Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Radiesthésie - mode d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La Radiesthésie - mode d'emploi Empty
MessageSujet: La Radiesthésie - mode d'emploi   La Radiesthésie - mode d'emploi Empty3/12/2011, 10:46

La Radiesthésie - mode d'emploi Pendule-main

> Voici un excellent moyen de tester sa clairvoyance. L'expérience ci-dessous consiste à deviner une carte à jouer grâce au pendule.

1e étape : fabriquer son pendule :

La plupart du temps, une chaîne en or lestée d'une médaille suffit. Mais on peut prendre aussi un fil quelconque de 40 à 50 cm de long dans lequel on enfile une perle assez lourde (une pièce de monnaie peut aussi faire l'affaire).

Il suffit ensuite de coincer le fil ou la chaîne entre le pouce et l'index de la main droite si on est droitier ou entre le pouce et l'index de la main gauche si on est gaucher.

Maintenir le fil souple sans se crisper, le coude légèrement soulevé.

2e étape : définir ce que les radiesthésistes appellent la "convention" :

Pour cela, se placer au-dessus d'une carte à jouer, un as de pique par exemple. Fixer la carte et affirmer à haute voix : "Cette carte est un as de pique".

Le pendule oscille alors de la manière suivante :

- horizontalement de gauche à droite ou de droite à gauche.
- ou verticalement de gauche à droite ou de droite à gauche.
- ou en cercle dans le sens des aiguilles d'une montre.
- ou en cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Enregistrer mentalement son type d'oscillation : ce sera notre OUI de radiesthésiste.

Recommencer alors l'opération toujours avec l'as de pique, cette fois en affirmant à haute voix : "Cette carte n'est pas un as de pique". L'oscillation obtenue sera alors notre NON de radiesthésiste.

En théorie, il s'agit bien évidemment d'oscillations différentes. Si toutefois ce n'est pas le cas, il est fortement conseillé de recommencer.

3e étape : s'exercer :

Demander à un partenaire de cacher une carte dans une enveloppe opaque et essayer de deviner sa couleur. Ou alors demander toujours au même partenaire de glisser une carte dans l'enveloppe, puis de la mélanger avec deux enveloppes vides.
Ensuite, lui faire étaler les trois enveloppes devant nous. A nous alors de deviner celle qui contient la carte.

Et ainsi de suite, les exemples d'exercices ne manquent pas. Le plus important, c'est de s'entraîner. En général, les résultats s'améliorent et s'affinent.

Lorsque l'on parvient à un bon niveau de maîtrise, il est alors possible de magnétiser ses géraniums, communiquer par télépathie avec son chat et choisir la prochaine destination de ses vacances grâce au pendule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La Radiesthésie - mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: La Radiesthésie - mode d'emploi   La Radiesthésie - mode d'emploi Empty3/12/2011, 10:55

J'ai "un don" .
Et j'ai appris les bases de la radiesthésie à ma fille quand elle était petite .

Je bandais mes yeux (ouf,André est pas là).
Mais je voyais qd mm un petit qq chose... faut pas exagérer non plus ...

Pui je mettais mon doigt dans l'aquarium.

Et je me concentrais très fort .

Et par la seule force de ma volonté je savais OBLIGER les Guppy à monter ou descendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
 
La Radiesthésie - mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode, les must, les incontournables....
» artistes de talent
» Mode masculine
» suicide mode d'emplois
» Et si on relançait la mode du brelot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: