Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miracle au Mur des Lamentations .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty3/8/2011, 22:38

Après le sesterce retrouvé à la base du Mur (d'où vraisemblablement son nom,puisque si on en a retrouvé "un",c'est que forcément qq a du le perdre,d'où les lamentations ...

Encore plus fort ...



> Mercredi 3 août 2011 à 17:39
Miracle au Mur des Lamentations (Kotel) : un chèque de 100.000 shekels découvert entre deux pierres
Un jeune homme qui nettoyait les interstices des pierres du Kotel (Mur des Lamentations), à Jérusalem, a eu la surprise de découvrir un chèque de 100.000 shekels dans une enveloppe glissée entre deux pierres. Le jeune homme a remis le chèque au rabbin du Mur, Shmuel Rabinovitch, lui-même sous le choc. Le chèque a été porté au crédit de la Fondation du Patrimoine du Mur des Lamentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty4/8/2011, 07:41

Moi en tout cas je me lamente que ça n'arrive pas sur le mur pas loin de chez moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty4/8/2011, 10:18

La prochaine fois que je vais à Lourdes, je ratisse la grotte.



Mab, croit aux miracles
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty4/8/2011, 10:53

Mara-des-bois a écrit:
La prochaine fois que je vais à Lourdes, je ratisse la grotte.



Mab, croit aux miracles


Miracle au Mur des Lamentations . Picsou11
Mab, tu savais que Picsou était juif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty4/8/2011, 11:18

Lawrence a écrit:
Mab, tu savais que Picsou était juif ?


Lawrence, regarde mieux : Picsou n'est pas juif mais canard.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty4/8/2011, 11:30

Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:
Mab, tu savais que Picsou était juif ?


Lawrence, regarde mieux : Picsou n'est pas juif mais canard.



Mab


Mince alors.

Les juifs n'auraient donc pas de canards boiteux, même pas à New York ?


Miracle au Mur des Lamentations . 909307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty5/8/2011, 02:08

Lawrence a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:
Mab, tu savais que Picsou était juif ?


Lawrence, regarde mieux : Picsou n'est pas juif mais canard.



Mab


Mince alors.

Les juifs n'auraient donc pas de canards boiteux, même pas à New York ?


Miracle au Mur des Lamentations . 909307


Qui ne boiterait pas devant l'inévitable?
Nous sommes face a face avec un nouveau 1929.

Économiquement parlant, Barack est le pire de tout les présidents réunis. Même tous ensemble, ils n'aurait pas pu faire pire que lui.

Mais il y a encore de l'interloque qui lui donne du crédit.

Ses plans de réformes de la santé et tout le tralala, c'est pas ça le problème, mais n'avait-il pas une promesse d'un deuxième mandat?

Plus que n'importe quel président avant lui. N'aurait-il pas été mieux de finir une guerre sans fin plutôt que de commmencer un programme laborieux pour sauver des santés qui meurent en forme dans d'autres pays ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty5/8/2011, 08:14

Zed a écrit:
Économiquement parlant, Barack est le pire de tout les présidents réunis. Même tous ensemble, ils n'aurait pas pu faire pire que lui.


Je trouve que tu es injuste, Zed; il faut voir la petaudiere dont il a herité...
Deux guerres steriles (les americains y meurent mais la democratie n'a pas progressé, les filles ne vont pas davantage à l'ecole et les villes ne connaissent pas la securité), de plus en plus de pauvres, une dette colossale...
Comme notre sort est lié, j'aimerais bien que les Etats Unis cessent de danser au bord du volcan, mais je ne crois pas que la chose soit determinée aujourd'hui par un homme et un seul. Je me demande meme dans quelle mesure les hommes politiques pesent encore sur la vie economique et sociale de leurs nations -Obama compris.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty5/8/2011, 09:33

Mara-des-bois a écrit:
Je trouve que tu es injuste, Zed; il faut voir la petaudiere dont il a herité...
Deux guerres steriles (les americains y meurent mais la democratie n'a pas progressé, les filles ne vont pas davantage à l'ecole et les villes ne connaissent pas la securité), de plus en plus de pauvres, une dette colossale...
Comme notre sort est lié, j'aimerais bien que les Etats Unis cessent de danser au bord du volcan, mais je ne crois pas que la chose soit determinée aujourd'hui par un homme et un seul. Je me demande meme dans quelle mesure les hommes politiques pesent encore sur la vie economique et sociale de leurs nations -Obama compris.
Mab
Tout a commencé par l'invasion de la Normandie par les Américains le 6 juin 1944.
Foutus Yankees, toujours en train de fout... le désordre partout ! Twisted Evil

Mab, cartable au dos, a écrit:
les filles ne vont pas davantage à l'ecole
Là tu essaies de toucher la fibre sensible d'Ungern, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty5/8/2011, 10:54

Biloulou a écrit:
Tout a commencé par l'invasion de la Normandie par les Américains le 6 juin 1944.
Foutus Yankees, toujours en train de fout... le désordre partout !


Il ne faut pas leur en vouloir; lorsqu'on a un drapeau qui ressemble à un pyjama et la conviction que Bruce Willis va sauver le monde, on part de loin.
Je peux aussi dire tout le bien que je pense des Etats Unis, mais ce serait de la gourmandise (je n'ai pas l'habitude d'en parler autant dans la meme journée).



Mab, il faut en garder un peu pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty5/8/2011, 11:25

Mara-des-bois a écrit:
Il ne faut pas leur en vouloir; lorsqu'on a un drapeau qui ressemble à un pyjama et la conviction que Bruce Willis va sauver le monde, on part de loin.
Je peux aussi dire tout le bien que je pense des Etats Unis, mais ce serait de la gourmandise (je n'ai pas l'habitude d'en parler autant dans la meme journée).
Mab, il faut en garder un peu pour la France
Est-ce qu'il t'arrive de te dire, au moment d'aller faire dodo, que la journée s'est passée sans que tu aies eu le temps de dire quelque chose de bien sur quelqu'un, même pas sur la France, tellement tu as été occupée à... à autre chose ? Tout ce temps perdu ne te laisse pas de regrets ? Miracle au Mur des Lamentations . 75479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty5/8/2011, 12:38

Biloulou a écrit:
Est-ce qu'il t'arrive de te dire, au moment d'aller faire dodo, que la journée s'est passée sans que tu aies eu le temps de dire quelque chose de bien sur quelqu'un, même pas sur la France, tellement tu as été occupée à... à autre chose ?

J'ai l'oeil tres indulgent, alors la langue l'est moins.
Tu comprendras lorsque tu seras grand.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty5/8/2011, 16:58

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Économiquement parlant, Barack est le pire de tout les présidents réunis. Même tous ensemble, ils n'aurait pas pu faire pire que lui.


Je trouve que tu es injuste, Zed; il faut voir la petaudiere dont il a herité...
Deux guerres steriles (les americains y meurent mais la democratie n'a pas progressé, les filles ne vont pas davantage à l'ecole et les villes ne connaissent pas la securité), de plus en plus de pauvres, une dette colossale...
Comme notre sort est lié, j'aimerais bien que les Etats Unis cessent de danser au bord du volcan, mais je ne crois pas que la chose soit determinée aujourd'hui par un homme et un seul. Je me demande meme dans quelle mesure les hommes politiques pesent encore sur la vie economique et sociale de leurs nations -Obama compris.


Mab



Tu vois mara,

quand tu ne parles pas de sexe ,on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty5/8/2011, 17:17

Ungern a écrit:
Tu vois mara,
quand tu ne parles pas de sexe ,on est d'accord !
Heu... c'est pas plutôt à ce message de Mab que tu fais allusion ? Miracle au Mur des Lamentations . 954313

Mara-des-bois a écrit:
J'ai l'oeil tres indulgent, alors la langue l'est moins.
Tu comprendras lorsque tu seras grand.
Mab

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty5/8/2011, 18:52

Mara c'est une grosse cochonne .
Je l'ai tt de suite suite . (...)


(Supprimé à cause de propos encore plus indignes) Miracle au Mur des Lamentations . 890803
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty5/8/2011, 19:00

Ungern, le gros cochon qui fait semblant d'être incapable de délicatesse et de respect pour les autres, surtout les filles, c'est toi !... Miracle au Mur des Lamentations . Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty5/8/2011, 19:16

Ungern a écrit:
Tu vois mara,
quand tu ne parles pas de sexe ,on est d'accord !

Il faudra bien un jour que tu admettes que ce n'est pas avec ta toute petite seringue que tu peux soigner tout le monde.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty6/8/2011, 00:57

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Économiquement parlant, Barack est le pire de tout les présidents réunis. Même tous ensemble, ils n'aurait pas pu faire pire que lui.


Je trouve que tu es injuste, Zed; il faut voir la petaudiere dont il a herité...
Deux guerres steriles (les americains y meurent mais la democratie n'a pas progressé, les filles ne vont pas davantage à l'ecole et les villes ne connaissent pas la securité), de plus en plus de pauvres, une dette colossale...
Comme notre sort est lié, j'aimerais bien que les Etats Unis cessent de danser au bord du volcan, mais je ne crois pas que la chose soit determinée aujourd'hui par un homme et un seul. Je me demande meme dans quelle mesure les hommes politiques pesent encore sur la vie economique et sociale de leurs nations -Obama compris.


Mab

Vous dites un et l'autre, le tout et son contraire.

Quand Barack a fait son fameux discour ou le peuple américain devrait participer a son systême ''des sortir de la merdouille économique'' , nous l'avons bien vu, c'était pour donner des centaines de milliards a des compagnies en faillites. (GM, Ford, etc..)

C'est pas mèlant, c'est un robin des bois des riches.

Peuple américain, achetez vous un salaire.



Peu importe la petaudiere, il y a des choses qui ne se font pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty6/8/2011, 01:03

Mara-des-bois a écrit:
Il faudra bien un jour que tu admettes que ce n'est pas avec ta toute petite seringue que tu peux soigner tout le monde.


Mab





C'est du n'importe quoi !



T'as déjà vu le calibre de ma seringue ?



Miracle au Mur des Lamentations . Syringe-pumps-small_180
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty6/8/2011, 01:05

Pardon hein !


Il y en a qui se font mousser,

Il y en a d'autres qui font ça dans la discrétion !



Miracle au Mur des Lamentations . Canon_bite
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty6/8/2011, 01:08

Ungern a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Il faudra bien un jour que tu admettes que ce n'est pas avec ta toute petite seringue que tu peux soigner tout le monde.


Mab





C'est du n'importe quoi !



T'as déjà vu le calibre de ma seringue ?



Miracle au Mur des Lamentations . Syringe-pumps-small_180


Pas la grosseur de la seringue, non, mais fichtrement les effets de la drogue quelle contenait, voui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty6/8/2011, 08:56

Ungern a écrit:
Pardon hein !

He bien, on dirait que j'ai touché un point sensible...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty13/8/2011, 02:06

J'ai parlé au mur et il m'a répondu.

Encore 9 W.E a faire Twisted Evil




Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty13/8/2011, 04:39




La solitude de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracle au Mur des Lamentations . Empty
MessageSujet: Re: Miracle au Mur des Lamentations .   Miracle au Mur des Lamentations . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle au Mur des Lamentations .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mur des Lamentations rapporte "bonbon" !
» Le Mur des Lamentations de notre bon camarade le rabbi Ungern
» Nouvelles d'Afrique
» ELECTIONS en IRAN
» Notre Seigneur en Croix dans le Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: