Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les lacs italiens ...

Aller en bas 
+4
EddieCochran
Lawrence
Ungern
andre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 09:54

Je conseille sans réserve les lacs italiens en compagnie d'une jeune japonaise : excellente formule pour passer un excellent week end !

Les lacs italiens ... Images?q=tbn:ANd9GcQmzVVOsi6LvWJ6U5soPqopQKpAnwXea-n3ysfTab1yIYzTBvcn4g

... Je remets cela avec la jeune soeur de cette jeune japonaise mais cette fois le week end du 11 novembre. J'ai été enthousiasmé par la qualité de nos échanges ! Ainsi et si le temps est gris, nous pourrons agréablement garder la chambre au Normandy avant d'aller faire une promenade vivifiante sur les planches avant de déguster un excellent plateau de fruits de mer ... l'amour me met en appétît !

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 10:32

Les lacs italiens italiens présentent un désavantage et un avantage ... par rapport à Deauville ...

Côté désavantage : ils nécessitent de faire plus de kms ...

Côté avantage : j'y rencontre moins d'amis et de clients qu'à Deauville ... l'escapade y est donc plus discrète ...

NB : je ne conseille néanmoins pas Deauville à Miss Mab ... car son antisémitisme naturel y serait mis à mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 10:42

andre a écrit:
NB : je ne conseille néanmoins pas Deauville à Miss Mab ... car son antisémitisme naturel y serait mis à mal ...

J'aurais tendance, dans un echange de bons procédés, à vous recommander d'eviter la vallée de la Garonne pour preserver votre bling bling tout sarkosaure, mais au fond, nous aimons bien les zoos itinerants...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 10:53

Je suis allé non loin de vos terres au printemps dernier et à Sarlat plus précisément ... on y mange plutôt bien et c'est verdoyant ... mais ça doit être plutôt triste à l'automne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 11:07

andre a écrit:
Je suis allé non loin de vos terres au printemps dernier et à Sarlat plus précisément ... on y mange plutôt bien et c'est verdoyant ... mais ça doit être plutôt triste à l'automne non ?


Bien sur, tout le sud-ouest hiberne à partir du 15 septembre; remarquez que cette année, la belle arrière-saison a permis de prolonger jusqu'au 17 septembre -oui, vous avez bien lu !
En ce moment, les papiers balaient les rues desertes de Bordeaux, Perigueux, Pau et Toulouse. Comme nous entrons en periode de disette (ce sera bien pire en janvier, rassurez-vous), surtout restez dans le nord riant, vous vous feriez par chez nous attaquer par les croquants affamés; ils boulotteraient les boutons de votre chemise avant de vous depecer les mollets.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 11:18

C'est bien l'idée que je me fais des gens de votre province ingrate : ces miséreux, ces va-nu-pieds seraient même capables de poser leurs ongles sales sur le noir nacré de mon véhicule, voire leurs griffes sur le cuir pleine peau de mes sièges !

Comme en Afrique, j'y aurais besoin sans doute de bodyguards ... pour préserver les voies de mes compagnes asiatiques, voies si délicieusement étroites de mes plaisirs profonds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 11:43

andre a écrit:
C'est bien l'idée que je me fais des gens de votre province ingrate


Comme quoi, vous avez parfois des fulgurances qui tiennent du miracle autant que de l'intuition feminine.
Continuez à fuir la region, tant de malheurs se sont dejà abattus chez nous (visites de Sarkozy, installation des protestants, harangues ecologistes...)



Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 13:29

Oui Chère Miss Mab, j'ai une sensibilité à fleur de peau ... le coeur artichaud même ! ... Je peux tomber fou amoureux d'une de mes conquêtes du vendredi et succomber dès le samedi aux charmes d'une autre : c'est mon péché mignon ! Je suis trop sensible aux appas féminins dès lors qu'ils sont jeunes ... et s'ils sont d'origine asiatique ... que dire ???

L'hotelier du lac majeur inscrit au guide des relais et chateaux, version transalpine, a eu une très délicate attention à notre arrivée : des orchidées magnifiques et une musique d'ambiance tibétaine ... ma muse fut quelque peu surprise par l'ambiance sonore et essaya d'expliquer au propriétaire transalpin du lieu que le Tibet n'était pas précisément une province nippone ... mais qu'importe, nous avons fait l'amour au milieu de ces senteurs délicates et sur ce fond sonore teinté de spiritualité intense ... la boutique Vuitton du lieu me permit d'offrir un petit cadeau à ma promise ... un sac de bonne facture qui l'accompagnera vers son lointain pays très bientôt ... elle pourra ainsi se remémorer souvent ces moments d'exception en ma compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 14:13

Un sac Vuiton ?
Mais ça fait beaucoup plus que ton budget habituel de 5 $ la passe !
Déjà une mama San pour 20 $ sous prétexte que t'avais pas la monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 16:46

andre a écrit:
elle pourra ainsi se remémorer souvent ces moments d'exception en ma compagnie !

Sans doute jusqu'au prochain client; nous avons une expression rigolote en France, qui resume la chose : "Un clou chasse l'autre".


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 17:06

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
elle pourra ainsi se remémorer souvent ces moments d'exception en ma compagnie !

Sans doute jusqu'au prochain client; nous avons une expression rigolote en France, qui resume la chose : "Un clou chasse l'autre".


Mab


Hélas pas sur la Golgotha !!!!



Les lacs italiens ... 909307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 19:03

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
elle pourra ainsi se remémorer souvent ces moments d'exception en ma compagnie !

Sans doute jusqu'au prochain client; nous avons une expression rigolote en France, qui resume la chose : "Un clou chasse l'autre".


Mab

... et le romantisme ? ... que faites-vous du romantisme ! Ce fut beau, ce fut grand ! ... Ce fut profond !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 22:18

12 -

André qui s'est fait refiler un sapin a écrit:
...un sac de bonne facture...


De bonne facture en Italie, Ô Mama Mia !!! L'Italie est le premier pays de la
contrefaçon d'articles de luxe au monde...
Mais ils s'y prennent si bien, que la firme Lacoste rachète à vil prix les
limaces flanquées du croco emblématique pour les refourguer dans ses
circuits de distribution officiels dans des pays à économie modeste
(dixit un directeur international des ventes de l'auguste maison).

Si Miss Butterfly se rend compte que vous lui avez refilé une brêle, à ses yeux
vous serez "saké".
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 23:43

EddieCochran a écrit:
12 -

André qui s'est fait refiler un sapin a écrit:
...un sac de bonne facture...


De bonne facture en Italie, Ô Mama Mia !!! L'Italie est le premier pays de la
contrefaçon d'articles de luxe au monde...
Mais ils s'y prennent si bien, que la firme Lacoste rachète à vil prix les
limaces flanquées du croco emblématique pour les refourguer dans ses
circuits de distribution officiels dans des pays à économie modeste
(dixit un directeur international des ventes de l'auguste maison).

Si Miss Butterfly se rend compte que vous lui avez refilé une brêle, à ses yeux
vous serez "saké".

Que dites-vous Eddie !!! ... Que j'aurais essayé de sodomiser ma compagne de ce long week end !!! ... au milieu des orchidées et sur fond de musique tibétaine ...

Rassurez-vous, j'y suis parvenu sans contrefaçon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty1/11/2011, 23:56

14 -



Cher André entre deux gomorrhées avez-vous eu l'occasion de visiter les îles Borromée ?

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty2/11/2011, 04:22

EddieCochran a écrit:
14 -



Cher André entre deux gomorrhées avez-vous eu l'occasion de visiter les îles Borromée ?


Cher Eddie, votre langue fourcherait-elle ? ... sur les gonorrhées ...

Quant aux îles ... oui bien sûr mais l'hôtel qui abrita nos romantiques étreintes, est situé sur le continent ... je vous le conseille en cette arrière saison (il n'y neige pas encore bien sûr) : il saura y servir d'écrin à une escapade en galante compagnie ... le restaurant est par ailleurs raffiné et la cave bien fournie ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty2/11/2011, 12:08

les lacs italiens, ça me rappelle un souvenir, on était partis avec des amis faire une virée en italie du nord
les lacs, vérone, milan, terminus venise
et pendant 8 jours on a mangé des pattes à tous les repas
lorsqu'on demande pourquoi?
ils nous disent que c'est le gouvernement qui avait interdit les légumes et autres produits frais
ah oui j'ai oublié un détail
on était fin avril 86 et tchernobyl venait de péter
comme quoi toutes les frontières ne sont pas étanches de la même manière
et tous les gouvernements ne sont pas aussi optimistes face au nucléaire

cela dit le lac majeur est magnifique et les palais qui le bordent aussi et ses îles sont très belles

jam, survivant
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty2/11/2011, 12:22

Lac Majeur = eau lourde ? Les lacs italiens ... Yelims41
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty2/11/2011, 14:48

18 -

Jam a écrit:
et pendant 8 jours on a mangé des pattes à tous les repas..

J'imagine que par la suite vous avez eu du mal à marcher...

Citation :
Cher Eddie, votre langue fourcherait-elle ? ... sur les gonorrhées ...


Que non Cher André je n'est pas été infecté par un germe de Mauvaise Syntaxe Textuelle, mais par fidélité à vos récits épicuriens* que je dévore avé la même gourmandise que l'espiègle Miss Mab, j'ai voulu introduire un néologisme polisson qui donne une dimension plus biblique aux délices de l'étroitesse que vous officiez à l'endroit des filles de Gomorrhe, ou plutôt à leurs arrières au train où évoluent les choses et que les impurs de Sodome réservaient aux garçons.
C'est tout simple et écrit sans violence ni "n".

* je salive à l'idée que lors la jouissance de votre retraite méritée et proche vous entrepreniez de devenir un Jules Verne de la Carte du Tendre et que vous nous pondiez un roman d'alcôve inspiré de vos pérégrinations amoureuses par monts de Vénus et vaudevilles. Vous en seriez le héros central bien évidemment. Je pense que le nom de Phallusias Frogg (les 2g ça pourrait faire plus gai) es qualité de bretteur de matelas gaulois le plus doué de sa génération (il s'agit d'honorer la mémoire de l'estimée et regrettée Melle Lerat qui a su très tôt faire jaillir la substantifique moelle de votre plume). Le titre de l'opus s'impose : "Les trous du beau monde en quatre-vingts détours".
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty2/11/2011, 15:17

EddieCochran a écrit:
18 -

Jam a écrit:
et pendant 8 jours on a mangé des pattes à tous les repas..

J'imagine que par la suite vous avez eu du mal à marcher...

Citation :
Cher Eddie, votre langue fourcherait-elle ? ... sur les gonorrhées ...


Que non Cher André je n'est pas été infecté par un germe de Mauvaise Syntaxe Textuelle, mais par fidélité à vos récits épicuriens* que je dévore avé la même gourmandise que l'espiègle Miss Mab, j'ai voulu introduire un néologisme polisson qui donne une dimension plus biblique aux délices de l'étroitesse que vous officiez à l'endroit des filles de Gomorrhe, ou plutôt à leurs arrières au train où évoluent les choses et que les impurs de Sodome réservaient aux garçons.
C'est tout simple et écrit sans violence ni "n".

* je salive à l'idée que lors la jouissance de votre retraite méritée et proche vous entrepreniez de devenir un Jules Verne de la Carte du Tendre et que vous nous pondiez un roman d'alcôve inspiré de vos pérégrinations amoureuses par monts de Vénus et vaudevilles. Vous en seriez le héros central bien évidemment. Je pense que le nom de Phallusias Frogg (les 2g ça pourrait faire plus gai) es qualité de bretteur de matelas gaulois le plus doué de sa génération (il s'agit d'honorer la mémoire de l'estimée et regrettée Melle Lerat qui a su très tôt faire jaillir la substantifique moelle de votre plume). Le titre de l'opus s'impose : "Les trous du beau monde en quatre-vingts détours".
pâtes ou pattes, le correcteur orthographique accepte les deux
cela dit un pied de cochon c'est vachement bon
ou une patte de coq élevé par ma maman c'est un délice
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty2/11/2011, 17:58

EddieCochran a écrit:
18 -

Jam a écrit:
et pendant 8 jours on a mangé des pattes à tous les repas..

J'imagine que par la suite vous avez eu du mal à marcher...

Citation :
Cher Eddie, votre langue fourcherait-elle ? ... sur les gonorrhées ...


Que non Cher André je n'est pas été infecté par un germe de Mauvaise Syntaxe Textuelle, mais par fidélité à vos récits épicuriens* que je dévore avé la même gourmandise que l'espiègle Miss Mab, j'ai voulu introduire un néologisme polisson qui donne une dimension plus biblique aux délices de l'étroitesse que vous officiez à l'endroit des filles de Gomorrhe, ou plutôt à leurs arrières au train où évoluent les choses et que les impurs de Sodome réservaient aux garçons.
C'est tout simple et écrit sans violence ni "n".

* je salive à l'idée que lors la jouissance de votre retraite méritée et proche vous entrepreniez de devenir un Jules Verne de la Carte du Tendre et que vous nous pondiez un roman d'alcôve inspiré de vos pérégrinations amoureuses par monts de Vénus et vaudevilles. Vous en seriez le héros central bien évidemment. Je pense que le nom de Phallusias Frogg (les 2g ça pourrait faire plus gai) es qualité de bretteur de matelas gaulois le plus doué de sa génération (il s'agit d'honorer la mémoire de l'estimée et regrettée Melle Lerat qui a su très tôt faire jaillir la substantifique moelle de votre plume). Le titre de l'opus s'impose : "Les trous du beau monde en quatre-vingts détours".


Très cher Eddie,

Introduire du "polisson" à une occasion ne fut-ce que par le biais d’un simple néologisme (on peut même se faire introduire simultanément par un autre polisson à cette même occasion - plus on est de polissons et plus on se polissonne, dit-on chez les fripons -) est manifestement un mouvement de plume qui émoustille mes gourmandes papilles !

Le thème littéraire dont vous me dédiez la charge, est effectivement passionnant … mais de grâce, prenons notre temps, 80 jours et 80 nuits ne sauraient suffire à épuiser la matière … !

Bien entendu, j’aurai besoin de votre aide et tout naturellement, vous serez mon « Passepartout » et il va sans dire – et encore mieux en le disant – que l’espiègle Miss Mab sera Miss Aouda, veuve encore presque désirable pour les jeunes retraités encore ingambes que nous serons alors devenus. A mon club du vendredi soir et avec votre aide, mon premier acte de bravoure sera de plonger notre Miss dans les flammes de l’enfer des plaisirs hélas inconnus des gourgandines stéatopyges des bords de la Garonne plus habituées à être prises telles des brebis au petit matin par de rustiques croquants sans manière …

C’est seulement ensuite que notre infernal trio prendra la route de l’opium afin de visiter sans détour tous les trous du monde !

Mademoiselle Lerat sera ainsi très fière de celui qui fut jadis son élève alors que ses sens pulpeux l’autorisaient encore à satisfaire tous les miens déjà en émoi …


Dernière édition par andre le 2/11/2011, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty2/11/2011, 17:59

jam a écrit:
ah oui j'ai oublié un détail
on était fin avril 86 et tchernobyl venait de péter

Puisque nous en sommes aux souvenirs d'anciens combattants, Tchenobyl evoque pour moi des cars d'allemandes enceintes venant se refugier dans le sud-ouest franchouillard.
Je vous jure que c'est vrai, je m'en souviens d'autant mieux que je l'etais aussi (en sainte).
Il faut dire qu'en Germanie on ne pretendait pas le nuage stoppé en Alsace -sinon vous pensez bien que mes frangines teutonnes ne seraient pas allées si loin en terre ennemie. Contrairement aux annonces de la Gaule. Tiens, c'est marrant, ça me rappelle que dans les mois qui ont suivi, le responsable des risques chimiques et radiologiques du Ministère de l’Intérieur etait notre actuel Bon President...

Les indigenes que la region de Dax, St Vincent de Tyrosse et autres trous perdus regionaux s'en souviennent, le reste du monde ne nous croit pas.

Donc, Jam, en 86 toi c'etait l'Italie, moi c'etait le sable lando-basque.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty2/11/2011, 18:03

Un panty de la reine Victoria vendu 8.700 euros aux enchères


Les lacs italiens ... Media_xl_4447610
©️ reuters
Un panty XXL en soie de la reine Victoria, passablement austère à l'image de sa propriétaire, a été adjugé 7.500 livres (8.700 euros) lors d'une vente aux enchères d'environ 500 effets de la souveraine, mardi à Edimbourg.

Le sous-vêtement, de taille imposante, proposé aux acquéreurs dans un large cadre et sous-verre, est parti pour deux fois le montant escompté.

Parmi les autres lots figuraient une paire de bas noir rehaussés d'un feston, portés par la reine, inconsolable après de décès du prince consort en 1861, ainsi que des tableaux, lettres, objets personnels et meubles.

Les effets personnels de la reine qui détient toujours le record de longévité sur le trône d'Angleterre provenaient de la demeure londonienne de la dynastie américaine des Forbes, d'origine écossaise, qui a donné son nom au magazine économique éponyme.

Victoria est la première souveraine britannique à avoir autorisé l'essor d'une industrie du souvenir à son effigie. La vente d'objets commémoratifs royaux n'a cessé depuis de se développer jusqu'à connaître son apogée lors du mariage du Prince William avec Mlle Kate Middleton, au printemps dernier à Londres. (belga)

01/11/11 21h39

Au tour de Mab de faire un don Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty2/11/2011, 18:48

Mara-des-bois a écrit:
jam a écrit:
ah oui j'ai oublié un détail
on était fin avril 86 et tchernobyl venait de péter

Puisque nous en sommes aux souvenirs d'anciens combattants, Tchenobyl evoque pour moi des cars d'allemandes enceintes venant se refugier dans le sud-ouest franchouillard.
Je vous jure que c'est vrai, je m'en souviens d'autant mieux que je l'etais aussi (en sainte).
Il faut dire qu'en Germanie on ne pretendait pas le nuage stoppé en Alsace -sinon vous pensez bien que mes frangines teutonnes ne seraient pas allées si loin en terre ennemie. Contrairement aux annonces de la Gaule. Tiens, c'est marrant, ça me rappelle que dans les mois qui ont suivi, le responsable des risques chimiques et radiologiques du Ministère de l’Intérieur etait notre actuel Bon President...

Les indigenes que la region de Dax, St Vincent de Tyrosse et autres trous perdus regionaux s'en souviennent, le reste du monde ne nous croit pas.

Donc, Jam, en 86 toi c'etait l'Italie, moi c'etait le sable lando-basque.


Mab

Très chère Miss Mab,

Si vous saviez où je me trouvais au moment de Tchernobyl, vous hésiteriez à allumer la lumière pendant l'une de nos prochaines nuits d'amour ! ... tant je rayonnerais naturellement sur votre corps nu et ivre de désir à mon endroit !

Non seulement, j'étais en Germanie mais en plus, j'étais en Ost-Germanie ! ... encore plus près du sinistre donc !!!!

Que de souvenirs à narrer à notre ami Ungern sur cette époque prolifique en DDR !!!! ...

Ce fut ma période "blonde" (Picasso a bien eu sa période bleue ...) : quelle époque ! ... ceci dit, je ne crachais non plus pas sur certaines saxonnes brunes aux hanches généreuses bien sûr ...

... mes nuits magiques au Merkur Hotel de Leipzig avec ces jeunes germaines à grosses poitrines ... pour une pincée de DM ... ! ... eh oui cher Ungern, à cette époque où le rare client occidental était le roi du monde - libre - en terres occupées par les marxistes, la nuit était à 20 DM ... magnifique période hélas révolue ...

... Pour me dégourdir parfois le week end, je poussais même vers le lac Balaton en Hongrie ou vers Varsovie ...

NB : pour ta gouverne cher Ungern, la polonaise était souvent moins propre que la saxonne ou la hongroise ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty2/11/2011, 18:51

C'est à Tchernobyl que t'as attrapé ta deuxième bite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Les lacs italiens ... Empty
MessageSujet: Re: Les lacs italiens ...   Les lacs italiens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lacs italiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Humain, les Sciences & la Nature
» AFGHANISTAN: le combat continue !
» Privilèges de l'Eglise : les Italiens disent STOP !
» Faut-il que la France rende la Joconde aux Italiens ?
» Catherine de Médicis voit rouge quand on cause mal des Italiens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: