Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty6/3/2009, 12:10

Bonjour

Par soucis de ne pas polluer le sujet "caricatures" j'ouvre ici un nouveau sujet

Billoulou écris dans Carricatures:
Biloulou a écrit:
C'est vrai, pourquoi toujours demander aux États-Unis d'Amérique de faire la police internationale et puis lui reprocher de l'avoir fait ? Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? 753746
,

Mais qui a demandé aux états unis d'amérique de faire la police? L'opinion mondiale, l'ONU? des noms des noms, je veux des noms?


Interventions militaires des États-Unis dans le monde.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Interventions_militaires_des_%C3%89tats-Unis_dans_le_monde

Les Etats unis interviennent quand cela semble servire leurs interêts, avec ou sans l'accord de l'ONU c'est indifférent. Le droit d'ingérence n'est dicté que par eux-même pour le meilleur et pour le pire .
A la question: pourquoi toujours demander aux États-Unis d'Amérique de faire la police internationale et puis lui reprocher de l'avoir fait ?
La réponse est parcequ'on ne lui a pas demandé dans la moitié des cas , et dans l'autre moitié c'est pas parqu'un pays est investi d'un pouvoir de police qu'il est autorisé à faire n'importe quoi : dégats collatéraux, crimes de guerre, touture....etc
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: 01- D'un premier jet...   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty6/3/2009, 12:31

Bonjour Younes ! sunny

Sans avoir cherché une liste toute prête, je peux donner un début de satisfaction à ton questionnement en citant les pays attaqués par l'Allemagne en 14-18, idem en 40, le Viêt Nam du Sud lors de la guerre de conquête déclenchée par le Viêt Nam du Nord (avec le Chinois et les Russes), le Kosovo....

Bref, il suffit de chercher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty6/3/2009, 12:47

Dans la même ligné de pensée, je poserais cette question.

Qui a demandé a l'islam de s'auto-proclamé les criminels du monde?

Si le crime peut s'auto-proclamé comme il veut, il faut donc que la justice en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty6/3/2009, 12:53

La justice est un mauvais système, mais elle est le moins mauvais de tous les systèmes.


Élaboré a partir d'une citation de Winston Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty6/3/2009, 17:50

¥_zed_¥ a écrit:
Dans la même ligné de pensée, je poserais cette question.

Qui a demandé a l'islam de s'auto-proclamé les criminels du monde?

Si le crime peut s'auto-proclamé comme il veut, il faut donc que la justice en fasse autant.

¥_zed_¥
Tu retombes dans ton obsession compulsive!
C'est qui c'est quoi "l'islam" ? Tu compare un pays c'est à dire une entité géographique qui a des limites précises , des citoyens, un Etat qui est reconnu et légalement responsable, qui agit au nom de ses citoyens avec une certaine légitimité puisse que c'est une démocratie...les frontières de l'islam je ne les connait pas . N'importe qui peu s'auto proclamer musulman, alors ue personne ne peu s'auto-proclamer américain. N'importe qui peu parler au nom de l'islam avec plus ou moins de crédibilité .Mais qui peu prétendre engager la responsabilité de l'islam comme le fait un président des états unis quand il même la politique de son pays? Bref c'est du grand n'importe quoi!

Freud aprés avoir étudié le cas du président Schreber (Remarques psychanalytiques sur l'autobiographie d'un cas paranoïa (Dementia Paranoides) (Le président Schreber) à développé la notion de déplacement et de projection.
Petit résumé accéléré à l'arrache
Le président Scrheber était président d'un tribunal je sait plus où, un jour il a révé qu'il faisait l'amour avec son médecin . Ne pouvant accepter d'avoir une pulsion homosexuelle, son inconscient l'aurait ammener à penser que ce n'est pas lui qui avait des désirs vis à vis de son médecin , mais que c'était son médecin qui le désirait....Déplacement
Mais qu'il soit désirable par un homme lui posait encore des problémes , son inconscient pour protégé son Moi mis en danger à réinterprété la réalité: En fait il ne m'aime pas il me hait. inversion du sentiment d'amour en haine, puis projection. Et notre Président schreber c'est enfoncé dans une crise paraniaque aigue avec halucination où à la fin Dieu intervenait en Personne pour le transformer en femme. Si je me souviend bien il a écrit ces mémoires : Mémoires d'un névropathe.
Mais bref ce qui nous interresse ici se sont les mécanismes de défense dévellopé par l'inconscient pour protéger un Moi un peu fragile et défaillant. En te lisant je me fait un peu de soucis pour toi car tu me sembles empétré dans ce genres de mécanisme de défense complétement irrationnel. On parle des Etats Unis ,et tu nous raménes l'Islam d'où ?

"Qui a demandé a l'islam de s'auto-proclamé les criminels du monde?"

Retournement : c'est pas l'islam qui s'auto-proclame, c'est toi qui proclame que l'islam est "les criminels du monde " Tu projétes sur l'Islam toute la responsabilité de tous les crimes du monde. De la tu justifies la nécessité de t'auto proclamer grand Justicier du monde.

L'amérique gendarme auto-proclamé l'amérique du sud , qui organise coup détat sur coup d'état , bombardements, contre révolutions .... pendant 150 ans, c'est l'islam sans doute! Ha oui c'est vrai l'éxécution d'Aliendé c'était un 11 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty6/3/2009, 18:12

Biloulou a écrit:
Bonjour Younes ! sunny

Sans avoir cherché une liste toute prête, je peux donner un début de satisfaction à ton questionnement en citant les pays attaqués par l'Allemagne en 14-18, idem en 40, le Viêt Nam du Sud lors de la guerre de conquête déclenchée par le Viêt Nam du Nord (avec le Chinois et les Russes), le Kosovo....

Bref, il suffit de chercher. Wink

Aprés Freud Sartre : " L'inconscient n'est que l'expression de la mauvaise foi"
J'ai tout de même de l'admiration pour toi Biloulou tu sais , tu éléves la mauvaise fois et la démagogie à un tel niveau que cela en devient de l'Art .

Utiliser la forme interrogative pour dire : "pourquoi toujours demander aux États-Unis d'Amérique de faire la police internationale et puis lui reprocher de l'avoir fait ?"
le "Sophisme parfait " si il existe doit comme il existerait " le crime parfait" laisser aucunes trace de son forfait pour ne pas être découvert:
Si tu avaits écris " Ceux qui demandent toujours au E-U de faire la police ne peuvent lui reprocher de l'avoir fait" ce Ceux aurait été une traces génantes , un indice bien trop visible de l'entourloupe ....
Même le On impersonnel ( On demande à l'amérique de faire la police ....aprés On ne peut pas lui reprocher de l'avoir fait ) , ce On aurait posé probléme : C'est qui on?
Mais avec la forme interrogative mine de rien , sans avoir l'air d'y toucher TU a réussit à LUI faire dire ce que tu avais avait à dire sans que cela paraisse venir de Toi , mais d'une logique supérieur imatérielle rationnelle quasi indiscutable. Chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty6/3/2009, 18:59

Biloulou a écrit:
Bonjour Younes ! sunny

Sans avoir cherché une liste toute prête, je peux donner un début de satisfaction à ton questionnement en citant les pays attaqués par l'Allemagne en 14-18, idem en 40, [/quote Wink

Première et seconde guerre mondiale, des opérations de police?

Les E-u sont-ils intervenu parceque IL leur avait été demandé avec insistance, ou parceque leurs interets vitaux été en jeu?

Seconde guerre mondiale , les E-U n'ont-ils pas tenté de rester neutre dans un premier temps, vendant à tous les béligérant des armes et du matériel ( Moteurs Ford dans les avions Allemend du III éme Reich...) jusqu'au moment où il n'ont plus eu le choix que de choisir un camp!? Mais bon c'est juste une petite provoque pour titiller ton américanophilie , nous ne développeront pas ...

Biloulou a écrit:
le Viêt Nam du Sud lors de la guerre de conquête déclenchée par le Viêt Nam du Nord (avec le Chinois et les Russes)

Guerre froide entre pseudo- communistes ( Chinois et russes ) et pseudo libéraux ( E-U ) La demande des viets du sud est trés annecdotique, vague alibi. mais si on est dans l'anecdoctique parlons de la légitimité du président de la répubique vietnamien qui a pris le pouvoir en 54 grace à un référendum truqué crée la république du vietnam exersce un pouvoir si despotique qu'il entraine nonbre d'éléments Vietminh du sud à reprendre le maquis... perdant peu à peu le controle ils finissent par demander l'intervention des E-U.

Mais bon admettons j'ai dit pour "le meilleur et pour le pire ", le meilleur dans la guerre du vietnam on le cherche encore: 15 ans de conflit, un bilan humain épouventable qui se termine par la prise de Saïgon...

Mais pour revenir à ton merveilleux sophisme: "Ceux qui ont demandé l'intervention des E_U ne sont pas ceux qui ont reproché aux E_U d'être intervennu" Ceux qui ont été Massacrés à Mỹ Lai n'avait rien demandé au E.U venus pourtant théoriquement pour les sauver.

Si demain tu fais appelle à la police parceque ta femme te bat et te maltraite cela autorise-t-il la police à tous casser chez toi, à se servire dans ton frigo et à te mettre une grande claque dans la figure en partant ? Tu n' a pas été capable de faire la police chez toi, tu as fait appel à la police, tu vas tout de même pas venir te plaindre aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: 07- Merci !   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty6/3/2009, 21:51

Younes le retour tatatata a écrit:

Si demain tu fais appelle à la police parceque ta femme te bat et te maltraite cela autorise-t-il la police à tous casser chez toi, à se servire dans ton frigo et à te mettre une grande claque dans la figure en partant ? Tu n' a pas été capable de faire la police chez toi, tu as fait appel à la police, tu vas tout de même pas venir te plaindre aprés!
La question ne se pose plus car ma femme est tellement fière de moi avec toutes les belles choses que tu dis à mon sujet qu'elle a cessé de cogner.

Merci Younes, si tu veux quelque chose regarde dans le frigo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty6/3/2009, 22:46

Citation :
¥_zed_¥
C'est qui c'est quoi "l'islam" ?


Je suis content que tu me pose la question, et tu ne seras pas déçu.

De toute les grandes religions du monde, une seule vénère un pédophile misogyne tueur en série et voleur de grands chemins, bref un bon diable. Devine?

Si tu as dit l'islam, bravo, tu viens de gagner 50 actions de Madoff.


Citation :
Retournement : c'est pas l'islam qui s'auto-proclame, c'est toi qui proclame que l'islam est "les criminels du monde " Tu projétes sur l'Islam toute la responsabilité de tous les crimes du monde. De la tu justifies la nécessité de t'auto proclamer grand Justicier du monde.

L'amérique gendarme auto-proclamé l'amérique du sud , qui organise coup détat sur coup d'état , bombardements, contre révolutions .... pendant 150 ans, c'est l'islam sans doute! Ha oui c'est vrai l'éxécution d'Aliendé c'était un 11 septembre !

Je ne pense pas que dans la charte des pays de l'amérique latine existe une clause disant qu'ils doivent envahir le monde et tout latiniser. Cependant, dans l'islam, plus précisément dans le coran, coeur de l'islam, existe des versets qui commandent impérativement de combattre les infidèles, c'est a dire ceux qui ne croit ni en allah ni en son prophète.

Donc les Hells angels ne sont pas des mafieux ni des mauvais gars, je dois encore faire de la projection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Des noms!!!!!!   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty7/3/2009, 18:13

Mais qui a demandé aux états unis d'amérique de faire la police? L'opinion mondiale, l'ONU? des noms des noms, je veux des noms?

T'en veux des noms,Younès?
Bouge pas je vais t'en coller une tartine!!!! lol!


Tu es prié d'excuser l'orthographe,mais je vais faire vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty7/3/2009, 18:33

le [url=http://www.saudigazette.com.sa/index.cfm ?method=home.regcon&contentID=2008122825194]roi Abdullah[/url] d’Arabie Saoudite s’est entretenu, samedi, par téléphone, avec Georges W. Bush : « Superpowers should take responsibility to stop these attacks. The attack was a continuation of Israeli policies of occupation and mistreatment of Palestinians. Major countries should shoulder their responsibilities to stop this Israeli attack and save the lives of the innocent and remaining infrastructure in the Palestinian territories

Jean Betrand Aristide et Rene Preval ontoficiellement demande un embargo economique en 1992 et onze occupations militaires de 1994 a 2004.

Décembre 1979Invasion de l'Afghanistan par l'URSS : les Etats-Unis décrètent l'embargo sur les céréales à destination de l'URSS, l'arrêt des négociations SALT II et le boycott des Jeux Olympiques de Moscou

Années 80La CIA entraîne et soutient les moudjahidin afghans luttant contre les Soviétiques en Afghanistan. Parmi eux, Oussama Ben Laden lol!

1982Des Marines américains sont envoyés à Beyrouth au Liban dans le cadre d'une mission de l'ONU en faveur de la paix. Repli en octobre 1983 à la suite d'un attentat coûtant la vie à 241 personnes
1990Région de la péninsule arabe : suite à l'invasion du Koweït par les troupes irakiennes, l'ONU autorise une coalition internationale à intervenir. Les Etats-Unis mettent en place l'opération "Desert Shield" (Bouclier du Désert) de l'automne 1990 à janvier 1991
9 déc. 1992Début de l'opération "Restore Hope" : 28 000 soldats américains participent à la mission de l'ONU pour la pacification de la Somalie
9 déc. 1992Opération "Restore Hope" (Restaurer l'espoir) : en raison de la guerre civile et de la famine en Somalie, les troupes américaines débarquent sur les côtes somaliennes dans la nuit du 9 au 10 décembre 1992 sous les caméras du monde entier.
Mars 1996La flotte américaine protège Taïwan lors de manœuvres navales de la Chine populaire
1950- Corée. Les armées de la Corée du Nord franchissent le 38ème parallèle et pénètrent en Corée du Sud. A la « demande » des Nations-Unies qu’ils dominent très largement, les USA « acceptent » d’aider à repousser l’agression armée. 2 millions de coréens trouvent la mort au cours de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty7/3/2009, 18:49

Tu projétes sur l'Islam toute la responsabilité de tous les crimes du monde

Restons raisonnables ,il suffira de lui "imputer" la totalité des actes commis au nom du dieu hypothètique dont la parole prétendue sert de base a cette mythologie.


Question: il exsiterait prétenduement des "musulmans modérés"!
Partant du fait établi,au grand dam des croyants, que cette mythologie est un dogme politique publiquement ennoncé,comment admettre la possibilité supposée d'une certaine quantité d'etre "modérément" croyants, dès lors que dans leur eniorme et quasi totale majorité ceux ci se refusent a toutes condamnation publique de leurs prorpres extremistes!

Le postulat est clairement établi par plusieurs faits indéniables:

1/ Si les manifestations verbales,menacantes,vociférantes et haineuses sont fréquentes de part le fait de ces prétendus modérés, a la moindre occasion dans tous les pays démocratiques de l'occident!
Pour quelles mysterieuses raisons l'inexistances de toutes manifestations dirigées contre les demeurés islamistes est elle patente de part les memes pretendus modérés dans ces meme pays ou le droit de manifesté est garanti?

2/ Si la moindre entrave meme minimaliste a leur liberté de culte est automatiquement stigmatisée, pourquoi en est il autrement dans l'ensemble des pays sous influence mahometane pour toutes les autres croyances ou non croyances?

3/ S'il est vrai et/ou avéré que les prétendus modérés "condamnent" les actes bestiaux de leurs extremistes demeurés islamisants, pourquoi les dits dmeurés sont ils toujours ensevelis a leur déces ( le plus rapide possible) dans des endroits consacrés par leur mythologie commune?

4/ Si le moindre texte remettant en question ou critiquant cette mythologie est automiquement frappé d'une fatwa, si le moindre dessin conduit immediatement son créateur a etre voué aux pires tourments, n'en n'est il jamais de meme pour les demurés islamistes prétenduement égarés et "non croaynts"??


Si Salman Rujdi vaut une fatwa etonnament, Ben Laden ne parait pas en mériter une, comme quoi pour tous les musulmans et leurs autorités, il est bien moins condamnable de massacrer des innocents que de critiquer un texte ou une croyance mythologique!!!!!




Je finirais en rajoutant un fait tout aussi evident, s'il les mythologues et je met la dans le meme sac les musulmans et les chretiens intégristes, sont parfaitement capable dont leur innarable et stupefiante stupidité de remettre en cause l'existence meme de l'Hollocauste , ils ne remettent nullement en cause l'existence bien plus hypothètique d'un cretin qui marche sure l'eau ou d'un sale con qui bgaise les petites filles en s'en vantant et massacre ses voisins souqs le fallacieux pretexte qu'ils en croient pas en son dieu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty7/3/2009, 19:43

Citation :
Si Salman Rujdi vaut une fatwa etonnament, Ben Laden ne parait pas en mériter une, comme quoi pour tous les musulmans et leurs autorités, il est bien moins condamnable de massacrer des innocents que de critiquer un texte ou une croyance mythologique!!!!!



Je finirais en rajoutant un fait tout aussi evident, s'il les mythologues et je met la dans le meme sac les musulmans et les chretiens intégristes, sont parfaitement capable dont leur innarable et stupefiante stupidité de remettre en cause l'existence meme de l'Hollocauste , ils ne remettent nullement en cause l'existence bien plus hypothètique d'un cretin qui marche sure l'eau ou d'un sale con qui bgaise les petites filles en s'en vantant et massacre ses voisins souqs le fallacieux pretexte qu'ils en croient pas en son dieu!!!!!

Voilà qui cerne bien l'islam, une modération hypocrite. Quand ton prophète est un pédophile accepté, Ben Laden, est presqu'un ange. Ne défend t-il pas {Ben Laden} l'immondice qu'est l'islam, qu'est le coran?

Il n'y a que la vérité qui choque vraiment, c'est pourquoi Salman a droit a une honnorable fatwa.

Faut savoir cher Bran, que le coran ne permet pas de discréditer un autre musulman. Plus secte que ça, c'est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty10/3/2009, 17:29

les Etats unis décrètent........

la CIA entraine............

Des marines américains sont envoyés..........


La question est : qui les a invités???
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty10/3/2009, 18:19

chat noir a écrit:
les Etats unis décrètent........

la CIA entraine............

Des marines américains sont envoyés..........


La question est : qui les a invités???


La menace, et le terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty11/3/2009, 14:22

la menace : les ADM de Saddam

le terrorisme : Ben Ladden .

meme Bush a reconnu s'etre fait entuber.
Et maintenant qu 'en reste t il ? après 5 000 morts coté américain ,coté irakien on ne compte plus, c'est le désengagement de l'Irak pour en arriver à cette situation.

En Afghanistan on reconnait coté américain ne pas pouvoir gagner la guerre contre le "terrorisme" alors on cherche des "talibans modérés" dans les grottes de Thora bora.
Quelle déculottée, pour les yankee, à l'intérieur du pays c'est la cata, d'après Obama, des pans entiers de l'industrie s'effondre avec 2.5 millions de chomeurs en + sur les bras les dirigeants US ont de quoi s'occuper pour ne pas venir faire chier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Mais... mais... mais...   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty11/3/2009, 15:00

Bonjour ChatNoir ! sunny

Qu'est-ce que ce salmigondis ? Shocked

Bon, je crois comprendre que tu veux proposer quelqu'un d'autre que les États-Unis d'Amérique comme gendarme du monde.
Mais qui ?

Les talibans ? What a Face

(Comment va Isra ? Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? 659552)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty7/12/2012, 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty7/12/2012, 21:26

Bonjour Jonas ! sunny

Formidable pays où l'on peut clamer publiquement sa schyzophrénie n'est-ce pas ? Laughing

(J'ai cru apercevoir David sur un poste de télé à partir de 2 min 10 sec environ. Toi aussi ?) clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty
MessageSujet: Re: Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?   Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats unis :gendarme auto-proclamé du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Europe et les Etats-Unis - Un pacte d'acier pour un monde nouveau !
» Des Etats Unis
» des Etats Unis...
» Des Etats Unis
» Des Etats-Unis (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: