Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 France occupée + la résistance s'active

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: France occupée + la résistance s'active   France occupée + la résistance s'active Empty9/4/2009, 00:39

Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: Re: France occupée + la résistance s'active   France occupée + la résistance s'active Empty9/4/2009, 00:46



http://www.fdesouche.com/articles/34189#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: Re: France occupée + la résistance s'active   France occupée + la résistance s'active Empty9/4/2009, 00:51

conséquence de la déchristianisation, et de l'immigration imposée par les gouvernants.

Paris, 7 décembre 2008, Noctambus de la ligne 2, à hauteur de la station Magenta-Gare du Nord. Le bolossage a été filmé par les caméras de surveillance du bus.

article:

http://www.fdesouche.com/articles/33981#comments

aujourd'hui la France, demain le quebec.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: Re: France occupée + la résistance s'active   France occupée + la résistance s'active Empty9/4/2009, 00:53

Violence/délinquance : “On assiste à une véritable perte de contrôle de la situation”

http://www.fdesouche.com/articles/34103#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: Re: France occupée + la résistance s'active   France occupée + la résistance s'active Empty9/4/2009, 00:59

Violence/délinquance : “On assiste à une véritable perte de contrôle de la situation”

http://www.fdesouche.com/articles/34103#comments

Banderole anti-mosquée à Bordeaux



http://www.fdesouche.com/articles/33738#comments

Chelles : un complexe scolaire musulman en projet

article + vidéo

http://www.fdesouche.com/articles/27524

les gouvernants, non seulement font la guerre au Christianisme, mais imposent toutes les sectes et notament l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: Re: France occupée + la résistance s'active   France occupée + la résistance s'active Empty9/4/2009, 20:30

Je suis une proie facile, car Française

vidéo ici:

https://www.dailymotion.com/video/xrcqm_je-suis-une-proie-facile-car-franca_events

Condamnés pour viol, et … toujours en liberté !

vidéo ici:

http://rutube.ru/tracks/1747259.html?v=cd3c3249710c134e90eb4d712845a464

http://www.fdesouche.com/articles/34281

aujourd'hui la France apostate, demain le quebec apostat.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: Re: France occupée + la résistance s'active   France occupée + la résistance s'active Empty10/4/2009, 10:38

ils sont chiants tes films Moussa, on arrête pas de te le dire... même pas d'image de viol dans tes reportages pffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: Re: France occupée + la résistance s'active   France occupée + la résistance s'active Empty12/4/2009, 20:45

quantat a écrit:
ils sont chiants tes films Moussa, on arrête pas de te le dire... même pas d'image de viol dans tes reportages pffffff....


Ah non, pas d'image de viol ?

J'ai tu bien fait de pas perdre mon temps ici.

Tu vois Quantat, Moussa se prétend un artiste, tu parles ouais.

Il ne connais absolument rien a l'art.

Il devrait se mettre une balloune et aller jouer avec France occupée + la résistance s'active 456111


C'est pourtant bien connu, pour les muslims, une fille qui a les cheveux dévoilé c'est une salope, alors pourquoi pas d'image de viol hein ? France occupée + la résistance s'active 24455
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: Re: France occupée + la résistance s'active   France occupée + la résistance s'active Empty14/4/2009, 19:27

moussa abd al nour a écrit:

Paris, 7 décembre 2008, Noctambus de la ligne 2, à hauteur de la station Magenta-Gare du Nord. Le bolossage a été filmé par les caméras de surveillance du bus.

article:

http://www.fdesouche.com/articles/33981#comments

aujourd'hui la France, demain le quebec.

Ce film a été aussi balancé sur un site de discussion états-unien (http://www.break.com/index/dude-mugged-on-paris-bus1.html)et vu 500.000 fois à peu près par des internautes américains du nord. Voici un petit florilège de ce que cette histoire leur inspire :

Fcking French people have no balls

Haha I would like to see them try this shit in the USA.

fucking pussies. Only the women get up. In the US this shit would get stopped

typical french pvssy. idiot was crying to the bus driver

haha go French people. Only the hot french bit**es do anything. The feminine french dudes are pu**ies....looks like not much has changed since the 1940's you pieces of s**t

Gay Frenchies.

People Are Afraid ! But afraid of what ????

Typical french, stand by and do nothing.

Do the f-ing French ever fight??? Damn what a bunch of pussies!

Typical French pussies.

French people are pussies. How are you going to get your ass kicked by someone who speaks with an accent like that.. They look like the gang of children from Hostel

Typical French, just standing around waiting for America to rescue them.

French people are so dumb

fucking pussies. Only the women get up. In the US this shit would get stopped. The guy in the white punches like a girl

typical french pvssy. idiot was crying to the bus driver

The guy who got beat up is a typical frenchman., He got punched and then tried to jump in the bus drivers lap for protection.

what a bunch of loosers...

hahahahaha ces francais frappent comme des vraies petites lopettes !!! Leur talent de bagarreur laissent à désirer !!! Putain ils frappent avec la paume l0ol !!! comment ce *gang de rue* peut bien foutre la terreur dans un autobus ?? Ils n'auraient pas tenu sur leurs pieds 30 secondes s'ils s'étaient battu comme ca au Québec !!!

Ouais mais oublie pas que les cité en france sont pas mal plus fucked up que les ghettos à montreal! Mais oui, ça frappait comme des ptites lopettes! La difference ici, c'est que les autres passagers s'auraient probablement mieux defendu... Pis jamais un ptit fif comme le mec en blanc aurait pu faire autant de degat!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: Re: France occupée + la résistance s'active   France occupée + la résistance s'active Empty14/4/2009, 21:40

Citation :
Ouais mais oublie pas que les cité en france sont pas mal plus fucked up que les ghettos à montreal!


Sûrement d'autant plus qu'il n'y a pas de ghettos a Montréal, nul part au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: Re: France occupée + la résistance s'active   France occupée + la résistance s'active Empty14/4/2009, 21:52

Sûrement d'autant plus qu'il n'y a pas de ghettos a Montréal, nul part au Québec.

Vous les refilez aux Anglais????
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: Réactions exclusives à l'agression du bus   France occupée + la résistance s'active Empty14/4/2009, 22:16

Nicolas Sarkozy : Cette agression est ignoble. Ces voyous seront interpellés au plus vite et jugés avec une fermeté exemplaire. Il est hors de question de laisser un climat d'impunité s'installer dans notre pays, c'est pourquoi je ne ferai preuve d'aucune clémence dans cette affaire. L'insécurité quotidienne n'est plus supportable, et comptez sur moi pour faire le nécessaire. Le mot d'ordre c'est la tolérance zéro avec la racaille, je vous donne ma parole.

Marie-George Buffet : C'est scandaleux. Atroce. Inconcevable. Je ne peux pas croire que l'on puisse en arriver là. Un tel mépris de la différence, cela me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. La diffusion de ce genre de propagande xénophobe n'est pas tolérable dans une république comme la nôtre, c'est pourquoi j'ose espérer que le policier qui a mis cette vidéo en ligne sera condamné avec la plus grande sévérité.

Alain Soral : Cette vidéo témoigne d'une réalité difficile à décrypter lorsque, contrairement à moi, on ne possède pas le bagage culturel et politique suffisant. L'important est d'éviter de tomber dans la réaction épidermique de petit blanc trouillard islamophobe, en ayant l'impression que le coupable ici c'est l'arabo-musulman. Lorsque l'on dépasse la couleur de peau, on voit bien que ces petits branleurs ne portent pas de babouches mais une paire de nike, et n'ont jamais lu le Coran. Ce ne sont pas de braves maghrébins, ce sont des rappeurs. Des américains donc. Le vrai coupable n'est pas de l'autre côté de la Méditerrannée, mais de l'Atlantique. Le modèle atlanto-sioniste marchand a perverti ces sympathiques immigrés désoeuvrés. Il faut non pas les blâmer, mais leur construire des mosquées pour qu'ils retrouvent une virilité saine, et nous aident à vaincre le véritable ennemi : l'axe altanto-sionisto-mondialisto-capitalisto-juif.

Ségolène Royal : Lorsqu'on observe bien le début de la scène, on remarque que la personne portant une écharpe tourne le dos aux jeunes en difficulté qui eux en revanche ne cessent de le regarder, dans l'espoir d'être reconnus comme des citoyens au même titre que les autres. On voit bien qu'encore une fois, certains tentent de dialoguer, de métisser les cultures, d'aller à la rencontre de l'autre, quand certains autres préfèrent se renfermer sur eux-mêmes. Il est très clair que le comportement du jeune homme en question manque cruellement de fraternité à l'égard de ces enfants des quartiers ne voulant que s'intégrer à la société, et pour cela je demande pardon aux Africains.

François Bayrou : Cette scène est désagréable à visionner. J'irai même plus loin : elle est contrariante. Elle suscite en moi comme un agacement, j'ai envie de courir dans ma rue et de crier "zut !". Les sanctions pour ces incivilités doivent être sans appel. Voyage social d'une semaine gratuit pour ces jeunes défavorisés, afin de leur changer les idées, car il est évident que l'enfermement dans des cités de béton est la cause de ce comportement légèrement hostile, presqu'agressif.

Tarid Ramadan : La violence de cette vidéo est terrible. Elle est pénible à regarder. Mais encore une fois, il faut essayer de garder les idées claires, et de ne pas tomber dans la facilité. J'ai entendu des réactions assez tristes par rapport à cette affaire, certaines consistant à dire que l'islamisation de la France devenait évidente devant ce genre de faits divers, ces adolescents étant d'origine musulmane, ils voudraient montrer à la France le fait qu'ils sont maintenant ici chez eux. Il s'agit là d'un fantasme total. L'attitude de ces jeunes n'a rien à voir avec celle de mes frères musulmans. La religion d'Allah est universelle mais n'a pas vocation à s'étendre partout sur la planète. Son objectif n'est pas d'écraser les autres nations et de les soumettre, mais de s'adapter à elles. L'islam n'est pas un danger pour l'Occident, il n'aspire qu'à la paix, la tranquilité, et l'amitié entre les peuples.

Houria Bouteldja : On l'a niqué le sous-chien ! Allah Akbar !!!

Tariq Ramadan : Houria, tais-toi nardinamouk !

Bernard-Henri Lévy : Quelle agression ...?

Maurice G. Dantec : Si je les avais eu en face de moi, ces barbus imberbes, je leur aurais montré moi ce que c'est qu'un occidental non modéré. J'aurais sorti mon fusil, comme tout nord-américain qui se respecte, parce que c'est pas chez nous que ça arriverait ça, non non non. L'Europe se veut musulmane, qu'elle en paye le prix, okay...? Hein ...? Quoi ...? Comment ça le rôle des Etats-Unis dans la création de l'Etat musulman du Kosovo au milieu d'un pays chrétien ? Mais ça n'a rien à voir, là on a buté des fascistes, les Serbes, comme en 45 on a buté les Allemands, et heureusement qu'on était là, nous les ricains, en 45, hein ? Sinon l'Europe serait infestée de... de... attendez j'vais m'chercher un pétard et un coca.

Olivier Besancenot : Les véritables responsables de ce fait divers, ce sont les actionnaires et les patrons. Sans les profondes inégalités sociales directement liées au système libéral que nous subissons, ces jeunes rappeurs ne seraient pas contraints de voler de l'argent à des petits militants UMP dans des bus pour s'acheter des fringues Lacoste. Si si, il avait la gueule d'un militant de droite. D'ailleurs il est censé avoir plein d'argent, ce fils à papa, pourquoi il prend pas une de ses six voitures pour sortir la nuit ? Riche mais radin quand-même, le bourgeois est vraiment irrécupérable, il l'a presque mérité. Cette histoire n'est rien d'autre qu'une crise sociale.

Bertrand Delanoë : La récupération de cette agression par l'extrême droite est répugnante. Je ne sais pas quoi dire face à tant de lâcheté. Heureusement, il n'y a pas de caméra de surveillance sur mes vélibs. A vélo, plus de manipulation d'images possible, puisque plus d'images du tout. Faites un geste citoyen, et choisissez les pédales. Le fascisme ne passera pas !

Abd Al Malik : Je ne comprends pas l'intérêt de créer de toutes pièces des agressions comme ça. Je veux dire, on est blanc, noir, vert ou jaune, et alors ? Ce pays est uni et fort de sa diversité, c'est ce qui fait sa richesse, les différences nous font grandir mutuellement et tout se passe bien. Pourquoi des méchantes personnes fabriquent ces vidéos de science-fiction ? Où est leur problème ?

Tunisiano : on nai pas rassiste nou, on di jamé de mal dé blan, certin daiputé dise kon ai responsabl, jcomprend pa nou on fai ke dla musik, on fai pa les loi, mai vla koi ya dlinjustiss alor on ldi : nik la fransse ta vu.

Barack Obama : I just don't care. At all. Yes I can !

http://www.chezxyr.com/2009/04/reactions-exclusives-lagression-du-bus.html

Moi, ça m'amuse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: Pétition urgente au Président de la République Nicolas Sarkozy   France occupée + la résistance s'active Empty14/4/2009, 22:19

Merci de signer de toute urgence la pétition de soutien au Policier poursuivi pour avoir diffusé la vidéo d'une agression dans un bus.

Monsieur le Président,

Je vous écris pour vous manifester ma solidarité sans réserve avec le policier poursuivi pour avoir diffusé la vidéo de l'agression d'un jeune homme dans un bus.

La Justice est l'affaire de tous. Une telle agression, vue sa gravité, ne pouvait pas plus longtemps rester dissimulée au public.
Tous les jours, des personnes, en particulier des journalistes, font la même chose, au nom du droit à l’information et de la liberté de la presse.

Ce matin encore, deux vidéos circulent sur Internet sur la crise cardiaque d'un homme en marge d'une manifestation anti-G20 après avoir été bousculé par un policier. Personne ne s’interroge sur « l’origine de la fuite », ni sur le « respect du secret de l’enquête » ou encore moins sur les questions de « droit à l’image ». Et ce serait en effet indécent.

C'est pourquoi je vous demande, Monsieur le Président, d'intervenir au plus vite non seulement pour que toute poursuite soit abandonnée contre ce policier, mais également pour prendre publiquement et sans ambigüité sa défense, ainsi que celle de la victime de cette agression, qui n'a pas eu droit à la moindre manifestation publique de soutien de la part des pouvoirs publics.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma considération.

Pétition créée le 09-04-2009 par Institut pour la Justice , 75006 Paris - France

http://www.mapetition.ch/signature-petition.html
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: La victime agressée dans le bus témoigne   France occupée + la résistance s'active Empty14/4/2009, 22:48

France occupée + la résistance s'active E9a47d84-2605-11de-93e9-8befc16f003e

La victime raconte comment elle a vécu son agression et la révélation récente de celle-ci.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/04/10/01016-20090410ARTFIG00681-la-victime-agressee-dans-le-bus-temoigne-.php

Âgé de 19 ans et élève en première année à Sciences Po Paris, F. G. revient sur les événements : "
Je passais une soirée avec des amis et je m'apprêtais à rentrer chez moi dans le XVIIe arrondissement. Je prends le Noctilien gare de l'Est, tout seul. Je tourne le dos à quatre jeunes hommes. Pendant que l'un me demande une cigarette, l'autre me fait les poches. Lorsque je me retourne, je vois l'un d'eux qui manipule mon portefeuille. À l'instinct, je tente de le récupérer. C'est alors qu'a commencé l'affrontement… D'un point vu spatial ou temporel, j'ai beaucoup de mal à évaluer ce que j'ai vécu. En voyant la vidéo, cela m'a permis d'ancrer mon agression dans le réel. Je me souviens juste qu'ils me poussent vers l'arrière du bus, que j'ai été frappé à terre. Dans une seconde phase, je suis revenu vers le conducteur avant de recevoir des coups de pied et de poing. (...) Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres. La vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là, je suis habillé de façon bourgeoise et je suis face à quatre jeunes qui faisaient beaucoup de bruit. En aucun cas, je ne veux passer pour l'incarnation d'une certaine image sociale qui aurait été prise à partie par des étrangers. Je ne l'ai pas ressenti comme cela. L'un des assaillants en survêtement, rasé, avait d'ailleurs une couleur de peau très pâle… Hormis un hématome à l'œil et des bleus, aucune séquelle n'a été décelée. (...) Il y a eu un grave amalgame entre la réalité de cette scène et sa représentation. Cette vidéo a circulé sur des sites extrémistes et a été exploitée par des politiques. Or, je ne veux pas être instrumentalisé. Le sujet est propice aux idées radicales et je n'ai aucune envie de nourrir cela. Il me fallait sortir de cette réductrice caricature."

geek

Désolée mais l'interview de ce garçon me rappelle ceci :

France occupée + la résistance s'active 1942 : https://www.dailymotion.com/video/x8qkrh_la-journee-de-la-jupe-cote-profs_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France occupée + la résistance s'active Empty
MessageSujet: Re: France occupée + la résistance s'active   France occupée + la résistance s'active Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France occupée + la résistance s'active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: