Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la découverte des fromages de nos régions .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

A la découverte des fromages de nos régions . Empty
MessageSujet: A la découverte des fromages de nos régions .   A la découverte des fromages de nos régions . Empty22/11/2011, 18:24

Dans le cadre de mon travail (qui est très sérieux à la différence de toutes les conneries que je fais ici),je suis "monté" (ouais les mecs) à Bruxelles,le temps de remplacer un collègue malade pour participer à une conférence .

J'y ai découvert de nouveaux fromages ....

Un monde entier de fromages que je ne connaissais pas bien que certains m'avaient affirmés qu'ils existaient !!!

Vous pouvez pas savoir combien il y a de gens qui ne vivent que de çà !
La conférence a réussi à prouver de façon absolue et sans l'ombre d'un doute ou d'une discussion qu'il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade .

Les études étaient formelles !
Elles avaient d'ailleurs toutes été réalisées par l'un ou l'autre conférencier aux frais de la Princesse et exclusivement dans des pays agréables .
Aucune chance de voir une étude pareille au Creusot ou à Sartrouvilles ou Saint Avold. Ca c'est certain !

Je suis pas une oie blanche,je savais bien que ça existait ... Mais à ce point là ... Je croyais qu'on risquait le peloton ... Ben Non ....

Alors il y avait des représentants de tchic et des représentants de tchac qui tous avaient fait des études extraordinaires sur la question .
A voir leur tronche et par simple céphaloscopie (un méthode très efficace mais non enseignée dans nos facultés) on voyait tout de suite qu'ils n'avaient strictement rien compris,et d'ailleurs leur exposé l'a bien prouvé .

Mais il faut remarquer que le service d'ordre était particulièrement bien fait : rien que des bonzes et des députés (qui eux aussi bouffaient au même ratelier) ,et toute critique acerbe aurait de toute evidence du se payer fort cher à très brève échéance ....

La politique,plus encore que le métier d'avocat,c'est un métier !

J'ai des envies de meurtre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

A la découverte des fromages de nos régions . Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des fromages de nos régions .   A la découverte des fromages de nos régions . Empty22/11/2011, 18:41

Mange un peu de fromage, ça te calmera... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des fromages de nos régions .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fromages de chèvres BIO
» Douce France - Nouvelles
» L'Humain, les Sciences & la Nature
» Formidable découverte biblique
» Découverte archéologique en Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: