Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Douce France - Nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12528
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Douce France - Nouvelles   26/9/2010, 02:17

Rappel du premier message :

991 -
J'essaie de gagner de la place...

GIBET - p. 99
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles Jeu 23 Sep 2010 à 19:11
Cher GIBET bonsoir/jour,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir apporter ici l'éclairage du technicien sur une question d'actualité polémique qui concerne indirectement La Poste par le biais d'un de ses ex ministres mis en cause par un polytechnicien aigri, mais néanmoins très souriant.
Au passage il était intéressant de rappeler que le timbre postal est une créance matérialisée par la vignette non oblitérée marquée d'une valeur (ou ayant valeur de pour les rouges et verts ordinaires) que le public qui en possède détient sur La Poste.
J'ai une question : en est-il de même pour les vignettes d'un millésime dont l'émission est arrêtée ? Si oui quid des valeurs en francs ?

Citation :
C'était oublier dans tout cela que la Poste était une administration sous budget annexe dans laquelle ne rentrait aucun impôt des contribuables depuis 1920 et que les comptes de cet Entreprise ne s'alimentaient qu'avec ses ressources propres, et devaient être présentés obligatoirement en équilibre. Cela n'empêchait pas l'État de taper royalement dans les caisses de la Poste ou du téléphone pour quelques milliards de francs ...que ces deux services renflouaient pas les emprunts PTT ou par diffusion de bons du Trésor.
Ce faisant La Poste et le Téléphone s'endettaient......
J'avais cru comprendre qu'au sein du défunt ministère des Postes et Télécommunications, jusqu'en 1991 environ avant la création de deux EPIC distincts La Poste et France Telecom, les résultats de activité postale ont servi à financer le développement de la branche "téléphone"*. Ce qui a asséché les possibilités financières conséquentes dont l'activitée postale avait besoin pour répondre aux défis posés par la mise en concurrence interne et externe depuis la directive courrier de 1997 (que la France donneuse de leçons a mis un temps fou à appliquer de façon erratique) et le Marche Unique de 1986.
Petite anecdote : dans la fin des années 1980 le ressenti de la performance postale était tellement négatif parmi les postiers, alors que les télécoms avaient le vent en poupe, que lorsqu'on demandait à un postier quel était son métier il ne répondait pas : " je travaille à la Poste" mais disait "Je travaille aux PTT", une appellation ancienne mais qui induisait le côté dynamique des télécommunications alors en plein boum.

Un peu de pipeau à feuilleter :
http://www.geopost.fr/jahia/webdav/site/geopost/shared/documents/LAPOSTE_Corp_3105.pdf

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.


Dernière édition par EddieCochran le 14/6/2011, 01:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Sylvette



Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   21/2/2017, 09:02

Marieden, je l'ai pense mais je n'ai pas ose le dire.

Aussi Paris, au moins dans certains endroits n'est plus vraiment Paris..





etc.. etc.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   21/2/2017, 09:16

Santé : la situation des Français s'est dégradée en cinq ans

Par Marie-Cécile Renault Mis à jour le 20/02/2017 à 17:36 Publié le 20/02/2017 à 16:55

EXCLUSIF - D'après un sondage d'Harris Interactive dévoilé en exclusivité par Le Figaro, deux Français sur trois n'ont pas confiance en l'avenir du système de santé hexagonal.
En matière de santé, comme pour le reste, les Français jugent sévèrement le bilan du quinquennat Hollande. Près de la moitié d'entre eux estime en effet que le système de santé hexagonal s'est dégradé ces cinq dernières années et plus de deux sur trois se disent pessimistes pour l'avenir de celui-ci, selon un sondage réalisé par Harris Interactive pour le compte de la Mutualité française dont Le Figaro dévoile les résultats en exclusivité.

Une chose est sûre, les Français ont conscience que le statu quo n'est plus possible et que des réformes s'imposent. Une très grande majorité (85%) considère que le déficit de la Sécurité sociale est élevé, voire très élevé (pour 38% d'entre eux). Une situation suffisamment grave pour menacer, pour près de trois Français sur quatre, l'avenir même de la Sécu.
Hostiles sans surprise à une augmentation des cotisations comme à une baisse des remboursements, les Français jugent que les solutions pour s'en sortir passent en priorité par une meilleure organisation du système de santé, davantage de contrôles et le développement de la prévention.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5201
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   21/2/2017, 09:33

@Sylvette a écrit:
Marieden, je l'ai pense mais je n'ai pas ose le dire.

Aussi Paris, au moins dans certains endroits n'est plus vraiment Paris..





etc.. etc..  Sad

oui mais les touristes Chinois, par exemple, ont un parcours bien délimité, ils ne vont pas dans ces quartiers, pour eux, Paris c'est : les Champs Elysées (leur car les dépose devant les magasins de grandes marques, ils descendent du car et se dirigent vers leur magasin en courant, (de peur de se faire attaquer), ensuite, la Tour Eiffel (là, ils ne descendent même pas du car, ils font des photos à travers les vitres Smile ... si si c'est vrai... le chauffeur leur explique qu'il y a des "détrousseurs" et qu'ils ne sont pas en sécurité.

Il faut être réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   21/2/2017, 09:35

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5201
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   22/2/2017, 10:15

http://www.20minutes.fr/paris/2018095-20170222-ping-pong-bar-suspendu-demolition-sacre-ur-projets-budget-participatif

entre autres :

Le projet qui a le plus « buzzé »

« Le Sacré-Coeur est une verrue versaillaise qui insulte la mémoire de La Commune de Paris. Le projet consiste en la démolition totale de la basilique lors d’une grande fête populaire », explique dans son projet « Nathalie Lemel », en référence à la militante de l’Association internationale des travailleurs et féministe qui a part à la Commune de Paris de 1871. dans son projet. Le coût de cette initiative n’a pas été précisé. A noter que d’autres initiatives ont attiré l’attention, comme la suppression d’un étage de la tour Montparnasse ou « voter avec un mégot de cigarette »

affraid sont fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   22/2/2017, 12:12

Ce n'est pas encore le 1er avril! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   19/3/2017, 12:35

Ivan Rioufol : “Les 'progressistes' sont à la source des tensions nées d’une politique d’immigration irraisonnée et d’une prétention de l’islam à venir remplir le vide existentiel laissé par les déconstructeurs de l’âme française”
(Atlantico - Entretien publié le 19 Mars 2017)

Dans son livre "La guerre civile qui vient", Ivan Rioufol revient notamment sur les origines de la forte tension qui traverse actuellement notre société, ainsi que sur les responsables de cette situation.





Atlantico : Selon vous, quel candidat à la présidentielle serait aujourd'hui le plus à même de répondre à cette situation d'extrême tension que vous décrivez dans votre dernier ouvrage, La guerre civile qui vient (éditions Pierre-Guillaume de Roux)?

Ivan Rioufol : Parlons d’abord des pires des candidats, car ils sont les plus dangereux. Ils se raccrochent tous à la gauche, Emmanuel Macron y compris bien sûr. Pour eux, le meilleur moyen d’éviter la guerre civile qui vient est de rendre les armes tout de suite, de refuser l’affrontement, d’accepter les compromissions, les discriminations positives, les repentances, les effacements. Ceux-là assurent, en dépit des innombrables attentats, que la perspective d’une guerre intérieure est un fantasme d’extrême droite. Mais ils savent qu’ils mentent puisqu’ils se disent prêts, en même temps, à mettre toujours plus d’argent pour acheter la paix sociale, au nom de l’apaisement et de la bienveillance. Le problème est que cette politique angélique, suivie depuis trente ans, a prouvé son inefficacité. Des centaines de milliards d’euros ont déjà été déversés sur les cités "sensibles", tel un tribut qui fait passer l’Etat pour l’obligé des minorités contestataires. Or, encore dernièrement, des lycées modernes de Seine-Saint-Denis, dont le lycée Suger, ont été le théâtre de violences ahurissantes au cœur même des établissements, menées par des élèves eux-mêmes. Plus la République transige, recule et se désarme, plus elle laisse voir sa faiblesse. Comment des jeunes peuvent-ils respecter une lâcheté institutionnalisée ?

En fait, il ne faut rien attendre des "progressistes", pour la simple raison qu’ils sont à la source des tensions nées d’une politique d’immigration irraisonnée et d’une prétention de l’islam à venir remplir le vide existentiel laissé par les déconstructeurs de l’âme française, à l’oeuvre depuis cinquante ans. Les belles âmes ne veulent pas voir la société fracturée, ni le risque d’une guerre civile car elles savent qu’elles en sont à l’origine, par leurs discours sur le respect de l’Autre, leur politique de l’excuse et leur incapacité à imposer le modèle français aux nouvelles minorités, de peur d’apparaître néo-réactionnaires, racistes, islamophobes ou populistes. Elles sont idéologiquement bloquées et piégées par une lecture quasi-religieuse des droits de l’Homme qui fait croire que chacun peut faire comme bon lui chante, y compris les islamistes sexistes et antisémites, ces nouveaux fascistes.

Donc, pour répondre à votre question, le candidat idéal serait celui qui accepterait de rompre avec l’aveuglement du politiquement correct, qui redoute tout conflit au point de préférer collaborer avec l’adversaire, et qui se dirait déterminé à engager l’épreuve de force, afin d’éviter justement cette guerre civile qui fourbit ses armes dans des cités en insurrection permanente. Quand je parle d’épreuve de force, j’entends la réaffirmation du droit, de la loi, de l’autorité publique, en dépit des menaces et des intimidations contre les forces de l’ordre et les pouvoirs publics. J’entends aussi le refus de toute concession avec la Charia, la loi islamique, que certains musulmans cherchent à imposer progressivement dans leur communauté à travers le halal, le voile, la non-mixité, etc. J’entends enfin le recours possible à la force de l’armée et de ses armes si nécessaire. J’observe que François Fillon, comme Marine Le Pen, ont tous deux parlé récemment de cette perspective de guerre civile que je décris dans mon livre et qui commence à être admise, y compris par le patron de la DGSI. Fillon s’est engagé à "vaincre le totalitarisme islamique" et c’est une bonne chose. Le Pen veut, elle, plus radicalement interdire le voile dans l’espace public : c’est un débat qu’il faut pouvoir aborder librement. Mais pour l’instant, la campagne est tellement parasitée que ce thème crucial de la fragilité de la cohésion nationale n’est pas encore clairement posé. On voit bien que la gauche ne se presse pas pour l’ouvrir et qu’elle fera même tout pour parler d’autre chose, y compris en agitant ses excommunications.

Quelle sont les racines profondes de cette tension ?

Elles peuvent se résumer en un choc entre la culture occidentale, fatiguée et prête à se soumettre, et le dynamisme revanchard de la culture islamique importée en Europe. C’est l'un des impensés du discours dominant qui ne veut voir qu’une crise économique et sociale. Ces tensions culturelles, aggravées certes par les relégations territoriales et le chômage, ne sont pas spécifiques à la France, même si elles s’y exacerbent. Une récente étude de l’Institut Montaigne, qui se voulait rassurante, a révélé que 28% des habitants des cités et 50 % des jeunes se réclament de la Charia, c’est-à-dire d’une culture en rupture avec la démocratie libérale et les fondamentaux de la France, à commencer par la laïcité. Mohamed Merah, qui a commis ses crimes il y a cinq ans tout juste, était habité par une haine viscérale de la France et de son passé colonial. Cette même détestation de l’Occident, qui passe d’abord par celle du Juif, se retrouve chez beaucoup de jeunes Français des cités, dont certains ont assassiné 120 autres jeunes sur des terrasses de bistrots des Xe et XIe arrondissements de Paris ou au Bataclan en novembre 2015. Le rejet de la culture française explique aussi, dans une intensité beaucoup plus basse, la mise à sac du lycée Suger et de la médiathèque par ses élèves.

Voyez le profond mépris avec lequel Erdogan, "l’islamiste modéré" qui était donné en exemple d’une Turquie démocratique, traite l’Europe qu’il dit vouloir rejoindre. Dans un meeting du 17 mars, l’autocrate turc s’est adressé ainsi à ses "frères et soeurs en Europe", vexé de n’avoir pu faire campagne en Allemagne et aux Pays-Bas pour consolider son pouvoir : "Allez vivre dans les meilleurs quartiers. Conduisez les meilleures voitures. Vivez dans les meilleures maisons. Ne faites pas trois mais cinq enfants. Car vous êtes l’avenir de l’Europe. Ce sera la meilleure réponse aux injustices contre vous".

Le djihad repose toujours sur ce prétexte d’une légitime défense, née de la moindre contrariété. "Des guerres de religion vont commencer", a dit plus clairement ces jours-ci le ministre turc des Affaires étrangères, Cavusoglu, en ajoutant : "Honte à l’Union européenne. A bas vos principes européens, vos valeurs, votre justice (…) Ils ont ouvert une confrontation entre la Croix et le Croissant, il n’y a pas d’autres explications". Or c’est ce même prêcheur de guerre qui a pu, avec l’autorisation du gouvernement français, tenir dernièrement meeting à Metz.  Cette reculade dit tout de la pusillanimité de la République devant l’islam conquérant et brutal, qui ordonne aux expatriés de ne pas s’assimiler aux populations d’accueil. La guerre civile est dans les plis de la société multiculturelle qui s’est progressivement installée en France.

Vous mentionnez un combat civilisationnel, quels sont les acteurs de ce combat ?

C’est malheureusement un combat déséquilibré au profit des djihadistes et de leurs "collabos" d’extrême-gauche qui se reconnaissent dans la contestation de l’Occident et de la société libérale et marchande. L’islam colonisateur est portée par une idéologie qui profite de l’apathie européenne, du somnambulisme des dirigeants. Eux non plus ne veulent rien voir de ce qu’ils ont favorisé en laissant venir s’installer massivement des populations musulmanes n’ayant aucune intention de se fondre dans la culture d’accueil. La guerre est en France, mais l’Etat capitulard laisse encore croire qu’il est possible de se défendre en faisant l’éloge du vivre-ensemble, ou en invitant à allumer des bougies ou à dessiner des petits cœurs. L’adversaire islamiste est minoritaire, mais il est déterminé, prêt à mourir, et parfaitement conscient des lâchetés de l’adversaire. Il devrait pouvoir être vaincu facilement par une nation bien décidée à défendre ses valeurs. Or il n’en est rien. L’enjeu est pourtant de défendre le monde libre contre un nouveau totalitarisme.

C’est un très beau combat qui est à mener urgemment : celui de la liberté et de la démocratie. Les ennemis sont identifiés : c’est d’abord l’islam politique et ses idiots utiles représentés par l’islamo-gauchisme, qui voit dans le musulman le nouveau prolétaire. Le salafisme et les Frères musulmans sont les matrices de cette idéologie suprémaciste, qui a des convergences avec le nazisme dans son culte du peuple supérieur et dans son antisémitisme coranique. Mais il est un autre ennemi, plus pernicieux, qu’il s’agit de combattre en même temps : le défaitisme et le relativisme, portés par tous ceux qui sont prêts à baisser les bras pour éviter le conflit et préserver leur confort. Dans ce combat pour le réarmement moral, toutes les bonnes volontés de la société civile sont appelées en renfort, tant le Pouvoir et les "élites" demeurent pour l’instant abouliques. Les nombreux Français musulmans acquis à la nation et à la démocratie ont toute leur place, en première ligne dans cette nécessaire résistance. Ils sont les mieux placés pour dénoncer le totalitarisme qui prétend parler en leur nom, et il est dommage qu’on ne les entende pas encore suffisamment. Ne rien faire serait le plus sûr moyen d’aggraver les conditions d’une future guerre civile. Elle est déjà dans bien des esprits. Mais il n’est pas trop tard. Nous ne pouvons perdre cette guerre qui nous a été déclarée.


Ivan Rioufol est essayiste et éditorialiste au Figaro. Il tient quotidiennement le blog Liberté d'expression. Il vient de publier un nouvel ouvrage, La guerre civile qui vient (Editions Pierre-Guillaume De Roux).

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/ivan-rioufol-progressistes-source-tensions-nees-politique-immigration-irraisonnee-pretention-islam-remplir-vide-existentiel-2994815.html#sQqzYVMe1yXTjTZe.99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9531
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   19/3/2017, 14:48

Ivan Rioufol-Biloulou a écrit:
mais l’Etat capitulard laisse encore croire qu’il est possible de se défendre en faisant l’éloge du vivre-ensemble, ou en invitant à allumer des bougies ou à dessiner des petits cœurs.

C'est ce que j'ai coutume d'appeler "le bisounoursisme béat crétin" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5201
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   20/3/2017, 08:23

nos politiques n'ont rien inventé avec leur "vivre ensemble", ça a déjà été fait dans les années 70 et ça n'a pas fonctionné du tout, les uns ayant été virés des logements par les autres qui voulaient se retrouver entre eux

le vivre ensemble peut exister pendant les vacances pour un mois mais certainement pas quotidiennement, notre culture, nos fêtes, notre religion, notre nourriture ....... sont trop différentes

non non pas la tête svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12528
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   20/3/2017, 10:50

937 -

@Marieden a écrit:
nos politiques n'ont rien inventé avec leur "vivre ensemble", ça a déjà été fait dans les années 70 et ça n'a pas fonctionné du tout, les uns ayant été virés des logements par les autres qui voulaient se retrouver entre eux  

le vivre ensemble peut exister pendant les vacances pour un mois mais certainement pas quotidiennement, notre culture, nos fêtes, notre religion, notre nourriture ....... sont trop différentes

non non pas la tête svp

Je me demande si des gens qui ont du mal à faire exister le "vivre ensemble" en temps de paix seraient
en mesure en cas de guerre étrangère de se "battre ensemble" contre l'ennemi commun?

Le vivre ensemble c'est la cacophonie :


_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5201
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   30/3/2017, 18:51

Grève nationale à la SNCF du 14 au 18 avril 2017

Le mouvement concerne le calcul de l'Indemnité de Modification de Commande (IMC).

et voilà mes enfants devaient venir, c'est foutu, grève pendant tout le week end de Pâques   Crying or Very sad  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   31/3/2017, 15:03

@Marieden a écrit:
Grève nationale à la SNCF du 14 au 18 avril 2017

Le mouvement concerne le calcul de l'Indemnité de Modification de Commande (IMC).

et voilà mes enfants devaient venir, c'est foutu, grève pendant tout le week end de Pâques   Crying or Very sad  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oh putain je dois prendre le train le 15 pour emmener toute la famille en vacances Sad

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9531
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   31/3/2017, 16:23

Marieden, Quantat : avez-vous pensé aux cars Macron , ces briseurs de grève ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   31/3/2017, 18:00

@kalawasa a écrit:
Marieden, Quantat : avez-vous pensé aux cars Macron , ces briseurs de grève ?

Ben je me dis que si grève il y a , ça veut pas forcément dire que tous les trains vont s'arrêter ...j'ai déjà mes billets et la perspective de descendre à Valence en car me réjouit pas trop ...
Je croise les doigts

...enfoirés de fainéants de syndicalistes de m.... qui nuisent à ma vie (ma femme et mes enfants sont ma vie) pour de mesquines raisons égoïstes et puériles... je suis plutôt modéré mais là je trouve que la peine de mort pour crise de lèse majesté - je suis reine de l'univers, oubliez pas- devrait être reconsidérée ... en toute objectivité Twisted Evil

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9531
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   31/3/2017, 20:04

Miss Univers a droit à ça :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5201
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   1/4/2017, 04:41

@kalawasa a écrit:
Marieden, Quantat : avez-vous pensé aux cars Macron , ces briseurs de grève ?

ben Paris direction ma campagne, y a pas vraiment de car Macron Very Happy le seul transport c'est le train jusqu'à la ville voisine et ensuite une petite navette. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5201
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   1/4/2017, 04:47

@kalawasa a écrit:
Miss Univers a droit à ça :


si elle passait par là, elle pourrait par exemple prendre mes deux gamines non ?

y a bien Marine Le Pen qui vient dans mon village (1500 habitants) pour faire un meeting Shocked le Maire s'en prend plein la tête !!! insultes, menaces ............. et pourtant, il n'y est pour rien, c'est une décision du Préfet, il a demandé de mettre une salle à disposition, la dame vient avec la sécurité, de toutes façons, pourquoi tout le monde n'aurait pas le droit de s'exprimer puisque le dernier mot revient aux électeurs dans les urnes, mais il faut dire que certaines personnes n'acceptent pas la libre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5201
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   1/4/2017, 04:52

@quantat a écrit:
@Marieden a écrit:
Grève nationale à la SNCF du 14 au 18 avril 2017

Le mouvement concerne le calcul de l'Indemnité de Modification de Commande (IMC).

et voilà mes enfants devaient venir, c'est foutu, grève pendant tout le week end de Pâques   Crying or Very sad  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oh putain je dois prendre le train le 15 pour emmener toute la famille en vacances Sad

les contrôleurs sont également en grève donc, pas besoin de billet si vous arrivez à avoir un train Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   3/4/2017, 15:03

@Marieden a écrit:
@kalawasa a écrit:
Miss Univers a droit à ça :


si elle passait par là, elle pourrait par exemple prendre mes deux gamines non ?

.

Ce serait avec plaisir, Marieden, mais je dois déjà embarquer ma femme et mes enfants ...

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5201
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   3/4/2017, 20:36

@quantat a écrit:
@Marieden a écrit:
@kalawasa a écrit:
Miss Univers a droit à ça :


si elle passait par là, elle pourrait par exemple prendre mes deux gamines non ?

.

Ce serait avec plaisir, Marieden, mais je dois déjà embarquer ma femme et mes enfants ...

ok pas de problème, la voiture a l'air bien assez grande, surtout que mes gamines pèsent 40 kg toutes mouillées Smile Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   4/4/2017, 08:29

Ben oui mais y'a aussi mes robes .... (ça fait déjà 6 valises... et mes chaussures aussi )

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5201
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   4/4/2017, 08:38

@quantat a écrit:
Ben oui mais y'a aussi mes robes .... (ça fait déjà 6 valises... et mes chaussures aussi )

je comprends Quantat, les filles pourront s'asseoir sur vos multiples valises.

vous avez vu, la voiture est rose bonbon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   4/4/2017, 08:45

@Marieden a écrit:
@quantat a écrit:
Ben oui mais y'a aussi mes robes .... (ça fait déjà 6 valises... et mes chaussures aussi )

je comprends Quantat, les filles pourront s'asseoir sur vos multiples valises.

vous avez vu, la voiture est rose bonbon   Very Happy

Oui j'aime beaucoup le rose ... ça me rappelle mes poupées "Barbie"

(Surtout celle dans son uniforme Hugo Boss)


_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12528
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   5/4/2017, 02:12

972 -

@quantat a écrit:
(...) ça me rappelle mes poupées "Barbie"

(Surtout celle dans son uniforme Hugo Boss)



Parlez-vous de ce modèle ?


_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   5/4/2017, 13:25

@EddieCochran a écrit:
972 -

@quantat a écrit:
(...) ça me rappelle mes poupées "Barbie"

(Surtout celle dans son uniforme Hugo Boss)



Parlez-vous de ce modèle ?


Quelle CLASSE !!!

Je voudrais être comme elle quand je serai grande flower

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5201
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   6/4/2017, 11:25

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce France - Nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: