Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !

Aller en bas 
+16
Branmakmorn06
Zed
quantat
jaco
bénédicte
GIBET
LE GAVE
EddieCochran
Malba
Charly
Ungern
Biloulou
chat noir
Lawrence
Zora232
OmbreBlanche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty18/2/2011, 12:59

Rappel du premier message :

Citation :
L'armée libyenne déployée dans les rues de Benghazi

TRIPOLI (Reuters) - Des militaires étaient déployés vendredi matin dans la deuxième ville de Libye, Benghazi, où des milliers de personnes sont descendues dans la rue au cours de la nuit pour protester contre la répression meurtrière de manifestations antigouvernementales.

A Benghazi, les forces de l'ordre ont tiré à balles réelles dans la nuit, tuant sept manifestants, rapporte le journal libyen Kourina, qui cite des sources proches des services de sécurité. Ce journal privé, dont le siège est à Benghazi, publie des photos où l'on voit plusieurs personnes gisant sur des civières, avec des bandages ensanglantés.

Sources: news.yahoo.com

> Une bonne aubaine, là encore, de se débarrasser d'une crapule... cheers

"Khadafi dégage !"


Dernière édition par OmbreBlanche le 21/10/2011, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Lawrence




Nombre de messages : 11709
Date d'inscription : 20/09/2010

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 17:45

PLUS KHON QUE MAM, TU MEURS..........





http://www.rue89.com/2011/02/21/quand-patrick-ollier-defendait-son-frere-kadhafi-191605








Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 3d-sur13
Et pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 17:58

Lawrence a écrit:
PLUS KHON QUE MAM, TU MEURS..........





http://www.rue89.com/2011/02/21/quand-patrick-ollier-defendait-son-frere-kadhafi-191605





Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 425432 Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 24455 Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 151686 Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 64062 Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 212580
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 18:01

Moi gentil. Toi méchant. Moi te tuer. Alors Ministre belge content.


Les politiciens belges ont à nouveau des "états d'âne" car on vient d'apprendre que les forces lybiennes sont équipées de pistolets et de fusils made in Belgium. Arrghhh... L'horreur absolue. On n'a le droit de vendre des armes qu'aux gentils. Evidemment, dans le cas où le gentil devient méchant, ce serait bête. Mais peut-être qu'une étiquette bien visible sur l'arme "A utiliser uniquement par un gentil contre un méchant" permettrait de résoudre ce problème terrifiant.

Charly,le petit rapporteur Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 620874
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 18:37

Ben oui, en son temps il y en a qui ont fait l'éloge de Staline, d'Hitler, de Pol Pot, de Hô Chi Minh, de Che Guevara... Danielle Mitterranrd en est encore à aduler Fidel Castro... et pas qu'elle d'ailleurs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 18:43

Biloulou a écrit:
Danielle Mitterranrd en est encore à aduler Fidel Castro... et pas qu'elle d'ailleurs !

Bof... Moi je connais bien quelques connards qui trippent Franco, Salazar, Pinochet ou même, incroyablement, POTUS BaBush-le-Jeune! C'est bien pire et ça se soigne même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 18:54

Pétard a écrit:
Bof... Moi je connais bien quelques connards qui trippent Franco, Salazar, Pinochet ou même, incroyablement, POTUS BaBush-le-Jeune! C'est bien pire et ça se soigne même pas!
Il y a quand même une sacrée différence : les khônards dont tu parles ne sont ni agressifs ni grossiers avec ceux qui ont des opinions différentes de celles que tu leurs colles... qui sont probablement aussi celles que tu professes en toute discrétion... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 18:59

[quote="Biloulou"]
Pétard a écrit:

Il y a quand même une sacrée différence : les khônards dont tu parles ne sont ni agressifs ni grossiers avec ceux qui ont des opinions différentes de celles que tu leurs colles... q

Différents? Oui et non. Ils sont simplement d'une hypocrisie sans bornes... eux.

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 21:26

C'est bien la confirmation de ce que je disais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 21:39

Lawrence a écrit:
En effet, mais n'oublie pas que pour Khadafi, j'organisais la chasse aux vrais cons et non au faucons !!!
Non, non, je n'ai pas oublié que tu as été à son service et que tu as connu le personnage...
Tu ne dois donc pas ignorer que la politique africaine actuelle de la France ne date pas d'aujourd'hui, elle remonte à et y compris Charles De Gaulle.

Et que Nicolas Sarkozy n'a pas été le premier à faire de la realpolitik avec les potentats africains ; Georges Pompidou, François Mitterrand, Jacques Chirac, n'ont pas manqué de faire copain-copain avec Kadhafi, par exemple... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 21:45

Biloulou a écrit:
C'est bien la confirmation de ce que je disais... :

Pffft! Avant que t'avoues ta maîtrise des faux-semblants et ton amour de la mascarade et de la dissimulation... les canards auront des dents!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 21:50

J'avoue surtout la grande pertinence de tes arguments, David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 21:53

Biloulou a écrit:
J'avoue surtout la grande pertinence de tes arguments, David.

Il est temps parce qu'un peu plus à t'enfoncer comme ça, ça commençerait à craindre sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 21:59

Biloulou a écrit:
J'avoue surtout la grande pertinence de tes arguments, David.


C'est sa tare à David , comme à tout citoyen du monde de connaitre la vérité et ignorer les arguments pétinents pour faire un scoop"
C'est comme Ungeren il rédige de bons méssages comme celui de la commission (10pcents)c'est connu , courant Mais , mais y'a meme d'arguments pour alimenter un p'tit article , alors des preuves Embarassed .

N'est ce pas Biloulou? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 22:02

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
J'avoue surtout la grande pertinence de tes arguments, David.


C'est sa tare à David , comme à tout citoyen du monde de connaitre la vérité et ignorer les arguments pétinents pour faire un scoop"
C'est comme Ungeren il rédige de bons méssages comme celui de la commission (10pcents)c'est connu , courant Mais , mais y'a meme d'arguments pour alimenter un p'tit article , alors des preuves Embarassed .

N'est ce pas Biloulou? Basketball

Heureusement que Biloulou a la Cavalerie Légère pour charger à ses côtés. Biloulou en Lord Cardigan, on ne peut imaginer plus à propos!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 22:06

Aljazira direct: intervention du ministre de la défense libyen Abdelfateh Younes : "je me joins aux révolutionnaires du 17 FEVRIER ET JE DEMANDE AUX FORCES ARMEES DE SOUTENIR LE PEUPLE ET LES MANIFESTANTS"


C'est bientot la fin inchallah
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 22:20

Erreur ce n'est pas le ministre de la défense mais de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 22:28

Aljazira direct: intervention du ministre de la défense libyen Abdelfateh Younes : "je me joins aux révolutionnaires du 17 FEVRIER ET JE DEMANDE AUX FORCES ARMEES DE SOUTENIR LE PEUPLE ET LES MANIFESTANTS"


C'est bientot la fin inchallah


Poe , c'est bien de croire au père Noèl jy vois q'suce de chez al-jazara de Qatar qui déstéste tous le monde et ne m'a jamais causé de ces fils de princes charmants du Qatar . T'es un bébé , continues à sucer ...
Parcequ'en Vérité "Kaddafi" n'est pas ce que tu penses , je connais le pérsonnage et j'en ai lu un livres sur cet homme au temps de la guerre froide , il revenait de Moscou en Backfire (bomdier supérsonique) à Tripoli et cela Lawrence doit connaitre .

Il ne fuira pas , il combattra jusqu'au bout ( à moins qu'il ne manque de dope"Héro" , en manquer et c'est la dépréssion !)une chance sur dix , s'il a du stock "aucune chance ...

Bonne soirée "Chat noir" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 22:41

Heureusement que Biloulou a la Cavalerie Légère pour charger à ses côtés. Biloulou en Lord Cardigan, on ne peut imaginer plus à propos!

_________________
C'est pas bien de me traiter de collabo David , c'est la vérité prouves moi un mensonge à Biloulou , les Talibans y les a rendus des térroristes de 42 nationalités différentes qui ont envahi ce pays pour y construire un "nid de térroristes" , alors l'armée du monde libre est allé au secours de ces pauvres afghans autochtones qui aiment la paix américaine et détéstent faire la guérre contre les Tealibans qui eux sont des afghans , ty compred ? Tealibans vrais afghans (c'est vrai mais pas vrai pour TalQaida Shocked )Talibans (c'est pas vrai ! mais vrai pour TalQaida Shocked ).
Comprènne qui voudra , je suis pas la cavalerie à personne David .
Biloulou dit la vérité , toi aussi , c'est vague la vérité , très vague ...
Narcisse n'est pas fils à Litith , il se pensait tellement beau qu'une rivière ou une déférlante l'emmena là bas tout haut chez saint pièrre .Que sa gràce te tOmbe dessus David geek .
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 23:31

Un navire de guerre libyen arrive à Malte , l'équipage demande l'asile après avoir refusé les ordres de tirer sur Benghazi.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty22/2/2011, 23:33

Un deuxieme navire fait défection et se trouve dans les eaux territoriales
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty23/2/2011, 00:13

Citation :
Kadhafi, "d'une brutalité absolue"

Europe1 - ‎Il y a 2 heures ‎

En France, les politiques de droite comme de gauche ont accueilli avec horreur le discours du leader libyen mardi. "Dans ce pays on meurt de vouloir vivre librement. Je suis horrifié par ce déferlement de violence", a affirmé François Fillon, ...

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Mouammar-Kadhafi_scalewidth_630

En France, les politiques de droite comme de gauche ont accueilli avec horreur le discours du leader libyen mardi. "Dans ce pays on meurt de vouloir vivre librement. Je suis horrifié par ce déferlement de violence", a affirmé François Fillon, lors d'un discours devant le Conseil économique, social et environnemental. Le Premier ministre a fait part de sa "consternation" et de "l’émotion de la France" face au déferlement de violence en Libye.

Sur Europe 1, le président de l’Assemblée nationale Bernard Accoyer a estimé que les propos du dictateur, "d’une brutalité absolue", était ceux d’un homme "au-delà de la raison". Il a tenté de justifier le tapis rouge déroulé à Mouammar Kadhafi par Nicolas Sarkozy en 2007, arguant que le dictateur avait "changé" depuis.



"Kadhafi doit s'en aller"

Aujourd’hui, la n°1 du PS souhaite que la France demande la démission de Mouammar Kadhafi : "il faut que la diplomatie française enfin soit à la hauteur. Il ne suffit pas de dénoncer les morts, il faut dire très clairement que Kadhafi doit s’en aller", a-t-elle martelé, sur Europe 1.

Même argumentaire du côté d’Europe Ecologie Les Verts : "Les tentatives de réhabilitation de Kadhafi, illustrées par sa visite d'Etat en France en 2007, ont fait long feu", a critiqué la secrétaire nationale du parti, dans un communiqué

Et dans le monde, pas une voix officielle ne s’élève pour défendre le leader libyen Mouammar Kadhafi. La Ligue arabe a suspendu la participation de la Libye à ses réunions. La chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton a supprimé les négociations en cours entre l’Union et la Libye sur un accord-cadre commercial. Elle a aussi appelé très diplomatiquement Mouammar Kadhafi à la "retenue".

"Très effrayant"

La présidence hongroise de l’UE a corroboré les propos de Catherine Ashton, évoquant la nécessité d’une réponse "dure" à l’encontre des "forces anti-démocratiques" en Libye.

Angela Merkel a utilisé des mots plus durs, jugeant le discours prononcé mardi par le dictateur libyen "très effrayant". Pour la chancelière allemande, il s’agit ni plus ni moins d’une "déclaration de guerre" contre "le peuple libyen". Elle a exigé l’arrêt des violences.

Hillary Clinton, de son côté, a qualifié la répression de la contestation libyenne de "bain de sang". Elle a appelé au respect des droits du peuple libyen, "y compris son droit de s'exprimer librement et de se rassembler".

Mais Mouammar Kadhafi risque de rester hermétique à tous ces appels : "Je ne quitterai pas ce pays, je mourrai ici en martyr", a déclaré le dictateur affaibli, lors de son discours.

Sources: europe1.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty23/2/2011, 00:50

N'a pas l'air d'aller très bien ...
Un petit coup de Dominal 80 ?


Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 ?m=02&d=20110222&t=2&i=344107886&w=450&fh=&fw=&ll=&pl=&r=2011-02-22T190338Z_01_APAE71L1GY300_RTROPTP_0_OFRTP-LIBYE-20110222
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty23/2/2011, 07:53

Flash Flash Flash :


Citation :
> Mercredi 23 février 2011 à 07:10
Libye : Kadhafi menace de saboter les pipelines
Le dictateur libyen, au pouvoir depuis 1969, a promis que son pays ne serait pas la troisième pièce du domino nord-africain. Le magazine Time affirme après son discours, que Mouammar Kadhafi a ordonné à l'armée de saboter les pipelines. Il aurait l'intention de faire exploser en premier les conduits de pétrole en mer Méditerranée, en message aux tribus rebelles. Le fils du raïs, Seif al-Islam Kadhafi, a en effet averti cette semaine que ''le pétrole brûlera'' si les émeutes se poursuivent dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty23/2/2011, 08:08

Ashton s'adresse à Kadhafi
(AFP - 23/02/2011 | 06:41)

La chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton a demandé hier soir au dirigeant libyen Mouammar Kadhafi de cesser de "menacer son peuple" et exhorté tous les Libyens "à la retenue", tout en déplorant "tous les actes de violence" dans le pays. "Il (Kadhafi) ne peut continuer à menacer son peuple, il doit absolument décider d'avoir un dialogue avec lui", a déclaré Mme Ashton à la BBC, après avoir rencontré des responsables égyptiens.

"Je déplore tous les actes de violence, et j'appelle chacun à la retenue", avait-elle déclaré auparavant lors d'une conférence de presse au Caire.
Sans nommer directement le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, elle a exhorté les autorités de ce pays à respecter les droits de l'Homme et la liberté d'expression.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Après l'expression de cette forte pensée, nul doute de l'influence positive de la diplomatie européenne, aussi brillante que celle des pays qui la constitue et même de l'Occident en général, sur l'avenir du monde... geek
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty23/2/2011, 08:11

Rien de bien nouveau!

ils ont flirté avec lui,et puis la condamnation. pirat

A qui le tour? Au Roi du Maroc?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty23/2/2011, 08:34

Que faire d'autre ?

De tous temps, les hommes de pouvoir en place ont traité avec les hommes de pouvoir en place, et cela dans tous les pays...
Aujourd'hui même, tous le monde s'accorde pour dire que la Chine est une horrible dictature (selon nos critères) et pourtant tout le monde traite avec elle en se disant que dans dix ou vingt ans ça ira mieux pour les Chinois...

Est-ce la faillite de notre diplomatie ? Est-ce de l'imprévoyance ?

Que nenni, bien au contraire ; c'est du réalisme et de l'action concrète. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !   Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsque vient le dernier chapitre...
» KADHAFI
» Après DSK,après Tron, le "cas" Berlu"
» Guerre civile en Libye
» Kadhafi est juif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: