Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Revue générale des obstacles à la paix en Israël :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty
MessageSujet: Revue générale des obstacles à la paix en Israël :   Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty12/12/2011, 21:21

Citation :
Lundi 12 décembre 2011 à 21:28
Moscou : la construction israélienne entrave le règlement de la crise du PO et "doit être arrêtée une fois pour toutes" La Russie considère la construction poursuivie par Israël en Judée-Samarie comme une cause majeure de l'impasse dans laquelle se trouve aujourd'hui le règlement au Proche-Orient, lit-on lundi dans une déclaration du ministère russe des Affaires étrangères qui exige qu'elle soit "arrêtée une fois pour toutes".


Ah!
Je suis pas le seul qui pense çà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des obstacles à la paix en Israël :   Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty12/12/2011, 21:27

Dit moi Ungern, si des québécois allaient en Belgique bâtir un pied a terre (S'installer quoi)

Nous traiterais tu comme un envahiseur?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des obstacles à la paix en Israël :   Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty12/12/2011, 21:30

Quelques québécquois ? Non ; ils seraient même les bienvenus .

Si par contre ils s'installaient en groupe en foutant dehors les habitants natifs sous le prétexte qu'avant d'être québecquois ils étaient européens,je doute fort de la qualité de l'accueil ...

Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des obstacles à la paix en Israël :   Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty12/12/2011, 21:33

Ungern a écrit:
Quelques québécquois ? Non ; ils seraient même les bienvenus .

Si par contre ils s'installaient en groupe en foutant dehors les habitants natifs sous le prétexte qu'avant d'être québecquois ils étaient européens,je doute fort de la qualité de l'accueil ...

Vous ne croyez pas ?


Tu peux me tutoyer voyons. Very Happy

Mais c'est pas sûr que c'est comme ça que ça ce passe.

C'est peut-être plus ce que tu veux croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des obstacles à la paix en Israël :   Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty12/12/2011, 21:37

Non,non,non,non...
C'est ce que tt le monde peut voir .

Tu as déjà été sur mon site :

http://lescolonies.site.voila.fr

Tu as "tout" sur les colonies, causes ,conséquences,financement,modalités de développement,cartographie aérienne,tout .

Bonne lecture !


Qu'on soit bien d'accord: je soutiens les palestiniens jusqu'à ce qu'on leur donne leurs terres légitimes cad la ligne verte .

Après si ils continuent à enmerder le monde,et qu'on les rase,c'est plus mon problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des obstacles à la paix en Israël :   Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty12/12/2011, 21:39

Et puis, que ferais-je de la Belgique (bon il y a le chocolat)

Mais coté fromage hein??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des obstacles à la paix en Israël :   Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty12/12/2011, 21:41

Ungern a écrit:
Non,non,non,non...
C'est ce que tt le monde peut voir .

Tu as déjà été sur mon site :

http://lescolonies.site.voila.fr

Tu as "tout" sur les colonies, causes ,conséquences,financement,modalités de développement,cartographie aérienne,tout .

Bonne lecture !


Qu'on soit bien d'accord: je soutiens les palestiniens jusqu'à ce qu'on leur donne leurs terres légitimes cad la ligne verte .

Après si ils continuent à enmerder le monde,et qu'on les rase,c'est plus mon problème .


Mais mon ami, ils pouvaient l'avoir leur état en 1920, mais ils ont préférés foutre des émeutres plutôt, alors hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des obstacles à la paix en Israël :   Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty12/12/2011, 21:45

PS: J'ai lu l'histoire de la palestine, et franchement, moi les arabes, si j'avais besoin d'une bonne émeute qui foute rien, ben je les choisis clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty
MessageSujet: Re: Revue générale des obstacles à la paix en Israël :   Revue générale des obstacles à la paix en Israël : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue générale des obstacles à la paix en Israël :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Etats Unis
» LA PAIX DU MONDE et LA PAIX DES HOMMES
» N° 63 de la revue Sodalitium
» Pour une Europe fidèle à ses racines chrétiennes
» LA REVUE DE PRESSE DU THEATRE DES 2 ANES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: