Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journée de la femme .

Aller en bas 
+6
EddieCochran
andre
Charly
Lawrence
Zora232
Ungern
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty8/3/2011, 23:13

Journée de la femme . 1ddd110
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty8/3/2011, 23:24

Ungern a écrit:
Journée de la femme . 1ddd110


Il a raison le vioque et y ferait bien de se bouger de devant son Totem , trop tard y'a le journal !!!
Bon , à son àge tu parles d'une journée de la femme !!! I love you

C'est triste de viellir devant une téloche un journal à la main et l'épouse complètement ratatinée ........... Sad
Logiquement l'Etat français devrait leur payer une nouvelle vie chacun , c'est sur des gens comme ça qu'il faut invéstir . Vous connaissez le viager ? What a Face ( la vente au viager) ? Embarassed

Ah! ces français ce qu'ils sont devenus Sad


Dernière édition par Zora232 le 8/3/2011, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty8/3/2011, 23:30

Je sais pas si c'est une bonne affaire d'acheter une femme en viager .... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty9/3/2011, 00:02

Je sais pas si c'est une bonne affaire d'acheter une femme en viager .... clown

S'elle est jeune et rès belle oui !

Le mari je lui fait le coup de l'accident d'automobile , comme les rouskoffs ont fait avec le général Lebed , quoi , et encore lui c'etait en Hélicoptère qu'ils l'ont chopé, un peu comme l'ancien ennemi à Bachir le condamné à rester chez lui au Soudan .
Alors un mari c'est du gàtau Ungeren scratch , dis moi est ce par hasard q'y'a pas de révolte au Soudan explique moi s'il te plait Ungeren et gbagbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty9/3/2011, 16:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty9/3/2011, 19:05

Mais enfin pourquoi une journée de la femme, c'est notre fête tous les jours ?


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty9/3/2011, 19:59

Mara-des-bois a écrit:
Mais enfin pourquoi une journée de la femme, c'est notre fête tous les jours ?


Anonyme

Enfin une femme honnête,merci Mab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty9/3/2011, 23:12

Lawrence a écrit:


Lawrence !
Comment vous avez deviné que c'est à cet àge qu'elles sont mérveilleuses , elles impréssionent , jy ty dit un secret Lawrence ; elles adorent faire ça avec un homme mur , c'est vrai Lawrence quand une femme est pubère et s'elle aime son père c'est dans la poche les petits tours délicieux en voiture, les belles en cet àge adorent user de leurs atouts .
Je te préviens l'approche est très délicate , si t'es un gazeau ces gazelles s'éffaroucheraient pas , sinon ty restes avec ton épouse comme l'a commandé la religion de ceux qui vont faire l'Amour au paradis comme çui avec la téloche et le journal dont nous a gratifié Ungeren en "tete d'affiche" de ce lien exquis dédié à la vraie belle femme qui n'a que très très rarement vu le phallus d'un homme , certaines en sont sincèrement impréssioné .................... king
Bon y'a les femmes qui sont passées à la casserole de l'amour qui se términe par un joli divorce , ça conbcubine mais elles sont chiantes afro et y'a les autres , très belles très jeune18/20 ans à déguster une fois , et le lendemain t'en a une autre , là ty faut des $$$mon frère study
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty10/3/2011, 01:33

Cher Zora,

J'avais un ami qui préférait gourdiner des femmes mûres (de 35 à 40 ans) au prétexte que ces dernières " savaient se laver ". J'ai toujours trouvé cette position assez étrange et j'ai souvent protesté auprès de cet ami : " Nous ne sommes pas face à un cru de Cognac ou à un vieux whisky ventre-saint-gris ... le produit du cul ne doit surtout pas être vieilli au fût car sa valeur ne saurait s'apprécier avec les années ! " . Mes années au Tonkin et en Cochinchine ne peuvent qu'abonder en ce sens.

N'est-il pas cher Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty10/3/2011, 01:45

9 -

Citation :
... le produit du cul ne doit surtout pas être vieilli au fût car sa valeur ne saurait s'apprécier avec les années ! "...

Pourtant la sagesse populaire prétend que dans les vieux pots bien culottés...

Bof, à chaque âge ses avantages et ses inconvénients. L'essentiel est de rester maître d'où l'on veut placer la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty11/3/2011, 14:40

Eddie, philosophe, a écrit:
Bof, à chaque âge ses avantages et ses inconvénients.

Il n'y a pas si longtemps, je vous aurais demandé un sourire en coin quels sont les avantages du centenariat, mais depuis que j'ai entendu Thomas Fersen, je crains que vous n'ayez raison.


Mab -espere pousser loin sa collection d'années-
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty11/3/2011, 22:06

11 -

Thomas Fersen - parent de l'amant de Marie-Antoinette ? - doit avoir un rythme biologique de tortue des Galápagos ; il finira centenaire s'il ne meurt pas d'ennui avant.

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: société et elle me doit tout    Journée de la femme . Empty11/3/2011, 23:11

Cher Zora,

J'avais un ami qui préférait gourdiner des femmes mûres (de 35 à 40 ans) au prétexte que ces dernières " savaient se laver ". J'ai toujours trouvé cette position assez étrange et j'ai souvent protesté auprès de cet ami : " Nous ne sommes pas face à un cru de Cognac ou à un vieux whisky ventre-saint-gris ... le produit du cul ne doit surtout pas être vieilli au fût car sa valeur ne saurait s'apprécier avec les années ! " . Mes années au Tonkin et en Cochinchine ne peuvent qu'abonder en ce sens.

N'est-il pas cher Ami ?


Tout a fait evident mon cher , meme le Grand Robert y'y écrit noir sur blanc qu' une femme le comble du bonnheur c'est quand elles sont belles pubères et ont encore ce sacré hymen ...
Vous etes un trésor de connaissances en la femme , moi jy ty dit sincèrement la vérité , jy suis àgé André et j'ai horreur des femmes qui présentent des défauts ou des tares intélléctuelles , alors si elles sont àgées cela ne se discute plus (impossible*)alors j'ai chandé mon phallus d'épaule , je ne dois plus rien à la socièté ni à quiconque alors j'ai compris que le moment Nietzschien du " Je veux"est venu , comprenez que j'ai de devoirs que mes désirs et autres loisirs .............

J'explique ; au tout début de mon hobbie j'allais dans les alentours d'univérsités , je me sapais bien (étant vendeur de tapis la discussion j'y suis imbattable) et j'etais toujours de naturel doux gentil de l'argent pour aider ces étudiantes loin de leurs parents et qui habitent la plupart du temps en "Duo" j'en avais ,imagine qu'au bout de trois mois de fréquentation j'avais plus de cent filles (19/23 ans)en mon gsm .

Maintenant aujourdh'hui j'ai rendez vous à dix heures du matin demain , jy le jure . Crois le pour moi les univérsitaires ( filles) c'est du passé , maintenant j'y vais dans les lycées là c'est formidable , la plupart du temps c'est de vraies vièrges éffarouchées savoir gagner leur confiance est un jeu qui coute cher ( 3 rendez vous pour aboutir à un petit et exquis petit tour en voiture , faut compter une semaine pour lui apprendre le pourquoi et comment du quoi etc ....cela marche si la fille n'est pas une névrotique , sinon c'est le Top mon frère ! king
Jy la dépucèle pas ( bien sur) mais tout le reste elles savent le faire à 15 ans . Voilà ty connais ma passion André ! une vraie fète tous les jours .

Brel disait dans les vieux " meme riche , ils sont pauvres et n'ont plus d'illusions ! " " Quand on en a les moyens et l'on se prive c'est que notre volonté est emprisonnée par les chaines des morales des nabots moralisant , j'ai cité toutes "religions , moral etc .....) Jy réspècte la Morale des autres , voyez vous André jy my suis fait une morale qui n'est en rien contre nature (au contraire jy suis heureux drunken )

Bonne soiré Ami . king


***Une femme àgé ! ty fais ça avec elle y te suce ta moèlle épinière , tu connais "cette la gueule de bois du lendemain matin " un p'tit déjeuner avec cette mégère !!! ty vaqs direct voir un psy , si c'est pas un toubib pour ton Colt ...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty11/3/2011, 23:23

13 -

Citation :
Crois le pour moi les univérsitaires ( filles) c'est du passé , maintenant j'y vais dans les lycées là c'est formidable

Et voici venir le temps des cathédrales ! (Ces ados ont si peu de poitrine qu'on dit qu'elles sont comme les cathédrales, elles ont les seins/saints à l'intérieur).

Encore quelques années qui passent Cher Zora et vous jetterez votre dévolu sur las maternelles et les crèches. Ces liens intergénérationnels sont touchants. Pensez à faire un stock de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty11/3/2011, 23:47

Encore quelques années qui passent Cher Zora et vous jetterez votre dévolu sur las maternelles et les crèches. Ces liens intergénérationnels sont touchants. Pensez à faire un stock de bonbons.


Eddie , vous my reprocher quoi ? , vous my prenez pour un comtemplateur ( Nabocov) ?, non , jy suis pas comme cela jy suis un homme de confiance , si elle veut pas , mon devoir c'est de ne pas vouloir (honèteté) alors moins àgé ça m'intérésse pas , c'est interdit par la loi.
Vous etes malin , comment avez vous su pour les bonbons ?(pas deviné!)
En vérité j'en ai ( bonne qualité) dans la voiture , aux plus belles j'offre des sucettes ça prend plus de temps à se términer (5mn) c'est bon bouche à bouche s'elle veut , elles aiment ça à 90 p*cent .
Je suis un homme bon , je leur donne ce qu'elles aiment .C'est pas interdit d'apprendre à faire l'amour à des femmes, n'est ce pas mon Ami ? ... jocolor

Non What a Face , non pour lécoule , ly collège , alors la crèche , vous my prenez pour Dracula Eddy !? Sad
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty12/3/2011, 00:26

15 -

Dans un élan de générosité, Zora a écrit:
C'est pas interdit d'apprendre à faire l'amour à des femmes, n'est ce pas mon Ami ?

Oui en effet l'accès à l'enseignement est ouvert à toutes et à tous.
Cependant je soutiens personnellement que ce sont les femmes qui
apprennent aux hommes à faire l'amour...

Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty12/3/2011, 03:10

C'est une excellente question qu'il faudrait poser à Adam et Eve car, à part la pome et le fait de s'être fait éjectés de l'Eden après avoir "découvert leur nudité" on ne sait pas qui a fait fauter l'autre dans le domaine du sexe...on le sait seulement dans le domaine de la gourmandise!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty12/3/2011, 19:28

Gibet, ne t'interroge pas sur des sujets aussi futiles que le paradis perdu, ecoute plutot l'enseignement de maitre Eddie Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty12/3/2011, 22:50

Oui en effet l'accès à l'enseignement est ouvert à toutes et à tous.
Cependant je soutiens personnellement que ce sont les femmes qui
apprennent aux hommes à faire l'amour...


Non Eddie , mais à vrai dire jy ty parles de vièrges belles , moi je leur apprends jy ty ly jure !

Les femmes j'ai ma femme , je lui fait toujours honneur , mais faut pas méler mon grand Hobbie aux tracas familiaux .

Eddie mon frère , ty comprends pas !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty12/3/2011, 22:55

Gibet, ne t'interroge pas sur des sujets aussi futiles que le paradis perdu, ecoute plutot l'enseignement de maitre Eddie Very Happy


Comprenez moi Eddie Very Happy il est Jaune l'emoticon !!! Very Happy plus on est ***plus on rit , n'est ce pas Mab , c'est futile le paradis pérdu .
Je sais t'es jalouse .

C'est ma vérité , et c'est pas à Eddie que je mentirais Mab jocolor
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty13/3/2011, 02:50

20 -

Attentif au feedback, le comminic(qu)ant Zora a écrit:
Eddie mon frère , ty comprends pas !!!

Si papa j'y ty comprends 5 sur 5.

Ce qui l'alarme à l'œil me renvoie au souvenir d'un de mes drill-sergents, un
Pondichérien,le dernier de l'espèce qu'ils ont dû conserver après sa retraite
dans le formol au Musée de l'Homme en vue de l'éducation des masses
ignares futures, qui durant les exercices "d'ordre serré" - traduisez le
défilé au pas duquel toute recrue cherche à se défiler - nous scandait :
"Frappez sol du talon doigts tendus et joints, vous comprenez-vous ?!".

Il était adorable et rigolo. Tout le monde l'appréciait.
Pytêt comme vous Cher Zora, ty comprends ty ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty13/3/2011, 08:43

Eddie, frisant la quarantaine, a écrit:
ty comprends ty ?

Oh mon Dieu, c'est contagieux...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty9/3/2012, 07:29

Bon,c'est terminé !!!

Qu'elles retournent toutes à leurs casserolles !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty9/3/2012, 07:48

À tout hasard j'ai noué une rose sur la poignée de l'aspirateur.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty9/3/2012, 07:57

Biloulou a écrit:
À tout hasard j'ai noué une rose sur la poignée de l'aspirateur.... Embarassed

Avec les épines ? Laughing

On exagère,la fête des grand-mères,la journée des femmes,la fête
des secrétaires,la fête des mères,la fête des concierges,etc.....

Trop c'est trop.

Et nous,les pauvres diables ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la femme . Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme .   Journée de la femme . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la femme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée de la femme .
» 8 mars : la Journée de la Femme
» Journée internationale de la femme
» Sarkozy: «A quoi sert la journée de la femme?»
» Qu'avez-vous fait pour la journée de la femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: