Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La 3e guerre mondiale a commencé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty25/2/2011, 23:41

La 3e guerre mondiale a commencé

Suite de: pour qui roule l’EDL ?

Livre:

La 3e guerre mondiale a commencé  Livre3


Né dans le chaudron incandescent des civilisations, le processus
infernal de la Troisième guerre mondiale suit rapidem
ent son cours.

Il est stimulé par le krach boursier qui entrainera á brève échéance une crise économique plus tragique que celle de 1929.

L’Occident pense que, le 11 septembre 2001, a débuté une longue
guerre avec les réseaux terroristes islamistes. Mais avec eux
seulement, pas avec les Etats musulmans (sauf deux ou trois d’entre
eux). Cette analyse recèle une faiblesse majeure : elle postule que les
terroristes islamistes resteront marginaux, y compris en terre
d’Islam. Les neutraliser sera l’affaire des services de renseignements
et des forces spéciales.

suite

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/02/25/la-3e-guerre-mondiale-a-commence/
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty26/2/2011, 00:47



Rien de plus naturel qu'un intégrisme pour en dénoncer un autre... Le virus de la grippe aviaire qui met en garde contre celui de la grippe porcine!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty26/2/2011, 01:21

Pétard a écrit:


Rien de plus naturel qu'un intégrisme pour en dénoncer un autre... Le virus de la grippe aviaire qui met en garde contre celui de la grippe porcine!
C'est une bien grande vérité
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty26/2/2011, 13:18

C'est vrai, sionisme et islamisme, kif kif.

+
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty26/2/2011, 14:29

moussa abd al nour a écrit:
C'est vrai, sionisme et islamisme, kif kif.

+

Ouais... Et sédévacantisme itou, parmi tant d'autres... Plus ils sont de fous (de dieux) plus ils s'«amusent»!
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty26/2/2011, 16:50

Tu vois, toi si demain tu dis que voltaire (ou darwin, ou marx etc...) dit la vérité, tu seras félicité, complimenté.

Par contre moi qui dis que l'Eglise dit la vérité, je suis traité d'intègriste, et on me crache dessus.

Tu trouves ça normal ? Bien peut-être ?

Dieu soit loué, on ne parle que d'intègrisme, mais l'accusation de fanatisme n'est jamais très loin... même si nous ne tuons personne, et n'appelons pas à tuer autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty26/2/2011, 17:13

moussa abd al nour a écrit:
Tu vois, toi si demain tu dis que voltaire (ou darwin, ou marx etc...) dit la vérité, tu seras félicité, complimenté.

Par contre moi qui dis que l'Eglise dit la vérité, je suis traité d'intègriste, et on me crache dessus.

Tu trouves ça normal ? Bien peut-être ?

Dieu soit loué, on ne parle que d'intègrisme, mais l'accusation de fanatisme n'est jamais très loin... même si nous ne tuons personne, et n'appelons pas à tuer autrui.

Dire c'est une chose, prouver ses dires en est une autre... L'Islam a ses intégristes, certains sont violents, d'autres non. Ainsi en est-il la chrétienté.

Chose certaine, le discours que toi et les tiens portez est à des années lumières de tous ceux qu'on a pu prêter à DJ Zeus, si jamais celui-ci en a jamais prononcé un seul de l'histoire de cette planète sur laquelle nous nous trouvons.

Entre les élucubrations de De Bordellus et les tiennes il n'y a pas vraiment de différence de qualité et votre narcissisme à tous deux n'a d'égal que celui du gros rustre...
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty26/2/2011, 17:22

Pétard a écrit:
(...)
    Une chose sûre reste :
    pour le vilain Pétard, le narcissisme tombé à l'eau est ...
    Pour cela désespérément à la recherche de son image
    encore il flotte
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Invité
Invité




La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty26/2/2011, 17:27



T'es jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty26/2/2011, 19:21

moussa abd al nour a écrit:
L’Occident pense que, le 11 septembre 2001, a débuté une longue guerre avec les réseaux terroristes islamistes. Mais avec eux seulement, pas avec les Etats musulmans (sauf deux ou trois d’entre
eux). Cette analyse recèle une faiblesse majeure : elle postule que les terroristes islamistes resteront marginaux, y compris en terre d’Islam. Les neutraliser sera l’affaire des services de renseignements et des forces spéciales...
    Merci de ces utiles précisions Moussa
    Bon usage j'en ferai Wink
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty26/2/2011, 20:00

GIBET a écrit:
Pétard a écrit:
Rien de plus naturel qu'un intégrisme pour en dénoncer un autre... Le virus de la grippe aviaire qui met en garde contre celui de la grippe porcine!
C'est une bien grande vérité
    Et toi le Franc-Mac, les sectes dénoncer !
    Quelle belle vérité ... pirat
L
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty26/2/2011, 21:42

Pétard a écrit:
moussa abd al nour a écrit:
Tu vois, toi si demain tu dis que voltaire (ou darwin, ou marx etc...) dit la vérité, tu seras félicité, complimenté.

Par contre moi qui dis que l'Eglise dit la vérité, je suis traité d'intègriste, et on me crache dessus.

Tu trouves ça normal ? Bien peut-être ?

Dieu soit loué, on ne parle que d'intègrisme, mais l'accusation de fanatisme n'est jamais très loin... même si nous ne tuons personne, et n'appelons pas à tuer autrui.

Dire c'est une chose, prouver ses dires en est une autre...


Apporte des preuves, j'attends.

Pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty26/2/2011, 21:54

moussa abd al nour a écrit:


Apporte des preuves, j'attends.


Pathétique légumineux, va...

C'est pas à moi d'apporter des preuves mais à toi. J'affirme rien alors que toi et ta bande de lunatiques vous ne faites que ça, affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty28/2/2011, 15:27

Tu n'as donc rien à dire, pétard mouillé ?

Cela prouve à quel point tu es hypocrite.

+
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty28/2/2011, 15:29

moussa abd al nour a écrit:
Tu n'as donc rien à dire, pétard mouillé ?

Cela prouve à quel point tu es hypocrite.

+

Tu nous fais un petit mea-culpa humide par débilité interposée, mon p'tit Moussa?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty28/2/2011, 15:48

Laogorus a écrit:
GIBET a écrit:
Pétard a écrit:
Rien de plus naturel qu'un intégrisme pour en dénoncer un autre... Le virus de la grippe aviaire qui met en garde contre celui de la grippe porcine!
C'est une bien grande vérité

    Et toi le Franc-Mac, les sectes dénoncer !
    Quelle belle vérité ... pirat
L
sunny
Je ne sais comment prendre cette remarque?
Oui je dénonce les sectes pour ce qu'elles provoquent des drames familiaux plus nombreux qu'on le croit
Je ne sais si ton métier ou ton art de l'analyse a conduit vers toi certaines victimes ruinées intellectuellement et physiquement par les sectes? mais cela viendra si tu fais ce métier du côté des victimes. (certains le pratique du côté des gourous ...c'est mieux payé...comme le métier d'avocat!!)
Moi j'offre aujourd'hui mon temps pour apporter bénévolement du Conseil juridique et du soutien moral lors de permanences des sections de l'ADFI.
Cela te choque-t-il?
Le Franc- mac n'appartient pas à une secte car il n'y a aucun gourou, aucun dogme , aucune vérité révélée, aucune atteinte à la liberté... ce qui n'est pas le cas de la multitude de gens qui parasitent nos déshérités pas encore ruinés, pour s'enrichir financièrement.

Mais peut-être tes engagements te conduisent à voir les choses différemment?
Je ne comprends pas ton nouveau langage il sera donc un obstacle à nos échanges ... d'ailleurs au fond ces échanges sont ils souhaitables? Et par qui? Et pourquoi?

Voila je reviens déterminé à lutter contre les sectes et à le dire ici comme ailleurs. Je ne recherche pas la vérité, seulement à éradiquer ceux qui exploitent la misère.
Après tout tu as raison c'est de l'humanisme et une façon opérative de vivre mes valeurs maçonniques
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty28/2/2011, 16:23



Les FM sont aux sectes ce que l'anarchisme est au chaos! Il n'y a que le gros rustre et ses lunettes en fonds de bouteilles de coke pour avancer ses contrepèteries d'inculte pathétique associant les uns aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty28/2/2011, 16:47

Pétard a écrit:


Les FM sont aux sectes ce que l'anarchisme est au chaos! Il n'y a que le gros rustre et ses lunettes en fonds de bouteilles de coke pour avancer ses contrepèteries d'inculte pathétique associant les uns aux autres...
Merci Pérard j'aime assez ta formule et je m'en resservirai si tu me le permets car elle est on ne peut plus juste et profonde
Très cordialement (si je peux me permettre)
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty28/2/2011, 16:56

GIBET a écrit:

Merci Pétard j'aime assez ta formule et je m'en resservirai si tu me le permets car elle est on ne peut plus juste et profonde
Très cordialement (si je peux me permettre)
GIBET

Be my guest!
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty1/3/2011, 02:23

GIBET a écrit:
Je ne sais comment prendre cette remarque ? Oui je dénonce les sectes pour ce qu'elles provoquent des drames familiaux plus nombreux qu'on le croit. ... Le Franc- mac n'appartient pas à une secte car il n'y a aucun gourou, aucun dogme , aucune vérité révélée, aucune atteinte à la liberté... ... Je ne comprends pas ton nouveau langage il sera donc un obstacle à nos échanges ... d'ailleurs au fond ces échanges sont ils souhaitables? Et par qui? Et pourquoi? ... Voila je reviens déterminé à lutter contre les sectes et à le dire ici comme ailleurs. Je ne recherche pas la vérité, seulement à éradiquer ceux qui exploitent la misère. Après tout tu as raison c'est de l'humanisme et une façon opérative de vivre mes valeurs maçonniques.
    Gibet,
    ma longue et dense expérience de la vie,
    des formules destinées à me justifier, m'a lassé.
    De compte à rendre à personne je n'ai.
    Toi-même fais ce que tu veux
    et lutte contre ce que tu peux.
    Si avec sincérité tu le fais, tant mieux.
    Vers des activités plus importantes
    que dans les forums me friter je suis tourné.
    Pour me détendre ici je suis. Very Happy

    NB: rien de mieux qu'un esprit sectaire
    pour lutter contre d'autres esprits sectaires.
    (Sens premier de secte: groupe de personnes
    partageant les mêmes opinions...
    + sectaire: intolérant...)
GIBET faisant copain-copain avec Pétard a écrit:
Merci Pérard j'aime assez ta formule et je m'en resservirai si tu me le permets car elle est on ne peut plus juste et profonde. Très cordialement (si je peux me permettre)
    Alleluia ! Notre petit père des peuples,
    Pétard en profondeur va convertir !
    Bonne nouvelle cela est.
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty1/3/2011, 02:44

20 -

Citation :
Né dans le chaudron incandescent des civilisations, le processus
infernal de la Troisième guerre mondiale suit rapidement son cours.

C'est un constat de très bon augure : cette célérité du processus induit que la 3°GM sera brève !

J'espère que cette brièveté ne nous frustrera pas de l'extase de nous entre-occire avé zèle et efficacité.
L'amour du boulot bien fait y a que ça de bon dans l'humanité !

De cette guerre annoncée chantons tous son avènement : De bello canto.

Chic, après ça qu'est-ce que nous qui survivrons auront comme place ! C'est le moment de prendre des concessions dans le foncier.

(Dans le Chaudron on chante surtout Allez les Verts ! - avant de s'en servir un autre)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty1/3/2011, 13:04

Laogorus a écrit:
GIBET a écrit:
Je ne sais comment prendre cette remarque ? Oui je dénonce les sectes pour ce qu'elles provoquent des drames familiaux plus nombreux qu'on le croit. ... Le Franc- mac n'appartient pas à une secte car il n'y a aucun gourou, aucun dogme , aucune vérité révélée, aucune atteinte à la liberté... ... Je ne comprends pas ton nouveau langage il sera donc un obstacle à nos échanges ... d'ailleurs au fond ces échanges sont ils souhaitables? Et par qui? Et pourquoi? ... Voila je reviens déterminé à lutter contre les sectes et à le dire ici comme ailleurs. Je ne recherche pas la vérité, seulement à éradiquer ceux qui exploitent la misère. Après tout tu as raison c'est de l'humanisme et une façon opérative de vivre mes valeurs maçonniques.

    Gibet,
    ma longue et dense expérience de la vie,
    des formules destinées à me justifier, m'a lassé.
    De compte à rendre à personne je n'ai.
    Toi-même fais ce que tu veux
    et lutte contre ce que tu peux.
    Si avec sincérité tu le fais, tant mieux.
    Vers des activités plus importantes
    que dans les forums me friter je suis tourné.
    Pour me détendre ici je suis. Very Happy

    NB: rien de mieux qu'un esprit sectaire
    pour lutter contre d'autres esprits sectaires.
    (Sens premier de secte: groupe de personnes
    partageant les mêmes opinions...
    + sectaire: intolérant...)

GIBET faisant copain-copain avec Pétard a écrit:
Merci Pérard j'aime assez ta formule et je m'en resservirai si tu me le permets car elle est on ne peut plus juste et profonde. Très cordialement (si je peux me permettre)

    Alleluia ! Notre petit père des peuples,
    Pétard en profondeur va convertir !
    Bonne nouvelle cela est.
L sunny
Tu sais Laogorus sur ce forum , comme d'autres, j'ai plus été "accusé" que "juge". C'est vrai que les raisons de mon arrivée sont à l'origine de ma peine des réactions d'abord, de ma colère ensuite...mais je ne sais pas rester dans cet état n'ayant pas un pois chiche de rancune!
Alors des mots prononcés dans le colère ne sont jamais des jugements et ceux qui les entendent et les croient se mettent plus face à eux-mêmes que face aux propos émis.
Ailleurs sur ce forum je me suis permis de te proposer une clé pour sortir, comme moi, d'un enfermement dans l'erreur. Tu en feras ce que tu veux. ce n'est pas l'inimitié qui me l'a fait te la proposer...et encore moins le sectarisme que tu me dis posséder.
Je suis sincère en ce que je fais et je dis...même quand je me trompe. Mais à la différence de beaucoup je sais le reconnaître et présenter mes excuses, même si elles n'ont aucune importance.
Je n'en ai jamais reçues alors je ne sais pas ce que çà fait!!

Pour moi la secte n'est pas cela mais je n'épiloguerai pas et je n'en discuterai calmement que lorsque tu seras guéri ... et si tu le souhaites. Mais je suis là pour aucun prosélytisme et je dis simplement ce que je fais de ma vie...à 64 ans. Bien sûr toi et moi ne sommes pas au même bout et j'essaie maintenant que la mienne serve à autre chose ...que gagner de l'argent!
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de la ma vie" alors je n'utiliserai pas le reste de ma vie pour "gagner" encore même si c'est pour "gagner le paradis":
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty3/3/2011, 04:52

GIBET a écrit:
(...) se mettent plus face à eux-mêmes que face aux propos émis. Ailleurs sur ce forum je me suis permis de te proposer une clé pour sortir, comme moi, d'un enfermement dans l'erreur. (...) Pour moi la secte n'est pas cela mais je n'épiloguerai pas et je n'en discuterai calmement que lorsque tu seras guéri ... et si tu le souhaites. (...) même si c'est pour "gagner le paradis"
    Allons bon Gibet,
    beaucoup trop émotif tu es !
    C'est pourquoi la peine je prends
    à cette heure avancée de la nuit
    voire le petit matin de te répondre Wink

    Dans l'erreur je ne m'enferme pas
    Pour le plaisir de la discussion parfois je provoque pirat
    C'est tout. Mais après je continue
    Une énormité je ne profère pas
    ni une attitude n'adopte pas
    sans un but à atteindre

    Par exemple la définition d'une secte je conplèterais
    en parlant de la personne ou du groupe de personne
    auquel les disciples - qu'on appelle aussi des frêres
    ou des compagnons - s'agrègent.
    De plus toutes les dites "sectes"
    néfastes ne sont pas.
    Voilà.
L sunny

>>> PS: Je copie colle ce message dans religions et idéologies
car c'est un sujet qui concerne la foi en soi.

Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Invité
Invité




La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty3/3/2011, 07:03

Laogorustre a écrit:

.... beaucoup trop émotif tu es !
C'est pourquoi la peine je prends
à cette heure avancée de la nuit
voire le petit matin de te répondre

Dans l'erreur je ne m'enferme pas
Pour le plaisir de la discussion parfois je provoque
C'est tout. Mais après je continue
Une énormité je ne profère pas
ni une attitude n'adopte pas
sans un but à at...


La 3e guerre mondiale a commencé  Bullshit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3e guerre mondiale a commencé  Empty
MessageSujet: Re: La 3e guerre mondiale a commencé    La 3e guerre mondiale a commencé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3e guerre mondiale a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e guerre mondiale
» Débat - un monde sans armes nucléaires: une utopie ?
» Du côté de la Belgitude...
» Politique-fiction (?) - La Troisième Guerre mondiale
» Allons nous vers une guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: