Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Douce France - Nouvelles

Aller en bas 
+22
Alande
kalawasa
jaco
LE GAVE
Shansaa
Gaston
Zora232
bénédicte
Zed
Ungern
emma
Xenophon
chat noir
andre
GIBET
Lawrence
OmbreBlanche
Branmakmorn06
quantat
Biloulou
Charly
EddieCochran
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty26/9/2010, 02:17

Rappel du premier message :

991 -
J'essaie de gagner de la place...

GIBET - p. 99
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles Jeu 23 Sep 2010 à 19:11
Cher GIBET bonsoir/jour,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir apporter ici l'éclairage du technicien sur une question d'actualité polémique qui concerne indirectement La Poste par le biais d'un de ses ex ministres mis en cause par un polytechnicien aigri, mais néanmoins très souriant.
Au passage il était intéressant de rappeler que le timbre postal est une créance matérialisée par la vignette non oblitérée marquée d'une valeur (ou ayant valeur de pour les rouges et verts ordinaires) que le public qui en possède détient sur La Poste.
J'ai une question : en est-il de même pour les vignettes d'un millésime dont l'émission est arrêtée ? Si oui quid des valeurs en francs ?

Citation :
C'était oublier dans tout cela que la Poste était une administration sous budget annexe dans laquelle ne rentrait aucun impôt des contribuables depuis 1920 et que les comptes de cet Entreprise ne s'alimentaient qu'avec ses ressources propres, et devaient être présentés obligatoirement en équilibre. Cela n'empêchait pas l'État de taper royalement dans les caisses de la Poste ou du téléphone pour quelques milliards de francs ...que ces deux services renflouaient pas les emprunts PTT ou par diffusion de bons du Trésor.
Ce faisant La Poste et le Téléphone s'endettaient......
J'avais cru comprendre qu'au sein du défunt ministère des Postes et Télécommunications, jusqu'en 1991 environ avant la création de deux EPIC distincts La Poste et France Telecom, les résultats de activité postale ont servi à financer le développement de la branche "téléphone"*. Ce qui a asséché les possibilités financières conséquentes dont l'activitée postale avait besoin pour répondre aux défis posés par la mise en concurrence interne et externe depuis la directive courrier de 1997 (que la France donneuse de leçons a mis un temps fou à appliquer de façon erratique) et le Marche Unique de 1986.
Petite anecdote : dans la fin des années 1980 le ressenti de la performance postale était tellement négatif parmi les postiers, alors que les télécoms avaient le vent en poupe, que lorsqu'on demandait à un postier quel était son métier il ne répondait pas : " je travaille à la Poste" mais disait "Je travaille aux PTT", une appellation ancienne mais qui induisait le côté dynamique des télécommunications alors en plein boum.

Un peu de pipeau à feuilleter :
http://www.geopost.fr/jahia/webdav/site/geopost/shared/documents/LAPOSTE_Corp_3105.pdf


Dernière édition par EddieCochran le 14/6/2011, 01:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jaco




Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 07/03/2009

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: douce france   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty19/3/2013, 16:56

Quand je vois les Français aussi lâches j ai honte de ma nationalitee, ce laisser emmerder par une bande de jeunes délinquants , moi personnellement ce n est pas des logements que je leurs donnerais, je les expulserais, qu ils aillent ou ils veulent je n en ai rien a foutre.
J espère de tout coeur, que quelqu un vienne a la tété de notre pays pour foutre tout cette vermine a la porte.
Notre pays ,ne pourra, pas s en sortir avec un tel boulet, non seulement ils nous ruine notre vie, et en plus ils sont en grande partie responsable de le ruine de notre pays.Il sont musulmans, alors qu ils aillent vivre dans un pays musulman ou la charia est appliquee.
Je sais que certains d entre vous me trouveront tres dur avec nos freres, mais par rapport ,a ce qu ils nous réservent c est de l anfantillage
Reveillez vous avant qu il ne soit trop tard, que les honnettes musulmans restent dans notre pays je suis d accord. la seule chose que je leurs demande , c est de manifester leurs desaprobation, contre leur frere voyous, qui mettent notre pays dans un etat impossible a vivre.
Je leur reproche ce mutisme, cela laisse penser qu ils sont tous plus ou moins d accord entre eux , ils attendent pour voir de quel cote va pencher la balance,.
J ai connu cela a la liberation les premiers a tondre les femmes etaient souvent des collabos .
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: douce france   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty19/3/2013, 16:58

Quand je vois les Français aussi lâches j ai honte de ma nationalitee, ce laisser emmerder par une bande de jeunes délinquants , moi personnellement ce n est pas des logements que je leurs donnerais, je les expulserais, qu ils aillent ou ils veulent je n en ai rien a foutre.
J espère de tout coeur, que quelqu un vienne a la tété de notre pays pour foutre tout cette vermine a la porte.
Notre pays ,ne pourra, pas s en sortir avec un tel boulet, non seulement ils nous ruine notre vie, et en plus ils sont en grande partie responsable de le ruine de notre pays.Il sont musulmans, alors qu ils aillent vivre dans un pays musulman ou la charia est appliquee.
Je sais que certains d entre vous me trouveront tres dur avec nos freres, mais par rapport ,a ce qu ils nous réservent c est de l anfantillage
Reveillez vous avant qu il ne soit trop tard, que les honnettes musulmans restent dans notre pays je suis d accord. la seule chose que je leurs demande , c est de manifester leurs desaprobation, contre leur frere voyous, qui mettent notre pays dans un etat impossible a vivre.
Je leur reproche ce mutisme, cela laisse penser qu ils sont tous plus ou moins d accord entre eux , ils attendent pour voir de quel cote va pencher la balance,.
J ai connu cela a la liberation les premiers a tondre les femmes etaient souvent des collabos .
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 16:11



Je ne connais rien au nsystème social français, encore moins en comptabilité ; c'est pourquoi j'ai grande difficulté à me faire une idée sur le bien-fondé du calcul ci-dessus.
Et vous ?
Douce France - Nouvelles - Page 23 409250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 16:29

j'ai pas tout compris au niveau des calculs. Mais 9000 euros par mois pour faire vivre 2 femmes et une vingtaine de gamins et en plus vivre dans un HLM, ça doit pas être le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 16:40

Biloulou a écrit:


Je ne connais rien au nsystème social français, encore moins en comptabilité ; c'est pourquoi j'ai grande difficulté à me faire une idée sur le bien-fondé du calcul ci-dessus.
Et vous ?
Douce France - Nouvelles - Page 23 409250

Ben!!! heureusement qu'il n'est pas juif !

allloooo Ungern??? ou Pétard,c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 16:50

Eric a écrit:
j'ai pas tout compris au niveau des calculs. Mais 9000 euros par mois pour faire vivre 2 femmes et une vingtaine de gamins et en plus vivre dans un HLM, ça doit pas être le paradis.
Je trouve aussi.
Ils doivent être réduits à manger des bananes, rien que des bananes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 16:55

oui oui. je vois tes sous entendus. si tu crois que c'est le paradis t'a qu'a prendre 2 femmes, faire un vingtaine de gamins, et aller vivre dans un HLM.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 17:01

Eric a écrit:
oui oui. je vois tes sous entendus. si tu crois que c'est le paradis t'a qu'a prendre 2 femmes, faire un vingtaine de gamins, et aller vivre dans un HLM.
Ah non, ça jamais ; jamais, tu entends ?
Tout ce que tu veux mais pas un HLM ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 17:03

effectivement. Les HLM c'est pas génial. Des petites maisons de campagne a loyer modéré ça serait quand même beaucoup plus sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 17:07

Eric a écrit:
effectivement. Les HLM c'est pas génial. Des petites maisons de campagne a loyer modéré ça serait quand même beaucoup plus sympas.
Oui.... près des rizières... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 17:07

... et d'une plantation de bananes... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 17:09

pour des nord-africains, près des champs de blé pour faire du coucous ça serait quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 17:16

parce-que le riz, a part pour les espagnols et la paella, ça intéresse pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 17:20

et puis les bananes... je me demande bien qui ça peut intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 17:22

Tu peux en faire de l'alcool .
C'est un sucre comme un autre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 17:28

Eric,

D'abord j'adore le riz, j'en mangerais bien tous les jours.
Ensuite, les bananes... c'était le seul, je dis bien le seul fruit que je supportais quand j'étais gosse.

Alors, tu vois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 17:34

Comment tu le prenais ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 17:42

Ungern a écrit:
Comment tu le prenais ? clown
Le riz ?
Toutes qualités, toutes préparations sauf les sucrées telles le riz au lait.

J'affectionne particulièrement une recette personnelle : riz aux oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 18:53

C'était la banane qui m'intriguait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 18:57

Ungern a écrit:
C'était la banane qui m'intriguait ...
C'est pourtant un fruit sans secrets, même pas de noyau caché en traître.
Il suffit de ne pas jeter sa peau par terre et il est sans danger, en plus. Twisted Evil

(De plus je n'avais pas encore lu Freud.)


Dernière édition par Biloulou le 1/4/2013, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 19:26

Biloulou a écrit:

Il suffit de ne pas jeter sa peau par terre et il est sans danger, en plus.


Sans danger? Pas pour le neurone fêlé de certains croyants!


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty1/4/2013, 20:52

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Il suffit de ne pas jeter sa peau par terre et il est sans danger, en plus.
Sans danger? Pas pour le neurone fêlé de certains croyants!
Hummm... les adorateurs de l'Oignon oui, je connais.
Mais de la Banane... non, moi pas connaître ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty2/4/2013, 16:59

Biloulou a écrit:
Hummm... les adorateurs de l'Oignon oui, je connais.
Mais de la Banane... non, moi pas connaître !

Ceux-là ils ne sont pas de la banane mais du Christ. La banane, c'est pour convertir.

Elle pourra aussi être très seyante pour les obsédés grenouillards du coin qui n'en ont que pour les sodomites...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty16/4/2013, 07:40

Citation :
«Ni Noirs, ni Arabes» pour le président israélien

de 20min.ch

Des travailleurs issus d'Afrique du Nord auraient été interdits à la Gare du Nord lors de la visite du président israélien Shimon Peres. La SNCF aurait eu peur qu'ils ne soient de confession musulmane.

Douce France - Nouvelles - Page 23 Teaserbreit

Le 8 mars dernier, Shimon Peres s'est rendu en visite officielle à Paris pour discuter du processus de paix au Proche-Orient. Parti de Belgique, le président israélien est arrivé dans la capitale française par la Gare du Nord, plus grande gare ferroviaire d'Europe.

Or selon le «Daily Telegraph», tout a été fait pour éviter que des travailleurs musulmans soient en poste ce jour-là. Le syndicat Sud-Rail a même déposé officiellement plainte. Selon lui, cette visite a donné lieu à une sélection du personnel: les employés noirs et arabes de la gare du Nord auraient été éloignés du cortège présidentiel.

Consignes claires

Selon un communiqué de la fédération, «pour son arrivée en gare du Nord, la SNCF a commandé trois porteurs» à une filiale «afin de s'occuper des bagages de la délégation israélienne». La veille, le responsable du site s'était lancé dans un étrange «marché» au sein du personnel, excluant les noirs et les arabes, car il ne fallait «pas de salariés musulmans pour accueillir le chef de l'Etat israélien

Le syndicat SUD-Rail met directement en cause la SNCF, dont il dénonce «la discrimination et le racisme». Interrogé par Le Point.fr, un représentant du personnel d'Itiremia, la filiale mandatée par la SNCF, confirme: «Les consignes ont été très claires: il ne fallait ni Noirs ni Arabes».
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Attaque d'un TGV à Marseille: que s'est-il passé? Posté le Dim 3 Fév - 12:52   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty22/4/2013, 15:08

La méthode Taubira
(Lettre de l'Institut pour la Justice, ce 22 avril 2013 à 14:22)

Chère Madame, cher Monsieur,

Il y a quelques semaines, un train était attaqué par une trentaine de jeunes utltra-violents qui ont mollesté et détroussé les passagers, à Grigny.

Voici la suite que notre "Justice" a réservé à la seule personne majeure (et donc susceptible d'être condamnée à une peine non symbolique) qui ait été arrêtée :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Attaque du RER D: Mohammed, le relaxé, était confiant
(L'Express - Par Julie Saulnier, publié le 19/04/2013 à 17:02, mis à jour le 20/04/2013 à 00:22)


Douce France - Nouvelles - Page 23 23725010
A la suite de l'attaque, le ministère de l'Intérieur Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, avait emprunté le RER D.
AFP PHOTO / MARTIN BUREAU



Le tribunal correctionnel d'Evry a relaxé Mohammed, seul majeur jugé pour l'attaque du RER D en gare de Grigny le 16 mars dernier.

"On a gagné!" Le seul jeune homme majeur renvoyé en correctionnelle pour l'attaque du RER D en gare de Grigny le 16 mars dernier a été relaxé.

Il sont nombreux ce vendredi à avoir fait le déplacement au tribunal d'Evry (Essonne) pour assister au procès de Mohammed T.. Des journalistes, mais aussi des jeunes des alentours et surtout des copains de lycée. Le jeune homme, âgé de 18 ans et élève en Terminale, habite Grigny depuis huit ans. Il est arrivé au Palais de justice aux côtés de son avocat, Me Raoul Briolin, Nike aux pieds, survêtement bleu électrique et doudoune assortie.

"Reconnaissez-vous les faits?"

Après avoir rappelé au prévenu qu'il avait le droit de ne pas répondre à ses questions, le président du tribunal est allé droit au but: "Reconnaissez-vous les faits qui vous sont reprochés?"

L'intéressé: "Non." Mohammed nie les faits, il n'a "jamais été en gare de Grigny le 16 mars". Le soir de l'attaque, assure-t-il mollement, il s'est rendu à un concert de rap et de foot en salle à Grigny 2. Il y est resté de 19 heures "à 23h40" et n'est sorti que pour "fumer une cigarette". S'il était accompagné? "C'était juste des copains."

Copains dont il préfère taire l'identité. Or, sans eux, impossible d'attester de sa présence, ou non, à l'événement et donc en gare de Grigny.

"C'est le roi des menteurs"

A l'audience, seule une victime est présente, et elle dit reconnaître le prévenu. "Il faisait partie de mes agresseurs." Un policier en service le soir de l'attaque, ancien de la BAC, cité comme témoin, identifie également Mohammed comme étant un des auteurs de l'agression.

Les caméras de surveillance de la SNCF ont capté la scène, de l'arrivée à la sortie des malfaiteurs. Pour se faire son idée, le tribunal avait pris le parti de visionner les bandes - sélectionnées par le ministère public - pour la première fois ce vendredi. Play: des dizaines de jeunes habillés en noir et la tête couverte sautent par dessus les tourniquets. Les images sont saccadées. Les malfrats atteignent le quai et attendent l'arrivée du train. Ils sont agités. "C'est mort, c'est cramé, on les voit trop bien", chuchote un jeune homme dans le public.

Mohammed jette un oeil dans leur direction. Le policier, "physionomiste" par définition, s'approche de l'écran à la demande du président et désigne du doigt le jeune homme à la casquette grise. Selon lui, il s'agit du prévenu, auquel il a déjà eu à faire dans le passé. "C'est le roi des menteurs, répète à l'envi le bavard du public, il [Mohammed, NDLR] n'a rien à voir avec ça." D'après cet observateur, visiblement bien informé, certains agresseurs seraient donc clairement identifiables sur les bandes, mais pas Mohammed...

«J'étais sûr de moi et de mon avocat»

Avec une pointe d'humour, Me Briolin estime qu'on n'y voit rien, que "c'est noir sur noir". Les images sur lesquelles le témoin et la victime disent identifier Mohammed sont prises sur le quai, ce qui, souligne-t-il, ne prouve en rien que son client - si c'est de lui dont il s'agit - a rançonné des passagers.

Alors que le procureur avait requis deux ans de prison dont six mois avec sursis, les soutiens du relaxé crient victoire. Au micro des journalistes, pourtant, les mots ont du mal à sortir de sa bouche. Ses copains, venus en nombre, jouent les anti-sèche. "Ouais c'est la vérité qui est ressortie. (...) Ca m'a chamboulé mais je vais essayer de me relever." Mohammed a l'air de tout sauf d'être abattu. "J'étais sûr de moi et de mon avocat, c'est la confiance", se justifie-t-il. L'absence d'"éléments à charge" plutôt, comme l'a souligné le président du tribunal.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty24/4/2013, 16:56

Rachelle Leblanc m'a ecrit.

Je suis folle de joie (meme si je ne sais pas du tout qui est Rachelle Leblanc).

Voici sa gentille missive :

"Bonjour! Rien n'est jamais toute à faire jouer,un seul destin.
Il faut savoir qu'on peut, qu'on doit choisir, mais il faut vouloir choisir, croire que c'est possible. Le destin, c'est avec ses propres mains qu'on le construit, qu'il est toujours une route ouverte. Que tant qu'il y a un souffle de vie, il a espoir de choisir et de changer.
Je suis là pour prouver que parfois on a l'impression de lutter pour un idéal qui ne serait pas atteint de notre vivant. Mme rachelle leblanc, chrétienne et j'ai 68ans.
J'ai le cœur serin vu que je suis touchée par une maladie. J'ai peur que le reste de ma fortune soient un gâchis après mon décès. Bien sûre que je ne vous connais pas, mais après une longue réflexion et à travers mes prières, j'ai pris cette décision de vous contacter. Cette fortune mieux servir ailleurs et faire profiter d'autres personnes qui en sont le plus dans le besoin plutôt que dans les soins qui ne font qu'en réalitè ruiner ma vie. Je vous prie donc d'accepter cet offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition j'attends donc votre réponse à mon message. Veuillez prier pour moi car je suis dans une situation critique. Mme Mme rachelle leblanc contacte directe : rachelleleblanc669@yahoo.fr

Amicalement"


Elle a le coeur serin et la saint-axe en cage.
Est ce qu'elle ou un de ses bons amis (Marcel Dugenou, joyeux mourant libanais ou Honoré Défaisse, camerounais altruiste en fin de vie) vous a dejà contacté ?


Mab -ne se leve pas pigeon tous les matins, tout de meme-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce France - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Good Morning Israël
» Douce France - Nouvelles
» Douce France, côté Histoire & Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: