Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lettres ouvertes à Miss Mab ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty9/10/2011, 09:53

Rappel du premier message :

Chère Miss Mab,

Hier Très Chère Miss Mab (permettez-moi de vous citer ici en italique), vous m'avez écrit être flattée de susciter chez moi l'écriture de textes erotico-taquins dans la forme et dans l'intention et vous avez même rappelé avoir vos deux pattes (je vous cite toujours) solidemment ancrées dans la gadoue française tout en tenant à ajouter que votre condition de femme (re)mariée à un bipède mâle vous obligeait à une fidélité féroce.

J'ai aimé ce style enlevé dans lequel j'ai néanmoins observé une certaine résignation et même un conformisme certain, deux éléments qui tendaient à vous figer dans votre province verdoyante et bucolique.

Bel échange en vérité et que pouvais-je ajouter à vos sages propos ? "Rien" pourriez-vous me dire tout de go mais je tiens tout de même à ajouter un petit rien au vôtre, ce sera donc l'objet de cette courte missive à votre attention dominicale.

Ab initio, je vous prie de croire que l'animal (j'allais dire la bête) qui essaie parfois de sommeiller en moi sait apprécier aussi des échanges avec une femme d'un certain âge d'origine gauloise comme vous ! Un échange dépourvu d'envie et de désir (vous l'avez rappelé également hier, les miens ne sont suscités que par des créatures exotiques n'ayant pas encore en visée la perspective de la sagesse et la frontière de la ménopause) peut se révéler intéressant. Non pertubé par la courbe magnifique d'un sein ou par une ligne fessière aussi prometteuse que merveilleuse, il m'est ainsi loisible de me concentrer exclusivement sur l'échange intellectuel un peu comme je le fais avec quelques quinquagénaires hantant mon club de bridge le samedi soir : contrairement à mon autre club (l'échangiste du vendredi) alors, la luxure et le sexe n'ont rien à faire dans cet espace réservé aux virtuoses de la majeure cinquième (il ne s'agit pas d'une position du kamasutra mais simplement d'une méthode d'ouverture au bridge justement).

Ceci étant posé, nos deux mondes sont-ils inconciliables comme vous semblez l'affirmer ?

Sans doute que oui mais très vraisemblablement pas pour les raisons que vous avez mentionnées et que j'ai résumées ici-haut.

Si vous m'y autorisez, je peux essayer de vous le démontrer, de vous le plaider même, ci-après sans aucune conotation érotico-taquine.

Mes hommages très respectueux.

Votre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty19/10/2011, 18:28

andre a écrit:
Très Chère Miss Mab,

Vous êtes très cruelle à l'encontre de notre pauvre ami Ungern.


Pas du tout, il adore ça.



Mab, bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 09:24

Très Chère Miss Mab,

Comme moi, j'imagine que vous vous êtes souvenue cette semaine de la vision politique de la sublime Rama Yade lorsqu'elle s'engagea pour condamner l'accueil réservé au dictateur Mouammar Kadhafi qui fut reçu, rappelons le, en grandes pompes récemment à Paris et qui planta ainsi sa tente bédouine dans un des plus beaux jardins de votre République. Vous vous êtes également souvenue qu'il fut même élu en février 2009 président de l'Union africaine lors du sommet d'Addis-Abeba en Éthiopie.

Pour ma part, j'ai aussi observé l'absence de retenue sur le terrain tout se passant comme si là-bas, il fut toujours seul contre tous : plus un seul tenant de ce régime qui pourtant tint ce pays pendant plus de 40 ans ... quelle farce !

La roue tourne vite ... très vite et trop vite pour ne pas dévisser de son axe ...

Le lynchage fut de bon aloi en évitant ainsi le rappel de "cruels" souvenirs et d'embarrassantes photos de famille ...

Votre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 09:59

andre a écrit:

Pour ma part, j'ai aussi observé l'absence de retenue sur le terrain tout se passant comme si là-bas, il fut toujours seul contre tous : plus un seul tenant de ce régime qui pourtant tint ce pays pendant plus de 40 ans ... quelle farce !

.



C'est comme la France à la libération .
C'est la France qui a eu le plus de morts pendant la guerre,ne l'oublions pas !


La veille ils étaient tous pétainistes,

le lendemain plus un seul !

Des millions de morts !

En une nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 10:10

Ungern a écrit:
andre a écrit:

Pour ma part, j'ai aussi observé l'absence de retenue sur le terrain tout se passant comme si là-bas, il fut toujours seul contre tous : plus un seul tenant de ce régime qui pourtant tint ce pays pendant plus de 40 ans ... quelle farce !

.



C'est comme la France à la libération .
C'est la France qui a eu le plus de morts pendant la guerre,ne l'oublions pas !


La veille ils étaient tous pétainistes,

le lendemain plus un seul !

Des millions de morts !

En une nuit !

Sans compter toutes ces françaises qui participaient à des orgies avec les occupants ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 10:21

Mon bon André,

Je vous avoue que le depart de Kadhafou pour l'au-dela m'a laissée assez indifferente; le bonhomme me deplaisait, c'est tres bien que ses sujets s'en soient debarassés, on verra la suite et Dieu (ou Allah, bien plus à sa place sous ces cieux la) fasse que les mechants ne s'accaparent pas la petite lueur de liberté allumée dans ces revolutions arabes, mais j'avais ces derniers jours des preoccupations autrement plus importantes.


Figurez vous qu'un train de cailloux s'est renversé entre Agen et Montauban.
Pas sur moi, rassurez vous.
Il s'en est suivi de grosses perturbations sur la ligne Toulouse Bordeaux, et comme un fait exprès, j'avais un enfant en gare de Bordeaux St Jean et l'autre à Toulouse Matabiau. J'ai toujours trouvé plaisantes les bourdes des annonceurs sur les lignes de chemin de fer en Aquitaine et Midi Pyrenées, Mais le coup du train qui casse les rails la veille des vacances scolaires ne m'a pas fait rire. Tandis que mon fils me prevenait que son train etait fantôme, ma fille avertissait qu'elle etait en rade à Montauban; moi, au boulot, un chaton cramponné à mon oreille droite (chaton à donner à une dame dont le convoi de wagons avait carrement été annulé), expediant les affaires courantes du vendredi soir, je jouais à pile ou face celui de mes chers petits que je devais sauver en premier.
Alors Mouammar et ses petits bobos, vous pensez bien....

La-dessus, ma derniere enfant, la pire, celle que Dieu m'a envoyé en chatiment parce que je risquais d'etre trop heureuse, s'est manifestée pour rappeler qu'elle etait de sortie avec la moitié de sa classe; pour preserver ma santé mentale et parce que je ne me voyais pas annoncer à son pere que Petite Cherie (N°5, de son vrai nom) partait danser sur les zincs des bars toute la nuit, je l'ai aimablement envoyée au diable. Fine et intuitive comme le sont les jeunes filles, elle en a profité pour me demander l'autorisation d'aller dormir chez un copain.
Et puis quoi encore ?
Pour peu que le dit-copain soit le tiers du quart de la moitié d'un personnage dans votre genre, je me retrouve avec un gendre que j'aurais envie de noyer un peu plus tous les jours (car sachez qu'ici, on ne rigole ni avec l'honneur des filles, ni avec celui des garçons).

Bref, apres avoir ordonné à la montalbanaise de prendre d'assaut le premier bus en partance pour une region civilisée, menacé le bordelais de l'envoyer dormir chez sa tante la plus terrible s'il ne degotait pas un compartiment bagage où se glisser, j'ai organisé la nuit de N°5 (l'insupportable, vous vous souvenez) chez une de ses amies, dont la maman tient à la fois du dragon et de la douve pleine de crocodiles -je sais, les douves à crocodiles n'existent pas, mais c'est une tellement bonne idée...

Vous comprendrez donc que les promenades des pilotes de l'Otan et les parties de cache cache d'un vieux libyen tres laid etaient parfaitement secondaires, hier apres midi.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 10:34

Mara-des-bois a écrit:
Mon bon André,

Je vous avoue que le depart de Kadhafou pour l'au-dela m'a laissée assez indifferente; le bonhomme me deplaisait, c'est tres bien que ses sujets s'en soient debarassés, on verra la suite et Dieu (ou Allah, bien plus à sa place sous ces cieux la) fasse que les mechants ne s'accaparent pas la petite lueur de liberté allumée dans ces revolutions arabes, mais j'avais ces derniers jours des preoccupations autrement plus importantes.


Figurez vous qu'un train de cailloux s'est renversé entre Agen et Montauban.
Pas sur moi, rassurez vous.
Il s'en est suivi de grosses perturbations sur la ligne Toulouse Bordeaux, et comme un fait exprès, j'avais un enfant en gare de Bordeaux St Jean et l'autre à Toulouse Matabiau. J'ai toujours trouvé plaisantes les bourdes des annonceurs sur les lignes de chemin de fer en Aquitaine et Midi Pyrenées, Mais le coup du train qui casse les rails la veille des vacances scolaires ne m'a pas fait rire. Tandis que mon fils me prevenait que son train etait fantôme, ma fille avertissait qu'elle etait en rade à Montauban; moi, au boulot, un chaton cramponné à mon oreille droite (chaton à donner à une dame dont le convoi de wagons avait carrement été annulé), expediant les affaires courantes du vendredi soir, je jouais à pile ou face celui de mes chers petits que je devais sauver en premier.
Alors Mouammar et ses petits bobos, vous pensez bien....

La-dessus, ma derniere enfant, la pire, celle que Dieu m'a envoyé en chatiment parce que je risquais d'etre trop heureuse, s'est manifestée pour rappeler qu'elle etait de sortie avec la moitié de sa classe; pour preserver ma santé mentale et parce que je ne me voyais pas annoncer à son pere que Petite Cherie (N°5, de son vrai nom) partait danser sur les zincs des bars toute la nuit, je l'ai aimablement envoyée au diable. Fine et intuitive comme le sont les jeunes filles, elle en a profité pour me demander l'autorisation d'aller dormir chez un copain.
Et puis quoi encore ?
Pour peu que le dit-copain soit le tiers du quart de la moitié d'un personnage dans votre genre, je me retrouve avec un gendre que j'aurais envie de noyer un peu plus tous les jours (car sachez qu'ici, on ne rigole ni avec l'honneur des filles, ni avec celui des garçons).

Bref, apres avoir ordonné à la montalbanaise de prendre d'assaut le premier bus en partance pour une region civilisée, menacé le bordelais de l'envoyer dormir chez sa tante la plus terrible s'il ne degotait pas un compartiment bagage où se glisser, j'ai organisé la nuit de N°5 (l'insupportable, vous vous souvenez) chez une de ses amies, dont la maman tient à la fois du dragon et de la douve pleine de crocodiles -je sais, les douves à crocodiles n'existent pas, mais c'est une tellement bonne idée...

Vous comprendrez donc que les promenades des pilotes de l'Otan et les parties de cache cache d'un vieux libyen tres laid etaient parfaitement secondaires, hier apres midi.



Mab

Ah Très Chère Miss Mab,

Moi-même, j'exerçais ailleurs que dans votre sud ouest cette semaine ... sans quoi, je vous aurais proposé de recueillir votre fille - celle qui a coutume de danser nue sur les comptoirs des bars de nuit par exemple - afin de vous rassurer ! Elle aurait été ainsi entre de bonnes mains expertes et non à la merci de jeunes insouciants connaissant à peine le mode d'emploi.

Il m'est arrivé ainsi souvent de jouer au bon samaritain ici à Montparnasse avec une jeune bretonne fraîchement débarquée dans la capitale et ne sachant où aller, là à CDG avec une jeune japonaise arrivant au petit matin de son lointain pays pour découvrir l'affabilité d'hommes disponibles et généreux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 11:16

Mon bon André,


vous ne savez pas ce que vous dites.
Sans doute trop proccupé par les melanges asiatiques, vous méconnaissez les resultats d'autres metissages, visuellement moins exotiques pour des yeux occidentaux, mais tout à fait redoutables, croyez moi.
Je ne serais jamais assez cruelle pour vous laisser entre les mains d'une fille de ma famille, rassurez-vous; nous selectionnons soigneusement nos males.
Mes enfants ne dansent pas nus (question de culture, vous pouvez comprendre), mais un peu n'importe où, je vous l'accorde (c'est surement culturel aussi). Cependant, je pense les avoir assez bien elevés pour qu'ils ne s'en prennent jamais à plus fragiles qu'eux. Vous etes donc tranquille. Smile



Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 12:02

Très Chère Miss Mab,

Hier au club, un vieil ami est arrivé flanqué de deux superbes créatures originaires de Trinidad et Tobago. Je dois convenir que cette touche d'exotisme caribéen nous a enthousiasmés ! ... Ces deux jeunes femmes se sont données sans retenue et le propriétaire du lieu avait pris soin de prévoir un buffet exotique très enlevé !

... J'ai d'ailleurs un peu mal à la tête ... l'alcool y était fort ... un seul bémol : nos deux nouvelles amies étaient parfaitement rasées du pubis ...

Votre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 12:25

Dis,j'espère qu'elles avaient pas pris de piments avant de te faire une pipe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 12:34

andre a écrit:
Très Chère Miss Mab,

Hier au club, un vieil ami est arrivé flanqué de deux superbes créatures originaires de Trinidad et Tobago.



Dans le fond,c'est éducatif ton truc .
Moi j'ai appris la geographie dans les bouquins militaires .
A mon avis ton truc est mieux pour intéresser les ados ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 17:00

Ungern a écrit:
andre a écrit:
Très Chère Miss Mab,

Hier au club, un vieil ami est arrivé flanqué de deux superbes créatures originaires de Trinidad et Tobago.



Dans le fond,c'est éducatif ton truc .
Moi j'ai appris la geographie dans les bouquins militaires .
A mon avis ton truc est mieux pour intéresser les ados ...

Oui en effet Ungern ... d'ailleurs, cet avantage est également constaté en langue vivante comme en témoigne mon fil voisin " Hommage à Mademoiselle Lerat " qui retrace une partie de mon propre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 17:05

Oui,je m'étais dit aussi .
Et en plus ça a du t'empêcher de devenir sourd ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 22:10

Ungern a écrit:
Oui,je m'étais dit aussi .
Et en plus ça a du t'empêcher de devenir sourd ....


Quoi ? En ? qu'est ce que tu dis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 22:28

T'as pas intérêt à lire les fils d'André toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty22/10/2011, 22:36

Ungern a écrit:
T'as pas intérêt à lire les fils d'André toi !


Ses fils ? Par ce qu'il s'est reproduit en plus? Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 425432
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty23/10/2011, 07:29

Zed a écrit:
Ungern a écrit:
T'as pas intérêt à lire les fils d'André toi !


Ses fils ? Par ce qu'il s'est reproduit en plus? Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 425432

Oui en effet car il eût été sacrilège de ne pas transmettre à la société une somme de qualités héritées d'une addition culturelle féconde et recherchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty23/10/2011, 08:35

andre a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
T'as pas intérêt à lire les fils d'André toi !


Ses fils ? Par ce qu'il s'est reproduit en plus? Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 425432

Oui en effet car il eût été sacrilège de ne pas transmettre à la société une somme de qualités héritées d'une addition culturelle féconde et recherchée ...


Aie aie aie... je suppose que c'est ce qu'on appelle une facetie du Destin.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty23/10/2011, 11:20

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
T'as pas intérêt à lire les fils d'André toi !


Ses fils ? Par ce qu'il s'est reproduit en plus? Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 425432

Oui en effet car il eût été sacrilège de ne pas transmettre à la société une somme de qualités héritées d'une addition culturelle féconde et recherchée ...


Aie aie aie... je suppose que c'est ce qu'on appelle une facetie du Destin.



Mab

En l'espèce et dans le cas présent, le Destin s'est s'exprimé par un résultat qualifiable "d'eugénique" où se sont cumulés des caractéristiques physiques, intellectuelles et morales les plus hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty24/10/2011, 19:11

andre a écrit:
En l'espèce et dans le cas présent, le Destin s'est s'exprimé par un résultat qualifiable "d'eugénique" où se sont cumulés des caractéristiques physiques, intellectuelles et morales les plus hautes.


Je ne me permettrais pas de mettre en doutes l'excellence du patrimoine genetique de votre descendance, Dédé, mais je me dis que peut etre, eux, en font quelque chose...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty24/10/2011, 19:41

andre a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
T'as pas intérêt à lire les fils d'André toi !


Ses fils ? Par ce qu'il s'est reproduit en plus? Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 425432

Oui en effet car il eût été sacrilège de ne pas transmettre à la société une somme de qualités héritées d'une addition culturelle féconde et recherchée ...


Ça en effet, pour être recherché, il le fût clown
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty25/10/2011, 03:24

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
En l'espèce et dans le cas présent, le Destin s'est s'exprimé par un résultat qualifiable "d'eugénique" où se sont cumulés des caractéristiques physiques, intellectuelles et morales les plus hautes.


Je ne me permettrais pas de mettre en doutes l'excellence du patrimoine genetique de votre descendance, Dédé, mais je me dis que peut etre, eux, en font quelque chose...


Mab

Je crois avoir compris que la capacité du don aux autres n'est pas, non plus, la moindre des facultés ... Feu Mademoiselle Lerat aurait, là encore, de la fierté à le constater ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à Miss Mab ...    Lettres ouvertes à Miss Mab ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres ouvertes à Miss Mab ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: