Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats

Aller en bas 
+2
Biloulou
OmbreBlanche
6 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 07:57

Citation :
Vanneste (UMP) : "Il y a une sorte de suffisance des magistrats qui n'a d'égale que leur insuffisance"

Invité de l'émission "Ménard sans interdit" sur I>Télé lundi

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Images?q=tbn:ANd9GcSd6pDtmGbISwIcL28tc8AfuAqumPAuXcqsEOi9K3EcB_p9tKsi

"Les juges ont quand même un petit peu tendance à se mettre facilement en colère. Vous savez, il y a une sorte de suffisance des magistrats, qui n'a d'égale que leur insuffisance, et ça commence à bien faire."

"Les Français jugent, précisément les juges, en disant : 'ce sont des gens honnêtes'. Voilà. Simplement, je crois que les juges sont déphasés par rapport à ce qu'attendent les Français moyens de leur justice. C'est-à-dire une justice rapide, une justice efficace. Et non pas cette espèce de machin qui se balade dans des robes..."

"C'est là que la mise en scène judiciaire se place. Vous savez, c'est Pascal qui disait : 'S'il y avait une véritable médecine et une véritable justice, les médecins n'auraient pas besoin de bonnets carrés, et les magistrats de manteau d'hermine'. Le problème, c'est que les magistrats ont toujours les manteaux d'hermines. Les médecins n'ont plus de bonnets carrés. Tout simplement parce que la justice continue à être un théâtre auquel les gens comprennent peu, qui est éloigné des gens."

Sources: lepost.fr


> Bravo, M. Vanneste !

Voilà un député qui pense exactement la même chose que moi en ce qui concerne les magistrats. Et je rajouterais : orgueilleux, arrogants, gonflants et pédants !
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 08:18

À ce propos, il me semble utile d'ajouter que, à ma connaissance, jamais Nicolas Sarkozy n'a impliqué la magistrature en dénonçant récemment les disfonctionnements de la justice dans l'affaire Laëtitia.
C'était un spectacle halucinant de voir Mathieu Bonduelle, secrétaire général du syndicat de la magistrature, se lancer dans une diatribe passionnée d'une arrogance rare contre le président de la République.

C'est donc avec des intentions pernitieuses patentes que la presse parle de la "victoire" de la magistrature sur Nicolas Sarkozy... La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats 160684

Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 10:05

Je ne perçois pas les choses de la même façon. Depuis le début de son mandat , le président n'a cessé d'essayer de soumettre le pouvoir judiciaire, au grand déplaisir de Montesquieu.

Quant à Monsieur Vanneste, il règle indirectement ses comptes avec celui qui fut le directeur de l'école dans laquelle il exerçait comme professeur de philosophie. Ce monsieur avait en effet une formation de juriste; il était TRES influent dans la région et tout particulièrement à Tourcoing et a fait subir diverses vexations au député concerné.

Quoiqu'il en soit, il est désormais avéré que les magistrats n'étaient coupables d'aucune faute et que celle ci revient aux injustes accusateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 11:54

Quoiqu'il en soit, il est désormais avéré que les magistrats n'étaient coupables d'aucune faute et que celle ci revient aux injustes accusateurs.


Alors comme ça la faute est aux accusateurs , je voudrais bien croire

mais avec ce qui s'est passé avec l'arche de Zoè , et ces voleurs

d'innocents enfants tchadiens jy ny crois plus beaucoup en votre justice .

Jy my demandes encore si les magistrats tchadiens seraient d'accord avec vos bobards grossiers , sans oublier la magistrature tunisienne complèment en connéction avec la française et ainsi de suite de suite , allez y doucement de fil en aiguille et d'aiguille au foin et vous comprendrez comment vos magistrats sont d'incultes bavards qui ne servent que la politique " bouffez les tous , la table est jésuite!" parceque la justice ils n'en connaissent que le mot " qui est très vague , jy vous le concède ).

Au secours la Justice TalQaidiste arrive les nabots de la cave à la france ont bu le Vin , beaucoup , beaucoup de vin vieux bon avec un pou dy caviar ....

Les tunisiens y crèvent la dalle ?

OOOh ! les pauvres Cons Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 12:26

quantat a écrit:
Je ne perçois pas les choses de la même façon. Depuis le début de son mandat , le président n'a cessé d'essayer de soumettre le pouvoir judiciaire, au grand déplaisir de Montesquieu. (...)
Bonjour Quantat ! sunny

Oui, un des grands projets de Sarkozy et pas que de lui -d'autres l'avaient annoncé sans oser y toucher - est la réforme judiciaire.
N'en connaissant pas les détails comme tu sembles les connaître... je n'en tire pas de conclusions.
D'ailleurs mon intervention était bien loin de tout cela.

Quantat, vengeur, a écrit:
Quoiqu'il en soit, il est désormais avéré que les magistrats n'étaient coupables d'aucune faute et que celle ci revient aux injustes accusateurs.
Oui, bon, mais comme Nicolas Sarkozy, en parlant de disfonctionnement n'a pas accusé les magistrats (je me trompe,là ?), à qui faut-il renvoyer la faute ?
À ceux que le rapport accuse de "carences manifestes" ?

Où faut-il ne pas en tenir compte, histoire d'embêter Nicolas Sarkozy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 12:34

Tiens notre Biloulou qui vient panser les plaies La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats 83254
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 12:38

Salut Biloulou sunny

Il est vrai que le président n'a pas formellement accusé les magistrats, il a juste déclaré que si un magistrat était responsable de quelque manquement, il lui faudrait être sanctionné.

La réaction des magistrats (unanimes) s'incrit comme réponse à ce qui est apparu comme une nouvelle mise en cause faisant suite à d'autres épisodes très tendus entre eux et le gouvernement.

Donc sur un plan "légal", on ne peut rien reprocher au président (qui a eu la bonne idée d'utiliser le conditionnel).
En deçà de cela, personne n'est dupe de sa volonté de brider le pouvoir judiciaire.

(la grande majorité des juges et avocats est connue par ailleurs pour son orientation politique, plutôt à droite. On peut sans doute dans ce conflit repérer un avatar du conflit entre la droite gaulliste et cette droite ... ... inculte et fière de l'être)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 12:58

Merci pour ces précisions, Quantat.
Mon avis personnel, et tu te doutes que je ne suis pas un syndicaliste invétéré, est qu'un syndicat de la magistrature, politisé comme il se doit, est une dangereuse chimère.

(À entendre les grenades politiques lancées par Mathieu Bonduelle...)
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 13:04

J'ai pas beaucoup de sympathie non plus pour la façon dont fonctionnent les syndicats en France.
Je pense qu'ils sont indispensables (toutes les parties doivent pouvoir être représentés), mais chez nous leur "politique" c'est d'abord de gueuler (et ils ont une vision manichéenne complètement dépassée) ... en Allemagne ils s'épargnent les mouvements sociaux et commencent par discuter..
je dois t'avouer que je n'ai aucun idée du fonctionnement du syndicat des magistrats
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 13:10

la grande majorité des juges et avocats est connue par ailleurs pour son orientation politique, plutôt à droite. On peut sans doute dans ce conflit repérer un avatar du conflit entre la droite gaulliste et cette droite ... ... inculte et fière de l'être)


La droite gauliste et cette droite de Sarkosy l'immigré de hongrie juif etc. , c'est pas gentil d accuser ces messieurs dames de la hotte d'etre incultes et fières de l'etre , qui vous empèche de vous présenter aux éléctions ? Sarko l'a fait , ly moutons zont voté pour lui , non ? alors pourquoi ly traiter d'inculte et fier de l'etre , laissez le vivre tranquille nouvelle femme nouveau salaire nouvelles fréquentations , faut sucer un peu à TalQaida , mais quelle carrière ce bonnhomme , parait qu'il a toujours été premier de sa classe ce mignon au nez acquilin . tongue
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 13:20


Moi, c'est le comportement des magistrats, d'une manière générale, qui me fait réagir. Et c'est pourquoi je profite de cette petite phrase pour dire ce que je pense d'eux.

Il est vrai que ces "messieurs les juges" sont d'une arrogance et d'une suffisance que j'ai grand peine à supporter. Ce que l'on demande à la justice, c'est qu'elle soit efficace et non qu'elle emphase ou qu'elle se balade en robe noire et manteau d'hermine.

Il faut arrêter tout ce cirque et autre cérémonial grotesque qu'il y a dans la magistrature. Qu'ils arrêtent de se prendre pour je ne sais quoi... les magistrats sont seulement des fonctionnaires qui traitent des affaires en connaissance de la loi, rien de plus.

Il y en a marre de ces juges qui se prennent pour le bon dieu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 13:33

J'ignore quelle est ton expérience Ombre
J'ai un ami juge et j'ai été juré aux assises.
Les deux juges que j'ai pu rencontrer sont des personnes modestes, posées et très réfléchies (j'appréciais beaucoup les références du juge Monnier à J. Lacan, devant un psychiatre médusé et vraisemblablement inculte).
Les avocats, j'en ai vu défiler plusieurs... de très honnêtes et d'autres qui ressemblent beaucoup au portrait que tu fais
je ne crois pas qu'on puisse tous leur tailler un short aux mêmes dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 14:06

faut arrêter tout ce cirque et autre cérémonial grotesque qu'il y a dans la magistrature. Qu'ils arrêtent de se prendre pour je ne sais quoi... les magistrats sont seulement des fonctionnaires qui traitent des affaires en connaissance de la loi, rien de plus.

Il y en a marre de ces juges qui se prennent pour le bon dieu... Evil or Very Mad




la dérnière phrase révèle une sourde révolte des chiens qui squattent votre inconscient monsieur , la prochaine fois faites dans le poli comme politique ou alors ya des autres fil pour défouler votre strésse de mouton bien engraissé par la Loi de ces juges un pytit peu Hors la loi benAli$$$.

jy vous souhaite bon appétit La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats 896845
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 14:52

quantat a écrit:
J'ignore quelle est ton expérience Ombre
J'ai un ami juge et j'ai été juré aux assises.
Les deux juges que j'ai pu rencontrer sont des personnes modestes, posées et très réfléchies (j'appréciais beaucoup les références du juge Monnier à J. Lacan, devant un psychiatre médusé et vraisemblablement inculte).
Les avocats, j'en ai vu défiler plusieurs... de très honnêtes et d'autres qui ressemblent beaucoup au portrait que tu fais
je ne crois pas qu'on puisse tous leur tailler un short aux mêmes dimensions

Pardon, oui, j'avoue que j'y suis allé un peu "fort"... en effet, je parlais d'une manière quelque peu trop générale.

Oui, il y a aussi des juges qui savent rester modestes et des avocats réellement passionnés par la cause qu'ils défendent.

C'est comme dans tous les corps de métier, finalement, il y a des gens humbles et d'autres imbus de leurs fonctions. Il ne faut pas généraliser.

Je m'excuse de m'être laissé entrainé dans ce flot d'humeur excessive... avec tous mes regrets.

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 15:38

Bah ne t'inquiètes pas Ombre, nous connaissons ton tempérament passionné.

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis: on rencontre des gens biens et des pourrritures dans tous les corps de métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 15:55

quantat a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis: on rencontre des gens biens et des pourrritures dans tous les corps de métier


N'empêche que lorsque nous en serons plonger nos deputés dans la saumure, j'aimerais autant qu'on se passe des juges; ils seraient bien fichus de nous l'interdire.


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 17:36

La technique de Sarko est toujours la même : beaucoup de vents ,peu d'actions .

Pour ce qui est de la magistrature,de la justice et de la police en particulier,à côté de son discours ultra sécuritaire,il n'y a rien,ou si peu si ce n'est pas son contraire .

Quand une catastrophe survient,ce qui est inévitable vu les circonstances données,Sarko désigne tout de suite un "coupable" .
Lequel s'avère innocent.Mais le fait de l'innocenter prend du telmps,et ce temps est perdu pour mettre la poluitique Sarko en cause .


A-t-on idée que Sarko est un AVOCAT ?
Est ce qu'un avocat digne de ce nom et de cette fonction parle d'un "présumé coupable" ?

C'est indigne du dernier des derniers .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 17:43

Ungern a écrit:
A-t-on idée que Sarko est un AVOCAT ?

He bien puisque tu le rappelles... je trouve que ça colle bien au personnage. Il fait tres avocat.


Mab -ce n'est pas un compliment-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 18:37

quantat a écrit:
J'ai pas beaucoup de sympathie non plus pour la façon dont fonctionnent les syndicats en France.
Je pense qu'ils sont indispensables (toutes les parties doivent pouvoir être représentés), mais chez nous leur "politique" c'est d'abord de gueuler (et ils ont une vision manichéenne complètement dépassée) ... en Allemagne ils s'épargnent les mouvements sociaux et commencent par discuter..
je dois t'avouer que je n'ai aucun idée du fonctionnement du syndicat des magistrats
Je reconnais aussi, sinon l'utilité, du moins la raison d'être des syndicats.
Maintenant, dès qu'un syndicat est en réalité le bras armé d'un parti politique, là... là ma sympathie est plus que modérée.
Dans le cas précis des magistrats, il me semble que le syndicat des magistrats est très nettement à gauche, voire à gauche de la gauche.
Je ne comprends pas bien son utilité, ça me semble être une négation de l'indépendance des juges ; ils n'ont qu'à rendre compte qu'à leurs supérieurs hiérarchiques qui, eux, sont censés être dans le même syndicat.

Dès lors...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 18:46

Ungern a écrit:

A-t-on idée que Sarko est un AVOCAT ?

Avocat d'affaires. Il a toujours travaillé au contact des milieux financiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 18:51

OmbreBlanche a écrit:
Ungern a écrit:

A-t-on idée que Sarko est un AVOCAT ?

Avocat d'affaires. Il a toujours travaillé au contact des milieux financiers.

J'espère que tous ses clients n'étaient pas des présumés coupables .

Je sais bien que Pasqua fait partie de ses relations,mais même Pasqua est présumé innocent ....

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 19:46

C'est comme dans tous les corps de métier, finalement, il y a des gens humbles et d'autres imbus de leurs fonctions. Il ne faut pas généraliser.



En bon mouton qui ne généralise pas , vous aimer les nuances et acceptez le noir comme le banc et le blanc de noir et le noir neige polluant l'humanité du sud de notre planète ...

Vous avez pas à vous faire regretter quoi que cela soit ni à demander des excuses puisque vous etes nuancé par le discours politique que vous avez appris en bon mouton bien dréssé .

Bon , continuez vous etes sur la bonne voie , Jérome est un véritable garde fous . Parfois ma foi je lui fais confiance, seulement ces derniers temps y commence à rouspéter la Loi présidée par le président de la république française de France ainsi que de la France d'outre tombes (mers).

Bon , rendez l'Argent des tunisiens aux tunisiens et on en reparlera de votre morale bizzzarre ... La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats 425432


Bon , faut qy j'avoue qy moi jy suis un mouton à la laine dégraissé à fond bien dodu et à votre place jy ferais la meme chose ...

Mais suis je assez intélligent ? Ai je votre culture ? Des tas de quéstions insolubles monsieur , méssieurs ( c'est plus général mais faut pas généraliser quand mème . (c'est vous qui le dites ! )

Pas la peine de vous fatiguer à répondre jy connais tout La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats 212580 La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats 896845 study king La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats 896845 afro La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats 896845
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty15/2/2011, 23:36

22 - (et ça tombe sur moi)

Ungern a écrit:
La technique de Sarko est toujours la même : beaucoup de vents ,peu d'actions .

C'est indigne du dernier des derniers.

Un homme de pets que ce flatulant faiseur de vents. Un gars souffrant de météorisme toujours prompt à se la péter !

Être le premier des derniers pourrait s'avérer pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty
MessageSujet: Re: La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats   La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite phrase de Christian Vanneste (UMP) sur les magistrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PETITE PHRASE DU JOUR
» Christian aime bien les belles voitures
» Christian AUDIGIER, une réussite à la française
» Soirées festives chez Christian !
» Christian Estrosi : nouvelle cible de la Stasi socialiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: