Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !

Aller en bas 
+16
Branmakmorn06
Zed
quantat
jaco
bénédicte
GIBET
LE GAVE
EddieCochran
Malba
Charly
Ungern
Biloulou
chat noir
Lawrence
Zora232
OmbreBlanche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty18/2/2011, 12:59

Rappel du premier message :

Citation :
L'armée libyenne déployée dans les rues de Benghazi

TRIPOLI (Reuters) - Des militaires étaient déployés vendredi matin dans la deuxième ville de Libye, Benghazi, où des milliers de personnes sont descendues dans la rue au cours de la nuit pour protester contre la répression meurtrière de manifestations antigouvernementales.

A Benghazi, les forces de l'ordre ont tiré à balles réelles dans la nuit, tuant sept manifestants, rapporte le journal libyen Kourina, qui cite des sources proches des services de sécurité. Ce journal privé, dont le siège est à Benghazi, publie des photos où l'on voit plusieurs personnes gisant sur des civières, avec des bandages ensanglantés.

Sources: news.yahoo.com

> Une bonne aubaine, là encore, de se débarrasser d'une crapule... cheers

"Khadafi dégage !"


Dernière édition par OmbreBlanche le 21/10/2011, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty2/4/2011, 17:53

Mara-des-bois a écrit:
Otez-moi d'un doute, les Trois Graces : vous avez entendu parler de cette population civile, en Libye, que le dirigeant Frappadingue, pardon, Kadhafou (mais aussi, ils ont des noms impossibles, ces chefs arabes...) promettait de massacrer maison par maison ?
Mab -et des histoires belges, vous en avez des droles ? -
Post Script'Homme : et pas taper, hein, je suis une fille Cool
Oui, oui, j'ai entendu parler des massacres promis et même des déjà faits.

(Je ne suis pas belge, madame ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty2/4/2011, 18:02

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Mais que va-t-on foutre encore en Lybie !!!!!
... et n'écoutant que ton courage légendaire, il t'a fallu deux semaines et les premiers pépins pour te poser la question !... cheers

Comme toujours ceux qui étaient "pour" retournent leur veste.

Dieudonné a dit que les Lybiens aiment leur dirigeant.
Moi aussi bom

Salut camarade......

Désolé mais je suis probablement le seul (avec Biloulou) qui ne retourne jamais sa veste sur ce site......




Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty2/4/2011, 18:06

Lawrence a écrit:
Désolé mais je suis probablement le seul (avec Biloulou) qui ne retourne jamais sa veste sur ce site......

Concernant Biloulou, c'est normal : pas facile de retourner sa veste de pyjama attaché à son lit d'hopital.
Et maintenant, môssieur Lawrence, un peu de courage libreproposien et neanmoins politique : qui retourne sa veste ici ? What a Face


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty2/4/2011, 18:08

Lawrence a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Mais que va-t-on foutre encore en Lybie !!!!!
... et n'écoutant que ton courage légendaire, il t'a fallu deux semaines et les premiers pépins pour te poser la question !... cheers

Comme toujours ceux qui étaient "pour" retournent leur veste.

Dieudonné a dit que les Lybiens aiment leur dirigeant.
Moi aussi bom

Salut camarade......

Désolé mais je suis probablement le seul (avec Biloulou) qui ne retourne jamais sa veste sur ce site......




Twisted Evil

Camarade syndiqué! aux armes!
Il n'empêche que je n'ai lu nulle part sur ce forum une opposition
à l'intervention des forces de l' ONU ou OTAN.(à part moi).
Je compte donc les abstentions comme approbations.
sic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty2/4/2011, 18:44

Un ange passa... Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Smiley67
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty2/4/2011, 18:56

Maintenant, envisageons sérieusement la question de Mabyca : "Qui retourne sa veste sur ce site ?"
C'est une question piègeuse et malicieuse car la réponse va de soi : personne !

Qui songerait par ce bel après-midi de printemps et 22° à l'ombre à retourner sa veste sur ce site, comme s'il se gelait les orteils ?

Allons allons, personne, évidemment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty2/4/2011, 19:11

Charly a écrit:
Je compte donc les abstentions comme approbations.

C'est affreusement injuste. Si j'osais, je dirais que c'est kadhafiste (ma timidité naturelle me retient, Dieu merci).

Non, lorsqu'on est pour on le dit : moi, je suis pour qu'on se debarrasse, legalement ou non, qu'importe, de ce colonel lybien aussi lifté que bouffi qui fait dans le terrorisme comme les blondes font dans les soldes.
Mais ceux qui ne disent rien ne sont ni pour ni contre, bien au contraire...


Mab -qui espere avoir aidé-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty2/4/2011, 19:27

Biloulou a écrit:
C'est une question piègeuse et malicieuse car la réponse va de soi : personne !

M'en fiche, j'attends la liste de Lawrence, c'est lui l'oeil de Moscou.


Mab What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty2/4/2011, 20:00

482 -

Le malicieux Charly a écrit:
Camarade syndiqué! aux armes!
Il n'empêche que je n'ai lu nulle part sur ce forum une opposition
à l'intervention des forces de l' ONU ou OTAN.(à part moi).
Je compte donc les abstentions comme approbations.

Personnellement je ne me suis jamais abstenu de m'abstenir lorsque ça ne nécessitait l'approbation de personne. C'est le prix de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty2/4/2011, 20:06

En attendant, me voici réconforté par une demi lasagne dans le gésier - j'ai un appétit d'oiseau.
Allah akbar et merci mon Dieu. Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 707951

Suivons le bon exemple de Mabyca et de Charly, foyons foir : le sinistre individu a fait assassiner des milliers de ses compatriotes de par le passé, soit.
Pour les besoins du maintien de l'ordre public ou sciemment, pour faciliter l'accomplissement de ses désirs ? Je ne sais pas...

Mais il a aussi fait assassiner par attentats interposés des centaines de gens de toutes nationalités qui ne représentaient le moindre risque ni pour lui ni pour la sécurité de la Libye.

Puis surviennent des revendications de masse vite devenues révolte populaire, puis guerre civile. Qui est derrière celle-ci ? Pire ou meilleur que lui ?
Les barbus commencent à se montrer...

Alors, oui, il faut se débarrasser de ce sinistre clown... par n'importe quel moyen même le plus illégal - qui serait de toute façon une simple pécadille par rapport à ses exploits passés et promis à venir - mais que vont alors faire les quelques millions d'hommes de sa tribu qui le soutiennent sans faille ?
Déjà la vengeance est annoncée s'il se maintient au pouvoir... et comme on connaît son absence totale de scrupules...

Alors oui, il faut s'en débarrasser, mais comment, pour que la suite ne soit pas plus cadavérogène encore ?

(Malheureusement il n'a pas détenu des ADM contrevenant à ses propres engagements, lui...)
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 00:01

MISURATA la ville rebelle : Plus de 20 jours que cette ville de L ouest de la Libye
est assiègée par les troupes et les blindés de Kadhafi. et elle n'est toujours pas tombée. Peuplée de 500 000 habitants , elle résiste aux assaults des blindés et fantassins grace au courage de ses habitants organisés en groupes de combats munis d'armes légères. La seule percée que les prokadhafi ont effectué c'est dans l'avenue de Tripoli où des snipers ont pris positions sur des batiments qui surplombent la ville.

ZAOUIA la ville martyre: des crimes ont été commis contre ses habitants par l'armée de Kadhafi qui y a pénétré après avoir bombarder toute la ville meme les minarets des mosquées n'ont pas été épargnés. Il faudra attendre la fin du conflit pour savoir exactement ce qui s'est passé dans cette ville et combien de morts il y a eu .
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 00:11

485 -

Biloulou, analyste poltique postprandial a écrit:
Alors, oui, il faut se débarrasser de ce sinistre clown...

C'est vrai il n'est pas très compliqué de trouver des légitimations à lui
faire cesser son cirque, mais avouez que le monde sera encore moins
drôle après lui. Heureusement qu'il resterait ses fils pour défrayer la chronique.

Se débarrasser de tous les tyrans de la Planète d'un seul coup risquerait
de créer un vide terriblement attractif, un choc politique anaphylactique
causé par un terrible état de manque. Sans compter la chienlit qui
s'ensuivrait pour les banquiers helvètes, liechtensteinois, grands-ducaux
et leurs confrères et néanmoins concurrents crocodiliens exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 08:27

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
Je compte donc les abstentions comme approbations.

C'est affreusement injuste. Si j'osais, je dirais que c'est kadhafiste (ma timidité naturelle me retient, Dieu merci).

Non, lorsqu'on est pour on le dit : moi, je suis pour qu'on se debarrasse, legalement ou non, qu'importe, de ce colonel lybien aussi lifté que bouffi qui fait dans le terrorisme comme les blondes font dans les soldes.
Mais ceux qui ne disent rien ne sont ni pour ni contre, bien au contraire...


Mab -qui espere avoir aidé-

Soyons sérieux Basketball !

Qu'on se débarasse de lui,je suis d'accord.
Mais qu'on bombarde ses soldats qui n'ont jamais agressé quiconque
dans le monde,et en plus des civils,le tout sur leurs terres,je crie
à l'AGRESSION Razz !
C'est bien une agression légalisée par des gens qui ne connaissent
que le mauvais côté de la vie dans ce pays,ou qui ont un intérêt
substantiel à changer d'interlocuteur.
Car il faut bien admettre qu'une bonne partie de la population est
toujours de son côté,les infos dans les médias commencent petit-à-petit à en parler et à revoir leurs copies.

Veuillez agréer,Mesdames et Messieurs,mes meilleures salutations. Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 620874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 09:07

Charly a écrit:
Mais qu'on bombarde ses soldats qui n'ont jamais agressé quiconque
dans le monde,et en plus des civils,le tout sur leurs terres,je crie


Charly, je n'y connais pas grand chose en armée (davantage en militaires), mais il me semble bien que le metier de soldat implique une certaine ferocité, et que parmi les risques du-dit metier, il y a celui de prendre des missiles sur la tronche. Je n'ai pas dit que c'etait rejouissant.

Par ailleurs, il y a dans cette Libye dechirée deux camps dont l'un est reputé pour ses mefaits, et ce camp la, c'est celui de Kadhafou. Les soldats qui obeissent à un fou connaissent leur chef (il y a surement l'electricité 1 heure par jour dans les casernes et les maisons de Tripoli ?), les gens qui suivent Kadhafou ne peuvent ignorer ses "prouesses", dit le troubadour Biloulou, et mieux ils considerent comme dangereuse et à abattre tous les libyens qui aspirent à la democratie et à un minimum (syndical ou pas).

Lorsqu'il est ecrit, annoncé et hurlé par celui qui s'y colle qu'il va y avoir des centaines de milliers de morts, hommes femmes, enfants, et qu'on ne fait rien, ça veut dire qu'on laisse rejouer le Rwanda ? Et ensuite, on pleurnichera qu'on savait pô ?
Pour une fois que des pays européens se souviennent qu'ils n'ont pas des avions de chasse que pour faire joujou aux defilés et que la guerre peut servir à protéger des populations...
Et meme si le taré à pompons est remplacé par pas mieux que lui (chais pas pourquoi, je vois mal la raison et la retenue s'imposer dans certaines regions du monde...), au moins, on n'aura pas detourné les yeux sur le sort de ces gens à qui on promettait le massacre.

Sinceres poutous aussi,


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 09:21

Mais non Mab,on ne va pas accuser la France de refaire le coup du Rwanda !
Personne n'accuse l'armée française d'avoir tiré un missile Mistral sur le 747 de Lockerbie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 09:46

le commandant Salah Zarouk de la région de KOUFRA ; dans le sud est libyen a declaré dans un message video retransmis sur Aljazira avoir rejoint les insurgés et la révolution du 17 fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 09:48

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
Mais qu'on bombarde ses soldats qui n'ont jamais agressé quiconque
dans le monde,et en plus des civils,le tout sur leurs terres,je crie


Charly, je n'y connais pas grand chose en armée (davantage en militaires), mais il me semble bien que le metier de soldat implique une certaine ferocité, et que parmi les risques du-dit metier, il y a celui de prendre des missiles sur la tronche. Je n'ai pas dit que c'etait rejouissant.

Par ailleurs, il y a dans cette Libye dechirée deux camps dont l'un est reputé pour ses mefaits, et ce camp la, c'est celui de Kadhafou. Les soldats qui obeissent à un fou connaissent leur chef (il y a surement l'electricité 1 heure par jour dans les casernes et les maisons de Tripoli ?), les gens qui suivent Kadhafou ne peuvent ignorer ses "prouesses", dit le troubadour Biloulou, et mieux ils considerent comme dangereuse et à abattre tous les libyens qui aspirent à la democratie et à un minimum (syndical ou pas).

Lorsqu'il est ecrit, annoncé et hurlé par celui qui s'y colle qu'il va y avoir des centaines de milliers de morts, hommes femmes, enfants, et qu'on ne fait rien, ça veut dire qu'on laisse rejouer le Rwanda ? Et ensuite, on pleurnichera qu'on savait pô ?
Pour une fois que des pays européens se souviennent qu'ils n'ont pas des avions de chasse que pour faire joujou aux defilés et que la guerre peut servir à protéger des populations...
Et meme si le taré à pompons est remplacé par pas mieux que lui (chais pas pourquoi, je vois mal la raison et la retenue s'imposer dans certaines regions du monde...), au moins, on n'aura pas detourné les yeux sur le sort de ces gens à qui on promettait le massacre.

Sinceres poutous aussi,


Mab

Mab,dois-je me répéter? Mad

Cette armée n'a attaqué aucune de celles impliquées dans ces bombardements.
Nous sommes d'accord?

Cette armée n'est pas sortie de ses frontières pour agresser un
pays voisin.
Nous sommes d'accord?

Pourquoi,alors n'avoir pas bombardé l'armée de Pinochet et celle de
l'Afrique du Sud et autre Rhodésie?

Pourquoi n'avoir pas aidé les Kurdes de la même manière?

Il n'y a jamais eu de déclaration de guerre officielle qui pourrait
justifier cette intervention.

Celà va à l'encontre de toute logique guerrière et diplomatique.

En simplifiant,c'est:"Stoppez vos attaques envers les rebelles,sinon
vous en prendrez plein la tronche"

C'est du jamais vu.(mis à part l'intervention US en Irak),mais c'est une autre histoire,vu que les Américains n'ont demandé l'avis à personne.

Je répète:A-GRE-SSION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 09:56

Charly, je crois que tu ne m'as pas lue...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 10:20

Mara-des-bois a écrit:
Charly, je crois que tu ne m'as pas lue...


Mab

Si,si,je t'ai bien lue,C'est non,non,et non!!!

Mais je vais signer un pacte de non agression avec toi,çà
m'évitera de me retrouver enfermé dans la salle-de-bain toute
une nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 11:11

https://www.youtube.com/watch?v=G8sY50aGmgQ&feature=related

On comprend mieux pourquoi çà n'avance pas sur le front
il est temps que du matériel arrive et que des militaires prennent les choses en main .
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 11:18

Dans Misrata la rebelle /


https://www.youtube.com/watch?v=xweX233q0ug&NR=1

Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 11:44

https://www.youtube.com/watch?v=7ATLEmaio-0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 13:11

Charly a écrit:
Si,si,je t'ai bien lue,C'est non,non,et non!!!


Donc, non non et non, on ne defend pas une population civile clairement menacée de massacre sous pretexte que ceux qui vont le commettre ne nous ont pas à nous tiré la langue (encore que Lockerbie ou l'attent du DC10 d'UTA soit de nature à chatouiller la suceptibilité de smornes democraties europeennes, sans doute) ?


Mais enfin Charly, et la civilisation ?
Ce n'est pas la salle de bain* pour toi, c'est le cachot Very Happy


Mab


*toute la nuit, il ne faut pas exagerer, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty3/4/2011, 13:22

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
Si,si,je t'ai bien lue,C'est non,non,et non!!!


Donc, non non et non, on ne defend pas une population civile clairement menacée de massacre sous pretexte que ceux qui vont le commettre ne nous ont pas à nous tiré la langue (encore que Lockerbie ou l'attent du DC10 d'UTA soit de nature à chatouiller la suceptibilité de smornes democraties europeennes, sans doute) ?


Mais enfin Charly, et la civilisation ?
Ce n'est pas la salle de bain* pour toi, c'est le cachot Very Happy


Mab


*toute la nuit, il ne faut pas exagerer, hein...

Une demi-nuit au cachot?
Même pas peur!J'ai déjà fait pire geek ,une nuit complète,
et on n'y est pas si mal qu'on ne pense. pirat
Donc,je persiste et signe
Charly (tout court)
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty4/4/2011, 19:06

Enfin du nouveau : les fils Kadhafi proposent le départ du père,
les insurgés rejettent une transistion effectuée par un des fils.
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty5/4/2011, 07:22

Dans 15 jours, ils proposeront de livrer leur père, pieds et mains liées!!!!


Meme pas la reconnaissance du portefeuille!!!
Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 24455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: