Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?

Aller en bas 
+2
emma
OmbreBlanche
6 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty4/3/2009, 00:25

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 52297


Citation :
Un Américain vient de publier un livre de recettes bien peu conventionnel. Dans Natural Harvest, Paul «Fotie» Photenhauer présente 25 recettes qui contiennent du sperme.

«L'idée d'écrire un tel livre m'est venue lors d'une discussion entre amis, autour d'un dîner», explique l'auteur, un infirmier de San Francisco. «D'une chose à l'autre, nous nous sommes mis à expérimenter la cuisine au sperme

«Fotie», comme on l'appelle, vante les qualités nutritionnelles du sperme, riche, selon lui, en vitamine et protéine. «Sa texture s'apprête bien dans la cuisine. Comme le vin et le fromage, son goût peut d'abord paraitre désagréable mais on y découvre une saveur complexe et dynamique.» Autre avantage: c'est un ingrédient gratuit, que l'on peut se procurer facilement... Sans oublier ses vertus aphrodisiaques.

«J'aime bien les sauces», ajoute t-il. «La sauce aioli, sans ail est ma préférée. J'aime aussi le plat des huîtres au sperme».

Un millier d'exemplaires de ce livre, publié à compte d'auteur l'automne dernier, ont été vendus, principalement aux États-Unis, en France et en Italie.

À qui s'adresse-t-il? « À ceux qui aiment bien manger et qui veulent explorer de nouveaux aliments. On m'a critiqué parce que je n'ai pas abordé le côté sexuel et sensuel. Ce n'était pas mon but. Je voulais garder le focus sur le sperme comme aliment en cuisine».

Mais attention, «ce livre de cuisine a été créé pour des diners de sperme entre adultes consentants», lit-on en guide d'introduction au bouquin. «S'il vous plaît, ne mettez pas de sperme dans le repas de vos invités sans les en informer...»

http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/200903/02/01-832540-cuisiner-avec-du-sperme.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty4/3/2009, 00:40

L'actrice Ingrid Chauvin, qui a reconnu avoir bossé comme assistante sur des tournages de films X, a révélé que pour imiter le sperme, les réalisateurs utilisaient de la Maizena avec de l'eau.

Maizena, le petit secret des cuisinières : http://www.unilever.be/fr/nosmarques/alimentation/maizena.asp


La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 50101m10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty4/3/2009, 08:57

C'est pas mauvais mauvais, la laitance... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty4/3/2009, 09:43

Bonjour Emma,

Je pense en connaisseur que le maizena était mélangé à du lait de biquette !!!!
Quelqu'un pourrait il nous enseigner à ce sujet ?

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 909307






emma a écrit:
L'actrice Ingrid Chauvin, qui a reconnu avoir bossé comme assistante sur des tournages de films X, a révélé que pour imiter le sperme, les réalisateurs utilisaient de la Maizena avec de l'eau.

Maizena, le petit secret des cuisinières : http://www.unilever.be/fr/nosmarques/alimentation/maizena.asp


La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 50101m10
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty4/3/2009, 22:42

En tout cas, en tant que fluide non newtonien, la Maizena c'est formidable, ça permet même de marcher sur l'eau. Qu'est-ce qu'on en dit dans le Da Vinci Code ? farao

Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty5/3/2009, 07:41

emma a écrit:
Qu'est-ce qu'on en dit dans le Da Vinci Code ?

Que c'est un principe de physique élémentaire et que vous venez de me donner l'idée de fonder ma nouvelle secte, ma chère emma.

Nous pouvons d'ailleurs nous associer, on va faire des "miracles". santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty5/3/2009, 08:37

Il y a des jours qui changent le vie d'un homme ! king

(Pour moi c'est aujourd'hui ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty5/3/2009, 10:31

7-


Nom d'une pipe !!!!

scratch


Biloulou a écrit:
Il y a des jours qui changent le vie d'un homme ! king

(Pour moi c'est aujourd'hui ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty31/3/2009, 16:06

oh ça c'est le comble du bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Pfffttt   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty31/3/2009, 17:11

Mais oui,,positivons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty31/3/2009, 18:28

10-

Mais c'est bien sur.....

Il y avait aussi les capsules "Nestlé" de lait concentré, délicieux !!!
Mais évidemment rien n'égalera jamais le naturel........


La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 154697




emma a écrit:
L'actrice Ingrid Chauvin, qui a reconnu avoir bossé comme assistante sur des tournages de films X, a révélé que pour imiter le sperme, les réalisateurs utilisaient de la Maizena avec de l'eau.

Maizena, le petit secret des cuisinières : http://www.unilever.be/fr/nosmarques/alimentation/maizena.asp


La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 50101m10
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty1/4/2009, 03:01

Bah n'oublions pas que les oeufs que nous mangeons sont quand même des ovules de poules
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty29/6/2012, 07:39

> Je remonte ce sujet pour André. A mon avis, il devrait apprécier.

Y a t-il déjà goûté ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty29/6/2012, 07:55

OmbreBlanche a écrit:
> Je remonte ce sujet pour André. A mon avis, il devrait apprécier.

Y a t-il déjà goûté ?
Smile

Citation :
Je remonte ce sujet pour André

et pour tes goûts (?) libidibidibidineux !!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty29/6/2012, 07:57

D'un premier jet j'ai lu biloulineux... La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 654324
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty29/6/2012, 08:05

Biloulou a écrit:
D'un premier jet j'ai lu biloulineux... La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 654324

Citation :
D'un premier jet
tu t'y mets aussi? Shocked

Et je n'aurais jamais osé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty29/6/2012, 08:08

Tu n'oses pas te mouiller, hein ? La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 75479
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty29/6/2012, 08:11

Biloulou a écrit:
Tu n'oses pas te mouiller, hein ? La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 75479

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 6jn80acr
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty29/6/2012, 09:10

Le sperme, c'est bien le spaghetti Liliputiens ?

confused

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé





La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?   La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: