Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plus fort que le Christ, Barack Obama ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty
MessageSujet: Plus fort que le Christ, Barack Obama ...   Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty23/6/2011, 06:57

... apaise un bébé qui pleure.

Alléluia !
Plus fort que le Christ, Barack Obama ... 806956





Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ...   Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty24/6/2011, 10:09

Mara-des-bois a écrit:
Tu vas me detester mais je tolere Marley depuis cette interpretation -je crois que c'est simplement à cause de la grosse coucourde à cordes qui fait tchouing tchouing.

Mab

Je comprends ça.. c'est le grand pouvoir des médias (les radios dans ce cas) de massacrer notre capacité d'écoute...
J'ai entendu Bob pendant des années sans jamais lui trouver quoi que ce soit de spécial... je préférais très largement d'autres groupes de Reggae comme Gladiators ou Steel Pulse ou Mad Professor...

Et puis j'ai eu la REVELATION Very Happy

Il Y a BOB ... et en dessous tous les autres (comme il y a Jesus, et tous les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ...   Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty24/6/2011, 14:11

quantat a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Tu vas me detester mais je tolere Marley depuis cette interpretation -je crois que c'est simplement à cause de la grosse coucourde à cordes qui fait tchouing tchouing.

Mab

Je comprends ça.. c'est le grand pouvoir des médias (les radios dans ce cas) de massacrer notre capacité d'écoute...
J'ai entendu Bob pendant des années sans jamais lui trouver quoi que ce soit de spécial... je préférais très largement d'autres groupes de Reggae comme Gladiators ou Steel Pulse ou Mad Professor...

Et puis j'ai eu la REVELATION Very Happy

Il Y a BOB ... et en dessous tous les autres (comme il y a Jesus, et tous les autres)



Il y a aussi la bière et tous les autres geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ...   Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty24/6/2011, 14:15

Zed a écrit:
Il y a aussi la bière et tous les autres geek


Ne plaisante pas, Zed... La, je crois que j'ai vraiment fait de la peine à Quantat Embarassed



Mab -mais aussi, "Robert", ce n'est pas un prenom tres glam, quoi ...-
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ...   Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty24/6/2011, 14:38

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Il y a aussi la bière et tous les autres geek


Ne plaisante pas, Zed... La, je crois que j'ai vraiment fait de la peine à Quantat Embarassed



Mab -mais aussi, "Robert", ce n'est pas un prenom tres glam, quoi ...-


Il s'en remettra assez vite, après quelques bières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ...   Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty24/6/2011, 14:40

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Il y a aussi la bière et tous les autres geek


Ne plaisante pas, Zed... La, je crois que j'ai vraiment fait de la peine à Quantat Embarassed



Mab -mais aussi, "Robert", ce n'est pas un prenom tres glam, quoi ...-


Au Québec tous les Robert ont le surnom de BoB, c'est comme une religion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ...   Plus fort que le Christ, Barack Obama ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort que le Christ, Barack Obama ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barack Obama, un après où en est-on ?
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Test sondage-quiz
» Le Monde selon Barack...
» Barack Obama, une réussite à la Française ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: