Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débattre de l’avortement ? (audio)

Aller en bas 
+8
Zed
EddieCochran
Zora232
andre
GIBET
Ungern
Biloulou
moussa abd al nour
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Réaction de Philippe Isnard   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty8/12/2010, 15:02

Réaction de Philippe Isnard

Publié le décembre 8, 2010 par sedevacantisme

Réaction de Philippe Isnard (Professeur d’histoire-géographie à Manosque)

Débattre de l’avortement ? (audio) Medium_avortement-2

Professeur d’histoire-géographie à Manosque,Philippe Isnard a été relevé de ses fonctions à titre conservatoire et fait actuellement l’objet d’une procédure disciplinaire après avoir projeté le film « No need to argue » dévoilant la réalité de l’avortement à des élèves de Seconde. Il s’explique sur notre antenne.

Ecouter l’entretien ICI (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/12/08/reaction-de-philippe-isnard/
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty9/12/2010, 12:26

Bonjour Moussa ! sunny

Un grand merci pour l'interview de Philippe Isnard ; il est difficile de trouver des propos plus justes, sensés, raisonnables.Débattre de l’avortement ? (audio) Smiley93
Excellente intervention de Me. Collard aussi.

(Pauvre, pauvre, pauvre Éducation Nationale... Débattre de l’avortement ? (audio) Smiley11)
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty9/12/2010, 13:02

De rien.

Terrible république terroriste actuelle, les goulags c'est pour bientôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty10/12/2010, 20:41

Débattre de l’avortement ? (audio)

Publié le décembre 10, 2010 par sedevacantisme

Philippe isnard, professeur suspendu par le système antichrist, s’exprime:

Débattre de l’avortement ? (audio) Avortement31-300x296

Ecouter l’émission ICI (cliquez)

Le génocide de l’avortement (cliquez)

Le Pape Pie XI, dans son encylique Casti Connubii, condamne sans appel le crime de l’avortement, « crime extrêmement grave par lequel il est attenté à la vie de l’enfant encore caché dans le sein de sa mère”. Et il ajoute ensuite cette menace : ”Si l’autorité publique omet de protéger ces petits et même par ses lois et décrets les abandonne et les livre aux mains de ceux qui, médecins ou autres personnes, vont les tuer, qu’elle se souvienne que Dieu est juge et vengeur du sang innocent qui «de la terre crie vers le ciel».

http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/12/10/debattre-de-lavortement-audio/
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty10/12/2010, 22:45


Autant pour le premier que le second!

Débattre de l’avortement ? (audio) A_off10

QS: Il y a aussi Homo Inhabilis qui vient à l'esprit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty10/12/2010, 23:23

Débattre de l’avortement ? (audio) Avortement
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 03:59

Un débat qui commence comme cela ce sera sans moi
Désolé
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 07:22

GIBET a écrit:
Un débat qui commence comme cela ce sera sans moi
Désolé
GIBET
Bonjour Gibet ! sunny

J'ai bien envie de te donner raison ; quand on ne sait débattre qu'en affichant au grand jour sa bêtise et mépris de soi-même, le débat ne saurait prospérer qu'au risque de discréditer les autres qui y participent.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 08:19

D'un autre côté, déserter ce débat c'est laisser le champ libre aux trolls qui cherchent à empêcher qu'il ait lieu... Rolling Eyes
Ils ne se sont même pas penchés sur les propos de Philippe Isnard, c'est dire leur volonté d'éviter tout exercice intellectuel !

(Dur, dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 10:32

Biloulou a écrit:
D'un autre côté, déserter ce débat c'est laisser le champ libre aux trolls qui cherchent à empêcher qu'il ait lieu... Rolling Eyes
Ils ne se sont même pas penchés sur les propos de Philippe Isnard, c'est dire leur volonté d'éviter tout exercice intellectuel !

(Dur, dur...)


Qu'y a-t-il à débattre d'un drame personnel qui est l'affaire propre et unique de chacun ?

Et débattre avec qui ?
Des dingues qui utilisent des procédés démagogiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 11:18

Une solution : le trou à caca ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 11:26

andre a écrit:
Une solution : le trou à caca ! cat


Non :

a) les sodomites sont transformés en statue de sel .
b) les masturbateurs deviennent sourds .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 11:31

andre a écrit:
Une solution : le trou à caca ! cat


Zavez pas honte , y'a Mab qui va vous lire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 12:23

Zora232 a écrit:
andre a écrit:
Une solution : le trou à caca ! cat


Zavez pas honte , y'a Mab qui va vous lire ! Sad

Mab est une femme du monde; même son trou de balle est maquillé,
et elle a souligné les plis avec du rouge à lèvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 12:30

Ungern ... tu es un mal au trou !!!!

Chère Mab, infirmez les propos de ce goujat et confirmez nous que le naturel prévaut dans cette zone érogène si prisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 12:45

« confirmez nous »

J'aime ce nous, gars.

Quel bon copain, cet Enflammeur !

J'attends la réponse avec une frigide impatience - si vous saviez le frette qui habille de blanc le dehors, avant d'enterrer le décor d'un blanc anticirculation. L'embolie hivernale. Terrorisme écologique. Les otages se calfeutrent.

(Tu ne subis pas cela, André. Quand tu nous parles de « moiteur », j'y vois une hyperbole. Parler de Saïgon en ces termes, on entend « sailli » et le reste est approprié.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 13:32

Mon vieux Zora, mon bon Ungern, cher André, tant de classe pour moi toute seule, c'est Noel,


Qu'il est dommage que la plupart des mâles attendent d'etre affligés de rhumatismes pour poser des questions adolescentes. Enfin bon... Allons-y.

Je l'ai toujours dit, il n'y a pas de femmes frigides; uniquement des filles qui se connaissent mal et des hommes maladroits.
Le probleme, c'est que dans le dernier bataillon cité, on est souvent sourd, aveugle et manchot. Ce qui explique sans doute que parvenu à un certain âge certain, on se rabatte sur sa propre categorie, maniere d'eviter le jugement.

Voyez vous, les femmes normales, equipées d'un cerveau (non, ne cherchez pas chez vos partenaires...), sont egalement dotées d'options tres efficaces pour leur plaisir. En revanche, elles ne possedent pas de prostate, cette glande tellement serviable en sodomie*. Par consequent, vous trouverez davantage de reponses à vos tourments chez des messieurs plus introduits dans les pratiques homosexuelles qu'aupres de n'importe quelle femme, aussi initiée soit elle en caresses.
Entendons nous bien, je ne vous juge pas; mais definitivement, je ne suis pas du bon sexe pour apaiser votre trouble.


Mab


* J'espere que le vocabulaire ne vous choque pas ?
J'essaie de rester tres basique, pour que tout le monde comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 14:23

Ungern a écrit:
Qu'y a-t-il à débattre d'un drame personnel qui est l'affaire propre et unique de chacun ?
Et débattre avec qui ? Des dingues qui utilisent des procédés démagogiques ?
Le débat a commencé ici avec l'interview de Philippe Isnard où il confirme dans quelles conditions on lui a interdit de lancer le débat sur ce sujet, très exactement.

Mais bon, je déduis que le refus d'en parler et d'éviter le débat en termes outranciers pour les femmes en général et pour Mab en particulier, révèle très précisément une haine latente pour le beau sexe à cause, qui sait, des problèmes que ses représentantes peuvent nous donner suite à l'assouvissement incontrôlé de nos pulsions... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 14:37

Biloulou a écrit:
Le débat a commencé ici avec l'interview de Philippe Isnard où il confirme dans quelles conditions on lui a interdit de lancer le débat sur ce sujet, très exactement.


On lui a interdit parce qu'il ne se cache pas d'etre contre l'avortement. Je ne crois pas qu'il remette laloi en cause, cependant ? Et je crois que c'est l'essentiel...
Or, la loi n'interdit pas de penser ce qu'on veut de l'interruption volontaire de grossesse et d'en parler (puisque les ecoles organisent des debats).
Simplement,
1) il fait du proselytisme alors qu'il devrait froidement enoncer des faits et presenter impartialement les deux points de vue, puis ecouter ses eleves,
2) la pensée dominante est pro-avortement (moi aussi, soit dit en passant) en s'appuyant davantage sur la pretendue dinguerie des anti-avortements que sur les excellentes raisons de laisser les femmes libres de disposer de leur corps.

Bien entendu, si l'avis exprimé par ce prof avait ete plus dans le move actuel, personne n'en aurait parlé. Dommage qu'on ne puisse admettre des points de vue differents; cela dit, le gars en question dit de grosses betises, genre "si l'argent mis dans l'avortement etait donné aux meres pour elever leur mome, et nagnagna", mais il delire, pepere ? Il sait combien ça coute, d'elever un enfant ? Le temps ne s'achete pas, ni la peur, ni le desespoir.
Encore un grand couillon plein de bons sentiments, c'est certain, mais il a le droit de s'exprimer et d'en parler avec les jeunes.

Personnellement, un homme qui combat l'avortement au nom des droit du foetus et pour le bien de la mere, c'est exactement comme un type qui devient grossier : je ne l'entends pas Smile


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 15:03

Mara-des-bois a écrit:
On lui a interdit parce qu'il ne se cache pas d'etre contre l'avortement. Je ne crois pas qu'il remette la loi en cause, cependant ? Et je crois que c'est l'essentiel...
Pourtant on n'interdit pas à d'autres de prôner l'avortement. Bien sûr, il ne remet pas la loi en cause, il dit simplement que la loi laissant la liberté de choix aux femmes concernées, il s'interroge sur le manque d'information réelle sur l'un des deux choix possibles et même sur les sanctions que l'on a pris à son égard pour avoir parlé des inconvénients du choix le plus en vogue actuellement.

Citation :
Encore un grand couillon plein de bons sentiments, c'est certain, mais il a le droit de s'exprimer et d'en parler avec les jeunes.
Oui, c'est sûr, il a le droit. Pourtant...

Citation :
Personnellement, un homme qui combat l'avortement au nom des droit du foetus et pour le bien de la mere, c'est exactement comme un type qui devient grossier : je ne l'entends pas Smile
D'autres prônent l'avortement pour le bien de la "mère" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 15:40

Biloulou a écrit:
Pourtant on n'interdit pas à d'autres de prôner l'avortement. Bien sûr, il ne remet pas la loi en cause (...)


Oui, c'est ce que j'ai ecrit, Biloulouchou, et c'est pour ça que je trouve qu'on devrait le laisser presenter un autre point de vue à ses eleves.
L'ecole est l'education, pas l'endoctrinement. Cela dit, c'est tres maladroit de se poser vigoureusement contre un fait etabli et entendu.

En revanche, je crois que tu confonds "proner l'avortement" et "donner les infos sur l'avortement", non ?
Ce n'est pas la meme chose, tout de meme...



Citation :
D'autres prônent l'avortement pour le bien de la "mère" aussi...


Mais qui "prone", Biloulou ?
Je n'ai jamais vu, dans les plannings (que j'ai bien frequenté à une epoque avec les copines) ni chez les gynecos des affiches qui disaient "Les filles, avortez !". Jamais jamais.
Je n'ai pas connu d'infirmières de lycée qui en parlaient legerement, en revanche, je t'assure que la contraception etait vigoureusement encouragée dès que les preoccupations tournaient autour de la sexualité.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 16:02

Citation :
D'autres prônent l'avortement pour le bien de la "mère" aussi...

Il a sauté le siècle des Lumières, le pôvre!

Personne ne prône l'avortement mais spécifiquement le droit à l'avortement... Tout un défenseur de la pensée unique, le concierge béni-oui-oui!

Pitoyable et pénible!

La Belgique, c'est le bible-belt de l'Europe?

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 16:13

Vu la démographie planètaire , c'est pas la pilule ou l'avortement qui seraient la solution , faut castrer les hommes ils s'en porteront beaucoup mieux . 'ai castré certains de mes boucs , ils sont devenus pacifiques , gros et beaux j'ai peur qu'ils deviennent pédés passifs
Et pendant que vous y etes stérilisez vos nanas .



Orgasme garanti . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 16:18

Spécial «Respect» pour Biloulou et son autre copain, le duo ciboulette prosélyto-fondamentaliste extrémiste:

Débattre de l’avortement ? (audio) A_pren10
»»VIDEO««



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty11/12/2010, 16:25

Pétard a écrit:
Spécial «Respect» pour Biloulou et son autre copain, le duo ciboulette prosélyto-fondamentaliste extrémiste

Ben... Où tu as vu que Biloulou etait fondamentaliste ?


Mab Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débattre de l’avortement ? (audio) Empty
MessageSujet: Re: Débattre de l’avortement ? (audio)   Débattre de l’avortement ? (audio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débattre de l’avortement ? (audio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
» Douce France - Nouvelles
» Conférence audio: Les quatre causes de la révolution
» Catéchisme pour adultes (audio)
» l'afrique du nord chrétienne (audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: