Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux

Aller en bas 
+5
Branmakmorn06
Sigismond
Zora232
Ungern
OmbreBlanche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty11/11/2010, 12:36

Face à "une généralisation de l’abattage rituel" et "au mutisme des pouvoirs publics" sur le sujet, huit organisations pour la protection de la cause animale sont montées au créneau mercredi.

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux 37130170

Les huit organisations concernées, dont la Fédération des SPA de France et la Fondation Brigitte Bardot, dénoncent avant tout l’interdiction de leur campagne de publicité commune par l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP).

Les deux visuels prévus pour illustrer cette campagne ont été retoqués le 8 novembre dernier par l’ARPP considérant qu’ils étaient de nature à "ridiculiser ou choquer" les adeptes des rites concernés.

"On peut afficher, sur tous les murs de France ’fièrement Halal’ mais il nous est interdit d’informer le consommateur sur ce qu’est réellement l’abattage rituel sans subir la censure", a expliqué mercredi Brigitte Bardot.

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty11/11/2010, 12:56

Ca je suis d'accord .
Il y a une loi pour les abattages des animaux .
Il y a aussi un énorme marché "Hallal" à se faire .

Mais la Loi doit se faire respecter .
Pas d'abattage "Hallal" en Europe !

Le marché du Halal dépasse largement les communauités concernées puisque les resto de collectivités qui veulent s'éviter des ennuis achètent eux aussi "Hallal" .


La loi ou le fric ?

C'est une question posée à l'UMP ....
Que choisir ?
La loi ,c'est bien (surtout quand on la fait soi même) .
Le fric c'est encore mieux !

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty11/11/2010, 14:09

Je comprends la mere Bardot.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty11/11/2010, 14:10

Ma chère Brigitte faites pas attention aux allégations hallal cascher de notre ami UNGEREN qui veut nous faire croire que l'amour que nous avons pour vous s'égalait en argent , dites moi vous avez mochement vielli votre rictus seigneurial n'est pas charmant ! . Deneuve est toujours dans le top ten avec ton amie Loren .
Allez vas te faire chirugicaliser avant de venir égorger UNGEREN .
Ton caniche , celui avec la broche en or sur le front aime toujours le miel ?

Mes amitiès à ( il est mort ) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty11/11/2010, 14:33

Zora232 a écrit:
Ma chère Brigitte faites pas attention aux allégations hallal cascher de notre ami UNGEREN qui veut nous faire croire que l'amour que nous avons pour vous s'égalait en argent , dites moi vous avez mochement vielli votre rictus seigneurial n'est pas charmant ! . Deneuve est toujours dans le top ten avec ton amie Loren .
Allez vas te faire chirugicaliser avant de venir égorger UNGEREN .
Ton caniche , celui avec la broche en or sur le front aime toujours le miel ?

Mes amitiès à ( il est mort ) rabbit


Votre langage est quelque peu difficile à comprendre .
Vous assimilez semble-t-il Hallal et Casher .
Je n'avais pas abordé le sujet du Casher .
Peut-être pourriez vous nous en expliquer les pratiques et ce qui les différencie du Hallal ?

Pourriez-vous aussi nous expliquer pourquoi est ce qu'un mode d'abattage cruel et douloureux doit être admis pour les uns ou pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty11/11/2010, 15:01

Ungern a écrit:
Zora232 a écrit:
Ma chère Brigitte faites pas attention aux allégations hallal cascher de notre ami UNGEREN qui veut nous faire croire que l'amour que nous avons pour vous s'égalait en argent , dites moi vous avez mochement vielli votre rictus seigneurial n'est pas charmant ! . Deneuve est toujours dans le top ten avec ton amie Loren .
Allez vas te faire chirugicaliser avant de venir égorger UNGEREN .
Ton caniche , celui avec la broche en or sur le front aime toujours le miel ?

Mes amitiès à ( il est mort ) rabbit


Votre langage est quelque peu difficile à comprendre .
Vous assimilez semble-t-il Hallal et Casher .
Je n'avais pas abordé le sujet du Casher .
Peut-être pourriez vous nous en expliquer les pratiques et ce qui les différencie du Hallal ?

Pourriez-vous aussi nous expliquer pourquoi est ce qu'un mode d'abattage cruel et douloureux doit être admis pour les uns ou pour les autres ?

Vous inquiètez pas UNGEREN personne va vous égorger moi berber vos trucs hallal cascher prépuce etc .... c'est pas ma tribu .
En plus vous vous mettez le prérvatif pour aimer vos femmes , vous etes arrièrés ou trop en avance pour moi qui disucait avec ce cadavre de Bardot mégère qui en a pris un mois avec sursis pour insultes à une française pour son caniche qui lui procure des plaisirs que vous ne soupçonnerez jamais et sans présérvatif siouplait .
J'ai meme salué un de ses amants morts , tout ça vous n'avez pas remarqué . Vous devez bien lire * parfois vous faites dans La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux 856590 le fretin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty11/11/2010, 15:20

Ca ne vous dérange pas de parler pour ne rien dire ?
Celà ne vous dérange pas d'éviter le débat sur un forum ?
Au fond,si ce n'est pour débattre,pourquoi êtes-vous sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty11/11/2010, 15:34

Ungern a écrit:
Ca ne vous dérange pas de parler pour ne rien dire ?
Celà ne vous dérange pas d'éviter le débat sur un forum ?
Au fond,si ce n'est pour débattre,pourquoi êtes-vous sur un forum ?

J'ai compris pour vous les debats c'est le mur vous faites dans l'immobilier , c'est bien vous aurez un avenir en Israel que vont construire les sionistes que vous n'aimez pas .ou alors restez chez vous avec un président juif c'est kif kif ...

Continuez à raser les murs , sait on jamais qu'une fée vous ouvrira sa porte pour des débats plus intéréssants que tes croassements muraux .
Ou alors c'est un génie que vous croiserez et là il vous ferait son épouse .

Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty11/11/2010, 15:38

Zora232 a écrit:
Vous comprenez ?

Non ; vos propos sont incompreéhensibles .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty11/11/2010, 15:49

Ungern a écrit:
Zora232 a écrit:
Vous comprenez ?

Non ; vos propos sont incompreéhensibles .


T'es pas gentil UNGEREN §§§ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty12/11/2010, 11:52

Bravo, Brigitte,

L'autre jour, chez ED, je fais remarquer à l'employé qu'il n'y a pas de jambes de poulet par deux.

Il m'indique que si et me montre les halal,

Je lui dis : "Pas question, c'est de la cruauté envers les animaux, d'ailleurs c'est interdit par le Coran !"

Il me dit : "Mais si, ils respectent le Coran."

Je lui réponds : "Le Coran, ils s'en foutent."


La preuve : qu'a donc dit l'Archange Gabriel au prophète ? :

"… maudit soit celui (le démon) qui a dit : "Je m'emparerai d'une certaine partie de tes serviteurs, je les égarerai, je leur ferai de vaines promesses, je leur ordonnerai de couper les oreilles du bétail, d'altérer la création de Dieu." Quiconque prend Satan pour maître, plutôt que Dieu, est voué à une perte certaine." (4 : 118-119)

C'et clair, non ! ?

Cela signifie tout simplement que Mahomet s'opposait aux pratiques traditionnelles polythéistes.

Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty12/11/2010, 13:34

Sigismond a écrit:
Cela signifie tout simplement que Mahomet s'opposait aux pratiques traditionnelles polythéistes.


Qu'est ce que les cuisses de poulet viennent faire la dedans ?
Le poulet est polythéiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty12/11/2010, 13:50

Ungern a écrit:
Sigismond a écrit:
Cela signifie tout simplement que Mahomet s'opposait aux pratiques traditionnelles polythéistes.


Qu'est ce que les cuisses de poulet viennent faire la dedans ?
Le poulet est polythéiste ?

Pas autant que les grenouilles de bénitiers vu que les cuisses de ces dérnières sont apprècièes par une certaines culture culinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty12/11/2010, 15:04

Les poulets halals oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty12/11/2010, 15:08

Conclusion : boycottez la viande halal !
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty12/11/2010, 18:03

Canada : des musulmans d'Ottawa veulent tuer eux-mêmes des agneaux pour l'Aïd
Ils y prennent plaisir, c'est leur tradition... La loi, ils s'en foutent !




_____________________________________

Des musulmans de la région de la capitale du Canada craignent d’avoir à payer une amende s’ils sacrifient des agneaux durant la célébration de l'Aïd al-Adha en novembre.

Depuis 2005, il est illégal en Ontario, sauf pour les propriétaires d’abattoirs accrédités, d’acheter du bétail et de l’abattre. L'automne dernier, un musulman a été condamné à une amende de 2000 dollars pour avoir abattu et distribué de l'agneau, et un autre homme doit comparaître en cour la semaine prochaine pour avoir tué un cochon.

Abed Abufarha avait l’habitude de célébrer l'Aïd en allant sur une ferme pour abattre lui-même un agneau. Mais cette année, il ira chercher son agneau dans un abattoir de Pakenham, en Ontario. Il dit que la réglementation a changé une tradition inculquée à sa famille. «Ça devient vraiment grave. Ils sont sévères, ils veulent vraiment arrêter cela», a déclaré Abufarha. «Il y a de lourdes amendes pour l'abattage d’animaux en dehors d'un abattoir.»

Beaucoup de musulmans de la région d'Ottawa ont commencé à réserver des agneaux à sacrifier pour leur fête de l'Aïd le 16 novembre, et disent qu'ils vont courir le risque de tuer les animaux eux-mêmes. Akram Elmuradi a déjà payé 10 agneaux vivants qu’il projette de sacrifier avec des amis. «Je prends plaisir à les tuer moi-même », a déclaré Elmuradi. «C'est une tradition. ... Personne ne va nous empêcher de faire une chose à laquelle nous croyons.»

Le ministère de l'Alimentation et l'Agriculture indique qu'il fait enquête seulement lorsqu’une plainte est déposée. Mais les peines peuvent être lourdes. L'amende maximale prévue par la Loi sur la sécurité et la qualité des aliments est de 25.000 dollars.

Source : Lamb sacrifice fines worry Ottawa Muslims, CBC, 6 novembre 2010

Rédigé le 08/11/2010 dans Canada | Lien permanent | Commentaires (4)

Tweeter ceci ! |
[img]La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Untitl11[/img]



Religion de cons, pour demeurés!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty13/11/2010, 07:00

Les Juifs égorgent les betes aussi , je ne vois pas pourquoi on ne s'en prend qu'aux musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty13/11/2010, 07:52

Oh mais les juifs sont largement aussi demeurés que leurs "frères" en mythologies musulmans!

La nuance tient sans doute au fait, que eux, ils ne nous tuent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty13/11/2010, 08:07

"lES jUIFS NE VOUS TUENT PAS :"

Ben évidement, si vous les aidez à voler la terre qui leur sert de pays, ils pourraient etre reconnaissant , en attendant n'insulte pas trop ouvertement les juifs, çà pourrait te valoir des emmerdes, toi qui commence une retraite confortable pour avoir envahi et tué des indigènes en Afrique au profit des multinationales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty13/11/2010, 09:06

chat noir a écrit:
en attendant n'insulte pas trop ouvertement les juifs, çà pourrait te valoir des emmerdes


On ne risque rien à dire la verité sans haine.
Les abattages rituels sont cruels et inutiles (ou comment faire d'un folklore traumatisé une coutume incontournable).
Il est bien possible que le gavage des canards soit tout aussi inacceptable; apres tout, on drogue la bestiole au grain pour obtenir du foie gras.

Mais c'est tellement bon que ça ne peut pas etre un péché.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty13/11/2010, 09:14

chat noir a écrit:
"lES jUIFS NE VOUS TUENT PAS :"

Ben évidement, si vous les aidez à voler la terre qui leur sert de pays, ils pourraient etre reconnaissant , en attendant n'insulte pas trop ouvertement les juifs, çà pourrait te valoir des emmerdes, toi qui commence une retraite confortable pour avoir envahi et tué des indigènes en Afrique au profit des multinationales.



Dis moi,Chat noir, tu ne t'imagine tout de meme pas que je vais ressentir la moindre crainte a critiquer,insulter,blasphémer un peu ce qui me plaira, vis a vis de vos dieux de demeurés???
Le tien tout comme celui des juifs, des chretiens, des raéliens, des scientologues, des temoins de l'accident ou des adventistes du 5/6/7 ou 8 me ciel!!!!!!

Crois moi ou non, j'ai fais face a des "ennemis" bien plus redoutables et surtout bien plus "réels"!!


Mais j'en reviens a dire, que les juifs (je parle evidement de ceux d'entre qui sont au niveau de vos demeurés islamistes) sont trés largement aussi cons mais suffisement réalistes pour eviter de massacrer, assassiner,ranconner et humilier ceux qui sont leur alliés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty13/11/2010, 09:28

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
en attendant n'insulte pas trop ouvertement les juifs, çà pourrait te valoir des emmerdes


On ne risque rien à dire la verité sans haine.
Les abattages rituels sont cruels et inutiles (ou comment faire d'un folklore traumatisé une coutume incontournable).
Il est bien possible que le gavage des canards soit tout aussi inacceptable; apres tout, on drogue la bestiole au grain pour obtenir du foie gras.

Mais c'est tellement bon que ça ne peut pas etre un péché.



Mab

Si,mais péché mignon!

Là c'est le summum pour les papilles gustatives.

Arrète,Mab,tu me fais une de ces envies! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty13/11/2010, 09:35

Charly a écrit:
Là c'est le summum pour les papilles gustatives.

Sur un petit morceau de pain de campagne chaud et grillé, avec une confiture de Floc ?
Ah oui, c'est pire que tout...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty13/11/2010, 09:51

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
Là c'est le summum pour les papilles gustatives.

Sur un petit morceau de pain de campagne chaud et grillé, avec une confiture de Floc ?
Ah oui, c'est pire que tout...


Mab

Moi,c'est gelée de groseilles rouges,mmmmmmmmmmmmm

Stop!!!! c'est un délit d'abus de faiblesse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty13/11/2010, 09:57

Bon, je me demande si je vais vraiment partir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty
MessageSujet: Re: La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux   La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère Bardot part en croisade contre l'abattage rituel des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pape part en croisade contre Obama !
» 72% des Français contre l'abattage rituel
» Michael Moore en croisade contre le capitalisme
» Barack Obama lance sa croisade contre l'antisémitisme
» La Maison Blanche part en guerre contre le Déficit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: