Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création ou évolution ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 16:01

La vieille théorie de Charles Darwin s'essouffle-t-elle enfin ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 16:03

Bertrand a écrit:
La vieille théorie de Charles Darwin s'essouffle-t-elle enfin ? farao


La vie est une création évolutive.

Qui n'a pas de papa et de maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 16:05

Qui de la poule et de l'oeuf ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 16:10

3-

Création ou évolution ? 200px-10


La vieille de Darwin s'appelait Emma, elle s'est essoufflée relativement âgée !!!

Bertrand a écrit:
La vieille théorie de Charles Darwin s'essouffle-t-elle enfin ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 16:16

Bertrand a écrit:
La vieille théorie de Charles Darwin s'essouffle-t-elle enfin ? farao


C'est une arriération incomparable que de poser ce genre de question. L'islam a tout faux, tu m'entend le génie? Very Happy

Si tu es athée {en fait de religion} je promes de m'excuser.

Je suis Zed, un sans religion et dogmes, mais qui louange Dieu, un pour tous et tous pour un
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 16:19

Bertrand a écrit:
Qui de la poule et de l'oeuf ... ?


Mais évidenmment c'est l'oeuf, en quoi c'est un casse tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 16:20

5-

Zed,

Pourquoi tu compliques les choses, fais plus simple : "Unus pro omnibus, omnes pro uno"


confused




¥_zed_¥ a écrit:
Bertrand a écrit:
La vieille théorie de Charles Darwin s'essouffle-t-elle enfin ? farao


C'est une arriération incomparable que de poser ce genre de question. L'islam a tout faux, tu m'entend le génie? Very Happy

Si tu es athée {en fait de religion} je promes de m'excuser.

Je suis Zed, un sans religion et dogmes, mais qui louange Dieu, un pour tous et tous pour un
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 16:22

Lawrence a écrit:
5-

Zed,

Pourquoi tu compliques les choses, fais plus simple : "Unus pro omnibus, omnes pro uno"


confused




¥_zed_¥ a écrit:
Bertrand a écrit:
La vieille théorie de Charles Darwin s'essouffle-t-elle enfin ? farao


C'est une arriération incomparable que de poser ce genre de question. L'islam a tout faux, tu m'entend le génie? Very Happy

Si tu es athée {en fait de religion} je promes de m'excuser.

Je suis Zed, un sans religion et dogmes, mais qui louange Dieu, un pour tous et tous pour un

Tu as raison Lawrence, je suis trop émotionnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 18:33

Citation :
C'est une arriération incomparable que de poser ce genre de question. L'islam a tout faux, tu m'entend le génie? Very Happy

Si tu es athée {en fait de religion} je promes de m'excuser.

Je suis Zed, un sans religion et dogmes, mais qui louange Dieu, un pour tous et tous pour un

Lorsqu'Adam et Eve étaient au jardin d'Eden, tout était paix et quiétude. Les dinosaures vivaient en bonne intelligence avec les hommes et les femmes pouvaient aller à la rivière sans crainte. Elles y rencontraient parfois Noé qui construisait des arches au cas où des pluies diluviennes surviendraient. Ce qui fut le cas un jour. Et ce jour là, les dinosaures disparurent dans les flots puisqu'ils ne savaient pas nager et que les arches de Noé ne pouvaient les contenir tant leurs dimensions étaient imposantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 19:14

Si tu es athée {en fait de religion} je promes de m'excuser.

Tiens donc!!!

Explique moi donc cela,Zed!

Je suis qu'un pov'Celte et j'ai parfois bien du mal a appréhender les pensées profonde issues du fonds de tes si belles forets!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 20:53

Bertrand a écrit:
Citation :
C'est une arriération incomparable que de poser ce genre de question. L'islam a tout faux, tu m'entend le génie? Very Happy

Si tu es athée {en fait de religion} je promes de m'excuser.

Je suis Zed, un sans religion et dogmes, mais qui louange Dieu, un pour tous et tous pour un

Lorsqu'Adam et Eve étaient au jardin d'Eden, tout était paix et quiétude. Les dinosaures vivaient en bonne intelligence avec les hommes et les femmes pouvaient aller à la rivière sans crainte. Elles y rencontraient parfois Noé qui construisait des arches au cas où des pluies diluviennes surviendraient. Ce qui fut le cas un jour. Et ce jour là, les dinosaures disparurent dans les flots puisqu'ils ne savaient pas nager et que les arches de Noé ne pouvaient les contenir tant leurs dimensions étaient imposantes.

Tu blague la, tu sais bien que nous ne sommes pas contemporain des dinos, non? Tu es sérieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 21:22

BRANMAKMORN06 a écrit:
Si tu es athée {en fait de religion} je promes de m'excuser.

Tiens donc!!!

Explique moi donc cela,Zed!

Je suis qu'un pov'Celte et j'ai parfois bien du mal a appréhender les pensées profonde issues du fonds de tes si belles forets!
lol!

C'est si bien dit, Very Happy le coureur des bois que je suis va tenter un exposé.

Je suis religieusement athées en ce sens que je n'autorise aucune religion a me dicter et m'imposer qui est Dieu.
Dieu en tant que source centre première ne s'impose pas, un fait est un fait et ne s'impose pas. Pas besoin de m'obliger a respirer, ça va de soi.
On peut jaser de Dieu, mais pas m'imposer sa penser en supposant que c'est celle de Dieu.

En vérité je vous le demande, lequel d'entre vous m'oblige a respirer?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: 12- Merci Zed !   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 21:30

¥_zed_¥ a écrit:
Tu blague la, tu sais bien que nous ne sommes pas contemporain des dinos, non? Tu es sérieux affraid
Et voilà ce Bertrand démasqué : sous un faux nez d'illustre scientifique sa cachait un vulgaire imposteur. clown
J'avoue que même moi je me suis laissé prendre.

Heureusement que tu étais là et veillais ! Création ou évolution ? 294974
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 21:52

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Tu blague la, tu sais bien que nous ne sommes pas contemporain des dinos, non? Tu es sérieux affraid
Et voilà ce Bertrand démasqué : sous un faux nez d'illustre scientifique sa cachait un vulgaire imposteur. clown
J'avoue que même moi je me suis laissé prendre.

Heureusement que tu étais là et veillais ! Création ou évolution ? 294974


Je ne sais pas, mais je sens un tantinet de moquerie pffffCréation ou évolution ? Msgplu10
Les blagues d'une chenille {même a voile} ne m'impressionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 22:12

Création ou évolution ? Ypers110etant refractaire de par mes principes a toute mythologies, je me définirais bien plus comme un athée militant que comme un athée "religieux", cette expression est meme pour moi une antinomie profonde.

je ne crois qu'en l'homme et parfois c'est bien difficle, mais c'est bien moins ardu que de n'etre aimé que par des "cons"! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty8/3/2009, 22:49

BRANMAKMORN06 a écrit:
Création ou évolution ? Ypers110etant refractaire de par mes principes a toute mythologies, je me définirais bien plus comme un athée militant que comme un athée "religieux", cette expression est meme pour moi une antinomie profonde.

je ne crois qu'en l'homme et parfois c'est bien difficle, mais c'est bien moins ardu que de n'etre aimé que par des "cons"! lol!


lol! lol! lol!

Oui je comprends, je suis surement le seul sur Terre qui a un Dieu sans religion, en fait, qui affirme que Dieu c'est l'humain. La philosophie ayant déterminé un tant soi peu ce que humain pourrait vouloir dire. Il reste beaucoup de chemin a faire, c'est pas le temps de chômer Wink

Croire, mais qu'est ce donc que croire? Quand la vie vous arrache votre petite soeur de 30 ans d'un cancer qui la fait mourrir de faim, ou que vous avez un handicap légé, mais que l'on continue a être un être qui a du bon sens pour son entourrage, voilà ce que j'appel croire. En fait je suis athée, je ne crois pas en la négativité évidente de la vie, c'est trop facile.
Je ne sais rien, mais je refuse de croire en ce que je vois, aux évidences négatives. En ceci je suis athée.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: 16- Moi ?   Création ou évolution ? Empty9/3/2009, 00:18

¥_zed_¥ a écrit:
Je ne sais pas, mais je sens un tantinet de moquerie pffffCréation ou évolution ? Msgplu10
Les blagues d'une chenille {même a voile} ne m'impressionne pas
Qui ça ? Moi, me moquer ?

M'enfin, jamais je n'aurais osé.... Création ou évolution ? 303142
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty9/3/2009, 00:29

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Je ne sais pas, mais je sens un tantinet de moquerie pffffCréation ou évolution ? Msgplu10
Les blagues d'une chenille {même a voile} ne m'impressionne pas
Qui ça ? Moi, me moquer ?

M'enfin, jamais je n'aurais osé.... Création ou évolution ? 303142


Bon, disons, mais je t'ai a l'oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: L'homme ne descendrait pas du singe...   Création ou évolution ? Empty12/5/2009, 00:51

Mais de la vache ! cheers

Citation :
Après le poulet et le chien, au tour des bovins de voir leur génome entièrement décrypté. Entre eux et les hommes, les points communs ne manquent pas!

Création ou évolution ? Vache_29


Les scientifiques s'en doutaient, ils en ont désormais la preuve irréfutable par l'ADN: la vache et l'homme ont un ancêtre commun qui remonte à... 95 millions d'années. Environ.

Un consortium international, emmené par le centre de séquençage de Houston (Etats-Unis), vient de publier ses résultats dans le dernier numéro de la revue Science. Une masse de travail qui représente "six années d'investigations, 53 millions de dollars engagés", détaille André Eggen, directeur de recherches de l'Unité de génétique animale de l'Inra, l'équipe française qui a participé à cette découverte. Sachant qu'aujourd'hui, avec les progrès en matière de méthodologie et d'outils disponibles, il faudrait en débourser 50 fois moins...

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/le-genome-de-la-vache-decrypte_759134.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty11/8/2014, 14:50

Nouvelle race: les Badukus

Les anthropologues de la Seine-St-Denis ont pu identifier de nouveaux spécimens d'une variante de l'être humain connue sous le nom scientifique "homos-erectus-cul bas "
Ces spécimens sont le résultat de la dérive génétique due à une position et des gestes saccadés des extrémités supérieures.
De nouvelles recherches ont montré un raccourcissement des jambes et un endurcissement du crâne ainsi que d’une diminution du système nerveux et du volume du cerveau (1/10 du volume en comparaison avec l'être humain normal).
Ceci explique pourquoi leurs casquettes sont trop grandes et reposent sur les oreilles. C’est aussi la raison pour laquelle ils portent la visière derrière, sinon ils ne verraient rien.
Avoir les jambes courtes et le corps à proximité du sol produit une hypertrophie des organes génitaux.
Cela pourrait expliquer leurs difficultés à établir une communication verbale intelligente, déjà très pénalisée par le rétrécissement inéluctable du cerveau.
Au niveau social, on note un manque de langage verbal et les quelques expressions que les scientifiques ont observées sont inarticulées et inintelligibles.
L'incapacité à une marche normale est permanente de sorte qu'ils se déplacent avec des mouvements désordonnés des pieds et des mains.
Les premiers exemplaires ont été trouvés pour la première fois en Amérique mais ils ont rapidement colonisé les autres continents et notre pays. Ils sont actuellement très répandus dans la faune urbaine de nos villes.
Un de leurs problèmes est qu’ils ne peuvent plus se gratter le derrière, car ils sont badukus.
Pour uriner c’est la même chose, leurs bras sont trop courts.
Ils ne pourront plus jamais retourner dans leur pays d’origine car leurs jambes sont trop courtes !
Comme ils sont fainéants, leurs bras commencent à s’atrophier et leurs pieds à se palmer, d’où une façon de marcher qui s’apparente à celle des pingouins. Mais pour des raisons que l’on ignore ils n’aiment pas l’eau...
Ils ont d’énormes problèmes sexuels. Ils parlent sans cesse de vouloir “niquer” car ils n’y parviennent pas puisque leurs attributs traînent par terre et qu’ils ne peuvent s’aider manuellement.
Cette race est vraiment à part. Ils ne peuvent copuler qu’entre eux, entre badukus, ce qui en rajoute à leurs problèmes physiques et intellectuels de par leur consanguinité à haute dose.
Mathématiquement ils sont condamnés à disparaître à terme.


 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty11/8/2014, 16:23

Création ou évolution ? Dinosa10

En ce temps là, tout était beau, tout était paisible : pas d'arabes dans les rues, les noirs étaient et restaient chez eux, les roms aussi ...

... mais c'était avant ...
 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création ou évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Création ou évolution ?   Création ou évolution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création ou évolution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: