Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Good Morning Israël

Aller en bas 
+13
Lawrence
EddieCochran
chat noir
Shansaa
Ungern
bénédicte
jam
OmbreBlanche
Alice
LE GAVE
Zed
Charly
Biloulou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty21/4/2009, 06:26

Rappel du premier message :

Good Morning Israël - Page 22 Israel-news.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 11:43

Si, si, j'ai cherché Qlailé mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé.

(Peut-être déjà rayé des cartes géographiques en avance sur leur temps ? Good Morning Israël - Page 22 137720 )
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 12:00

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Qlail%C3%A9&sll=34.199047,36.228849&sspn=0.002396,0.005048&ie=UTF8&ll=34.043557,36.134033&spn=2.457817,5.169067&t=h&z=8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 12:23

Si, si, j'ai cherché Qlailé mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé.

C'est dans le grand Israel.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 12:33

Merci Jam.
Je cherche, je cherche...

Good Morning Israël - Page 22 Smile100
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 12:45

jam a écrit:
bon, je vois que pesonne n'a cherché
Qlailé se trouve juste situé très loin de la frontière
donc:
soit cette information est un bobard de propagande
soit le journaliste qui l'a écrite n'a pas vérifié l'information
soit les deux


Bonjour Jam,

Je crois helas que ce n'est pas du tout une info de propagande. La
ville dont il est question, El Qlayle en fait, n'est pas a cote de
Baalbeck mais se trouve dans le Sud, assez pres de la frontiere
Israelienne. Regardez plus bas au Sud Ouest de Qana.

Good Morning Israël - Page 22 800px-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 12:59

Informations sur la ville de El Qlaile - Sud - Liban
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 13:06

LE GAVE a écrit:
SHANSAA Good Morning Israël - Page 22 Icon_rolleyes

Je ne sais ou vous vivez ou ce que vous lisez, mais pour avoir vu ISRAEL se demener sur sa frontiere du Nord il faut etre une drole de voyante. La saison fut une saison de vacances normale ou le Nord peuple de garderies de vacances et de sites touristiques n'a jamais ete derange par des mouvements de troupes. En general quand ISRAEL se "demene" c'est avec les MELOIMS (reserve) que l'on s'en appercoit. Nous n'avons pas entendu parler de mobilisation cet ete. N'oubliez pas une chose le pays est petit, tout petit, tout se voit et se sait

Amicalement Good Morning Israël - Page 22 Icon_smile

Bonjour Gavarny,

Que vous n'en ayez pas entendu parler ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu certains mouvements militaires, Meloims ou pas. Et specifiquement ceux de chars Israeliens. N'oubliez pas une chose, la surface du Liban est la moitie de celle d'Israel et que le moindre toussotement au Sud est ressenti jusqu'a Beyrouth. Tout se voit et tout se sait effectivement. Sans parler des viols incessants de l'espace aerien jusqu'au Nord Liban. Mais ca non plus ca n'a pas du beaucoup deranger les garderies de vacances.

Amicalement de meme. Good Morning Israël - Page 22 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 13:06

Heu... j'ai trouvé Khirbet el Qlaïle à 10km de la frontière avec Israël et 24km au nord-nord-est de Nahariya.

C'est ça ? Good Morning Israël - Page 22 137720
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 13:41

Pour ajouter à la confusion Lawrence, qui a des problèmes de connexion avec son vieux Mac, signale ceci :

"Qlailé est au nord de Baalbeck à 150km de la frontière Israélienne....."

Dont acte
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 13:47

Pour info, Qlaiaa est au Sud de Marajayaoun ,
dans la région du doigt de la Galilée
et si vous reprenez la côte comme référence pour vous y retrouver,
elle est sur l'horizontale que vous pouvez tracer à 10 km au nord de Sour .
Sur la latitude 33.20 et la longitude 35.35 approximativement .

On est juste "à côté" de la frontière israélienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 14:05

Biloulou a écrit:
Heu... j'ai trouvé Khirbet el Qlaïle à 10km de la frontière avec Israël et 24km au nord-nord-est de Nahariya.
... et El Kleile 1km au nord (340°) de Khirbet el Qlaïle ! Shocked

Va savoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 14:33

LE GAVE a écrit:
SAINT PIERRE

Je vous demanderai que monsieur ungren fasse des excuseS au PEUPLE JUIF et au SHOAH qu'il vient d'insulter. Ce n'etait meme pas une plaisanterie bete et mechante mais le reflet de la connerie raciste de monsieur ungren, tres certainement adepte de DIEUDONE.
Bonjour Gavarny ! sunny

Sans vouloir prendre la parole au nom de Saint Pierre (gàSn) qui doit être en contemplation quelque part, à moins qu'il fasse une mémorable partie de pêche sur le lac de Tibériade, le genre d'humour que Ungern a affiché n'est pas mon fort, mais bon, s'il tient à s'excuser c'est à lui de le faire, pas à Saint Pierre de l'y forcer.

Cela étant, ce genre d'humour noir à forte connotation... particulière, n'est rien par rapport aux histoires qu'un neurologue bruxellois de renom me raconte, un certain professeur Samuel.....

Évidemment, si Ungern sent qu'il a heurté quelqu'un sans le vouloir, il est le seul à pouvoir réagir... ce qui serait tout à son honneur...

(Il est vrai qu'avec un tel prénom, mon neurologue peut se permettre un humour interdit au commun des mortels...)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 15:10

Toujours de Lawrence, dont les problèmes d'envoi persistent mais pas de lecture et qui me prie de jouer le petit télégraphiste....
(Et qui semble très inquiet pour la sécurité d'Israël)

"Deux roquettes ont été tirées sur le nord d'Israël à partir du village de Qlailé, situé à 15 kilomètres de la frontière avec l'Etat hébreu, a indiqué un responsable des services de sécurité.
Évidemment si les services de sécurité confondent avec Qlaiaa !!!
Quel bordel et quelle sécurité !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 15:26

LE GAVE a écrit:


Je vous demanderai que monsieur ungren fasse des excuseS au PEUPLE JUIF et au SHOAH qu'il vient d'insulter. Ce n'etait meme pas une plaisanterie bete et mechante mais le reflet de la connerie raciste de monsieur ungren, tres certainement adepte de DIEUDONE.


Ca serait possible de savoir exactement de quoi on cause ?
Vous me mettez en accusation,qui plus est une accusation grave .
Donc de quoi vous parlez exactement : sujet et référence du fil svp.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 15:31

J'ai vu ,j'ai vu .

Je n'ai insulté ni la shoah ,ni le peuple juif .
Désolé .
J'ai simplement parlé de train .

Vous avez un monopole sur les trains aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 17:57

Ungern a écrit:
J'ai vu ,j'ai vu .

Je n'ai insulté ni la shoah ,ni le peuple juif .
Désolé .
J'ai simplement parlé de train .

Vous avez un monopole sur les trains aussi ?


Les Juifs dominent le monde, tu savais pas? Shocked

C'est même eux qui ont inventés l'islam (question qu'on ne s'ennuies pas)

Hitler était un juif frustré (tu savais pas?)

Tout ce qui est bon ou mauvais est juif sauf les américains (mais même là j'ai un doute Rolling Eyes )

Serais-tu comme Dieudonné qui compare la traite négrière a la shoa? Les esclaves on ne désirait pas les exterminer. Je ne dit pas qu'ils étaient biens, mais ils avaient une chance que le juif lui n'avait pas.

Comment peut-on regarder des gens mourrir de faim et en rire? Comment peut-on considérer des gens comme des non gens??????

Le plus grand crime des juifs fut d'être plus intelligent que leurs bourreaux. Même que sur Terre, être trop intelligent nous mènes a la croix des imbéciles qui croit savoir, alors que le savoir est la chose de toute une vie, et +

Le coran appel au meurtre des associateurs (chrétiens) et des juifs. Demande moi après qui est mon ennemi?

Personnellement je n'ai pas d'ennemi, je suis trop puissant, mais si je devais en considérer un, se serait l'islam l'anti-social.

Sache que que je ne suis pas catholique, ni chrétien (les deux c'est pas la même chose) je suis juste un très très vieux connard rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty13/9/2009, 21:36

Heu... j'ai trouvé Khirbet el Qlaïle à 10km de la frontière avec Israël et 24km au nord-nord-est de Nahariya.

De toute façon quand les juifs auront annexé il changeront le nom.
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty14/9/2009, 16:16

UNGERN

Meme vous excusez vous ne savez pas le faire. Good Morning Israël - Page 22 83254
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty14/9/2009, 16:34

Par contre vous plaindre...
Je sais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty14/9/2009, 16:37

SHANSAA Good Morning Israël - Page 22 Icon_smile

Sans vouloir me mettre en avant de part mes connaissances, comme certains, je puis vous affirmer qu'il n'y a pas eu de mouvement militaires particuliers dans le nord. Si ce n'est que des exercisses annuels qui ont toujours eu lieux. Le pays est aussi petit et etroit que le LIBAN. Connaissez-vous la distance entre TULKAREM (Palestine) et Natanya, et a quelle distance ce trouve HAIFA de Roch Pina ? Regardez bien et vous verre qu'une section de tank rempli la carte. Pour les avions qui derangent les creches OK. Mais les missiles qui derangent celles de SDEROT ne serait-ce-t-il pas beaucoup plus genant ?
Amicalement Good Morning Israël - Page 22 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty14/9/2009, 17:01

jam a écrit:
y a un problème avec dieudonné?

Non, mais Dieudonné peut devenir un problème a éradiquer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty15/9/2009, 16:50

Un chef de la branche militaire du Hamas arrêté par Israël en Cisjordanie





Good Morning Israël - Page 22 Photo_1253024348799_1_0






Monde - International 15:20
Un chef de la branche militaire du Hamas en Cisjordanie occupée a été arrêté par les services de sécurité israéliens qui le recherchaient depuis plusieurs années, a-t-on appris mardi de source militaire et auprès du mouvement islamiste palestinien.
Mohammad Khreweich, 26 ans, responsable militaire du Hamas dans la région de Tulkarem (nord de la Cisjordanie) a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi avec l'un de ses lieutenants, Adnane Samara, selon les sources.
Il était recherché par les services de sécurité israéliens pour son implication dans une série d'attentats meurtriers du Hamas, notamment celui qui avait coûté la vie à 29 personnes dans un hôtel de Netanya au nord de Tel-Aviv, lors du repas traditionnel de la Pâque juive en 2002, ont affirmé les sources militaires.
L'armée israélienne avait ensuite déclenché l'"Opération Rempart" visant à reprendre le contrôle des grandes villes de Cisjordanie et à mater la Seconde intifada palestinienne
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty15/9/2009, 19:09

JACKLELOUP a écrit:
Un chef de la branche militaire du Hamas en Cisjordanie occupée a été arrêté [...]
Occupée ? oui mais... par le Hamas ? par le Fatah ?

(Ah, ces journaux ! Ou trop de détails ou pas assez... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty15/9/2009, 22:24

Biloulou a écrit:
Occupée ?


Pour les avocats verreux (oui.... il doit y en avoir ...),
voici "La Vérité" :

LA CISJORDANIE N'EST PAS OCCUPEE !

http://lescolonies.site.voila.fr/pages.cartes/cartes.gen.01.palestinemandataire.htm



Hein ?
Fallait y penser !
Et vous l'aviez pas fait !
C'est ce qui justifie mes honoraires !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty15/9/2009, 22:30

Si je ne l'ai pas fait c'est justement pour ne rien avoir à te payer, tiens ! Good Morning Israël - Page 22 Yelims13
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty16/9/2009, 07:29

Vous voyez bien que la Cisjordanie n'est pas du tout occupée
comme je le disais hier, cad 2 posts plus haut .



Voici ce qu'on écrit ce matin dans Guysens .

Citation :
Les membres de l'ONG ''Justice Now!'' affirment que la politique américaine de Barack Obama contre les habitants juifs de Judée-Samarie, ''viole les traités internationalement reconnus'', et ils menacent de prendre des mesures juridiques. (Guysen.International.News)
Justice Now! indique avoir recueilli les preuves nécessaires pour déposer une plainte contre le gouvernement américain "s'il continue à violer les traités qui reconnaissent les droits d'Israël dans ses frontières internationalement reconnues, l'interdiction de toute cession de terres appartenant au Foyer national juif et le droit des implantations juives dans les frontières internationalement reconnues ".

Ah !
Vous voyez bien !


Je vous enverrai mes honoraires,
Parce que "récupérer votre dossier" ....
Comme il était parti ....
Ca n'a pas été facile je vous assure ....
study


http://lescolonies.site.voila.fr/pages.cartes/cartes.gen.01.palestinemandataire.htm



.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Good Morning Israël - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning Israël
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: