Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment résoudre le cas ungern!

Aller en bas 
+3
Ungern
Zed
EddieCochran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty4/11/2011, 23:50

ce cas est impossible à résoudre!

coco!


Dernière édition par coco! le 5/11/2011, 08:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty5/11/2011, 01:27

1 -

Coco, ne voulant pas y toucher a écrit:
...ce que je vous conseille c'est de faire comme moi être indifférent à tout ce qu'il dit!


Bonsoir Cher Coco,

En ouvrant un fil dédié à la résolution de la problématique qu'il conviendrait d'ignorer, d'un point de vue de la pure rhétorique aristotélicienne, il est difficile d'exciper de l'indifférence en mettant en exergue l'objet sur lequel elle est appelée à s'exercer .

En clair : comment peut-on ignorer un cas alors qu'il doit être résolu. Ignorer ce qu'indique le thermomètre ne signifie pas qu'il n'y a pas de fièvre.

Personnellement, quand j'entends une phrase qui contient l'expression "résoudre un cas ", cela m'évoque une des plus grandes tragédies de l'Histoire construite sur l'idée d'une solution finale (toute chose égale par ailleurs faut-il préciser).

Notre prolixe camarade Ungern fait partie du paysage de ce forum et sa contribution au bouillonnement des débats n'est pas négligeable. Personne n'est tenu ni de le lire ni de lui répondre, mais il est là, c'est une figure. D'ailleurs après quelques années passées ensemble sur LP s'installe la routine des vieux couples, il n'est même plus utile d'écouter avé attention ce que dit son partenaire pour savoir exactement ce qu'il va dire.
Il est même encore possible de parfois rigoler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty5/11/2011, 02:34


comment résoudre le cas ungern! ???

Dans le cas qui te préoccupe, serait de ne pas lui donner l'importance que justement tu lui donne ici.

C'est un fil tout pour lui, ou il me semble que tu lui donne, non seulement de l'importance, mais aussi la parole.

Sincèrement, j'espère qu'il osera.



Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty5/11/2011, 04:36

Vu par "moi" :

comment résoudre le cas ungern! Whodareswins


Vu par André :

comment résoudre le cas ungern! Whodareswins
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty5/11/2011, 06:52

Citation :
comment résoudre le cas ungern

> Même la psychiatrie s'avère impuissante ... les électrochocs ou la lobotomie, peut-être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty5/11/2011, 12:00

Il suffit d’arrêter de parler de lui. Il finiras bien pas se résoudre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty5/11/2011, 12:20

Il paraît que dans deux jours ce sera la fête du sacrifice du mouton chez les musulmans, un accident est si vite arrivé... comment résoudre le cas ungern! Yelims63
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty5/11/2011, 12:23

Biloulou a écrit:
Il paraît que dans deux jours ce sera la fête du sacrifice du mouton chez les musulmans, un accident est si vite arrivé... comment résoudre le cas ungern! Yelims63


C'est chien pour les musulmans comment résoudre le cas ungern! 212580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty5/11/2011, 21:47

Biloulou a écrit:
Il paraît que dans deux jours ce sera la fête du sacrifice du mouton chez les musulmans, un accident est si vite arrivé... comment résoudre le cas ungern! Yelims63

pas besoin de couteau pour ungern il a de ses propres mains créé l'acte judiciaire qui va le faire taire.

ce fil a réussis ce pourquoi je l'avais ouvert!

ungern est entré dans la souricière que j'avais mis en face de son museau !

il n'a pas résisté à l'envie de se vanter et de m'avilir!

merci ungern !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 02:28

Quel machiavélisme !
C'est vraiment se sonner une importance phénoménale .
Sur d'autres sites vous n'êtes pas mal non plus je dois dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 03:30

Ben moi j'ai rien compris
1 - j'aime bien Ungern
2 - si sur les forum n'écrivaient que ceux qui savent de quoi ils parlent, iln'y aurait pas grand monde , à ma connaissance

Ungern tu auras toujours une place chez moi, là où on est libre de parler. C'est de plus en plus rare au 21èsiècle
Salut l'ami, comme Eddie je t'aime bien!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 09:00

Eddie à qui on ne la fait plus a écrit :

Citation :

Notre prolixe camarade Ungern fait partie du paysage de ce forum et sa contribution au bouillonnement des débats n'est pas négligeable. Personne n'est tenu ni de le lire ni de lui répondre, mais il est là, c'est une figure. D'ailleurs après quelques années passées ensemble sur LP s'installe la routine des vieux couples, il n'est même plus utile d'écouter avé attention ce que dit son partenaire pour savoir exactement ce qu'il va dire.
Il est même encore possible de parfois rigoler un bon coup.

C'est terrible la routine ! ... on passe à côté de tout ... " ne varietur " doit être une devise !

Le fait que notre ami Ungern n'ait rien dire, comme le souligne Eddie, ne doit pas lui interdire de le penser avec force et détermination.

Ceux qui font commerce des vices de la comédie humaine ou plutôt dont la comédie humaine est le fond de commerce (n'est-ce pas Cher Eddie ?) rejettent d'emblée le manichéisme pour parvenir à justifier leurs honoraires.

Il n'y a jamais des bons d'un côté et des méchants de l'autre, il n'y a pas des légitimes d'un côté et des illégitimes d'un autre ... il y a simplement des circonstances, des événements ... et avant tout une évolution systémique ... celle qui, par exemple, me fait dire qu'en Asie du sud-est je suis bien et celle qui me fait penser dans cette Europe en faillite : " Vivement la quille ! " ... Il y a donc ceux qui ont la possibilité de choisir leur système à terme et il y a ceux qui doivent le subir ad vitam eternam ...

Notre ami Ungern, en s'exprimant ainsi par sa prolixe provocation, manifeste en fait son aigreur quant à son appartenance à cette seconde catégorie : je le comprends donc.

Ony dort encore profondément Sleep ... je sors chercher les croissants ...


Dernière édition par andre le 6/11/2011, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 10:27

Citation :
(...) Ungern tu auras toujours une place chez moi, là où on est libre de parler. C'est de plus en plus rare au 21èsiècle. (...)
Coco, tu as défendu à Ungern de s'exprimer librement sur LP ?
Je vais te dénoncer à la police du Net, tiens ! comment résoudre le cas ungern! 890803

(Heureusement qu'il y a encore ailleurs un lieu où la parole est libre) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 10:55

GIBET a écrit:
Salut l'ami, comme Eddie je t'aime bien!
GIBET

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 11:08

comment résoudre le cas ungern! Diapo_commerce_adultes3
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 11:11

comment résoudre le cas ungern! Diapo_commerce_adultes2
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 11:11

comment résoudre le cas ungern! Diapo_commerce_adultes4

Voici quelques idées de sorties pour résoudre le problème de notre ami Ungern ... il pourrait même s'y rendre en compagnie de sa charmante épouse et de Bilou (à la troisième adresse, mieux vaut laisser Madame Ungern à la maison ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 16:03

Ungern, t'es un cas

Et en cas que tu ne le saurais pas, t'es un cas.

En tout cas, c'est mieux être un cas qu'un caca clown
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 17:15

andre a écrit:
Voici quelques idées de sorties pour résoudre le problème de notre ami Ungern ...

Je me vois mal en bas à couture avec une chaine dans le derrière ...
C'est pas mon genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 17:33

Ungern a écrit:
andre a écrit:
Voici quelques idées de sorties pour résoudre le problème de notre ami Ungern ...

Je me vois mal en bas à couture avec une chaine dans le derrière ...
C'est pas mon genre ...

... mais peut-être que Madame Ungern ... non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 18:33

andre a écrit:
Ungern a écrit:
andre a écrit:
Voici quelques idées de sorties pour résoudre le problème de notre ami Ungern ...

Je me vois mal en bas à couture avec une chaine dans le derrière ...
C'est pas mon genre ...

... mais peut-être que Madame Ungern ... non ? Wink


Quoi Shocked il est marié? Shocked

Le courage des femmes m'épatera toujours comment résoudre le cas ungern! 856590
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 18:56

21 -

Vienoiseries et petites culottes, André a écrit:
Ony dort encore profondément ... je sors chercher les croissants ...

Quelle sagesse de toujours ranger sa paire "Ony" !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 19:38

EddieCochran a écrit:
Quelle sagesse de toujours ranger sa paire "Ony" !

Citation :
La maladie de La Peyronie a été décrite par le François de La Peyronie en 1743. Ce chirurgien a donné son nom à la maladie de La Peyronie mais aussi aux plaques de La Peyronie. Il s'agit d'une infiltration scléreuse du tissu conjonctif. Cette sclérose plus ou moins étendue en longueur voire en profondeur peut entraîner une déviation de la verge voire une dysfonction érectile
comment résoudre le cas ungern! 909307
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 19:56

Comme quoi une maladie est une source de savoir pour le malade ! cheers
(À quelque chose malheur est bon...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty6/11/2011, 20:45

Biloulou a écrit:
Comme quoi une maladie est une source de savoir pour le malade ! cheers
(À quelque chose malheur est bon...) Laughing


Tout a fait d'accord, ce n'est que dans l'adversité que l'être trouve ou découvre ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment résoudre le cas ungern! Empty
MessageSujet: Re: comment résoudre le cas ungern!   comment résoudre le cas ungern! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment résoudre le cas ungern!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: