Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Laurent Blanc broie du noir !

Aller en bas 
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Laurent Blanc broie du noir ! Empty
MessageSujet: Laurent Blanc broie du noir !   Laurent Blanc broie du noir ! Empty7/5/2011, 12:17

La mise en garde de Christophe Dugarry aurait donc pris forme... Laurent Blanc, dans le viseur de Mediapart et autres bienpensants depuis "l'affaire des quotas" qui secoue le football français, aurait présenté sa démission à la FFF, d'après le journal Ouest-France. Affaibli et touché, le sélectionneur de l'équipe de France reste quoi qu'il en soit dans les petits papiers de la Fédération. Son entourage, lui, dément en bloc l'information du journal régional...

Nouveau coup de tonnerre dans le microcosme du football français. Exténué par les multiples attaques dont il est victime quotidiennement, Laurent Blanc aurait décidé de présenter sa démission à la FFF, selon le journal Ouest-France. Depuis "l'affaire des quotas", étalée sur la place publique par le site d'information Mediapart, il ne se passe pas un jour sans qu'un observateur aguerri (ou non) vienne demander la tête du patron des Bleus. Ses anciens partenaires champions du monde en 1998 (Thuram, Vieira) se sont également prêtés "au jeu".

Pour Fernand Duchaussoy, le président de la FFF, l'information est toutefois à prendre avec des pincettes, lui qui n'était pas en mesure de la confirmer samedi matin. "Je ne peux pas confirmer cette information. J'ai eu Laurent Blanc plusieurs fois au téléphone ces derniers jours. A aucun moment, il n'a été question d'une démission", a confié le dirigeant tricolore sur RMC. "Mais ces décisions peuvent se prendre sur un coup de tête. Je vais essayer de joindre Laurent Blanc au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Blanc broie du noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde selon Barack...
» Le Prince Laurent n'en rate pas une .....
» Laurent Gbagbo est ferme .
» Laurent Gbagbo en marcel !!!
» Il faut Revez ... de Moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: