Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 22 NOVEMBRE 2013....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 16:43

On connaitra enfin les noms de ces p......d'américains qui ont descendu Kennedy...
Alors peut être certains d'entres nous comprendront mieux les manipulations provenant de tous bords et dont les peuples sont systématiquement les stupides victimes !!!

Quand à Ben Laden, il faudra attendre 2061 !!!





22 NOVEMBRE 2013.... Bleu-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 16:52

Lawrence a écrit:
[color=blue][b]On connaitra enfin les noms de ces p......d'américains qui ont descendu Kennedy...
Alors peut être certains d'entres nous comprendront mieux les manipulations provenant de tous bords et dont les peuples sont systématiquement les stupides victimes !!!


Mais enfin, Lawrence, quand on est persuadé de l'existence de complots, comment peut on croire que la verité eclatera un jour ?
"Ils" feront en sorte de truquer les archives, voyons (enfin il me semble que ça doit fonctionner ainsi, ne serait-ce que pour se premunir d'une affreuse deception si les revelations ne sont pas celles attendues...)



Mab, de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 16:58

A mon avis les souris auront tout mangé !

La seule chose qu'on va savoir c'est que Ruby (qui a déssoudé Oswald) ,cachait derrière une tête de parfait abruti, une âme sensible : il était tenancier de boxon,et il venait d'envoyer une de ses travailleuse à l'hosto pour "manque de rendement" ... Et c'est ce même homme qui en voyant Mme Kennedy essuyant une larme c'est dit qu'il fallait faire qq chose,en l'occurence descendre Oswald avant qu'il parle (et il l' a fait d'autant plus volontier que son commerce (on appelle ça un "commerce" ) était virtuellement en faillite et que lui même était en train de mourir ....

Pas de chance... le policier qui avait interrogé Oswald soupçonné (assez fort) d'avoir descendu non seulement Kennedy mais aussi un officier de police...) avait oublié de prendre des notes ...
Quand on dit qu'un malheur n'arrive jamais seul ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 16:59

Lawrence a écrit:
On connaitra enfin les noms de ces p......d'américains qui ont descendu Kennedy...
Alors peut être certains d'entres nous comprendront mieux les manipulations provenant de tous bords et dont les peuples sont systématiquement les stupides victimes !!!
Quand à Ben Laden, il faudra attendre 2061 !!!

Lawrence, aide-moi s'il te plaît : à quoi correspondent ces dates ? C'est le jour du/des jugement/s dernier/s ? scratch


Dernière édition par Biloulou le 7/5/2011, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 16:59

C'est la date de levée du secret des archives .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 17:02

Merci Ungern !

(Évidemment, faut-il encore qu'il y ait quelque chose gardée secrète sur ces sujets...)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 17:02

Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:
[color=blue][b]On connaitra enfin les noms de ces p......d'américains qui ont descendu Kennedy...
Alors peut être certains d'entres nous comprendront mieux les manipulations provenant de tous bords et dont les peuples sont systématiquement les stupides victimes !!!


Mais enfin, Lawrence, quand on est persuadé de l'existence de complots, comment peut on croire que la verité eclatera un jour ?
"Ils" feront en sorte de truquer les archives, voyons (enfin il me semble que ça doit fonctionner ainsi, ne serait-ce que pour se premunir d'une affreuse deception si les revelations ne sont pas celles attendues...)



Mab, de bon conseil


M'enfin Mab....

C'est d'une notoriété publique alors pourquoi comploter ?



22 NOVEMBRE 2013.... Gaston10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 17:03

Si qq sait m'expliquer pourquoi Oswald a déssoudé l'agent Tippit je suis "preneur" .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 17:06

Ungern a écrit:
Si qq sait m'expliquer pourquoi Oswald a déssoudé l'agent Tippit je suis "preneur" .

Il était peut être A Tippit ?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 17:09

Si maintenant qq sait expliquer les faits suivants,je lui propose de s'adresser à Reuters :

a) Comment Oswald a-t-il réussi à tirer juste avec un fusil mal réglé ?
b) Comment Oswald a-t-il réussi à tirer plus vite que matériellement possible (cf bande son de Zaptruder) .
c) Comment Kennedy a-t-il pu être touché de face par une balle venant de dos ?
d) Comment la balle retrouvée sur le brancard de Kennedy était elle propre et intacte après avoir touché Kennedy,ricoché une première fois,touché le gouverneur,ricoché une seconde fois ?
e) Comment se fait-il que juste après l'arrestation d'Oswald,dans les miniutes qui suivent,un journal Australien a réussi a sortir sa photob et sa biographie militaire ?
f) Comment se fait-il qu'Oswald qui avait travaillé pour le programme d'espionnage des avions U2 à Adanna-Incirlick en Turquie a pu partir ensuite en URSS ?
g) Comment se fait-il que ce même Oswald a pu revenir d'URSS aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 17:22

D'après le très bon livre de William Reymond, Autopsie d'un crime d'état, l'agent Tippit était chargé de couvrir la fuite d'Oswald, en lui fournissant d'ailleurs une tenue de policier.
Cela dit, ni lui ni Oswald ne savait qu'il n'était alors pas question de fuite mais d'un piège.
Sans l'agent Tippit, on n'aurait jamais pu accuser Oswald de quoique ce soit.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 17:24

Deux questions :

a) est ce que tu crois qu'Oswald a tiré sur Kennedy ?

b) pourquoi Tippit aurait-il essayé de tuer Oswald ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 17:58

Lawrence a écrit:
D'après le très bon livre de William Reymond, Autopsie d'un crime d'état, l'agent Tippit était chargé de couvrir la fuite d'Oswald, en lui fournissant d'ailleurs une tenue de policier.
Cela dit, ni lui ni Oswald ne savait qu'il n'était alors pas question de fuite mais d'un piège.
Sans l'agent Tippit, on n'aurait jamais pu accuser Oswald de quoique ce soit.
Twisted Evil
Bon, si on se met maintenant à croire que ce sont les romans qui déterminent la vérité... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 18:05

T'as pas répondu aux questions Biloulou ...

C'est une habitude chez toi .

Les critiques sans argumentaire ,c'est ton fort ,mais aps les réponses aux questions ...£

C'est dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 18:41

Lawrence a écrit:
M'enfin Mab....

C'est d'une notoriété publique alors pourquoi comploter ?


Ben regarde (non, ce n'est pas un cheik arabe), Ungern a dejà prevu que les souris auront tout mangé Very Happy

Ce n'est pas le nombre de livres et de reportages qu determine la verité, il me semble.
Personnellement, je suis tout prete à croire que l'assassinat de Kennedy est une affaire trouble et que des gens pas tres nets avaient tout interet à trouver des boucs emissaires (un crime aussi brouillon, meme en litterature ça ne passerait pas).

Seulement ce n'est pas sur un cas precis qu'on estime le degré d'atteinte de la complotite, c'est lorsque tout devient complot en puissance, specifiquement lorsqu'il s'agit d'un "ennemi" ideologique ou affectif.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 19:33

Ungern a écrit:
T'as pas répondu aux questions Biloulou ...
C'est une habitude chez toi .
Les critiques sans argumentaire ,c'est ton fort ,mais aps les réponses aux questions ...£
C'est dommage ....

Quelles questions ? Je viens de me donner un mal fou à répondre à tes questions sur le TACAN, alors que le site s'affairait à réduire mon travail à néant ! Neutral
Allez, mets ta tête sur mon épaule, pleure un bon coup et dis-moi tout : que puis-je pour toi ? 22 NOVEMBRE 2013.... 567466
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 20:11

Les questions pour Biloulou et les autres sont celles-là :

Si maintenant qq sait expliquer les faits suivants,je lui propose de s'adresser à Reuters :

a) Comment Oswald a-t-il réussi à tirer juste avec un fusil mal réglé ?
b) Comment Oswald a-t-il réussi à tirer plus vite que matériellement possible (cf bande son de Zaptruder) .
c) Comment Kennedy a-t-il pu être touché de face par une balle venant de dos ?
d) Comment la balle retrouvée sur le brancard de Kennedy était elle propre et intacte après avoir touché Kennedy,ricoché une première fois,touché le gouverneur,ricoché une seconde fois ?
e) Comment se fait-il que juste après l'arrestation d'Oswald,dans les miniutes qui suivent,un journal Australien a réussi a sortir sa photob et sa biographie militaire ?
f) Comment se fait-il qu'Oswald qui avait travaillé pour le programme d'espionnage des avions U2 à Adanna-Incirlick en Turquie a pu partir ensuite en URSS ?
g) Comment se fait-il que ce même Oswald a pu revenir d'URSS aux USA ?



La remarque pour le Gave est celle-çi :

Je me fous complètement des palestiniens,
j'en ai marre que vous leurs cassiez la gueule et qu'ensuite vous vous pleignez que ça a fait "bo-bo" en invoquant la Shoah .
C'est "assez différent" .
Ce n'est pas que je nie la Shoah,
C'est que je suis dégouté ,profondément dégouté que vous fassiez de 6.000.000 de morts une rente d'Etat .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty7/5/2011, 22:37

Ungern a écrit:
Les questions pour Biloulou et les autres sont celles-là :
Si maintenant qq sait expliquer les faits suivants,je lui propose de s'adresser à Reuters.

Bon, franchement, je pense plus à mon pied qu'à l'assassinat de JFK, mais bon, pour la beauté du geste...
Remarque préliminaire : il y a des gens infiniment plus compétents que moi, qui, en temps opportun, ont eu accès à des données que je ne verrai jamais... alors, mon opinion...

a) Comment Oswald a-t-il réussi à tirer juste avec un fusil mal réglé ?
Mauvais tireur de nature, sa maladresse a compensé le mauvais réglage du fusil.

b) Comment Oswald a-t-il réussi à tirer plus vite que matériellement possible (cf bande son de Zaptruder) .
Apparement ce n'était pas matériellemnt impossible puisqu'il l'a fait.

c) Comment Kennedy a-t-il pu être touché de face par une balle venant de dos ?
Je laisse Lawrence répondre, il sait tirer dans les coins, lui.

d) Comment la balle retrouvée sur le brancard de Kennedy était elle propre et intacte après avoir touché Kennedy,ricoché une première fois,touché le gouverneur,ricoché une seconde fois ?
C'est Jackie qui l'y a mise, elle était complice. Tu ne la vois pas se balader avec quelque chose de sale dans son sac, surtout un jour de fête, quand même !

e) Comment se fait-il que juste après l'arrestation d'Oswald,dans les miniutes qui suivent,un journal Australien a réussi a sortir sa photob et sa biographie militaire ?
Je l'ai toujours dit, le quatrième pouvoir est dans tous les mauvais coups...

f) Comment se fait-il qu'Oswald qui avait travaillé pour le programme d'espionnage des avions U2 à Adanna-Incirlick en Turquie a pu partir ensuite en URSS ?
Je pense qu'il est parti en avion.

g) Comment se fait-il que ce même Oswald a pu revenir d'URSS aux USA ?
En avion aussi, je pense.

Voilà voilà, mes devoirs sont terminés., bonne nuit les petits. 22 NOVEMBRE 2013.... 267600
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty8/5/2011, 00:38

Je me fous complètement des palestiniens,
j'en ai marre que vous leurs cassiez la gueule et qu'ensuite vous vous pleignez que ça a fait "bo-bo" en invoquant la Shoah .
C'est "assez différent" .
Ce n'est pas que je nie la Shoah,
C'est que je suis dégouté ,profondément dégouté que vous fassiez de 6.000.000 de morts une rente d'Etat .


Une vérité que je ne nie pas Ungeren et je vous félicite pour votre franchise . flower

Pour kennedy c'est Hoover qui ...... elephant il y'eut babusch le pilote , nixon , etc .....mais cela a toujours été ainsi hoover est resté au FBI toute sa vie mon cher gràce à ce crime ou tous sont impliqués , il avait des dossiers sur tous les futures président ; babusch papa et son rejeton , nixon , reagan bill tapète etc ....

Bonne nuit mon cher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty8/5/2011, 11:17

Ungern a écrit:
C'est la date de levée du secret des archives .
Biloulou a écrit:
Merci Ungern !
(Évidemment, faut-il encore qu'il y ait quelque chose gardée secrète sur ces sujets...)
Et puis, si complot du Mossad et George Bush et mafia il y a eu... penses-tu que tout ça a été consigné dans des accords et contrats écrits pour les générations à venir ?
J'ai des doutes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty8/5/2011, 12:16

Et puis, si complot du Mossad et George Bush et mafia il y a eu... penses-tu que tout ça a été consigné dans des accords et contrats écrits pour les générations à venir ?
J'ai des doutes.... Rolling Eyes

Pourquoi avoir des doutes Bilou ?
/PAS DE CADAVRE PAS DE MORT/
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty8/5/2011, 12:24

Bonjour Zora ! sunny

Ah ?! On n'a pas retrouvé le cadavre de JFK ? Décidément, l'actualité de cette époque m'échappe complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty8/5/2011, 12:50

Biloulou a écrit:
Bonjour Zora ! sunny

Ah ?! On n'a pas retrouvé le cadavre de JFK ? Décidément, l'actualité de cette époque m'échappe complètement...


Votre candeur me surprend , vous etes pas un lécteur naif pourtant! , à moins que je ne me tompe " pas de cadavre , pas de mort" cela veut dire mon cher que si jamais vous portez plainte pour la mort de q'q'un chez la Police " elle lui faudra d'abord retrouver son cadacre , sinon la personne n'est pas officiellement morte .héhé No

Kennedy s'est bien amusé , mourir jeune est une aubaine ( non?)il s'est envoyé Monroe durant tout son mandat qui s'est terminé lugubreusement et ténébrement et si son cadavre s'etait volatilisé cela aurait fait l'affaire de l'église qui va vous répéter qu'il est allé rejoindre votre sauveur chez le bourreau des hommes .
Comprenez vous ce qu'un bourreau infernal ? NON BIEN SUR

Pour toutes les religions c'est dieu.
farao
Amen . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 NOVEMBRE 2013.... Empty
MessageSujet: Re: 22 NOVEMBRE 2013....   22 NOVEMBRE 2013.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 NOVEMBRE 2013....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Calendrier 2013
» FESTIVAL DE CANNES 2013
» TOUR DE FRANCE 2013
» PRIX NOBEL 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: