Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guerre civile en Libye

Aller en bas 
+4
Biloulou
Charly
Zora232
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty2/3/2011, 11:23

Rappel du premier message :

Citation :
Les pro-Kadhafi bombardent et reprennent Marsa el Brega

de Yahoo! Actualités - Yahoo! Actualités France

BENGHAZI (Reuters) - Les forces de sécurité de Mouammar Kadhafi ont repris mercredi le contrôle de la ville de Marsa el Brega, premier signe d'une contre-offensive organisée dans l'Est de la Libye aux mains des insurgés.

Guerre civile en Libye - Page 2 1715464663-les-forces-pro-khadafi-auraient-repris-marsa-el-brega

La chaîne Al Arabiya a affirmé que les partisans de Kadhafi avaient également pris le contrôle de l'aéroport de la région.

Des bombardements ont également été rapportés par Al Djazira à Ajdabyah, où se trouve une base militaire rebelle et une cache d'armes.

Mouammar Kadhafi a assuré lundi qu'il avait uniquement fait bombarder des sites militaires et des dépôts de munitions. Des pilotes militaires libyens ont dit avoir reçu des ordres de bombardements massifs, qu'ils ont refusé d'exécuter.

Le ministre italien de l'Industrie a estimé mercredi qu'il y avait "une réelle possibilité que Kadhafi fasse une ultime tentative désespérée de se libérer du siège".

La télévision italienne lui demandait s'il craignait que Kadhafi fasse des gestes désespérés, comme le bombardement d'installations pétrolières.

Sources: news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty8/3/2011, 08:14

Charly a écrit:
Nos élites ont fait le serment d'hypocrite

Le monde libre soutient en Aghanistan un régime honni contre des rebelles. Les bombardements de l'OTAN contre les rebelles en Aghanistan font des victimes civiles qui ne dérangent personne. Pas question pour la cour internationale de La Haye d'enquêter.
Le même monde libre soutient en Lybie des rebelles contre un régime honni. Les bombardements des forces aériennes lybiennes contre les rebelles font des victimes civiles. Le monde libre crie au crime contre l'humanité. La cour internationale de La Haye enquête déjà.
C'est à ce genre d'exemple qu'on se rend compte de la très haute hypocrisie du monde soi-disant libre.

Charly,le petit rapporteur Guerre civile en Libye - Page 2 620874
Il me sembleque dans le cas présent c'est "Le Petit rapporteur" qui fait preuve d'une hypocrisie et malhonnêteté intellectuelle crasse... Guerre civile en Libye - Page 2 160684
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty8/3/2011, 08:43

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Nos élites ont fait le serment d'hypocrite

Le monde libre soutient en Aghanistan un régime honni contre des rebelles. Les bombardements de l'OTAN contre les rebelles en Aghanistan font des victimes civiles qui ne dérangent personne. Pas question pour la cour internationale de La Haye d'enquêter.
Le même monde libre soutient en Lybie des rebelles contre un régime honni. Les bombardements des forces aériennes lybiennes contre les rebelles font des victimes civiles. Le monde libre crie au crime contre l'humanité. La cour internationale de La Haye enquête déjà.
C'est à ce genre d'exemple qu'on se rend compte de la très haute hypocrisie du monde soi-disant libre.

Charly,le petit rapporteur Guerre civile en Libye - Page 2 620874
Il me sembleque dans le cas présent c'est "Le Petit rapporteur" qui fait preuve d'une hypocrisie et malhonnêteté intellectuelle crasse... Guerre civile en Libye - Page 2 160684

Pour reprendre une expression courante sur LP:"as-tu des preuves
de ce que tu avances?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty8/3/2011, 09:07

Charly a écrit:
(...) Pour reprendre une expression courante sur LP:"as-tu des preuves
de ce que tu avances?" Very Happy
Non, pas vraiment, c'est pour ça que j'ai dit "il me semble".
Au fait, mes présomptions sont plus concrètes que celle du Petit rapporteur (c'est une gazette, n'est-ce pas ?). Plus concrètes en quoi ?
  1. Le "régime afghan honni" a été élu
  2. Les "rebelles" sont, dans leur écrasante majorité, des mercenaires islamistes étrangers
  3. Enfin, les victimes sont forcément civiles car c'est ainsi que les mercenaires se présentent, c'est parmi les civils qu'ils se cachent... et finalement les vrais civils ne sont pas l'objectif intentionnel des bombardements
C'est quand même plus solide que les simples affirmations du Petit rapporteur, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty8/3/2011, 09:48


  1. Le "régime afghan honni" a été élu
  2. Les "rebelles" sont, dans leur écrasante majorité, des mercenaires islamistes étrangers
  3. Enfin, les victimes sont forcément civiles car c'est ainsi que les mercenaires se présentent, c'est parmi les civils qu'ils se cachent... et finalement les vrais civils ne sont pas l'objectif intentionnel des bombardements


Charly devrait y aller passer quelques temps en Afghanistan pour comprendre que le monde libre en a assez de soutenir d'armer et de renseigner les dictatures et autres térroristes ...

TalQaida va faire le ménage et cela ne fait que commencer , sois pas aussi naif Charly !!! Sleep écoutes toujours Biloulou , tu deviendra un bon citoyen libre patriote sinon c'est à Guitmo qu'on ty mé&nera pour servir de cobaye aux savantes tortures du monde libre .


La libérté arrive Charly , à pied , mais elle Vient , elle vient , tout doucement ty compreds c'est pas du jour au lendemain qu'on libère des millions d'hommes .............................. I love you
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty11/3/2011, 15:19

Citation :
les dirigeants européens divisés sur le cas Kadhafi

Le Parisien - ‎Il y a 40 minutes ‎

Les dirigeants européens se sont réunis vendredi en fin de matinée pour tenter de gommer leurs divisions sur la stratégie à adopter en Libye. Ils n'y sont pas parvenus, la France et la Grande-Bretagne plaidant pour une intervention militaire si ...

Guerre civile en Libye - Page 2 1352391_photo-1299771769843-59-0_640x280

Les dirigeants européens se sont réunis vendredi en fin de matinée pour tenter de gommer leurs divisions sur la stratégie à adopter en Libye. Ils n'y sont pas parvenus, la France et la Grande-Bretagne plaidant pour une intervention militaire si nécessaire, alors qu'un grand nombre de pays refusent d'envisager une telle option par crainte de l'escalade.

«Avec (le Premier ministre britannique) David Cameron, les Anglais et les Français, nous avons dit notre disponibilité» à une éventuelle action militaire pour protéger les populations, a déclaré le président français Nicolas Sarkozy à son arrivée à la réunion extraordinaire sur le conflit en Libye.
Il a toutefois posé plusieurs conditions à des «actions ciblées purement défensives» : «à la condition expresse que les Nations unies le souhaitent, que la Ligue arabe l'accepte et que les autorités libyennes que nous souhaitons voir reconnues le désirent», et si le régime en place utilisait des armes chimiques contre la population.

«Je pense qu'il est important que les pays européens fassent preuve de volonté politique, d'ambition», a résumé David Cameron.

L'Allemagne ne l'entend pas de cette oreille : «Je souhaite que nous envoyions aujourd'hui un signal d'unité, car diviser pour régner ne servirait que Kadhafi», a lancé la chancelière Angela Merkel. «Il ne faut pas se jeter dans quelque chose que l'on ne pourrait mener à bien. Il ne faut pas non plus agiter des menaces que l'on ne peut mettre à exécution», a prévenu le ministre allemand de la Défense, lors d'une réunion avec ses homologues de l'Otan qui se terminait vendredi en parallèle à Bruxelles.

La Suède, par la voix de son Premier ministre Fredrik Reinfeldt, a sèchement rejeté l'idée dans le cadre de l'UE. «Toute discussion sur une intervention militaire relève davantage de l'ONU, de l'Otan et de la Ligue arabe», a-t-il tancé.
Pendant ce temps, en Libye, les forces loyalistes clament avoir avoir repris le contrôle du port pétrolier de Ras Lanouf (est), Misrata (ouest) et Tobrouk (est), qui étaient aux mains des insurgés, bien que ces derniers contestent la prise de Ras Lanouf. Des milliers de Libyens se sont rassemblés à Benghazi après la grande prière pour réclamer le départ du dirigeant honni.

Et Mouammar Kadhafi a menacé vendredi l'Union européenne de cesser de soutenir la lutte contre le terrorisme international et l'immigration clandestine, selon l'agence officielle Jana. Ce vendredi matin, les trois soldats néerlandais libérés par le régime libyen après deux semaines de détention ont atterri à l'aéroport international d'Athènes. Les militaires, dont une femme, s'étaient rendus sans autorisation des autorités libyennes à Syrte (nord de la Libye), à bord d'un hélicoptère de la marine, pour évacuer deux civils et avaient alors été faits prisonniers.

Sources: leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty11/3/2011, 23:06

29 -

Citation :
Les militaires, dont une femme, s'étaient rendus sans autorisation des autorités libyennes à Syrte (nord de la Libye), à bord d'un hélicoptère de la marine, pour évacuer deux civils et avaient alors été faits prisonniers.


Et l'hélicoptère toujours porté pâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty11/3/2011, 23:21

Biloulou a écrit:

Les "rebelles" sont, dans leur écrasante majorité, des mercenaires islamistes étrangers

Je sais pas mais pourquoi le Petit Concierge Rapporteur nous rabâche-t-il toujours les yeux avec son hystérique TalQaeda, fabulation que tant l'armée d'occupation occidentale du Gén Patraeus, que la CIA et la Maison-Blanche ont démenti à maintes et maintes reprises?

Parce que le Petit Concierge Rapporteur croit qu'on ne connait pas la technique Bernays version Rove servie à la mode Fox News du remplissage de cerveau par répétition en boucle?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty11/3/2011, 23:24

C'est quand même plus solide que les simples affirmations du Petit rapporteur, hein ?


Mais c'est la vérité que vous dites Bilou , l'ONU lui elle meme ne peut pas expliquer ce noeud de vipères autrement , lys pytits rapporteurs comme Charly c'est des idéalistes décadents.
" Nietzsche" .

Bonne soirée cheers

David sois sérieux , si fox machin ne te plait pas y plait à la majorité , et en démocratie c'est les urnes ( la majorité) qui font ly futurs présidents et autres patrons "gros bonnets , picsous etc ....

Toi ty malin pytètre mais t'es seul ! ou alors vous etes aux max 30 p'cent du troupeau , 30 c'est très éxagéré !!!

Ty comprends ? geek
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty12/3/2011, 03:16

Qui défend Kadhafi sur ce forum?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty12/3/2011, 10:01

GIBET a écrit:
Qui défend Kadhafi sur ce forum?


Biloulou (parce qu'il a pitié des dictateurs et qu'il a horreur du changement) et Petard (parce que Kadhafou est arabe et pour enquiquiner le monde).
Les autres... On hesite, à cause du prix du petrole.



Mab -oui, ça va, j'ai honte-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty12/3/2011, 12:44

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou (parce qu'il a pitié des dictateurs et qu'il a horreur du changement) et Petard (parce que Kadhafou est arabe et pour enquiquiner le monde).
Les autres... On hesite, à cause du prix du petrole.
Mab -oui, ça va, j'ai honte-
Il y a de quoi avoir honte, oui, quand on suggère qu'on ne peut pas admettre le bien-fondé d'un panpan cucul grandement mérité et avoir malgré tout pitié d'un dictateur déchu ; il n'y a pas d'opposition entre ces deux sentiments, j'en rougis pour toi ! Guerre civile en Libye - Page 2 Yelims52

Non, je ne défends pas Kadhafi ni aucun dictateur parano avide de pouvoir et de fric, je dis simplement que, souvent, les raisons avancées pour les dégommer sont fausses, fruit d'une gigantesque mauvaise foi, que les buts inavouables poursuivis sont très différents, sinon il ne serait pas nécessaire d'inventer des faux, il en a des réels et bien plus valables... et généralement tus.


Dernière édition par Biloulou le 12/3/2011, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty12/3/2011, 12:53

Biloulou a écrit:
je dis simplement que, souvent, les raisons avancées pour les dégommer sont fausses, fruit d'une gigantesque mauvaise foi, que les buts inavouables poursuivis sont très différents, sinon il ne serait pas nécessaire d'inventer des faux, il en a des réels et bien plus valables... et généralement tus.


Pour une fois on est d'accord .


Mais par contre je persiste à croire que
c'est pour que les petites filles sachent aller à l'école qu'on est en Afghanistan!
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty12/3/2011, 13:08

Biloulou a écrit:
Non, je ne défends pas Kadhafi ni aucun dictateur parano avide de pouvoir et de fric, je dis simplement que, souvent, les raisons avancées pour les dégommer sont fausses, fruit d'une gigantesque mauvaise foi, que les buts inavouables poursuivis sont très différents, sinon il ne serait pas nécessaire d'inventer des faux, il en a des réels et bien plus valables... et généralement tus.

Biloulou, ne sois pas si susceptible : je sais lire, je comprends bien que tu ne soutiens pas le regime kadhafiole (David non plus, je precise, desfois que ce ne serait pas clair, je me payais votre bobine, ahem).
Cela dit, qu'importent les raisons si elles conduisent à virer des salopiauds ? Les USA sont derriere tout ça ? Et alors ?
L'essentiel est de se debarasser d'un mec amateur de terrorisme.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty12/3/2011, 13:12

C'est comme le procès de Pétain .
Ca a empèché de faire le procès du Pétainisme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty12/3/2011, 13:29

Ungern a écrit:
Mais par contre je persiste à croire que c'est pour que les petites filles sachent aller à l'école qu'on est en Afghanistan!
Oui, bien sûr...

(As-tu déjà songé aux castrateurs chimiques? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty12/3/2011, 13:39

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, ne sois pas si susceptible : je sais lire, je comprends bien que tu ne soutiens pas le regime kadhafiole (David non plus, je precise, desfois que ce ne serait pas clair, je me payais votre bobine, ahem).
Mais bien sûr, pas besoin de préciser - enfin, pour moi ; pour David j'ai des doutes...Laughing
Note que moi aussi je me payais la tienne... avec des smileys à profusion, vy ma mîtryse ylimentyre dy français... (c'est ça que ty voulais mettre en yvydence, hein ? Guerre civile en Libye - Page 2 896845 )

Citation :
Cela dit, qu'importent les raisons si elles conduisent à virer des salopiauds ? Les USA sont derriere tout ça ? Et alors ?
L'essentiel est de se debarasser d'un mec amateur de terrorisme.
Oui, l'essentiel est de se débarasser des mecs comme ça, sans doute... mais si d'autres buts non avoués et peut-être même prioritaires sont visés autant savoit lesquels, parce que donner le bon dieu sans confession à tous les révolutionnaires et leurs sponsors...

Les États-Unis derrière tout ça ?
Ce serait pour moi la surprise de l'année ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty12/3/2011, 16:13

Mais ceux qui se révoltent en Libye savent-ils au moins pourquoi ils le font ?

Quels sont leurs projets ?

Qui est derrière ?

La population n'est pas du tout la même qu'en Tunisie ou en Egypte. Et c'est là que Monsieur Sarkozy a décidé d'aller "briller" Guerre civile en Libye - Page 2 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty12/3/2011, 16:54

Biloulou a écrit:
Les États-Unis derrière tout ça ?

Evidement.
Les Zuessa sont derriere tous les complots, meme ceux qu'on n'a pas encore inventé. Demande à David.
D'ailleurs, cette fois, on a une preuve Hillaron Clinty va rencontrer l'opposition libyenne (pfiou, ils ne se cachent meme plus).


Mab Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty12/3/2011, 17:00

Ah oui, évidemment, dans ce cas.... Guerre civile en Libye - Page 2 Yelims61

(J'ai toujours pensé que David et Ungern font les innocents, mais à eux deux ils en savent, des choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty12/3/2011, 17:02

Mara-des-bois a écrit:

Les Zuessa sont derriere tous les complots, meme ceux qu'on n'a pas encore inventé. Demande à David.

Là tu vas un peu vite en affaires. «Kadhafi, le Complot», c'est un film dont la réalisation vient de l'Italie d'abord, puis de la France et de l'Angleterre avec une pincée d'URSS dans le scénario, l'inspiration Nasser, vois-tu...

Il mérite certainement un Marc-Aurèle mais pas vraiment un Oscar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty12/3/2011, 17:07

Pétard a écrit:
Là tu vas un peu vite en affaires.

C'est que je n'ai pas de temps à perdre, et comme personne ne veut se denoncer...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty15/4/2011, 13:47

Guerre civile en Libye - Page 2 Bhl__Laurence_Ferrari_choqu_Bernard-Henri_Lvy__voile_vido

Le philosophe français Bernard-Henri Levy réponds aux questions de Frédéric Rivière sur ce qui se passe en Libye et de ce qu’il y a constaté lors de son récent séjour.

« On assiste à la construction d’une armée de résistants qui sont décidés à défendre leur peau bien sûr, mais leur ville, mais leurs valeurs face aux mercenaires de Kadhafi. Donc, de ce point de vue là, j’ai trouvé une situation meilleure que celle que j’avais laissé il y a un mois… »

Arrow écouter l'entretien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty15/4/2011, 15:19

BHL Le grand philosophe trouve que la situation est meilleure q'avant " avant quoi ?! .....
" imaginons Diogène est dans la meme situation "
Lui qui affirmait que toutes les souris sont grises la nuit "et qy faut s'oter de son soleil à Diogène parcequ'un un jour il sortit avec une lampe allumé !
L'on lui demanda pourquoi ? Diogène répondit" jy cherche un Homme!"
-mais nous sommes tous des hommes répondit la foule lys femmes y'en a aussi gràce à madame la nature et nous faisons des enfants , Zeux à plein grenier , renierais tu cela Diogène ?
-mais non ! mais c'est une Vérité " rares sont les Hommes! " Sad

Votre très reconnu et grand Philosophe bernard henri levy est complètement d'acord "il doit avoir lu Lacrèce puis qu'il philosophe mieux comme comme l'a prédit Nietzsche! " l'esprit etait dieu , il deviendra plèbe Idea mais c'est un prophète ce fou !............... Guerre civile en Libye - Page 2 425432

Revenos à ce que votre nullité nationale Sleep à trouvé de mieux What a Face
La mort est un "non etre" assurait Euripide ! chui pas épicuriste épicurien etc ..., mais jy donne raison à cy mr aussi "qy confirme et affirme que la mort ne nous fais rien !

Alors faut réguler un peu ces humanoides ,non ? car selon Rousseau pas jacques , l'autre çui qui a découvert le " costume pour plonger sous l'eau et dyvynir un hommes grenouille , Rousseau n'est pas une grenouille de bénitiers , il laisse tomber ses deux enfants et s'en va dans son desertique pays "suisse" pour vous pondre "ly contract social" , Voltaire lui etait un ami intime mais zetaient pas tous à port royal , ty comprends Ombre ? study

Le sieu Cousteau y trouve que 500 millions d'etres humains = une terre paradisiaque " Authentique" alors avec six milliards Diogène et Bhl se volenraient en noces comme platon et son copain Socrate y fairait de la philosophie des désirs intérieurs de la libido extra jungienne pacequa freud y copie exactement cy fou de Nietsche .... Guerre civile en Libye - Page 2 212580

Si Gaddafi est un Homme Diogènien " faut savoir mourir à temps" lui sied :joker:tout à fait s'il est bhlien prendre la poudre d"escampettes lui sied aussi .

Deux philosophies différente , hein ! clown

Ombre , s'il vous plait "laquelle s'adapterait le mieux à notre milliardaires en $ analphabètes de 84 ans *50 au plus haut de la pyramide carlossienne ****" Carlos-Lumumba university/*

MOI JY MOURRAIS ET MDR POUR TOUS CES MDREUX farao
Si gaddafi est une lavette tarlouze " ce que sont déjà ses gogosses ....
Comprenez un homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre civile en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile en Libye   Guerre civile en Libye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre civile en Libye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: