Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !

Aller en bas 
+6
Zora232
Charly
EddieCochran
Biloulou
jam
OmbreBlanche
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty5/2/2011, 09:17

Citation :
Sécurité routière: Les femmes font plus d'accidents

Les femmes font davantage d'accidents de voiture que les hommes par rapport au nombre de kilomètres parcourus. Mais les hommes eux restent les plus indisciplinés.

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Teaserbreit

Le manque de pratique peut expliquer cette différence, selon Brigitte Buhmann, directrice du Bureau de la Prévention des Accidents (BPA), citée dans le communiqué. Toujours selon les chiffres de 2005, les femmes conduisent en effet en moyenne 36 kilomètres par jour, contre 54 pour les hommes. De plus, elles parcourent moins de kilomètres sur l'autoroute, où le risque d'accident est le plus faible.

Si les hommes font moins d'accidents, ils transgressent davantage les règles de la circulation. Parmi les hommes accidentés fautifs, 18% roulaient trop vite, contre 11% de femmes, pour la période 2005-2009. La différence est encore plus nette concernant l'alcool: 11% pour les hommes contre 4% pour les femmes. Ces dernières refusent plus souvent de céder la priorité.

Sources: 20minutes.ch

> C'est donc désormais scientifiquement prouvé : les femmes sont un danger public au volant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: plus nombreux mais moins graves   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty5/2/2011, 13:22

le document indique juste qu'elles en font plus
simplement faut observer une rue encombrée, écoutez les bruits de tôle et vous verrez bien qui c'est
personnellement, je me suis fait accrocher bien plus souvent par des femmes (qui se sont sauvées ensuite!)que par des hommes,
c'est pour ça que les assurances les aiment bien: elles font moins de déclarations d'accidents
jam,
misogyne moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty5/2/2011, 13:27

jam a écrit:
l(...) personnellement, je me suis fait accrocher bien plus souvent par des femmes (qui se sont sauvées ensuite!)que par des hommes, (...)
jam,
Tu ne devais pas avoir ta tête des bons jours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty5/2/2011, 14:02

Biloulou a écrit:
jam a écrit:
l(...) personnellement, je me suis fait accrocher bien plus souvent par des femmes (qui se sont sauvées ensuite!)que par des hommes, (...)
jam,
Tu ne devais pas avoir ta tête des bons jours... Laughing
elle s'excuse même pas et se sauve en prétextant "qu'il n'y a rien" (forcément une poussette à un stop, les voitures sont conçues pour être plus solides de l'avant que de l'arrière, deux jours plus tard en roulant j'entends une grosse pétarade, l'échappement décolleté au niveau do pot, c'est invisible tant que le tuyau reste emboité mais speedy m'a bien fait comprendre que c'était pas gratuit
il suffit de rouler sur un "ralentisseur" (en clair un "casse voitures" légal installé par des autorités je-m'en-foutistes) pour que la faille se révèle
là, j'ai regretté de pas avoir pris son numéro pour lui coller un délit de fuite au cul (à défaut d'autre chose !)
c'est sûr que j'avais pas la tête des bons jours
mais qui n'a jamais été victime d'un délit de fuite me jette la première pierre
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty5/2/2011, 23:40

jam, très heurté a écrit:
... j'ai regretté de pas avoir pris son numéro pour lui coller un délit de fuite au cul (à défaut d'autre chose !)

Encore qu'à cet endroit précis il serait plus agréable de s'y coller autrement...
Mais en prenant soin d'y mettre les formes pour que ce ne soit pas un délit.

Paraboliquement, Jam a écrit:
...mais qui n'a jamais été victime d'un délit de fuite me jette la première pierre

Le propos est lapidaire, mais j'avoue que pour l'instant le seul délit de fuite perso que j'ai essuyé fut le fait d'une chauffarde qui m'a flanqué à terre avé ma moto (que les cailloux ont vilainement rayée)... Le temps que je m'ébroue, la renversante était trop loin pour que je puisse relever l'immatriculation. Que cela aurait été jouissif de lui faire subir sans faux-fuyants les derniers outrages de la dure loi !

(Question : un mec en moto peut-il pratiquer l'autodérision ?)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty9/7/2011, 16:10

C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes


Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Media_xl_4273803
Voila une information qui va agacer les femmes et faire sourire les hommes. Les chercheurs ont étudié 6,5 millions d'accidents de voiture. Ils ont remarqué qu'il y avait plus d'accidents entre deux conductrices que d'accidents entre deux mâles.

Les femmes ont plus de mal que les hommes à négocier les croisements de route (leurs voitures sont souvent embouties du côté gauche en prenant un virage à droite), les jonctions en T et les bretelles d'accès.

Selon les scientifiques, ce sont des résultats étonnants étant donnés que les hommes passent beaucoup plus de temps derrière le volant que les femmes.

Trois dominantes peuvent expliquer ces accidents: la probabilité d'être au mauvais endroit au mauvais moment, les compétences de conduite en tant que telles et les compétences de conduire de l'autre conducteur impliqué dans l'accident.

Dé.L.

08/07/11 12h02

Au moins une étude fiable Twisted Evil

Citation :
Voila une information qui va agacer les femmes

Qu'en pense Mab ? si elle n'a pas trop la honte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty9/7/2011, 21:53

Qu'en pense Mab ? si elle n'a pas trop la honte! Laughing


Honte ?!

...elle conduit certainement mieux que nous tous Mab ,


alors arrète ton char ! Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! 896845
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty9/7/2011, 22:34

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Qui_at10

Qui était au volant ? Oui, qui ? drunken

(Dans les rues de Bruxelles...) clown
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty9/7/2011, 22:39

Biloulou a écrit:
Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Qui_at10

Qui était au volant ? Oui, qui ? drunken

(Dans les rues de Bruxelles...) clown

Ben,c'est Mab,la blonde qui est venue voir Manneken pis,elle
voulait voir le loup. pig
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty11/7/2011, 15:34

Charly a écrit:
C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes


Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Media_xl_4273803
Voila une information qui va agacer les femmes et faire sourire les hommes. Les chercheurs ont étudié 6,5 millions d'accidents de voiture. Ils ont remarqué qu'il y avait plus d'accidents entre deux conductrices que d'accidents entre deux mâles.

Les femmes ont plus de mal que les hommes à négocier les croisements de route (leurs voitures sont souvent embouties du côté gauche en prenant un virage à droite), les jonctions en T et les bretelles d'accès.

Selon les scientifiques, ce sont des résultats étonnants étant donnés que les hommes passent beaucoup plus de temps derrière le volant que les femmes.

Trois dominantes peuvent expliquer ces accidents: la probabilité d'être au mauvais endroit au mauvais moment, les compétences de conduite en tant que telles et les compétences de conduire de l'autre conducteur impliqué dans l'accident.

Dé.L.

][/b]

Le gars qui a écrit ça est un gros sac à merde... ( bile L éger ?)

Sur la route il y a des chauffards hommes et des chauffardes femmes... le reste on s'en fout (on se demande en quoi le fait d'avoir ou de ne pas avoir un pénis joue un rôle là dedans... sauf si... mais je suis certain que dans ces cas là André gare sa bagnole, ne serait-ce que par hommage pour celle qui le lui rend)[b]Dé
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty11/7/2011, 16:03

Citation :
Charly a écrit:

Citation :
Le gars qui a écrit ça est un gros sac à merde... ( bile L éger ?)


Merci Quantat! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty11/7/2011, 16:27

Mais non Charly : toi on sait que tu fais de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty11/7/2011, 16:39

quantat a écrit:
Mais non Charly : toi on sait que tu fais de l'humour...

Mais c'est ainsi que font les journaleux;on prend une phrase ici,
on la rajoute là,et çà se vend! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty11/7/2011, 16:43

C'est là le problème que posent les journalistes...
Parce qu'ils doivent vendre ils se font les chantres des préjugés les plus assassins...
Ceci dit , tu peux toujours me rétorquer que les gens n'ont qu'à pas être assez cons pour les acheter ces journeaux..
Mais s'ils sont devenus cons, c'est peut-être à force de les avoir lus Laughing

On aurait bien besoin d'un chef d'Etat (pas un "gestionnaire") qui donne l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty11/7/2011, 17:24

quantat a écrit:
C'est là le problème que posent les journalistes...
Parce qu'ils doivent vendre ils se font les chantres des préjugés les plus assassins...
Ceci dit , tu peux toujours me rétorquer que les gens n'ont qu'à pas être assez cons pour les acheter ces journeaux..
Mais s'ils sont devenus cons, c'est peut-être à force de les avoir lus Laughing

On aurait bien besoin d'un chef d'Etat (pas un "gestionnaire") qui donne l'exemple...
Je n'achète plus le journal,on a tout en pdf sur le net.
Sauf le régional qui ne fait que relater les faits divers et la nécrologie,
là , logiquement,tout est exact. geek
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty12/7/2011, 01:29

mais je suis certain que dans ces cas là André gare sa bagnole, ne serait-ce que par hommage pour celle qui le lui rend)[b]Dé



Incompréhensible Jérome bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty12/7/2011, 04:00

quantat a écrit:
C'est là le problème que posent les journalistes...
Parce qu'ils doivent vendre ils se font les chantres des préjugés les plus assassins...
Ceci dit , tu peux toujours me rétorquer que les gens n'ont qu'à pas être assez cons pour les acheter ces journeaux..
Mais s'ils sont devenus cons, c'est peut-être à force de les avoir lus Laughing

On aurait bien besoin d'un chef d'Etat (pas un "gestionnaire") qui donne l'exemple...


A mon humble avis, c'est la planète entière qui aurait besoin d'un chef, ou tout au moins d'une vraie ONU. Pas la grosse farce que nous avons là.


Franchement, s'il y avait une menace extraterretre, je suis sur que l'on s'auto-détruirait pour avoir l'avantage et le prévilège d'être ceux qui les auront mit en déroute.

Faut vraiment que je prènes des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty12/7/2011, 04:04

Pour ce qui est des femmes au volant, perpétuer le sujet, je pose cette simple question. Qui paye moins cher pour s'assurer?
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty12/7/2011, 09:00

Zed a écrit:
Pour ce qui est des femmes au volant, perpétuer le sujet, je pose cette simple question. Qui paye moins cher pour s'assurer?

Mais enfin cher Zed, pour pouvoir parler DES femmes, il faudrait disposer d'un critère permettant de définir avec certitude ce qui fait que La femme est femme...

Et le critère biologique n'est certes pas suffisant - ni même nécessaire... sinon les transexuels n'existeraient pas, pas plus que les lesbiennes perverses (dans le sens où elles s'identifient à un homme, voire se considèrent comme plus viriles que les hommes) , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty12/7/2011, 16:39

pas plus que les lesbiennes perverses


Vos propos sont indignes et plus k pervers, une belle femme dispose de son corps et actes

Jérome ,sinon ou est la libérté !?

une belle femme doit désirer et non "devoir" !!!

....les laides et autres moches doivent respect à vos troupeauèsques morales
Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! 83254
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty12/7/2011, 19:17

Une étude récente vient confirmer ce que l'on soupçonnait déjà : lorsque les femmes partent en vacances, elles ne peuvent pas s'empêcher d'emporter avec elles une part importante d'habits superflus et inutiles.

Citation :
Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Teaserbreit

Syndrome féminin : quand les fringues débordent des valises !

http://www.20min.ch/ro/life/lifestyle/story/29715611

L'étude, réalisée en Angleterre, démontre que les femmes prennent généralement avec elles plus du double de vêtements réellement utiles. Statistiquement, une femme a besoin de 34 vêtements en moyenne pour une semaine loin de son foyer, mais en emporte plutôt 60, peut-on lire sur le site 7sur7.be.

Pour arriver à cette conclusion, 2000 femmes ont été interrogées par un site d'assurance voyage. Elles sont deux tiers à concéder avoir du mal à fermer leur valise et près de 60% avouent systématiquement dépasser les kilos autorisés par la compagnie aérienne... En plus de devoir s'acquitter d'un supplément pour cause de valises trop lourdes, 4 sondées sur 10 ont encore l'intention d'acheter des vêtements sur place.

> Un conseil, messieurs : pour des vacances peinard, ne confiez pas le volant à votre femme ni lui laissez faire les valises ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty12/7/2011, 20:05

> Un conseil, messieurs : pour des vacances peinard, ne confiez pas le volant à votre femme ni lui laissez faire les valises ! clow:

Autant s'en débarasser ........

... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty26/9/2011, 16:42

C'est prouvé, les femmes sont vraiment nulles en créneau


Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Media_xl_4384617
Les clichés sexistes ont la vie dure. Les machos adorent rappeler aux femmes à quel point elles sont de mauvaises conductrices. Un jugement très énervant, et encore plus s'il est soutenu par des preuves scientifiques. Une étude britannique rapportée par le Sunday Times nous force à considérer l'effroyable vérité : les femmes ne savent vraiment pas se garer aussi bien que les hommes.

L'année dernière, 70 000 femmes ont échoué leur examen de conduite, selon les chiffres des centres de test au Royaume-Uni, parce qu'elles ont commis des erreurs lors de marches arrière ou parce qu'elles n'ont pas utilisé leurs rétroviseurs. Un tiers des femmes qui ont raté leur permis le doivent à un stationnement parallèle. Se garer figure donc dans le top 5 des raisons d'échec au permis pour les femmes.

Mais les hommes aussi ont droit à leur préjugé sexiste vérifié. Le Sunday Times confirme un stéréotype très viril, à savoir que les hommes roulent beaucoup trop vite. Les chiffres indiquent qu'ils ratent leur permis parce qu'ils démarrent trop rapidement et qu'ils grillent les feux de circulation. En moyenne, une femme aurait besoin de 52 heures de leçons de conduite pour passer son permis, contre 36 pour un homme. (CD)

26/09/11 16h23

héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty26/9/2011, 16:50

Oui, mais bon, c'est pas évident de tourner le volant avec les jambes... geek
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty26/9/2011, 18:13

Aaah ben ca explique tout alors !
Si ca se passe chez les perfides femmes Albionnaises... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !   Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes au volant, mort au tournant : le dicton confirmé par la science !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire!
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
» 1 Ephéméride du non raleur
» Le dicton du jour "illustré" .
» L'auberge du cul volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: