Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'union sacrée .

Aller en bas 
+2
Branmakmorn06
Lawrence
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'union sacrée . Empty
MessageSujet: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 09:18

Toute les factions chrétiennes doivent s'unir et détruire l'islamisme dans nos pays civilisés.


Les Coptes d'Europe en alerte, après l'attentat d'Alexandrie


L'union sacrée . Photo_1294076491497-1-0



Afp | 03 Janvier 2011 18h44



  • Réagir (2)

La communauté copte était lundi en alerte en Europe, deux jours après l'attentat contre une église d'Alexandrie en Egypte qui a fait 21 morts et à la suite de la publication d'une liste de lieux de culte désignés comme cibles par un site internet d'Al-Qaïda.
Alors qu'approche le Noël orthodoxe, le 7 janvier, la France, où vivent 45.000 Coptes, va renforcer la sécurité des 19 lieux de culte de cette communauté "pendant quelque temps", selon la police.
Une enquête sur des menaces contre des églises coptes a également été ouverte pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste" après une plainte d'un responsable ecclésiastique.
Comme l'église des Saints à Alexandrie, visée par un attentat dans la nuit du Nouvel an, de nombreux lieux de culte coptes sont désignés depuis début décembre comme cibles par un site internet d'Al-Qaïda, en Egypte mais aussi dans plusieurs pays européens, dont la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni.
Un prêtre de l'église copte orthodoxe de Sainte-Marie/Saint-Marc de Châtenay-Malabry, près de Paris, Girguis Lucas, a affirmé avoir déposé dimanche une plainte pour des menaces d'attentats contre son église, après avoir été alerté par un de ses fidèles sur des messages lancés "sur internet par des moudjahidines islamiques".
En Allemagne, où vivent entre 6.000 et 7.000 Coptes, "les forces de police cherchent à déterminer le niveau de danger" à leur encontre, a indiqué un porte-parole du ministère de l'Intérieur, Stefan Paris.
Selon ce porte-parole, l'évêque copte Anba Damian avait fait part aux autorités, avant l'attentat d'Alexandrie, de possibles menaces à l'encontre de sa communauté, notamment à l'occasion du Noël orthodoxe.
Au Royaume-Uni, où vivent environ 20.000 Coptes, "la police surveille la situation de plus près", a déclaré à l'AFP l'évêque Angaelos, responsable de cette communauté.
"Nous demandons aux gens dans l'église d'être plus vigilants", a-t-il ajouté. Dans un communiqué, il a indiqué qu'"à 12H00 GMT ce dimanche 9 janvier, toutes nos églises à travers l'Europe prieront lors d'un service pour les chrétiens coptes qui ont perdu la vie en 2010".
L'attentat contre l'église des Saints à Alexandrie, qui a fait 21 morts et des dizaines de blessés, n'avait pas été revendiqué lundi, même si la piste d'Al-Qaïda est évoquée par les autorités égyptiennes.
Le réseau islamiste, qui avait revendiqué l'attentat meurtrier du 31 octobre contre une cathédrale de Bagdad (46 morts parmi les fidèles), avait proféré des menaces contre les chrétiens d'Egypte.
L'évêque Anba Abakir, responsable de la communauté copte dans les pays d'Europe du Nord, a indiqué à l'AFP avoir été informé par la police que l'une des trois églises en Suède, à Göteborg, figurait sur la liste des cibles d'Al-Qaïda et que la sécurité avait été renforcée.
"Nous prenons des précautions. Nous avons besoin de prières", a-t-il ajouté.
Aux Pays-Bas, trois des sept églises coptes, à Amsterdam, Eindhoven et Utrecht, se trouvent sur la liste d'Al-Qaïda, selon un diacre de l'église copte d'Assen (nord), Albert Francis.
"Nous allons prendre certaines mesures de sécurité : nous demanderons à nos membres d'être plus attentifs que d'habitude, les églises ne seront pas ouvertes toute la journée et à Amsterdam, des contacts ont été pris avec les services de sécurité de la police", a-t-il indiqué à l'AFP.
La communauté copte des Pays-Bas compte de 5.000 à 6.000 personnes, selon la même source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 09:24



« Les caricatures sataniques »
Par le Prof Bof
L'union sacrée . Image002
L'union sacrée . Image003
L'union sacrée . Image004
L'union sacrée . Image005
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 09:59

L'union sacrée . 175px-10


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 12:33

Égypte : "J'accuse"
L'accusation est portée par un copte qui décrit très bien le fanatisme haineux et «souriant» des musulmans. C'est ce fanatisme que nos multiculturalistes s'évertuent à nous faire gober de force.


Du sang sur les murs de l'Église des Saints à Alexandrie. Pour ce jeune copte, c'est en quelque sorte le mur des lamentations

_______________________________

J’accuse !

Nous voilà en train de rejoindre le chœur des condamnations. Ensemble, musulmans et chrétiens, gouvernement et opposition, mosquées et églises, clergés et laïcs, tous ensemble, nous allons nous lever et dénoncer sans équivoque et d’une seule voix, al-Qaïda, les militants islamistes et les musulmans fanatiques de tous poils et de toutes tendances. Certains d’entre nous iront même jusqu’à oser accuser l’islam salafiste et le fondamentalisme de l’islam en bloc et en particulier l’islam wahhabite qui serait une importation saoudienne tout à fait étrangère à notre culture nationale égyptienne.

Une fois de plus, nous allons proclamer l’unité éternelle des « deux éléments jumeaux de notre nation » et nous référer à la Révolution de 1919, qui a réuni sous notre bannière nationale la croix et le croissant en donnant une expression symbolique à cette union indéfectible.

La plupart de ces déclarations sont une hypocrisie pure. La plupart seront nuancées de façon à garder juste au-dessous du radar, les montagnes de préjugés des gens étroits d’esprit, les doubles standards flagrants, et de fait, la bigoterie absolue qui obsède tant de proclamateurs de ces pseudos condamnations.

Une fois de plus, nous ferons beaucoup de bruit pour rien. Nous connaissons tout cela par cœur, nous avons déjà proclamé ces paroles et pourtant les massacres continuent, à chaque fois plus horrible que le précédent, tandis que l’intolérance et la bigoterie continuent de se propager plus largement et plus profondément dans tous les coins et recoins de notre société. Il n’est pas facile d’éradiquer les coptes de l’Egypte, ils sont là depuis que le christianisme est apparu sur la terre. Pendant 1500 ans, le joug musulman n’a pas éradiqué la communauté chrétienne d’Egypte, au contraire, il l’a plutôt maintenue suffisamment forte et vigoureuse pour lui permettre de jouer un rôle crucial dans la formation de l’identité nationale, politique et culturelle de l’Egypte moderne.

Et pourtant, de nos jours, deux siècles après la naissance de l’Etat-nation de l’Egypte moderne, et en ce début du 21ème siècle, ce qui était impensable auparavant n’est plus une fiction sortie de l’imaginaire. Une Egypte dont les chrétiens seraient éradiqués, où la croix aurait disparu de l’embrassade du croissant sur notre drapeau symbolisant notre identité nationale et moderne, n’est plus impensable. Je souhaite, si une telle horreur devait advenir, être mort depuis longtemps, mais mort ou vif, cette Egypte-là, je ne la reconnaîtrais jamais et je n’y appartiendrais jamais.

Je ne suis pas Zola, cependant, j’accuse. Et ce n’est pas les criminels assoiffés de sang d’al-Qaïda ni les racailles en capuches impliqués dans le massacre d’Alexandrie que je vise.

J’accuse notre gouvernement qui s’imagine qu’en laissant la bride sur le cou aux islamistes, il parviendra à les contenir.

J’accuse toute la clique parlementaire et les membres du gouvernement qui ne peuvent s’empêcher d’emporter au parlement leur bigoterie privée, et toute cette multitude de fonctionnaires, nationaux et locaux, qui exercent leur pouvoir incontrôlé et brutal, mais à la fois, totalement incompétent et inepte.

J’accuse les membres de nos institutions qui s’imaginent que la promotion de la tendance salafiste pourrait miner les Frères Musulmans et qui s’adonnent à l’expression de leurs sentiments anti-Coptes, sans doute pour faire diversion et éluder les vrais problèmes du gouvernement.

Mais surtout, j’accuse les millions de soi-disant musulmans « modérés » parmi nous, ceux-là mêmes qui sont devenus ces derniers temps, et de plus en plus, mesquins, étroits d’esprit et haineux.

J’accuse, ceux parmi nous qui hurlent dans nos rues avec furie contre la décision d’arrêter la construction d’une mosquée à Ground Zero à New York, mais vont applaudir la police égyptienne lorsqu’elle arrête la construction d’un escalier dans une église copte du district Omranya au Caire.

Je vous ai tous entendu parler dans vos bureaux, dans vos clubs et vos dîners en ville : « Il faut donner une leçon à ces Coptes », « les Coptes deviennent arrogants », « les Coptes gardent secrètes certaines conversions des musulmans » et d’un même souffle « les Coptes interdisent aux femmes chrétiennes de se convertir à l’islam, ils les kidnappent et les séquestrent dans leurs monastères » etc.

Je vous accuse tous, car dans votre aveuglément de bigots, vous ne voyez même pas l’insulte à la logique et au simple bon sens que vous commettez : vous osez accuser le monde entier de doubles standards contre nous et vous n’êtes même pas capables d’éprouver la moindre conscience de vos si évidents mensonges et supercheries.

Enfin, j’accuse les intellectuels de gauche, musulmans et chrétiens réunis, qu’ils soient complices, terrorisés ou seulement peu enclins à déplaire aux « masses », qui se tiennent frileusement à l’écart, estimant suffisant de rejoindre le chœur habituel des pleureuses et leurs larmes de crocodiles, alors que les massacres s’intensifient et deviennent de jour en jour plus atroces.

Il y a quelques années, j’avais écrit un commentaire dans le quotidien arabe Al-Hayat, à propos de l’éditorialiste d’un journal égyptien. Ce journaliste, dont j’ai d’ailleurs oublié le nom, vantait le patriotisme d’un Egyptien copte qui avait écrit qu’il préfèrerait être assassiné par l’un de ses frères Egyptiens musulmans, plutôt que de demander une intervention américaine pour le sauver.

M’adressant alors à ce copte patriote, je lui ai demandé simplement : « Où va s’arrêter votre zèle de sacrifice pour le bien de la nation ? » Supposons que sa vie personnelle ne soit pas très méritante ni son comportement louable, mais veut-il également sacrifier sa mère, sa femme et ses enfants ? J’ajoutais : « Combien d’autres Egyptiens chrétiens êtes-vous également prêt à sacrifier avant que vous ne demandiez l’aide d’une intervention extérieure ? Un million, deux, trois ou le sacrifice de tous ? »

Nos options, je l’affirmais alors et je persiste et signe, ne sont pas si démunies ni si dénuées d’imagination ou de solutions que nous soyons obligés de choisir entre des Egyptiens coptes assassinés, individuellement ou en masse, ou courir vers l’oncle Sam. Est-ce vraiment si difficile de nous concevoir en tant qu’êtres humains doués de raison, possédant un minimum de courage pour déterminer par nous-mêmes notre destin et le sort de notre nation ?

Là en effet, réside notre seule option et en vérité, nous ferions mieux de la saisir rapidement, avant qu’il ne soit trop tard.

Source : J'accuse, par Hani Shukrallah, Ahram Online, 1er janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 14:17

A l’instar des autres pays occidentaux, les Danois subissent les agressions et les émeutes des immigrés musulmans.[…]

Le message envoyé par les musulmans au Danemark, à la France et à tous les autres pays est : « Nous serons les futurs dirigeants de ce pays » ! (…)

A cause du racisme musulman, des populations indigènes du Groënland, les Kalaalits, qui sont Danois depuis des siècles sont obligés de changer de domicile. Les Kalaalit, n’ose plus marcher dans leurs rues, parce que des musulmans leur jettent des pierres ou les attaquent régulièrement de différentes manières. Le motif de ces agressions est incompréhensible et en même temps, surréaliste: de nombreux adeptes de cette “religion de paix” voient les natifs du Groenland comme étant des “infidèles” ou même comme des bêtes sauvages ne bénéficiant aucunement de la protection des droits que l’homme.
(…) Johanne Christiansen, l’une des femmes de la communauté Kalaalit ayant accepté l’assistance de l’Etat pour déménager dit : « Je ne pouvais plus supporter d’être la cible de leurs constantes attaques ». Elle était harcelée par des Somaliens et des Arabes. « Ils n’ont absolument aucun respect envers nous ». Les musulmans disent aux Kalaalits qu’il « faudrait carrément uriner sur eux car le Danemark est devenu leur pays ».
A l’exception d’un ou deux journaux locaux danois, les principaux journaux européens n’ont jamais évoqué ces faits. Au contraire, le Süddeutsche Zeitung, champion du déni de réalité d’une « soi-disant menace d’islamisation » de l’Europe, affirme régulièrement que ceux qui mettent en garde contre l’islamisation de l’Europe font erreur, sont racistes, xénophobes, et sont accusés de toutes sortes de vilenies.
(…) Le Spiegel (l’un des rares journaux qui ose encore émettre quelques critiques sur l’islam, mais qui croit, cependant, qu’un islam « modéré » ne serait pas un mal) affirme : « La violence, la terreur et les pressions croissantes des islamistes menacent les chrétiens orientaux. Dans certains pays, ces minorités mal-aimées luttent avec difficultés pour survivre, ou cherchent leur salut dans l’exil ».

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 14:30

France : des menaces contre les coptes
Par Melba le 3 janvier 2011

Signe qui ne trompe pas que la France s’islamise : après les synagogues, c’est au tour des églises coptes d’être encerclées par des cordons de sécurité renforcés.

La crainte d’attentats, notamment le 7 janvier, jour où les coptes fêtent Noël, est également prégnante en Allemagne…


[…]Une enquête sur des menaces contre des églises coptes en France a été ouverte à Paris après une plainte d’un responsable ecclésiastique, deux jours après l’attentat antichrétien d’Alexandrie qui a fait 21 morts, a indiqué ce lundi une source proche du dossier. Le section antiterroriste de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de cette enquête ouverte pour «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste», a-t-on précisé de même source.

[]

A l’instar du Foreign office britannique et du ministère allemand des Affaires étrangères, qui ont fait savoir lundi que la sécurité des lieux de culte coptes allait être accrue sur leur sol, «la sécurité va être renforcée pendant quelques temps» autour des «19 lieux de culte copte» recensés en France, a indiqué à l’AFP la direction générale de la police nationale (DGPN).
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 14:35

Le message envoyé par les musulmans au Danemark, à la France et à tous les autres pays est : « Nous serons les futurs dirigeants de ce pays » ! (…)


Et alors , c'est pas grave au contraire . Laughing


Avec ce qu'ont fait les Picsous du moyen orient , ce n'est que justice . Laughing


L'europe a sombré dans le nihilisme , elle a pérdu toutes ses valeurs .

L'islam lui serait d'un grand secours , elle lui ouvrira les yeux . La déraison ne se nourrit que de l'ignorance spirituelle de ses peuplades ...

Avec l'Islam c'est le progrès cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 16:02

Zora a écrit:
Avec l'Islam c'est le progrès cheers


Ah ça, je ne crois pas, non...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 16:40

Mara-des-bois a écrit:
Zora a écrit:
Avec l'Islam c'est le progrès cheers


Ah ça, je ne crois pas, non...


Mab

Okay d'abord! «Avec Abraham, c'est le progrès!»

C'est mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 16:43

Pétard a écrit:
Okay d'abord! «Avec Abraham, c'est le progrès!»

C'est mieux, non?




Ouais .
Ca change tout !

Si t'es sage, tu vas avoir un appart à Jérusalem à côté du Kotel .
Ca te coûtera pas plus que 3 francs 6 sous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:03

Okay d'abord! «Avec Abraham, c'est le progrès!»

Mérci David , espérons que aidera Mab à changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:08

Pétard a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Zora a écrit:
Avec l'Islam c'est le progrès cheers


Ah ça, je ne crois pas, non...


Mab

Okay d'abord! «Avec Abraham, c'est le progrès!»

C'est mieux, non?


Ben quoi, si on n'est pas avec l'islam, on est forcément avec abraham ???? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:09

Demeurés et demeurés et demi!!!!


Mais bon, les juifs, meme les plus extremistes d'entre eux, ils ne nous tuent pas ou ne tentent pas de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:10

Zora232 a écrit:
Okay d'abord! «Avec Abraham, c'est le progrès!»

Mérci David , espérons que aidera Mab à changer d'avis .


Il en n'a toujours été ainsi, les fous de dieu ne peuvent pas imaginer que l'on puissent être sans religion.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:10

Salut Zed,


Ibrahim, qui est ce à ton avis ?



L'union sacrée . Images12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:13

Un nom plagié de la bible, dans laquelle il avait été plagié sur le Torah, qui l'avait elle meme plagié dans le culte de BAAl etc etc etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:13

Personnellement je tolêre toutes les religions, toutes sauf une,(l'islam) que je me fait un point d'honneur de détester.
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:15

L'Islam est un culte mythologique a tendance hégémoniques et prétentions politiques!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:20

Branmakmorn06 a écrit:
L'Islam est un culte mythologique a tendance hégémoniques et prétentions politiques!


Et un suprême systême de mysogénie, typique des peuplades arrièrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:22

ISLAM= L'union sacrée . Diable-gif-002
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:22

¥_zed_¥ a écrit:
Personnellement je tolêre toutes les religions, toutes sauf une,(l'islam) que je me fait un point d'honneur de détester.

Alors tu détestes Abraham.....

cqfd







L'union sacrée . 151686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:23

L'Islam est le remake de l'ancien testament , encore qu'en Islam c'est pas des fous pour se prendre pour le peuple élu ( Dieu n'est pas raciste q'meme!)ni pour prendre n'importe quelle dépucelée pour la mère de dieu .

Conclusion ,oussama a tort de travailler pour la cia et le mossade.
Il est le dix-huitième fils d'un émir saoudien qui a hérité de ses ancètres quelque puits de petrole de l'Arabie ... cheers

Abraham a des petits fils qui sont Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:26

JACKLELOUP a écrit:
ISLAM= L'union sacrée . Diable-gif-002


Tiens tiens, encore une nouvelle race de loup ?


L'union sacrée . Images13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:27

Abraham..... est juif .Mais pour le malheur du monde il est le père du batard
Ismael.


Dernière édition par JACKLELOUP le 4/1/2011, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty4/1/2011, 17:28

¥_zed_¥ a écrit:
Personnellement je tolêre toutes les religions, toutes sauf une,(l'islam) que je me fait un point d'honneur de détester.


Pourquoi "detester", Zed ?
On peut ne pas vouloir de l'islam sans se comporter de la meme maniere que les pires de ses representants.

Pour moi, c'est un "non" ferme et aujourd'hui definitif; je l'ai longtemps considéré comme une religion à l'instar des autres. Ce n'est plus le cas parce que j'ai lu et vu trop de rejet (quand ce n'est pas de la franche detestation, justement) de la part de musulmans à l'egard de tout ce qui chatouille la masse des interdits et des traumatismes qui regissent leur quotidien.
Etant donné que je suis convaincue que ce sont des gens comme les autres, j'impute les raisons de leurs distances, leur refus de la laicité et de la tolerance par l'Islam.

Je ne parle bien sur que pour les pratiquants que j'ai cotoyé ou croisé, des exemples pres de moi, je ne me refere pas aux extremes ou à tous ceux qui vivent en Europe comme des européens.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union sacrée . Empty
MessageSujet: Re: L'union sacrée .   L'union sacrée . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union sacrée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le travail est une vertu sacrée, cultivons-là !
» Pieds nus sur la terre sacrée (la complainte de l'homme rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: