Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 France 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

France 2 Empty
MessageSujet: France 2   France 2 Empty19/12/2011, 09:32

Quand je regarde certaines emissions sur france 2, j ai l impression d assister a une ceremonie dans une cynagogue, je n arrive pas a comprendre ce qui me donne cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

France 2 Empty
MessageSujet: Re: France 2   France 2 Empty19/12/2011, 13:17

Salut Jaco.

France2 France3, on dirait l'UMPS dis donc. Les voilà qui, voyant le score fabuleux dans les sondages de Marine, se mettent à diffuser leur propagande habituelle anti FN à coup de reportages bien entendu à charge sur ce parti.

Moi non plus je n'ai pas la carte du FN. J'ai toujours voté à droite. Mais j'ai aussi toujours dit et pensé que Jean Marius avait raison sur bien des points et que si il avait été moins con, il se serait abstenu de ses petites phrases. Maintenant, Marine ne fait pas de petites phrases, mais l'entreprise de destruction massive que constitue les médias vient de se mettre en ordre de marche.

Mouah ah ah ah ! Cette fois peine perdue, les Français sont saturés de cette bande de truffes qui nous bourrent le mou depuis des années. Elle va faire un méga score et les journaleux de gôoooooooooche, iront se rhabiller malgré tous leurs efforts à l'éreinter, au contraire, comme pour son père, ils encouragent les gens à voter pour elle.

Qu'ils continuent dans leur connerie..;

Ah Marine, si tu n'avais pas cette idée stupide de nous sortir de l'Euro... Mais bon, tant pis. De toute manière, voter pour le capitaine de pédalo ou pour l'autre cinglé qu'on voit gesticuler depuis cinq ans, c'est pas possible.

Le mouton béarnais on n'en parle même pas.

Les verts........Beurk, d'une stupidité rare.

Et l'autre tapé de Galouzzzzzzzeeeeeeeeeeeauuuuuuuuuu, qui n'a rien à offrir que de pendre à son tour Sarko à un crochet de boucher il faut vite oublier.

Sont tous dans le même bateau et sont tombé. Qu'est ce qu'y reste ? Marine. France 2 909307
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

France 2 Empty
MessageSujet: France 2   France 2 Empty19/12/2011, 19:41

Je viens de regarder l emission c dans l air, c est encore pire que ce que je pensais, la corruption est dans tous les milieux politiques , et meme parmis les syndicats, qui se goinfre de l argent que l etat leur donne.
Je reste persuade que marine le pen n a aucune chance au deuxieme tour, car tous ces voleur marcheront ENSEMBLEune fois de plus pour lui barrer la route , ils ont tellement a perdre qu ils seraient capable , du pire.
Dire que tous ces ignobles personnages osent donner des leçons.
Eux j arrive a les comprendre ils ont tout a perdre, mais que les electeurs ,qui eux ne mangent pas de ce pain là,continues a voter pour eux, alors cela me depasse.
Que faut t il faire pour que les Français se reveille?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

France 2 Empty
MessageSujet: Re: France 2   France 2 Empty19/12/2011, 20:24

Quand je regarde certaines emissions sur france 2, j ai l impression d assister a une ceremonie dans une cynagogue, je n arrive pas a comprendre ce qui me donne cette sensation.


Normal meme Marchais etait un hébreux , France 2 896845

Sarko lui il l'est France 2 909307

à présent dsk etait il un hébreux ? France 2 620874
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

France 2 Empty
MessageSujet: Re: France 2   France 2 Empty20/12/2011, 00:28

jaco a écrit:
Je viens de regarder l emission c dans l air, c est encore pire que ce que je pensais, la corruption est dans tous les milieux politiques , et meme parmis les syndicats, qui se goinfre de l argent que l etat leur donne.
Je reste persuade que marine le pen n a aucune chance au deuxieme tour, car tous ces voleur marcheront ENSEMBLEune fois de plus pour lui barrer la route , ils ont tellement a perdre qu ils seraient capable , du pire.
Dire que tous ces ignobles personnages osent donner des leçons.
Eux j arrive a les comprendre ils ont tout a perdre, mais que les electeurs ,qui eux ne mangent pas de ce pain là,continues a voter pour eux, alors cela me depasse.
Que faut t il faire pour que les Français se reveille?


Tu sais Harper (L'actuel premier ministre du Canada) et bien lui savait qu'il ne rentrerait pas, tu sais ce qu'il dit dans son speech?

Bon faut savoir que c'est un radical catholique anti-avortement, et tout les canadiens le savaient. Il a simplement promis de ne pas faire une réforme sur la loi qui légalise l'avortement. Il a tenu sa promesse et a même un recu un deuxième mandat de 4 ans.

Si Marine prenait ce que les Français ont plus peur qu'elle change un coup au pouvoir et fesait juste énoncer de ne pas toucher a ça, ça pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

France 2 Empty
MessageSujet: Re: France 2   France 2 Empty20/12/2011, 06:37

jaco a écrit:
Je viens de regarder l emission c dans l air, c est encore pire que ce que je pensais, la corruption est dans tous les milieux politiques , et meme parmis les syndicats, qui se goinfre de l argent que l etat leur donne.
Je reste persuade que marine le pen n a aucune chance au deuxieme tour, car tous ces voleur marcheront ENSEMBLEune fois de plus pour lui barrer la route , ils ont tellement a perdre qu ils seraient capable , du pire.
Dire que tous ces ignobles personnages osent donner des leçons.
Eux j arrive a les comprendre ils ont tout a perdre, mais que les electeurs ,qui eux ne mangent pas de ce pain là,continues a voter pour eux, alors cela me depasse.
Que faut t il faire pour que les Français se reveille?

Mais si, les Français se réveillent Jaco. Il suffira de voir les résultats du premier tour. Ils voteront Marine pour montrer qu'ils en ont ras le bol comme d'habitude, puis au deuxième tour ils voteront pour le bouffon qui continuera à nous envoyer dans le mur, que ce soit Hollande ou Sarko. Alors les Français se rendormiront bercés par les mensonges habituels connus et chantés depuis De Gaulle. France 2 685787 France 2 685787 France 2 685787 France 2 685787 France 2 685787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France 2 Empty
MessageSujet: Re: France 2   France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: