Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision

Aller en bas 
+2
Ungern
Sigismond
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty10/11/2010, 18:34

http://sigismond.multiply.com/journal/item/149/149
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty10/11/2010, 19:03

Tous les espoirs sont permis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty10/11/2010, 20:36

J'aime votre inutile abnégation à lutter pour le prépuce , je pense que vous feriez mieux de militer contre cette invention diabolique qu'est le présérvatif . Vous qui vantez les plaisirs de la chair sunny
Qu'en advient il de ces plaisirs avec un sèxe encapuchoné dans du plastic Sad ?..

Cela est exactement manger avec une langue plastifièe , pauvre Epicure lui qui ramenait tous les sens au toucher Sad

Au revoir Sigis je sais que tu répondra pas !

Meme le pape en est impuissant mais les prètres ils font dans le puant confused propre garanti sans virus.
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty12/11/2010, 11:58

Mais si, Zora, je partage tou goût pour la joie immense que procure le contact direct.

Et même, je peux te dire qu'en dépit des affirmations hâtives du père Lacan, le rapport sexuel, à condition de chercher un peu, ça existe.

Il suffit de trouver chaussure à son pied, et alors c'est le grand pied, en douceur et profondeur.

L'étreinte n'est vraiment jouissive que lorsque les calibres sont adaptés.


"les prètres ils font dans le puant propre garanti sans virus."

comprends pas ? (tu parles des prêtres sodomites ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty12/11/2010, 12:04

Il n'empêche que tant qu'on n'a pas la garantie que le partenaire n'a pas le SIDA et n'est pas d'une fidélité absolue, le préservatif est une sécurité élémentaire.


Pour l'intégrité physique, il n'y a pas à discuter ; c'est le plus élémentaire des droits de l'homme :

"Indivisible, inaliénable et sacré, le droit au corps, dans ses trois dimensions d'intégrité, de dignité et d'autonomie, est le tout premier des droits de la personne humaine."

(mon projet d'article 1 en additif à la déclaration universelle des droits de la personne humaine de l'ONU)


Dis-donc, Saint-Pierre, je m'étonne d'avoir une "réputation" "0" ici.

Depuis le temps qu'on se connait et que j'ai une conduite rigoureusement irréprochable, tu pourrais me mettre 20 sur 20, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty12/11/2010, 16:57

Sigismond a écrit:
Il n'empêche que tant qu'on n'a pas la garantie que le partenaire n'a pas le SIDA et n'est pas d'une fidélité absolue, le préservatif est une sécurité élémentaire.


Pour l'intégrité physique, il n'y a pas à discuter ; c'est le plus élémentaire des droits de l'homme de jouir comme il se doit sans se présérvez de l'amour de sa partenaire ...
Ou alors achetez vous une poupée gonflable là pas besoin de présérvatifs , on baise et on prend une douche comme si de rien n'etait , c'est d'ailleurs comme ça avec les femmes des rues .90p'cent/ou plus ...
Vaut mieux le suicide que me présérver de la saveur de l'Amour de mon épouse .

"Indivisible, inaliénable et sacré, le droit au corps, dans ses trois dimensions d'intégrité, de dignité et d'autonomie, est le tout premier des droits de la personne humaine."

(mon projet d'article 1 en additif à la déclaration universelle des droits de la personne humaine de l'ONU)


Dis-donc, Saint-Pierre, je m'étonne d'avoir une "réputation" "0" ici.

Depuis le temps qu'on se connait et que j'ai une conduite rigoureusement irréprochable, tu pourrais me mettre 20 sur 20, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty12/11/2010, 20:27

Sigismond a écrit:
Dis-donc, Saint-Pierre, je m'étonne d'avoir une "réputation" "0" ici.

Depuis le temps qu'on se connait et que j'ai une conduite rigoureusement irréprochable, tu pourrais me mettre 20 sur 20, non ?



Ce n'est pas St Pierre qui t'attribue une reputation (encore qu'il peut surement bidouiller les boutons), ce sont les gens qui cliquent sur le "plus" ou le "moins" en haut à droite de chaque message.
Voilaaaaaaa, je t'ai mis un point.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 00:31

Mara-des-bois a écrit:
Sigismond a écrit:
Dis-donc, Saint-Pierre, je m'étonne d'avoir une "réputation" "0" ici.

Depuis le temps qu'on se connait et que j'ai une conduite rigoureusement irréprochable, tu pourrais me mettre 20 sur 20, non ?



Ce n'est pas St Pierre qui t'attribue une reputation (encore qu'il peut surement bidouiller les boutons), ce sont les gens qui cliquent sur le "plus" ou le "moins" en haut à droite de chaque message.
Voilaaaaaaa, je t'ai mis un point.


Mab

Aah! c'est comme ça que ça marche ! Je l'ignorais Mab !Saint pierre aussi joue à la carotte et au bàton , alors ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 09:02

Zora a écrit:
Aah! c'est comme ça que ça marche ! Je l'ignorais Mab !Saint pierre aussi joue à la carotte et au bàton , alors ça !!!


Ce n'est pas St Pierre, Zora, c'est une fonction de forumactif (qu'on choisit d'activer ou pas); d'ailleurs, je comprends qu'on puisse mettre des "plus", mais le "moins" me laisse dubitative quant à son interet : lorsqu'on n'aime pas un message et qu'on a un peu de cran, on le dit. Le "moins" est mesquin.


Mab, appreciatrice de + et de -
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 10:25

Mara-des-bois a écrit:
Zora a écrit:
Aah! c'est comme ça que ça marche ! Je l'ignorais Mab !Saint pierre aussi joue à la carotte et au bàton , alors ça !!!


Ce n'est pas St Pierre, Zora, c'est une fonction de forumactif (qu'on choisit d'activer ou pas); d'ailleurs, je comprends qu'on puisse mettre des "plus", mais le "moins" me laisse dubitative quant à son interet : lorsqu'on n'aime pas un message et qu'on a un peu de cran, on le dit. Le "moins" est mesquin.


Mab, appreciatrice de + et de -

*Le moins est mésquin*MAB

Vous etes dans le vrai Mab ,pour me mettre des plus j'en connais pas beaucoup ici . Le moins est comparatif comme le plus , seulement le moins ty va à l'infériorité là! pour se faire mettre des plus faut faire dans le sens du poil chouchouter l'égo du lécteur qy lui s'y croit déjà à la supérioté .Humain d'inférioriser les humains de les supérioriser aussi .Bien-mal , carotte bàton !
L'essence meme de la vie de ces ouistitis évolués Désir du bien des biens des uns fait la misère du Mal des autres ...
Là c'est une autre histoire c'est le Màààl Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision 212580
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 12:05

"Vaut mieux le suicide que me présérver de la saveur de l'Amour de mon épouse ."

Si elle est fidèle, pas de problème, sinon, tu cours de sacrés risques...
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 13:17

Sigismond a écrit:
"Vaut mieux le suicide que me présérver de la saveur de l'Amour de mon épouse ."

Si elle est fidèle, pas de problème, sinon, tu cours de sacrés risques...


*De sacrés risques *

Cela vaut tous les risques du monde Sigis , douter de mon épouse est douter de ma moitiè . Au pire qu'est ce qui arraiverait ?

1*J'en chope le sida et j'en meurs , plus douleureux que le suicide ça!
2*elle me colle une maldie vénérienne et on divorce , on doit se refaire une autre vie là!
3*Rien de tout cela une vie Amoureuse tranquille " le bonnheur" classique" 6.81. king
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 16:56

Mais il n'y a pas besoin de douter ; si elle veut aller avec un autre, demande lui de te prévenir et si elle revient, demande-lui de passer le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 17:41

Sigismond a écrit:
Mais il n'y a pas besoin de douter ; si elle veut aller avec un autre, demande lui de te prévenir et si elle revient, demande-lui de passer le test.

Il vaut mieux être à plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 18:15

Ca c'est bien vrai!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 18:27

... Dans des moments comme ça, je trouve que ce forum manque de femmes...
Soupir Very Happy



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 20:45

« Dans des moments comme ça, je trouve que ce forum manque de femmes... »

Elles sont là, pourtant.

Tout est là, le forum est assez vaste pour ça, suffisamment d'inscrits sont disponibles.

Qu'est-ce que la quantité s'il manque, pour un forum de discussion, la qualité nécessaire : la complicité ?

Il y aurait deux, trois, pourquoi pas quatre Mara. Elles seraient complices ou observatrices à tour de rôle ?

« Soupir »

Bis.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 21:01

Ungern a écrit:
Sigismond a écrit:
Mais il n'y a pas besoin de douter ; si elle veut aller avec un autre, demande lui de te prévenir et si elle revient, demande-lui de passer le test.

Il vaut mieux être à plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise !

Bran prend vos paroles pour argent content ( pas comptant ) c'est bien vrai dit il , éspérons pour notre ami HUGEREN qu'il n'a pas épouse sinon il nous avoue etre cocu et les conseils à Sigis sont pour lui .
C'est malheureux mais c'est comme ça le détérminisme c'est comme la peste le sida contagieux mortel !, tous les pécheurs se mettent la capuche à Eros , c'est assez comme punition Sad ...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 21:10

Quelqu 'un t'as demandé ton avis, berbère de prisunic?

Il n'y a pire cocu que celui qui l'ignore!


Tu ne possède pas ton épouse,Zora, a supposé que tu en ai une!
Tu ne fais que partager sa vie, ses plaisirs et ses peines!!!!



Et a choisir, je préfére partager la mienne celle qui aime la plaisir, qu'avec celles qui ne saurait que le fuir ou le subir!!!!


Barbare un jour ,barbare toujours, baltringue d'importation!!!
lol!


Zora, musulman honteux, antisémite haineux, homophobe pervers et misogyne appeuré!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 21:15





Cherche pas tu peux pas capter! Zora! lol!





One more time!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty13/11/2010, 21:22

Branmakmorn06 a écrit:
Quelqu 'un t'as demandé ton avis, berbère de prisunic?

Il n'y a pire cocu que celui qui l'ignore!


Tu ne possède pas ton épouse* santa

Si elle est vièrge je suis ton homme Bran , j'ai pas mais alors pas du tout d'argent à jeter par les fenétres je t'en donne quand meme trois chameaux de ta Barbara I love you tiens je vais etre empathique je me donnerais à elle corps et àme I love you tiens j'en ferais ma déésse vièrge Mardouk pérmet uniquement pour les belles vièrges de plus de 18 ans Ta barbara remplit elle toutes ces conditions si oui je te rajoute une demi douzaines de boucs castrés comme toi .
Mes bisoux à Brigitte I love you



Barbare un jour ,barbare toujours, baltringue d'importation!!!
sunny study lol! study sunny


Zora, musulman honteux, antisémite haineux, homophobe pervers et misogyne appeuré!
BRAN tongue
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty14/11/2010, 08:25

Oui,Zora????


Plus de juifs a hair???
Plus de femmes a mépriser??
Plus d'homo a pérsécuter??

C'est l'ennui dans ta banlieue???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty14/11/2010, 13:02

22 -

Citation :
C'est l'ennui dans ta banlieue???

C'est que l'ennui c'est justement la banlieue. Elle témoigne cliniquement de la maladie de la France qui a mis ces lieux au ban d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty14/11/2010, 13:09

Il vaut mieux être à plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise !


Question a Ungern:Ils sont a plusieurs sur ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty14/11/2010, 13:10

JACKLELOUP a écrit:
Question a Ungern:Ils sont a plusieurs sur ta femme?


Heu... ça, c'est moyen...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty
MessageSujet: Re: Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision   Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël, des dizaines de milliers de parents rejettent la circoncision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment le fisc américain poursuit des milliers de Français
» Douce France - Nouvelles
» SOS Informatique :enregistrer des dizaines de cd du format audio en mp3. Quel logiciel gratos vous utiliseriez ?
» Non seulement Israël n'a jamais tiré des obus au phosphore blanc sur la population civile,mais en plus Israël s'engage à ne plus le faire à l'avenir !
» Courage, Rachida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: