Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin des nudistes

Aller en bas 
+2
Biloulou
OmbreBlanche
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 10:54

Citation :
Essayez la nudité en public

L’été, notre corps a besoin de respirer et de profiter de la chaleur et du grand air. Voici le moment idéal pour mettre un peu de piquant dans notre couple et dans notre bain de soleil, en s’initiant à la nudité en public. Tripons et osons, pour l’amour de notre corps! Adieu vêtements! En parcourant ces lignes, ou encore en chair et en os, nourrissons notre curiosité!

http://fr.canoe.ca/artdevivre/ellelui/article1/2011/08/30/18618916-fa.html

Le coin des nudistes Naturpublic213Le coin des nudistes Naturpublic1

Célébrons notre corps!

Mais, pour vivre une expérience unique, on peut célébrer la nudité avec d’autres, dans un endroit propice à ce genre d’activité. Enlevons tout, tout, tout, et mettons la gêne au rancard. «Au cours de notre voyage de noces, ma bien-aimée et moi avons fait l’expérience de la plage naturiste de Cayo Largo, à Cuba», raconte Charles, 30 ans, en parlant de cette aventure qu’ils qualifient tous deux d’inoubliable.

Le coin des nudistes Naturpublic2

Le coin des nudistes Naturpublic3
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 11:08

Ombre, connaissant les carences affectives de certains de nos camarades, tu prends des risques.... mais bon, on verrat... pig
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 11:14

> Le Nu peut être artistique ...

Le coin des nudistes Femme-nue-couchee-courbet.1191302636

Le coin des nudistes La_paresse_face

Le coin des nudistes Delacroix16
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 11:19

OmbreBlanche a écrit:
> Le Nu peut être artistique ...
Ou libidineux. Ne prennons pas de risques, il y a déjà un fil d'Emma, si mes souvenirs sont bons, consacré à l'art sous toutes ses formes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 11:25

> Oui, il est plus sage de refermer ce fil et de l'envoyer ailleurs.

Il y a des lieux où il n'est pas bon de tenter le diable.


Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 11:30

OmbreBlanche a écrit:
> Oui, il est plus sage de refermer ce fil et de l'envoyer ailleurs.
Il y a des lieux où il n'est pas bon de tenter le diable.

Oui, mais bon, le naturisme est une philosophie qui peut être décrite, discutée, débattue, sans nécessairement faire appel à des images osées, licencieuses, qui seraient extrêmement malvenues ici ! Le coin des nudistes 620874
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 11:49

Le naturisme, parlons en

Une de mes amie mangeait toujours de la salade.

Je lui demande pourquoi elle mange toujours de la salade?

Elle me répond que c'est pour maigrir. scratch


Je lui ai fait remarquer que tout ceux qui mangeant de la salade sont gros Twisted Evil

Indice, les hippopotames sont végétariens geek


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 12:09

Oui, mais bon, un naturiste n'est pas nécessairement végétarien. Shocked
(Oui, je sais un hippopotame cumule les deux) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 12:28

Biloulou a écrit:
Oui, mais bon, un naturiste n'est pas nécessairement végétarien. Shocked
(Oui, je sais un hippopotame cumule les deux) Twisted Evil


Bon, je voulais pas en faire toute une salade du végétarisme, mais voilà que tu me tends la feuille clown

Un naturisme qui ne saurait pas végétarien ou cette sorte de chose s'y rapprochant (par les temps qui courent) serait un bien bizarre de naturisme.

Quand on pense qu'au US seul il faut plus de 100 millions de boeufs pour les nourrir (par an) et que pour nourrir ces boeuf que l'on engraisse a cette fin il faut plus de 70% des terres agricoles a cette seule fin. Je me dis que nous ne sommes plus très loin du serpent qui se mange la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 12:35

Mais pour revenir au sujet ''Le nudisme''

J'ai toujours eu une forte tendance religieuse a le pratiquer dans ma douche.

Non, c'est pas négociable clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 12:50

Zed a écrit:
Bon, je voulais pas en faire toute une salade du végétarisme, mais voilà que tu me tends la feuille clown
Un naturisme qui ne saurait pas végétarien ou cette sorte de chose s'y rapprochant (par les temps qui courent) serait un bien bizarre de naturisme. (...)

Zed, mon cher Zed, je dois être tout naturellement victime de la tendance qui l'emporte par ici de placer la seconde acception de "naturisme" en premier lieu.

naturisme ▸ nom masculin
1. Tendance à prendre la nature pour seul guide ; doctrine hygiénique et sportive appliquant cette tendance.
2. Pratique du nudisme.
(Petit Larousse)


Pour la douche j'ai la même position (verticale) que toi, sauf que ces derniers mois j'ai très souvent dû laisser mon pied droit tout habillé, loin de l'onde bienfaisante...
Mais c'est fini depuis avant-hier ! cheers

Citation :
Quand on pense qu'au US seul il faut plus de 100 millions de boeufs pour les nourrir (par an) et que pour nourrir ces boeuf que l'on engraisse a cette fin il faut plus de 70% des terres agricoles a cette seule fin. Je me dis que nous ne sommes plus très loin du serpent qui se mange la queue.
Fais quand même attention à toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 14:01

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Bon, je voulais pas en faire toute une salade du végétarisme, mais voilà que tu me tends la feuille clown
Un naturisme qui ne saurait pas végétarien ou cette sorte de chose s'y rapprochant (par les temps qui courent) serait un bien bizarre de naturisme. (...)

Zed, mon cher Zed, je dois être tout naturellement victime de la tendance qui l'emporte par ici de placer la seconde acception de "naturisme" en premier lieu.

naturisme ▸ nom masculin
1. Tendance à prendre la nature pour seul guide ; doctrine hygiénique et sportive appliquant cette tendance.
2. Pratique du nudisme.
(Petit Larousse)


Pour la douche j'ai la même position (verticale) que toi, sauf que ces derniers mois j'ai très souvent dû laisser mon pied droit tout habillé, loin de l'onde bienfaisante...
Mais c'est fini depuis avant-hier ! cheers

Citation :
Quand on pense qu'au US seul il faut plus de 100 millions de boeufs pour les nourrir (par an) et que pour nourrir ces boeuf que l'on engraisse a cette fin il faut plus de 70% des terres agricoles a cette seule fin. Je me dis que nous ne sommes plus très loin du serpent qui se mange la queue.
Fais quand même attention à toi... Razz


Par ta mise en garde, j'ai deviné que tu savais que je suis un serpent (souris) une forme assez rarifique.

Je comprends aussi farpectement ton point de vue dictionnaire, je suis moi-même un féru du genre Wink

Seulement, j'en étais sur la croyance populaire de la dite chose. A savoir le naturisme.

Un genre de calembour anthropomophiste, si je peu dire.

Nul ici n'est a ce point dupe de croire que le naturisme d'un milliardaire qui pollue nos rivières est aussi sincère que toi et moi. Ainsi est la conscience de la croissance.

La croissance implique invariablement l'ignorance comme facteur d'évolution et les préjudices qui s'en suivent.

Nul n'est sansé ignorer la loi, c'est une loi. Un écrit, une balise comme un marteau de démoclès qui nous pends au dessus de la tête. Mais cette même loi si prude, n'est-elle pas appliqué par des juges qui sont humains ?

Je n'ai de foi qu'en l'humanité, et si l'humanité me rejete, je partirai, de toute façon, je n'étais que de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 14:30

Zed a écrit:
J'ai toujours eu une forte tendance religieuse a le pratiquer dans ma douche.


Tu veux dire, meme pas une petite paire de chaussettes ?


Mab -quelle audace-
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 14:44

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
J'ai toujours eu une forte tendance religieuse a le pratiquer dans ma douche.


Tu veux dire, meme pas une petite paire de chaussettes ?


Mab -quelle audace-

> Peut-être pouvons-nous pratiquer le nudisme à deux sous la douche, ou même à trois avec notre ami Zed ... ou à quatre avec Biloulou... qu'en dis-tu, Mab ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 15:34

OmbreBlanche a écrit:
Peut-être pouvons-nous pratiquer le nudisme à deux sous la douche, ou même à trois avec notre ami Zed ... ou à quatre avec Biloulou... qu'en dis-tu, Mab ?


Mais oui, vous pouvez; je resterais vigilante devant la porte, pour qu'aucun de vos petits camarades ne vienne coller l'oeil à la serrure.


Mab, bonne copine
Revenir en haut Aller en bas
Roseline




Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty2/9/2011, 15:49

Mais oui, vous pouvez; je resterais vigilante devant la porte, pour qu'aucun de vos petits camarades ne vienne coller l'oeil à la serrure.


Mab, bonne copine


ci Le coin des nudistes 75479
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty3/9/2011, 01:13

Mab, tu n'as que 43 ans et tu es française?

C'est que je pourrais me laisser tenter.

Mais non, je suis un vieux garçon et je compte le rester.

Un vieux qui aime le partage et les longues soirées de discussions sans aboutir autrement que dans plus de questionnement. La vie est une question, pas une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roseline




Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty3/9/2011, 04:29

Un naturisme qui ne saurait pas végétarien ou cette sorte de chose s'y rapprochant (par les temps qui courent) serait un bien bizarre de naturisme.



Les ET ???


......DU SUD ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty3/9/2011, 05:30

Zed a écrit:
Mab, tu n'as que 43 ans et tu es française?

C'est que je pourrais me laisser tenter.

Mais non, je suis un vieux garçon et je compte le rester.

Un vieux qui aime le partage et les longues soirées de discussions sans aboutir autrement que dans plus de questionnement. La vie est une question, pas une réponse.
    Mais si vas-y fonce Zed !
    Mab est jeune et jolie, tu n'as rien à perdre ...
    Après, que ça marche ou pas tu pourras toujours conclure
    sous la douche ... nu bien sûr Smile
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Invité
Invité




Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty3/9/2011, 09:04

Zed a écrit:
[b]Mab, tu n'as que 43 ans et tu es française?


Zed, s'il te plait, tu peux repeter ça en gros, que je l'imprime et que je le fasse encadrer ?
C'est bien la premiere fois sur le net que mon age, dont je suis si fiere, et ma nationalité, dont je suis encore plus orgueilleuse, sont presentés en qualité.


Toi, t'es mon copain, toi Very Happy



Mab

PS et autres communistes : Lao, enfin, chuis mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty3/9/2011, 11:20

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
[b]Mab, tu n'as que 43 ans et tu es française?


Zed, s'il te plait, tu peux repeter ça en gros, que je l'imprime et que je le fasse encadrer ?
C'est bien la premiere fois sur le net que mon age, dont je suis si fiere, et ma nationalité, dont je suis encore plus orgueilleuse, sont presentés en qualité.


Toi, t'es mon copain, toi Very Happy



Mab

PS et autres communistes : Lao, enfin, chuis mariée !


JE SUIS BIEN CONTANT D'ÊTRE LE COPAIN D'UNE FRANÇAISE DE 43 ANS Very Happy

C'est ok Shocked

Tu es marié ok, personne n'est parfait, mais nous sommes copain copine Le coin des nudistes 125740
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty3/9/2011, 12:02

Zed a écrit:
JE SUIS BIEN CONTANT D'ÊTRE LE COPAIN D'UNE FRANÇAISE DE 43 ANS Very Happy
C'est ok Shocked
Tu es marié ok, personne n'est parfait, mais nous sommes copain copine Le coin des nudistes 125740
Bon, tout ça est très émouvant, mais qu'est-ce que je deviens, moi ? Le coin des nudistes Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty3/9/2011, 18:15

Biloulou a écrit:
Bon, tout ça est très émouvant, mais qu'est-ce que je deviens, moi ? Le coin des nudistes Smiley24


Tu vas prendre ta douche avec Zed, Charly et consort.


Mab -oui, je sors Embarassed -
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty3/9/2011, 18:35

Mara-des-bois a écrit:
Tu vas prendre ta douche avec Zed, Charly et consort.
Mab -oui, je sors Embarassed -
Orage et des poires, Zed est déjà trop occupé avec toi, c'est là que le bât blesse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty4/9/2011, 05:59

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Tu vas prendre ta douche avec Zed, Charly et consort.
Mab -oui, je sors Embarassed -
Orage et des poires, Zed est déjà trop occupé avec toi, c'est là que le bât blesse... Razz


T'inquiète pas, Mab et moi c'est juste de la camaraderie, une longue et juteuse amitié geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des nudistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nudistes   Le coin des nudistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des nudistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Nudistes
» Les nudistes de San Francisco vont devoir surveiller leurs arrières
» AU COIN DU FEU
» Le coin des hédonistes
» Le Coin des Footeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: