Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.

Aller en bas 
+6
Branmakmorn06
Laogorus
Shansaa
Ungern
Zora232
Zed
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 16:37

Avant la guerre au Terrorisme de Bush-le-Petit il y a eu, et il y a toujours, la guerre à la Drogue de Reagan-l'Alieniste. Quand une fraude mène à une autre...




Guerre aux cartels de la drogue: la duplicité de Mexico dévoilée

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. 225473-pretendue-guerre-contre-crime-president
«La prétendue guerre contre le crime du président Calderon est uniquement dirigée contre les ennemis du cartel de Sinaloa», déplore la journaliste Anabel Hernandez, qui expose aussi dans son livre le rôle de la CIA dans le renforcement des cartels mexicains.

Emmanuelle Steels, collaboration spéciale
La Presse


(Mexico) Le livre d'Anabel Hernandez, Les seigneurs narcos, fait un tabac. Et pour cause: la journaliste mexicaine y décrit, dans ses moindres rouages, la protection qui serait accordée par le gouvernement au tout-puissant narcotrafiquant Joaquin Guzman. Sa vie est maintenant en danger, rapporte notre collaboratrice .

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 16:45

Présentement le monde est aux prise avec mafia et drogue. Légaliser la drogue et la mafia disparaitra.

Il ne resterait qu'un problème de santé publique.

Mais le terrorisme ca ne se légalise pas, faut le combattre jusque dans l'orgueuil arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 17:10

McVeigh était arabe?

Le vol 182 d'Air India a explosé à cause d'une bombe arabe? Le Rainbow Warrior a coulé attaqué par des arabes? Lumumba a été cramé par des arabes?

T'as fumé un gros pétard Voisin? Dis?


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 17:22

Pétard a écrit:
McVeigh était arabe?

Le vol 182 d'Air India a explosé à cause d'une bombe arabe? Le Rainbow Warrior a coulé attaqué par des arabes? Lumumba a été cramé par des arabes?

T'as fumé un gros pétard Voisin? Dis?





Désolé, la langue ma furchu, je voulais dire ''musulman'' La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. 212580
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 17:31

Pétard a écrit:
McVeigh était arabe?

Le vol 182 d'Air India a explosé à cause d'une bombe arabe? Le Rainbow Warrior a coulé attaqué par des arabes? Lumumba a été cramé par des arabes?

T'as fumé un gros pétard Voisin? Dis?



C'etaient p'etre pas des arabes , des amis à Oussama surement comme Babusch ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 17:41

McVeigh était muslim?


Le vol 182 d'Air India a explosé à cause d'une bombe musulmane? Le Rainbow Warrior a coulé attaqué par des islamistes? Lumumba a été cramé par des mahométants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 17:45

Pour en revenir à la guerre à la Drogue:

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. A_viol10

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 17:48

Pétard a écrit:
McVeigh était muslim?


Le vol 182 d'Air India a explosé à cause d'une bombe musulmane? Le Rainbow Warrior a coulé attaqué par des islamistes? Lumumba a été cramé par des mahométants?


Je dis pas que les islamistes foutent seul le bordel sur la planète des hommes, ils ne sont pas si fort, juste les pires inacceptables.

Mais avoue donc que c'est satisfesant de leur taper sur leur gueule de dégénérés culturels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 17:52

Pétard a écrit:
Pour en revenir à la guerre à la Drogue:

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. A_viol10




Très instructif ton déssin , mais c'est pas la drogue qui m'intérésse mais les térroristes du 9/11 La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. 856590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 18:33

Citation :
Mais avoue donc que c'est satisfesant de leur taper sur leur gueule de dégénérés culturels

Pas vraiment. Trop facile.

Ce qui serait satisfaisant c'est de taper sur tous les malfaisants manipulateurs qui dégénèrent les neurones du pipeul «innocent» de façon industrilelle ou artisanale.

Le terrorisme, qu'il soit islamiste, droguiste ou autre(*), reste toujours une créature mise au monde, élevée, nourrie et entretenue par le pouvoir pour garder à sa botte son bétail de boucherie...


La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. A_babo10

(*) Courte liste non exhaustive: suprémaciste, chrétien fondamentaliste, sioniste, bandhardiste, sikhiste, mondialiste, écono-libéraliste, neoconservatiste, tealibaniste, militariste, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 18:42

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. 12-4-War-on-Drugs

QS: 25% de la population carcérale de la planète «réside» dans les prisons amères-loques dont plus de la moitié maintenant sont «détenues» par des intérêts privés. La guerre à la drogue est en fait une quête de clients au profit de l'actionnariat!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 19:19

La Guerre à la drogue c'est surtout une justification à la présence US en Amérique du Sud et en Amérique Centrale : la présence US + la formation d'unityés de polices locales dont on ne sait pas trop si elles sont anti drogue ou anti guérilla .

Mettre fin à la "drogue" c'e'st un problème qui n'en est pas un .
La question "si on le veut..." peut être réglée en 2 coups de cuillères à pot,ou plutôt ramenée à une notion de "mal tolérable" .

Seulement on ne le veut pas parce que trop d'intérêts sont en jeu .


a) tranquilité des gouvernants occidentaux : quand on se drogue,on ne manifeste pas .
b) tranquilité des gouvernants occidentaux : l'argent de la drogue,comme l'argent du pétrole finit par se retrouver dan,s le circuit "normal" qu'il alimente .
c) la mafia est contente et ne doit plus se livrer au racket,or le racket est mal accepté par la population : on rackette des commerçants et donc des électeurs .
etc,etc,etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 19:30

Ungern a écrit:
a) tranquilité des gouvernants occidentaux : quand on se drogue,on ne manifeste pas .


Ne me dis pas que tu donnes du credit à cette stupide rengaine ?
Où bien tu penses vraiment que les 90% de gens qui ne manifestent pas en occident sont shootés ?
(Si c'est le cas, je ne sais pas ce que tu fumes, mais ne change rien, c'est de la bonne).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 19:52



Là Ungern, tu dérailles pas pour rire!

Pour la DEA, la Guerre à la Drogue se déroule en Amère-Loque, pas ailleurs. Les intérêts financiers majeurs reliés à cette guerre sont d'ailleurs amères-loques ainsi que les politiques qui accaparent de façon indirecte l'attention de la CIA tout autant sinon plus que celle de la DEA.

Je crois que mettre 7-8 millions de potteux en prison contredit légèrement ta gratuite affirmation que la drogue fait taire le manifestant en soi!

M'a te présenter quelques spécimen en crise paranoïaque résultant d'héro, de smack ou de coke et tu me parleras ensuite du calme relatif de ces zèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 20:37

Non,non,non,non,

Je persiste .

Il y a les grands gagnants,les petits gagnants et les hyènes .

Il est clair que le gros du bénéfice se fait (mais de façon potentielel) "avant" la cité .

Mais :

Sans la cité,pas de vente et pas de bénéfice .
Au niveau "cité" , quand l'économie de la "cité" tourne,tout le monde est content : il y a pas de raket,il y a pas d'émeutes,il y a pas de journalistes dans les rues,et des tartuffes sans programme peuvent jouer le rôle xde "Matamorre" sans risque .





La drogue,c'est la tranquilité .
Le drogué n'enmerde que son voisinage et son cercle familial .
les parents du drogué ont déjà assez d'enmerdement pour ne pas gueuler pour une raison politique quelconque .


Le drogué,c'est comme le blessé au 5.56 versus le mort au 7.62
Un mort c'est un sac en plastique et une fosse de 1 m ³.
Un blessé c'est des mois d'hopitals (médecins,infirmières,visite des parents,etc ...) .
Un mort c'est un sinistre décompte et un mémorial où le nombre de pertes sera "sanction" ;
Un blessé c'est "fluide" (dans l'esprit des gens un blessé ,c'est quelqu'un qui va guérir ...) .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 21:01

Le crack : le meilleur exemple ?.

Si vous êtes alcoolo et que vous vous arrêtez de boire vous risquez votre peau pour 2 raisons :

a) manque d'alcool .
b) manque de liquides (si vous êtes alcoolo à la bière) .


Si vous êtes camé et que vous cessez de vous camer ,vous ne risquer rien,mais votre entourage risque gros quand vous serez "en manque" .


Stricto sensu,vous pouvez vous décrocher de la came sans gros problème (problèmes médicaux s'entend....) .
Mais si comme came vous prenez du crack... là c'est sensiblement différent ....

En fait si vous prenez du crack ,et en résumant,vous êtes "foutus" .

Or il se fait que justement les peines pour le crack sont bien plus lourdes que pour la came usuelle,et que justement aussi, par le plus grand des hasards,le crack n'est disponible que dans les grands centres urbains et pas ailleurs .

Pourquoi la police a-t-elle du succès sur la répression du crack et pas de la came usuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 21:45

Il y a une chose que j'aimerais dire, je peux? Bien, merci tongue


L'alcool a le sevrage le plus dangereux, il peut mener a la mort, alors qu'aucun autre psychotrope n'a pour sevrage la mort.

L'alcool est légal, la drogue non. C'est quoi que je ne comprends pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 21:54

Citation :
Pourquoi la police a-t-elle du succès sur la répression du crack et pas de la came usuelle ?


Parce que le crack est la drogue du pôvre!

M'a te dire Ungern, t'es dans l'champs!L'argent est de ce côté-ci de l'hémisphère...

Et toi qui aime les détails croustillants! Demande-toi pourquoi l'héro est en demande croissante constante.

Parce que le coût de la méthadone est couverte par les systèmes de santé d'état et privés. La méthadone sevra-elle l'héroïnomane de sa sa dépendance? Non. Même esclavage que l'héro, sans «buzz» (!!!). Par contre, v'là un client à vie pour les pharmas!

______________________________________

Mais on dérape là!

À l'origine la Guerre à la Drogue a été une invention de l'administration Reagan pour remplacer le mythe de la Guerre Froide, l'URSS s'étant écroulée, en faillite. Il fallait faire tourner la machine du complexe militaro-industriel et favoriser les pharmas. Par la bande on nourrit le système pénitentiaire privé, finance à rabais les alliés corrompus étrangers et détourne les forces policières des crimes sur la personne, financiers ou de corruption gouvernementale et privée.

Des milliards de milliards de $$$ dépensés des poches du cochon de payeur de taxes pour absolument rien pendant que celui-ci s'enfile un gros pétard de toutes façons!

Rigolo tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 22:04

Pétard a écrit:
Citation :
Pourquoi la police a-t-elle du succès sur la répression du crack et pas de la came usuelle ?


Parce que le crack est la drogue du pôvre!

M'a te dire Ungern, t'es dans l'champs!L'argent est de ce côté-ci de l'hémisphère...

Et toi qui aime les détails croustillants! Demande-toi pourquoi l'héro est en demande croissante constante.

Parce que le coût de la méthadone est couverte par les systèmes de santé d'état et privés. La méthadone sevra-elle l'héroïnomane de sa sa dépendance? Non. Même esclavage que l'héro, sans «buzz» (!!!). Par contre, v'là un client à vie pour les pharmas!

______________________________________

Mais on dérape là!

À l'origine la Guerre à la Drogue a été une invention de l'administration Reagan pour remplacer le mythe de la Guerre Froide, l'URSS s'étant écroulée, en faillite. Il fallait faire tourner la machine du complexe militaro-industriel et favoriser les pharmas. Par la bande on nourrit le système pénitentiaire privé, finance à rabais les alliés corrompus étrangers et détourne les forces policières des crimes sur la personne, financiers ou de corruption gouvernementale et privée.

Des milliards de milliards de $$$ dépensés des poches du cochon de payeur de taxes pour absolument rien pendant que celui-ci s'enfile un gros pétard de toutes façons!

Rigolo tout plein!



Pétard, je suis pas le seul a en fumer du bon, toi en plus tu montres des signes du syndrome de la CIA La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. 620874
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 22:14

¥_zed_¥ a écrit:
Il y a une chose que j'aimerais dire, je peux? Bien, merci tongue


L'alcool a le sevrage le plus dangereux, il peut mener a la mort, alors qu'aucun autre psychotrope n'a pour sevrage la mort.

L'alcool est légal, la drogue non. C'est quoi que je ne comprends pas ? scratch



Je crois que tu n'as pas compris qu'en fait tu as tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 22:17

Citation :
Pétard, je suis pas le seul a en fumer du bon, toi en plus tu montres des signes du syndrome de la CIA

C'est justement que, étrangement, j'en fume plus depuis au moins 40 ans. Remarque que cela a un certain avantage. J'étais conscient lorsque Reagan est parti en vadrouille dans cette pré-guéguerre qui a mené à celle contre le terrorisme, contrairement à d'autres Voisins de ma connaissance qui flottaient dans les vapeurs et les nuages!

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Weed

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 22:50

Pétard a écrit:
Citation :
Pétard, je suis pas le seul a en fumer du bon, toi en plus tu montres des signes du syndrome de la CIA

C'est justement que, étrangement, j'en fume plus depuis au moins 40 ans. Remarque que cela a un certain avantage. J'étais conscient lorsque Reagan est parti en vadrouille dans cette pré-guéguerre qui a mené à celle contre le terrorisme, contrairement à d'autres Voisins de ma connaissance qui flottaient dans les vapeurs et les nuages!

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Weed



Tu étais conscient, donc tu ne l'est plus. Dommage, ca nous manque un peu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 22:54

Sois pas fàché mon ami , meme le mariage c'est pour occuper le bétail de boucherie à trimer toute la vie pour élever les nounours .


Aucun philosophe digne de ce nom n'a pris épouse !!!

Tu peux vérifier !

Alors si la drogue rapporte autant que les armes tant mieux pour l'économie européenne en dérive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 22:56

Citation :
tu étais conscient, donc tu ne l'est plus. Dommage, ca nous manque un peu

La conscience? Ouais, c'est vrai que ça vous manque... Mais pas qu'un peu parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty22/12/2010, 23:14

La conscience, Zed, ce n'est rien, que du blabla pour terminer une page.

La conscience de quoi ? Voilà l'enjeu.

Je lis Pétard en privé, je lis le même Pétard en public, et il y a un clivage (psychanalytiquement parlant - bon, d'accord, kossé j'ai d'affaire à parler de « psychanalyse » ici, le maudit intellectuel !).

Parce que notre Canard préféré ne tient pas tout à fait le même langage entre le privé et le public, sa générosité n'est pas la même ni sa générosité. En public, il est concis jusqu'à l'incompréhension.

On dirait qu'il ne veut pas que son message porte.

Curieux, cet individu !

Allons, Pétard, le lectorat de LP, pris dans son ensemble et non à partir de quelques individus ciblés et un peu méprisés déjà, mérite bien qu'on soit généreux de son verbe.

Tu fais trop court. Explore ta verve. Tu te différencieras ainsi des habitués de l'affirmation qui semblent nous dire : croyez-moi, j'ai tout dit. Mais ils n'ont fait qu'affirmer.

On est ici pour discuter, par pour avaler tout rond.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.   La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre à la Drogue, la guerre oubliée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la drogue au Mexique
» Le Monde selon Barack...
» La Guerre 14
» La GUERRE 2.0
» La guerre de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: