Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ramadan

Aller en bas 
+11
chat noir
Charly
jaco
Ungern
Shansaa
andre
quantat
Biloulou
Zed
Lawrence
bénédicte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty2/8/2011, 00:30

Rappel du premier message :

Très bon début de mois de Ramadan Very Happy

Tout le monde va bien ? cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly




Nombre de messages : 23689
Date d'inscription : 30/11/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty5/8/2011, 17:48

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Diantre! depuis quand les faquins peuvent-ils décider comment jaser le François? king
Je ne décide pas môssieur, je dis ; c'est suffisant.Ramadan - Page 3 Yelims14



On dévie du sujet : rame Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty5/8/2011, 19:25

Biloulou a écrit:

Errare humanum est, perseverare diabolicum...
(Mais bon, c'est pour les garçons que ça marche...)


C'est possible, parce que ça ne m'a meme pas fait pousser une verrue sur l'orteil.
(Serait-ce que tu baisses ?)


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty5/8/2011, 19:47

Mara-des-bois a écrit:
C'est possible, parce que ça ne m'a meme pas fait pousser une verrue sur l'orteil.
(Serait-ce que tu baisses ?)
Mab
C'est que la circulation s'est déjà complètement arrêtée.
Est-ce qu'il est bien cyanosé, ton pied ?
Ensuite il va noircir, ça va se propager jusqu'à la tête, et tu te rideras comme un pruneau.

C'est très sucré un pruneau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty6/8/2011, 00:04

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
C'est possible, parce que ça ne m'a meme pas fait pousser une verrue sur l'orteil.
(Serait-ce que tu baisses ?)
Mab
C'est que la circulation s'est déjà complètement arrêtée.
Est-ce qu'il est bien cyanosé, ton pied ?
Ensuite il va noircir, ça va se propager jusqu'à la tête, et tu te rideras comme un pruneau.


C'est très sucré un pruneau. Laughing



On croierait que tu parles de la circulation routière a Montréal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty8/8/2011, 02:44

Le ramadan ou The Call Of Ktulu






Faut croire que l'éponge de l'imbécilité humaine est comme l'univers, ''Infini''. Encore que pour l'univers, ça reste a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty10/8/2011, 01:07

Merci à tous de vos bons voeux !

Ce ramadan est particulièrement difficile cette année, 17 heures de jeun, mais il ne fait pas chaud donc ca va plutôt bien. ChatNoir dort toute la journée, ce qui veut dire qu'il n'aura rien "vu" de ses vacances Very Happy Même pas une petite baignade depuis lundi. Et l'année prochaine ce sera encore pire, en plein mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty10/8/2011, 19:00

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty10/8/2011, 19:03

... Béné va avoir la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty10/8/2011, 21:08

nous ne sommes pas à plaindre, quand je pense qu il fait 42 ° à Tunis et 49 ° dans le sud Algérien
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty11/8/2011, 13:25

Ramadan - Page 3 The_French_Grp_08.04.09___at_Osman_Beck_09

La rupture du jeun !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty11/8/2011, 14:15

Chez nous André c'est 365 jours par an, demande à Biloulou (même sur un pied)


clown



Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty11/8/2011, 14:30

C'est à cette heure-ci que tu rentres manger ? Ramadan - Page 3 890803
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty12/8/2011, 16:59

Biloulou a écrit:
C'est à cette heure-ci que tu rentres manger ? Ramadan - Page 3 890803


Tu sais Bill, les musulmans croient que s'ils ne mangent pu, ils n'auront plus de désert.

C'est comme faire suite a ce que nos mères disaient '' Si tu mange pas tout, t'auras pas de dessert'' clown
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty12/8/2011, 17:17

Néanmoins, je ne serais pas contre le fait que certains américains et canadiens obèses, jeûns quelque fois Ramadan - Page 3 954313


Juste avant qu'ils n'engloutissent la planète
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty9/7/2012, 19:38

Le Ramadan commencera probablement le 20 juillet



Par: rédaction

9/07/12 - 19h06 Source: belga.be

Le Ramadan, le mois de jeûne des musulmans, commencera probablement le vendredi 20 juillet, a confirmé Semsettin Ugurlu, président de l'Exécutif des Musulmans de Belgique, l'organe qui représente les intérêts de la communauté musulmane en Belgique, à l'agence Belga lundi.
Une décision définitive sera prise le 19 juillet lors de la réunion du conseil des théologiens, en fonction de l'apparition de la nouvelle lune.

Le calendrier musulman est basé sur la lune. Chaque mois commence dès que le premier fin croissant de la nouvelle lune est visible. Il détermine ensuite le début du Ramadan. En Belgique, l'Exécutif des Musulmans de Belgique est responsable du choix de cette date. Le début précis du Ramadan peut varier en fonction des pays, puisque la nouvelle lune n'apparaît pas partout au même moment. Généralement, cette différence se limite à un jour.

Pendant le mois de Ramadan, les musulmans ne peuvent pas manger, boire, fumer, ni avoir de relations sexuelles entre le lever et le coucher du soleil. Ces règles ne concernent toutefois pas les personnes souffrant de handicaps physiques ou mentaux, les femmes enceintes et les enfants qui n'ont pas encore atteint l'âge de la puberté.

Ne pas oublier que le 20 juillet est la date limite pour rentrer votre
déclaration de TVA du 2ème trimestre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty9/7/2012, 21:14

Charly a écrit:

Pendant le mois de Ramadan, les musulmans ne peuvent pas manger, boire, fumer, ni avoir de relations sexuelles entre le lever et le coucher du soleil. Ces règles ne concernent toutefois pas les personnes souffrant de handicaps physiques ou mentaux

DSK par exemple,il peut ou il peut pas ?.

+++++++++++++++++++++++++++++

J'ai entendu dire qu'on pouvait néanmoins jouer à touche pipi mais uniquement jusqu'à l'anneau de circoncision,sinon il faut payer ,je crois 1 gr d'or .

Mais c'est qui qui touche (le gramme d'or) ?

Le mollah qui a rien fait,ou la nénette qui a du se faire enfiler ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty9/7/2012, 23:17

Ungern a écrit:
Charly a écrit:

Pendant le mois de Ramadan, les musulmans ne peuvent pas manger, boire, fumer, ni avoir de relations sexuelles entre le lever et le coucher du soleil. Ces règles ne concernent toutefois pas les personnes souffrant de handicaps physiques ou mentaux

DSK par exemple,il peut ou il peut pas ?.

+++++++++++++++++++++++++++++

J'ai entendu dire qu'on pouvait néanmoins jouer à touche pipi mais uniquement jusqu'à l'anneau de circoncision,sinon il faut payer ,je crois 1 gr d'or .

Mais c'est qui qui touche (le gramme d'or) ?

Le mollah qui a rien fait,ou la nénette qui a du se faire enfiler ?


il n'est pas muz,il est hébreux
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty23/7/2012, 15:39

Enfin un mois de tranquilite pour nos femmes, elles pouront prendre le metro et se promener dans la rue, jusqu au leve de la lune, sans courir le risque de se faire violer.
Le ramadan a quand meme un bon cote.en interdisant les relation sexuelles, dans la journee.
La seule chose que je ne sais pas, c est le fait de violer une non musulmane, est t il considere, comme une relation sexuelle?
Je compte sur l un d entre vous, pour m eclairer a ce sujet, je connais beaucoup de leurs defauts, mais je n ai jamais aborde ce sujet avec l un d entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty23/7/2012, 15:59

jaco a écrit:
Enfin un mois de tranquilite pour nos femmes, elles pouront prendre le metro et se promener dans la rue, jusqu au leve de la lune, sans courir le risque de se faire violer.
Le ramadan a quand meme un bon cote.en interdisant les relation sexuelles, dans la journee.
La seule chose que je ne sais pas, c est le fait de violer une non musulmane, est t il considere, comme une relation sexuelle?
Je compte sur l un d entre vous, pour m eclairer a ce sujet, je connais beaucoup de leurs defauts, mais je n ai jamais aborde ce sujet avec l un d entre eux.

bonjour Jaco,

niquer c'est niquer,c'est comme le bâton de berger .....
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty23/7/2012, 16:47

Durant la Nuit de Cristal,il y a eu des viols et des meurtres .

Les meurtres étaient "légitimes" puisqu'il y avait eu selon les autorités nazies "provocations juives".

Par contre les viols étaient formellement interdits puisqu'il s'agissait de relations sexuelles interraciales !


résultat des courses, les types poursuivis pour meurtre s'en sont sortis,
mais les types poursuivis pour viol en ont pris plein la gueule !


Force reste à la Loi !
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty6/8/2012, 18:22

jaco a écrit:
Enfin un mois de tranquilite pour nos femmes, elles pouront prendre le metro et se promener dans la rue, jusqu au leve de la lune, sans courir le risque de se faire violer.
Le ramadan a quand meme un bon cote.en interdisant les relation sexuelles, dans la journee.
La seule chose que je ne sais pas, c est le fait de violer une non musulmane, est t il considere, comme une relation sexuelle?
Je compte sur l un d entre vous, pour m eclairer a ce sujet, je connais beaucoup de leurs defauts, mais je n ai jamais aborde ce sujet avec l un d entre eux.



Gard : Un couple tire sur des jeunes "célébrant" le Ramadan




Chronique du racisme ordinaire, la quiétude aoûtienne de ce mois de Ramadan continue d’être rompue par des actes, qui pour être de nature différente, n’en ont pas moins tous une portée islamophobe, la dernière agression en date franchissant un palier supplémentaire dans la violence désinhibée.

Dans la nuit de samedi à dimanche, plus de huit coups de feu ont résonné devant le parking d’une supérette à Aigues-Mortes, dans le Gard, visant délibérément des jeunes d’origine maghrébine qui étaient rassemblés là en ce mois de Ramadan. Un rassemblement quotidien, en cette période exceptionnelle, qui n’a jamais nui à l’ordre public, et dont personne, parmi le voisinage, ne s’était plaint.

A bord d’une voiture qui se trouvait sur les lieux, un homme de 44 ans, muni d’une carabine, et accompagné de sa femme, aurait tiré pour faire un carton sur des cibles de prédilection, après avoir proféré des propos racistes.

Fort heureusement, cette virée nocturne, qui aurait pu tourner au carnage, n‘a fait qu’un blessé léger, atteint au dos et à la cuisse. Le tireur se serait présenté une première fois sur le parking, l'injure anti-musulmans à la bouche, avant de revenir deux fois et de décider de décharger sa carabine, des coups de feu atteignant même une voiture dans laquelle se trouvaient une maman et sa fillette de 9 ans, toutes les deux d'origine maghrébine également.

Les deux suspects, fortement alcoolisés, doivent être déférés ce jour devant la justice à Nîmes pour "violences avec ITT inférieure à 8 jours", cumulant contre eux quatre circonstances aggravantes : "la préméditation", "l’alcool", "l’arme" et "l’appartenance des victimes à une ethnie, race ou religion", a précisé une source judiciaire.

La femme, dont les témoins affirment qu’elle a rechargé l’arme entre les coups de feu, et qu'elle a, elle aussi, copieusement insulté le groupe de jeunes, accusait un taux d’alcool de 0,56 g/l au moment de son interpellation, tandis que son acolyte était, le lendemain matin, encore au-dessus du seuil autorisé avec 0,25 g/l, a-t-on indiqué de même source.

Le racisme et l’alcool, un cocktail social explosif, qui jette l’effroi, une fois encore, en ce mois sacré de recueillement et de partage entre tous.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty6/8/2012, 18:29

Profanation de la mosquée de Montauban: deux têtes de cochon déposées à l'entrée
le 01-08-2012


Deux têtes de cochon ont été découvertes tôt mercredi devant la mosquée de Montauban, une profanation qui a soulevé l'indignation de la communauté musulmane en plein ramadan mais dans laquelle les autorités ont voulu voir un acte isolé.

C'est peu avant la première prière, vers 4H00 du matin, que les fidèles ont découvert deux têtes de porc déposées de part et d'autre du portail de la mosquée, une maison de plain-pied que rien, sinon une plaque, ne signale en pleine ville près de la gare, ont rapporté différents interlocuteurs.

Une importante quantité de sang a été déversée, comme jetée au seau et laissant une impressionnante trace dégoulinante sur l'accès en pente à la mosquée.

Celle-ci a déjà été taguée il y a quelques années, se rappelle-t-on à la mairie. Mais c'est le premier acte du genre dans le Tarn-et-Garonne, a déclaré à l'AFP Abdallah Zekri, président de l'Observatoire de l'islamophobie. Ce n'est pas en revanche une première en France, a-t-il précisé, citant des précédents à Castres (des pieds de cochon accrochés au portail de la mosquée en 2009) ou à Reims.

Ramadan - Page 3 Article_mosquee
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty7/8/2012, 12:16

L'islamophobie, faite moi rire, comment fait-on pour ne pas être islamophobe?

Comment pouvons nous être pro témoin de jéhovah ?

Jusqu'a ou l'hérésie ira t-elle ?

L'hérétique est celui qui pense Dieu au dessus des humains et qui par SA RELIGION veux asservir l'humain a SA FOI.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty7/8/2012, 13:03

Eh Younes... Si le but du fil "ramadann" ets d'en rrajouter sur le pôvre Islam, je peux jouer version Christianisme :


Infirmières empoisonnées de Karachi : l’hôpital est-il en train d’étouffer l’affaire ?
"Empoisonnées – pour beaucoup de personnes, par des musulmans furieux de les voir “rompre” de le jeûne du ramadan –, deux des neuf infirmières – dont trois chrétiennes – transportées de toute urgence au service de soins intensif de l’hôpital d’État de Karachi dans la journée du 29 juillet, étaient encore hospitalisées le 2 août dernier (voir ici). Le poison qu’elles ont ingéré en buvant un verre de thé lors d’une pause, était si puissant que les premiers effets ont été ressentis par elles au bout de quelques secondes. Rita James, une infirmière catholique qui a passé deux jours sous respirateur artificiel, a déclaré à UCAnews : « Après les deux premières gorgées, je n’arrivais plus à respirer et ma gorge s’est desséchée ».

L’infirmière en chef de l’hôpital a déposé une plainte dès le lundi 30 juillet et a signalé qu’on attendait les résultats des analyses toxicologiques pour déterminer si l’empoisonnement était bien volontaire… Mais une infirmière, parlant sous le couvert de l’anonymat, n’a pas craint d’affirmer que la direction de l’établissement tentait d’enterrer le dossier, la plupart des infirmières empoisonnées étant sorties de l’hôpital.(...)"


Rôooo...


Et je passe les algeriens chretiens trainés en justice pour rupture du ramadan (si si, je te le jure, une main sur la croix ) et les diverses aberrations quotidiennes constatées -genre, engueulade du chauffeur de bus parce que le soir arrive et que la gamine pre pubere est pressée d'aller se restaurer et autres insultes en milieu scolaire.

Les actes stupides, dangereux, indamissibles ne sont exclusivement du fait des musulmans par nature persécutés (par leur incapacité à s'adapter ?)...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty8/8/2012, 00:34

Mara-des-bois a écrit:
Eh Younes... Si le but du fil "ramadann" ets d'en rrajouter sur le pôvre Islam, je peux jouer version Christianisme :


Infirmières empoisonnées de Karachi : l’hôpital est-il en train d’étouffer l’affaire ?
"Empoisonnées – pour beaucoup de personnes, par des musulmans furieux de les voir “rompre” de le jeûne du ramadan –, deux des neuf infirmières – dont trois chrétiennes – transportées de toute urgence au service de soins intensif de l’hôpital d’État de Karachi dans la journée du 29 juillet, étaient encore hospitalisées le 2 août dernier (voir ici). Le poison qu’elles ont ingéré en buvant un verre de thé lors d’une pause, était si puissant que les premiers effets ont été ressentis par elles au bout de quelques secondes. Rita James, une infirmière catholique qui a passé deux jours sous respirateur artificiel, a déclaré à UCAnews : « Après les deux premières gorgées, je n’arrivais plus à respirer et ma gorge s’est desséchée ».

L’infirmière en chef de l’hôpital a déposé une plainte dès le lundi 30 juillet et a signalé qu’on attendait les résultats des analyses toxicologiques pour déterminer si l’empoisonnement était bien volontaire… Mais une infirmière, parlant sous le couvert de l’anonymat, n’a pas craint d’affirmer que la direction de l’établissement tentait d’enterrer le dossier, la plupart des infirmières empoisonnées étant sorties de l’hôpital.(...)"


Rôooo...


Et je passe les algeriens chretiens trainés en justice pour rupture du ramadan (si si, je te le jure, une main sur la croix ) et les diverses aberrations quotidiennes constatées -genre, engueulade du chauffeur de bus parce que le soir arrive et que la gamine pre pubere est pressée d'aller se restaurer et autres insultes en milieu scolaire.

Les actes stupides, dangereux, indamissibles ne sont exclusivement du fait des musulmans par nature persécutés (par leur incapacité à s'adapter ?)...


Mab


Comment s'adapte t-on a une secte?

Je veux dire, en face de nous.

Faut pas croire que j'ai juste l'islam en grippe, mais ces celle qui me fait le plus tousser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty8/8/2012, 11:48

Mara-des-bois a écrit:
Eh Younes... Si le but du fil "ramadann" ets d'en rrajouter sur le pôvre Islam, je peux jouer version Christianisme :



Mab.

Non ce n'était pas le but .
J'ai mis ces deux fait divers en miroir avec les propos de Jaco que j'ai trouvé ignoble dans le cadre de ce fil , et l'indifférence ( euphémisme? ) des autres participants.
C'était juste pour souligner que si le vieux grabataire qu'est sensé être Jaco (et que l'on devrai enterrer bientôt comme ayant été le dernier pétainiste en exercice ) n'est guère dangereux vu qu'il a du mal à viser d'une main et à lâcher son déambulateur de l'autre ; D'autres visiblement sont sont plus actif.


Ensuite lorsque l'on voit le tapage médiatique qu' a fait un échange de coup dans un train ( lire ici le sujet Mon peuple une nouvelle fois martyrisé ! ) intervention du ministre de l’intérieur...etc J'ose à peine imaginer si les deux fait divers signalés avait été perpétrer à l'encontre de la communauté juive.

J'ai le sentiment qu'en France il y a :
-des espèces protégés car en voie de disparition suite à une sur-chasse ( voir Hommage au peuple juif en attendant une juste réparation financière !)
-des espèces considérées comme invasive et nuisible pour qui la chasse serait ouverte toute l'année ....Une sorte de légitime défense que tu sembles justifier ( infirmières pakistanaises.)


Alors oui je n'ai pas été très inspiré de posté çà ici , sans plus de justification
Mais je constate que ce fil ouvert à l'occasion du Ramadan 2011 il y avait encore Bénédicte ou chat noir , et un minimum de convivialité entre les forumeurs dans les échanges .
2012 ! L'ambiance se dégraderait-elle à vitesse accélérée?
Ce qui se passe au Pakistan je le regrette amèrement et j'ai honte pour ma religion et ma foi qu'elle puisse produire des crétins pareil ...Mais je vis en France et même si je n'était pas musulman je m’inquiéterait de la dégradation de la qualité des relations entre français ou individus de tel ou tel tradition, culture ou religion.

Si demain l'euro s'écroule à la 101 éme réunion de la dernière chance , entrainant une hausse brutale du chômage, une incapacité de l'état d'assurer un minimum de providence vis à vis de populations désormais incapable de s'adapter , je crains alors le pire.
Quand je parle de populations incapable de s'adapter à une crise économique , je ne pense pas aux mêmes que toi! je pense à toute cette générations de personne nourri aux plat déjà cuisinées vivant dans un monde semis virtuel et surprotégé, pour qui le réveil risque d'être douloureux. Mais les esprits étant mur , ils pourront être recyclé dans des milices et autre partis autoritaires qui leur fourniront l' exosquelettes désormais indispensable aux mollusques qu'ils sont devenus.


Younes ( a qui la déshydratation et la pénurie en saccarose au niveau du cerveau rend d’humeur maussade et lui fait perdre toute mesure dans ses propos)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan   Ramadan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramadan
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIEU EXISTE ,
» Ramadan Mabrouk !
» Tariq Ramadan décrypté
» Pas de porno pendant le Ramadan !
» Tariq Ramadan : un baratineur et un menteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: