Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

 

 1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes ! Empty
MessageSujet: 1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes !   1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes ! Empty14/10/2011, 18:57

Moi non plus je ne rendrai pas mes armes !
Pourtant je suis plus dangereux avec un clavier d'ordi qu'avec une 12.7 !!!





Citation :
PARIS (Reuters) - Une fonctionnaire de police a été tuée vendredi à coups de sabre à la préfecture du Cher, à Bourges, a-t-on appris de source policière.
L'homme a pénétré dans les locaux de la préfecture armé d'un sabre japonais et a blessé deux policiers, dont une femme brigadier mortellement, a-t-on ajouté.

Le forcené était un professeur d'une école de Bourges qui protestait contre un refus de renouvellement de port d'armes, a dit un porte-parole du ministère de l'Intérieur.


Dernière édition par Ungern le 14/10/2011, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: 1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes !   1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes ! Empty14/10/2011, 19:02

Ungern a écrit:
(...) Pourtant je suis plus dangereux avec un clavier d'ordi qu'avec une 12.7 !!!
Si tu crains l'électroction utilise un clavier bluetooth, tiens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: 1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes !   1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes ! Empty14/10/2011, 20:06

Citation :
PARIS (Reuters) - Une fonctionnaire de police a été tuée vendredi à coups de sabre à la préfecture du Cher, à Bourges, a-t-on appris de source policière.
L'homme a pénétré dans les locaux de la préfecture armé d'un sabre japonais et a blessé deux policiers, dont une femme brigadier mortellement, a-t-on ajouté.

Le forcené était un professeur d'une école de Bourges qui protestait contre un refus de renouvellement de port d'armes, a dit un porte-parole du ministère de l'Intérieur.



J'avoue : à l'ecoute de l'intitulé à midi, j'ai pouffé de rire, imaginant le baron de Munchausen (vous replacerez les accents, je suis ôssi fâchée avec les germaniques, question de principe) brandissant son sabre dans une prefecture de province.

Et puis j'ai entendu que le pseudo-comique avait tué quelqu'un et je me suis sentie tres bete...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes ! Empty
MessageSujet: Re: 1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes !   1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Protestation contre le "non renouvellement" d'un permis de détention d'armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'OSCE sur le centre de détention de Guantánamo - Introduction
» Guerre financière contre le terrorisme ou contre l'islam ?
» permis ou non?
» Comment l'Europe a permis la paupérisation de ses classes moyennes
» Bénédicte ? Sigi ? Jackleloup ? Lawrence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: