Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

avatar

Masculin Nombre de messages : 11125
Age : 43
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   18/2/2011, 12:59

Rappel du premier message :

Citation :
L'armée libyenne déployée dans les rues de Benghazi

TRIPOLI (Reuters) - Des militaires étaient déployés vendredi matin dans la deuxième ville de Libye, Benghazi, où des milliers de personnes sont descendues dans la rue au cours de la nuit pour protester contre la répression meurtrière de manifestations antigouvernementales.

A Benghazi, les forces de l'ordre ont tiré à balles réelles dans la nuit, tuant sept manifestants, rapporte le journal libyen Kourina, qui cite des sources proches des services de sécurité. Ce journal privé, dont le siège est à Benghazi, publie des photos où l'on voit plusieurs personnes gisant sur des civières, avec des bandages ensanglantés.

Sources: news.yahoo.com

> Une bonne aubaine, là encore, de se débarrasser d'une crapule... cheers

"Khadafi dégage !"


Dernière édition par OmbreBlanche le 21/10/2011, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou



Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   21/2/2011, 18:58

@Ungern a écrit:
Y a-t-il eu vente par Sarko d'une centrale nucléaire au dingue,oui ou non ?
Oui !

Selon "Le Maghreb émergent" non. Ni vente ni par Sarkozy.

Le Maghreb émergent
(Samedi, 23 Octobre 2010 18:01)

Libye – France – Négociations en vue pour la construction d’une centrale nucléaire

La Libye et la France ont signé un document prévoyant l'instauration d'un partenariat stratégique entre les deux pays. Ce partenariat devrait concerner les domaines de l'économie et de l'énergie. Le document signé, coté français par le ministre français de l'Industrie, Christian Estrosi et coté libyen par Mohammad Alahoidj, ministre de l'Economie, prévoit l'ouverture de négociations entre les deux pays pour parvenir à un accord sur la construction d'une centrale nucléaire.

Au plan nucléaire civil, la Libye a signé d'autres accords du même genre avec l'Ukraine, la Russie et le Canada, notamment. L' accord préliminaire de partenariat qui vient d'être signé entre Paris et Tripoli prévoit également un volet relatif aux hydrocarbures. Entre Paris et Tripoli, les exportations pétrolières libyennes pèsent dans le déséquilibre des échanges avec la France. En 2009, la France a exporté vers la Libye des produits pour 700 millions d'euros et en a importé pour 2 milliards. Le gouvernement Fillon espère rattraper cela en vendant 15 appareils Airbus et en enregistrant la commande d'un paquebot de 565 millions d'euros.

Unger, innocent comme l'agneau hallal qui vient de naître a écrit:
Le reste est de la littérature . clown
La littérature, tournée comme ça, se nomme "manipulation, "désinformation" ou "intox", au choix ; mais bon, c'est mon avis, hein ?... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zora232

avatar

Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   21/2/2011, 19:11

La littérature, tournée comme ça, se nomme "manipulation, "désinformation" ou "intox", au choix. jocolor Biloulou .

Rien à ajourter Ungeren ?

Sarko est blanc-neige , les dix pour cents sont une réalité , mais les Airbus et les batouzes , t'attendra mon Pauvre Sarko tes copains aussi bien sur ! Evil or Very Mad

Vous avez un drole de président , un vrai marchand de tapis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   21/2/2011, 19:46

@Biloulou a écrit:

La littérature, tournée comme ça, se nomme "manipulation, "désinformation" ou "intox", au choix ; mais bon, c'est mon avis, hein ?...

Un peu comme tout ce qui se dit et s'écrit au sujet de l'Iran, quoi... Ou le scénario de la célèbre BD «Biloulou au Pays des ADM de Saddam»...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23044
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   21/2/2011, 19:55

@Biloulou a écrit:
@Lawrence a écrit:
Le problème pour Khadafi est qu'il ne trouvera aucun endroit pour s'y réfugier à l'exception peut être de la Corée du Nord mais avec ses $$$$$$$$$
Hum, la France ne ferait pas cela ? Après Khomeini, les Duvaliers, Bokassa etc.....
scratch
@Malba a écrit:
Mais non, y a la Franccccccccccceeeeeeeeeeeeee cheers
M'enfin, vous manquez d'imagination ! Il y a le Venezuela, la Bolivie, Cuba...

(Oui, bon, il ne faut pas tellement d'imagination, finalement, tellement c'est évident ! Razz )
Qu'on l'envoie chez les flamands!
Bonne idée,non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ungern

avatar

Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   21/2/2011, 19:59

Rappel : Neuf questions à M. Sarkozy, Président de la République



Ce questionnaire a été adressé à l'Elysée le 21
septembre 2007 puis à nouveau le 2 octobre 2007





Questions à M. Sarkozy à propos de l'accord nucléaire ("Mémorandum d'entente sur la coopération dans le domaine des applications pacifiques de l'énergie nucléaire") signé le 25 juillet 2007 à Tripoli entre la France et la Libye.



Question 1 : M Sarkozy, comment être sûr que M. Kadhafi ne cherchera pas à nouveau à accéder à l'arme atomique une fois qu'il aura obtenu un réacteur nucléaire de la part de la France ?

Vous mettez en avant le fait que, depuis 2003, M. Kadhafi a officiellement renoncé à tenter d'accéder à l'arme atomique. De fait, sous contrôle de l'AIEA (Agence internationale de l'énergie atomique), il serait désormais acceptable de vendre du nucléaire à M. Kadhafi. Mais comment être sûr que ce dernier, une fois servi, ne changera pas une nouvelle fois de position comme il l'a fait souvent par le passé ? Il lui suffira alors d'expulser les inspecteurs de l'AIEA et de se servir en matières nucléaires dans la centrale que la France lui aura livrée. Que répondez-vous à cela ?



Question 2 : M. Sarkozy, comment être sûr que M. Kadhafi, une fois qu'il aura obtenu du matériel nucléaire de la part de la France, ne fournira pas des groupes terroristes pour faire des "bombes sales" ?

De la même manière, comment être sûr que M. Kadhafi, une fois servi, ne fournira pas des groupes terroristes en matières nucléaires pour faire des "bombes sales" (des explosifs conventionnels mêlés à des matières nucléaires). Cette hypothèse est encore plus vraisemblable que la précédente car il est très facile de faire une "bombe sale". Dans cette hypothèse aussi, il suffira à M. Kadhafi d'expulser les inspecteurs de l'AIEA et de servir en matières nucléaires dans la centrale que la France lui aura livrée. De même, que répondez-vous à cela ?



Question 3 : M Sarkozy, pouvez-vous justifier votre déclaration selon laquelle il existe "un système permettant de désactiver une centrale nucléaire depuis l'extérieur" ?

Pour rassurer l'opinion sur les risques de prolifération en cas de livraison d'un réacteur nucléaire à M. Kadhafi, vous avez déclaré qu'il existait "un système permettant de désactiver une centrale nucléaire depuis l'extérieur" (Cf par exemple Le Monde du 28 juillet 2007). Or, personne n'a jamais entendu parler d'un tel système. Pouvez-vous vous expliquer ?



Question 4 : M. Sarkozy, avez-vous bien pesé les conséquences d'une éventuelle "désactivation d'une centrale nucléaire depuis l'extérieur" ?

Quand bien même un tel système de "désactivation à distance" existerait, nous vous prions de noter que :
- désactiver la centrale vendue à M. Kadhafi ne ferait pas disparaître les matières nucléaires (en particulier le plutonium, utilisé pour faire des bombes atomiques) qu'elle contient, et qui resteraient à la disposition des Libyens. En résumé, cela ne sert à rien.
- en cas de désactivation à distance de sa centrale, M. Kadhafi n'hésiterait pas à prendre en otage les techniciens nucléaires français qui seraient sur place (les Libyens ne sont pas en capacité d'exploiter seuls un réacteur nucléaire).
Reconnaissez-vous que, contrairement à ce que vous avez déclaré, l'éventuelle "désactivation à distance" de la centrale nucléaire vendue à M. Kadhafi ne règlerait rien et génèrerait au contraire de graves problèmes ?



Question 5 : M. Sarkozy, quel devenir pour les déchets nucléaires produits par la centrale vendue à M. Kadhafi ?
Même en "oubliant" le problème de la prolifération et du terrorisme, vendre un réacteur nucléaire à M. Kadhafi reste une opération difficilement justifiable sur le plan environnemental. En particulier, quel serait le devenir des déchets nucléaires produits par cette centrale ?
Même au cas où le contrat franco-libyen prévoirait un retraitement en France, le problème resterait entier. En effet, le retraitement ne fait rien disparaître : cela consiste juste à séparer les différentes matières (uranium, plutonium, produits de fission, actinides mineurs) et les conditionner en fûts ou par vitrification. Que deviendraient alors ces déchets nucléaires ?
- Seraient-ils renvoyés en Libye ? Pour être stockés dans quelles conditions ? Par ailleurs, cela poserait à nouveau le problème de la prolifération.
- Seraient-ils conservés par la France ? Dans ce cas, vous devez informer les citoyens français que vous entendez faire de la France une "poubelle nucléaire" pour les pays auxquels vous pourriez vendre des réacteurs. Il faut d'ailleurs rappeler que la France n'a pas non plus de solution acceptable pour les déchets nucléaires. L'enfouissement profond des déchets les plus radioactifs doit d'ailleurs être considéré comme un crime contre les générations futures.



Question 6 : M. Sarkozy, croyez-vous vraiment que la motivation de M Kadhafi pour accéder au nucléaire soit de "dessaler l'eau de mer" ?
Vous avez avancé, comme "justification" à la vente d'un réacteur nucléaire à la Libye, qu'il s'agissait de produire de l'énergie pour "dessaler l'eau de mer". Il est exact que la Libye a besoin d'eau, mais personne ne peut croire que c'est là la vraie motivation de M. Kadhafi, d'autant que d'autres systèmes peuvent produire l'énergie nécessaire pour le dessalement. C'est en particulier le cas de l'énergie solaire... d'autant que la Libye est un pays très ensoleillé. Par ailleurs, la production centralisée d'eau dessalée est génératrice de graves pollutions du fait des rejets massifs d'eau fortement salée. A nouveau, de petites structures, harmonieusement réparties le long des très longues côtes libyennes, alimentées par l'énergie solaire, seraient parfaitement indiquées contrairement à une installation "géante" couplée à un réacteur nucléaire.



Question 7 : M. Sarkozy, à l'heure du "Grenelle de l'environnement", pourquoi promouvoir le nucléaire, avec ses risques et ses déchets, et non pas les énergies renouvelables ?
Le bassin méditerranéen, où vous prétendez développer l'industrie nucléaire (sans d'ailleurs vous soucier de l'avis des peuples concernés, bien différent de celui de leurs dirigeants) a justement pour caractéristique d'être particulièrement ensoleillé. Le développement de l'énergie solaire est une opportunité pour les pays du Sud de s'émanciper et de ne pas dépendre des pays fournisseurs de nucléaire. M. Sarkozy, alors que vous annoncez vouloir protéger l'environnement en promouvant en France le "Grenelle de l'environnement", pourquoi n'avez-vous pas signé avec M. Kadhafi un "Mémorandum sur les énergies renouvelables" et non sur le nucléaire ?



Question 8 : M. Sarkozy, reconnaissez-vous que l'accord nucléaire franco-libyen était prêt avant la libération des otages bulgares ?
En effet, il est impossible que cet accord ait pu être négocié et rédigé en quelques heures entre la libération des otages bulgares le 24 juillet et la signature le 25 juillet de l'accord nucléaire. Ce dernier était donc déjà négocié et prêt à être signé, contrairement à vos déclarations lors de la Conférence de presse du 24 juillet à l'Elysée ("Il était très difficile de faire un accord alors même que je ne savais pas si les infirmières allaient être libérées"). Par ailleurs, acceptez-vous de publier cet accord puisque vous présentez qu'il ne concerne que le nucléaire dit "civil" ?



Question 9 : M. Sarkozy, l'accord nucléaire ayant été préparé et négocié avec les Libyens avant la libération des otages bulgares, prétendez-vous que la situation des otages n'a pas été évoquée lors de ces négociations?
Il n'existe que deux hypothèses :
- soit la France a négocié l'accord nucléaire avec la Libye sans se soucier du devenir des otages bulgares. Cela semble parfaitement improbable
- soit les discussions sur le nucléaire… étaient bien liées à celles sur les otages bulgares, contrairement à ce que vous avez déclaré.
Pouvez-vous, M. Sarkozy, nous dire quelle hypothèse est la bonne ? Pour notre part, nous sommes persuadés que la livraison de technologie nucléaire à M. Kadhafi a été une contrepartie à la libération des otages bulgares.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

avatar

Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   21/2/2011, 21:46



Lundi 21 février 2011 à 20:26

Citation:
Tripoli bombardée systématiquement, quartier par quartier, par l'aviation de Kadhafi, des centaines de mort (Al Jazira)
"Nous assistons à des scènes chaotiques, l'aviation de Kadhafi bombarde systématiquement, quartier par quartier la ville de Tripoli, tuant des centaines de personnes", selon des témoignages d'habitants de la ville, sur la chaine Al Jazira.


Guysens Israel news .



Lundi 21 février 2011 à 21:04

Citation:
Des pilotes libyens atterrissent à Malte et demandent l'asile politique
Les équipages de deux chasseurs libyens ont atterri lundi à l'aéroport international de la capitale maltaise, La Valette, pour demander l'asile politique, selon les médias. Un militaire au courant de la situation a fait savoir que les pilotes - des colonels des forces aériennes de Libye - avaient obtenu l'autorisation d'atterrir après avoir annoncé leur intention de demander l'asile politique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

avatar

Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: guerr   21/2/2011, 22:38

Qu'on l'envoie chez les flamands!
Bonne idée,non?
Sleep Charly Sleep

Les famands roses ou les flamands gants , faut savoir ou mettre son Miel quand meme Kaddafi il vous remettra sur les rails de la libérté à travers la guerre , heureusement pour tes reins que t'es un TalQaidatiste study !

Remércie en le dieu mort de Moise Charly What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence

avatar

Masculin Nombre de messages : 11229
Age : 72
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 00:16

Fatwa d'un influent prédicateur arabe pour l'assasinat de Kadhafi.



Le très influent théologien qatari d'origine égyptienne cheikh Youssef Al-Qardaoui a émis lundi une fatwa, appelant sur la chaîne Al-Jazira l'armée libyenne à assassiner Mouammar Kadhafi, pour "en débarrasser la Libye".
"Que quiquonque de l'armée libyenne peut tirer une balle sur Mouammar Kadhafi pour en débarasser la Libye, le fasse", a-t-il déclaré.
Il a également appelé les ambassadeurs libyens à se dissocier du régime.
Malgré son grand âge, Cheikh Qardaoui, 85 ans, connaît une audience considérable dans le monde arabe, qui s'est encore accentuée à travers les divers programmes qu'il anime depuis le Qatar sur diverses chaînes de télévision, notamment al-Jazira.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marbellafirst.net En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 00:26

@Lawrence a écrit:
Fatwa d'un influent prédicateur arabe pour l'assasinat de Kadhafi.
Le très influent théologien qatari d'origine égyptienne cheikh Youssef Al-Qardaoui a émis lundi une fatwa, appelant sur la chaîne Al-Jazira l'armée libyenne à assassiner Mouammar Kadhafi, pour "en débarrasser la Libye".



Tiens donc! Un iMamme scotché en boucle Faux News sur sa soucoupe et qui s'inspire des Tealibans qui veulent fusiller Assange?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

avatar

Masculin Nombre de messages : 11229
Age : 72
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 00:33

@Pétard a écrit:
@Lawrence a écrit:
Fatwa d'un influent prédicateur arabe pour l'assasinat de Kadhafi.
Le très influent théologien qatari d'origine égyptienne cheikh Youssef Al-Qardaoui a émis lundi une fatwa, appelant sur la chaîne Al-Jazira l'armée libyenne à assassiner Mouammar Kadhafi, pour "en débarrasser la Libye".



Tiens donc! Un iMamme scotché en boucle Faux News sur sa soucoupe et qui s'inspire des Tealibans qui veulent fusiller Assange?


Quand c'est pour la bonne cause pourquoi pas !
On a assassiné pour bien moins que cela depuis 1963.......




affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marbellafirst.net En ligne
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12528
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 01:21

59 -

Citation :
Le très influent théologien qatari d'origine égyptienne cheikh Youssef Al-Qardaoui a émis lundi une fatwa, appelant sur la chaîne Al-Jazira l'armée libyenne à assassiner Mouammar Kadhafi, pour "en débarrasser la Libye".
"Que quiquonque de l'armée libyenne peut tirer une balle sur Mouammar Kadhafi pour en débarasser la Libye, le fasse", a-t-il déclaré.

A combien s'élèvera le chèque de Youssef al-Kafouille pour ce contrat de salubrité lubrique publique ?

Je viens d'acquérir dans une vente aux gens chers enchères un magnifique fusil de collection Mannlicher-Carcano M 91/38 en 6,5 x 52 mm qui n'a plus servi depuis 1963, mais dont une commission d'experts m'a assuré de l'extrême précision. Y-a peut-être là une opportunité d'un retour sur investissement.


_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ungern

avatar

Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 07:29

@EddieCochran a écrit:
Je viens d'acquérir dans une vente aux gens chers enchères un magnifique fusil de collection Mannlicher-Carcano M 91/38 en 6,5 x 52 mm qui n'a plus servi depuis 1963, mais dont une commission d'experts m'a assuré de l'extrême précision. Y-a peut-être là une opportunité d'un retour sur investissement.



Non,non,non ,non,cette arme était très connue pour sa très mauvaise précision ,et l'expertrise ballistique l'a je crois démontré dans le cas de cette arme trés précise que tu viens d'acheter (après le cercueil et l'ambulance en vente il y a peu je suppose...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

avatar

Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 07:31

@Lawrence a écrit:
Fatwa d'un influent prédicateur arabe pour l'assasinat de Kadhafi.


2 qui meurent d'un AVC,le troisième d'un attentat ...
Que de libertés sans procès ...

C'est les avocats qui doivent pas être contents ...

De toutes façons,c'est impossible de contenter tout le monde ; nos politiciens eux seraient très contents .
Pourtant il y a des avocats parmi eux .
Va comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

avatar

Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 09:50

Comme quoi le dictateur est aux abois ; meme les mises en scènes de son apparition ne sont meme plus coordonnées : apparition de 22 secondes à la tv
à l'intérieur d'un immeuble éventré,dans une voiture ,sous un parapluie :
"Oui euh j'étais sur la place verte avec les jeunes, et quand la pluie s'est mise à tomber , je suis rentré, "

Ah oui et à quoi sert un parapluie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence

avatar

Masculin Nombre de messages : 11229
Age : 72
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 10:23

Alors Verges & Dumas on se dégonglent, pas de vavances à Tripoli !!!


Vous n'êtes pas tentés de monter en une couche d' amazones !!!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marbellafirst.net En ligne
Lawrence

avatar

Masculin Nombre de messages : 11229
Age : 72
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 12:16

BIZARRE....


La photo Kadhafi-Sarkozy introuvable sur le site de l'Elysée
LEXPRESS.fr

Aucune trace de la visite de général libyen en France sur le site Elysée.fr. Certains accusent le site d'avoir supprimé les photos. La présidence de la République dément.
L'info s'est propagée comme une trainée de poudre sur Twitter. Le site de la présidence de la République aurait retiré les photos de la visite officielle de Mouammar Kadfahi en France en décembre 2007. En tout cas, il n'y a aucune trace de sa venue.

Contacté par LEXPRESS.fr, l'Elysée affirme que "ces photos n'ont jamais été mis en ligne sur le site de la présidence". Il y a bien eu un changement de site en mars dernier, qui aurait pu expliquer un transfert incomplet des données de l'ancien site, mais l'Elysée assure que l'ensemble des pages du site a bien été transféré.

La visite de Kadhafi avait duré plusieurs jours et avait été très médiatisée. Comment expliquer dès lors qu'il n'y en ait jamais eu trace sur le site de la présidence de la République? "Avant mars 2010, nous ne faisions pas état de tous les visites officielles en France. En revanche, l'ensemble des déplacements à l'étranger de Nicolas Sarkozy se retrouve en ligne.

Ainsi, on retrouve bien des photos d'une rencontre entre Kadhafi et le chef de l'Etat français, mais à Tripoli. Et pour les retrouver, il faut mal orthographier Libye, en inversant le "i" et le "y", dans le moteur de recherche interne du site elyséee.fr

Une chose est sûre, le site internet de l'Elysée n'a pas supprimé d'autres photos: celles des visites officielles de Ben Ali ou d'Hosni Moubarak sont toujours en ligne. Sauf une. Sur Twitter, le journaliste Paul Larrouturou, relève la disparition d'un cliché. On y voit Nicolas Sarkozy et Hosni Moubarak très complices.




scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marbellafirst.net En ligne
chat noir

avatar

Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 13:14

Une tentative d'assassinat de Kadhafi échoue, selon un officier déserteur à Aljazira, Le ministre de la défense A. Younes est mis en résidence surveillée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 13:16

@chat noir a écrit:
Une tentative d'assassinat de Kadhafi échoue, selon un officier déserteur à Aljazira, Le ministre de la défense A. Younes est mis en résidence surveillée
Younes ?
Mon Dieu, mon Dieu, est-ce qu'on peut faire quelque chose pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chat noir

avatar

Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 13:22

El Baydha toujours aux mains des manifestants malgrés les bombardements
à l'artillerie et de l'aviation, la coordination des groupes insurgés de la ville appelle à descendre sur Tripoli pour porter mains forte à ses habitants .
La ville de Darna également toujours aux mains des manifestants, qui appellent
les forces armées et de la police à rejoindre leurs casernes alors qu'ils avaient fui et déserté.
L'aéroport de Bengazi bombardé par l'aviation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ungern

avatar

Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 17:12

Le régime de Kadhafi n'en a plus pour longtemps .
La preuve : le voyage de Kadhafi chez Sarko a disparu du blog de l'Elysée .

Pourtant c'était un grand voyage .
Le nain est même parvenu à vendre au dingue une centrale nucléaire .
Faut être dingue pour çà !

Pour ceux qui ne se rappelent plus,ou ceux qui ne veulent plus se rappeler,cette page d'histoire :



http://pabolesarko.voila.net/casserolles_Kadhafi.htm


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

avatar

Masculin Nombre de messages : 11229
Age : 72
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 17:22

LE NAIN SANS GLAND & LE GUIGNOL SANGLANT



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marbellafirst.net En ligne
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 17:28

@Lawrence a écrit:
LE NAIN SANS GLAND & LE GUIGNOL SANGLANT
Arrête de faire ton mea culpa en public, ça ne sert à rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 17:33

@Ungern a écrit:
Pourtant c'était un grand voyage .
Le nain est même parvenu à vendre au dingue une centrale nucléaire .
Faut être dingue pour çà !
Pour ceux qui ne se rappelent plus,ou ceux qui ne veulent plus se rappeler,cette page d'histoire :


http://pabolesarko.voila.net/casserolles_Kadhafi.htm

Tiens, notre camarade Ungern fait maintenant dans la BD de fiction, texte et dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ungern

avatar

Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 17:35

@Biloulou a écrit:
Tiens, notre camarade Ungern fait maintenant dans la BD de fiction, texte et dessins !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

avatar

Masculin Nombre de messages : 11229
Age : 72
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 17:37

@Biloulou a écrit:
@Lawrence a écrit:
LE NAIN SANS GLAND & LE GUIGNOL SANGLANT
Arrête de faire ton mea culpa en public, ça ne sert à rien... Rolling Eyes

En effet, mais n'oublie pas que pour Khadafi, j'organisais la chasse aux vrais cons et non au faucons !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marbellafirst.net En ligne
Lawrence

avatar

Masculin Nombre de messages : 11229
Age : 72
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   22/2/2011, 17:45

PLUS KHON QUE MAM, TU MEURS..........





http://www.rue89.com/2011/02/21/quand-patrick-ollier-defendait-son-frere-kadhafi-191605









Et pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marbellafirst.net En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: