Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bal des importants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le bal des importants Empty
MessageSujet: Le bal des importants   Le bal des importants Empty22/12/2011, 09:54

Un conseil de lecture et un beau cadeau de noël !

Janvier 2012. « Si les riches étaient une nation, ils seraient plus puis­sants que la plus puis­sante des nations, cette nation nou­velle exis­tera un jour. »

C’est en ces termes qu’Adrian Assanto lance le pre­mier appel d’offres jamais envoyé à des gou­ver­ne­ments par une com­mu­nauté humaine. Il s’agit pour le pays qui le rem­por­tera d’accueillir un mil­lion d’ultra-riches et leurs quatre mille mil­liards de patri­moine.

Le bal des importants est un voyage au cœur de la réalité des sphères financières et politiques, un grand roman visionnaire et violent qui dévoile la face cachée de ceux qui régissent notre monde.

Excellent !

Le bal des importants 7ba973d24a69db83005741c5e6ce8084
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le bal des importants Empty
MessageSujet: Re: Le bal des importants   Le bal des importants Empty22/12/2011, 11:58

Un jour j'irais au bal des importants king

Il ne me manque que 999 millions 999 milles 999 dollars Very Happy

Je sens que je suis prêt du but, j'ai quand même (en ma possession) le ridicule dollar qui manque pour faire un milliard clown
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Le bal des importants Empty
MessageSujet: Re: Le bal des importants   Le bal des importants Empty22/12/2011, 12:23

Zed a écrit:
Un jour j'irais au bal des importants king

Il ne me manque que 999 millions 999 milles 999 dollars Very Happy

Je sens que je suis prêt du but, j'ai quand même (en ma possession) le ridicule dollar qui manque pour faire un milliard clown


Pffff.....

As tu aussi mille pattes ?


confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le bal des importants Empty
MessageSujet: Re: Le bal des importants   Le bal des importants Empty22/12/2011, 12:36

Lawrence a écrit:
Zed a écrit:
Un jour j'irais au bal des importants king

Il ne me manque que 999 millions 999 milles 999 dollars Very Happy

Je sens que je suis prêt du but, j'ai quand même (en ma possession) le ridicule dollar qui manque pour faire un milliard clown


Pffff.....

As tu aussi mille pattes ?


confused



Pourquoi, ça prends mille pattes pour danser ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le bal des importants Empty
MessageSujet: Re: Le bal des importants   Le bal des importants Empty22/12/2011, 22:24

Un appartement à 88 millions pour la fille d'un oligarque

À 22 ans seulement, Ekaterina Rybolovleva, la fille du richissime homme d'affaires russe Dmitriy Rybolovlev, a déboursé cette somme pour son pied-à-terre new-yorkais. Un record dans l'histoire de la ville.


Son prix équivaut à un tiers de l'AS Monaco. Rien de moins. Selon le magazine Forbes, Ekaterina Rybolovleva, fille du milliardaire russe Dmitriy Rybolovlev, futur propriétaire du club de la principauté, a déboursé pas moins de 88 millions de dollars (67,7 millions d'euros) pour un appartement à New York. Agée de 22 ans seulement, la jeune fille, résidente monégasque et inscrite dans une université américaine, signe ainsi la plus grosse transaction jamais signée d'un particulier de la ville. Jusqu'alors, ce record était détenu par l'investisseur Christopher Flowers: celui-ci s'était offert une maison pour 56 millions de dollars en 2006. Une année symbolique outre-Atlantique, puisqu'elle correspond à l'explosion de la bulle immobilière.

Dominant Central Park du haut d'un immeuble typique de l'architecture d'après-guerre, le bien compte 626 m2, dix pièces dont quatre chambres, ainsi qu'une terrasse de 186 m2. Alors qu'il n'a été mis en vente que le mois dernier, celle-ci n'a fait l'objet d'aucune négociation. Particulièrement huppée, la bâtisse dispose de son propre site Internet, où quatorze vidéos promotionnelles vantent ses murs. L'appartement était jusqu'alors la propriété de Stanford Weil, l'ex-président de Citygroup. Au passage, celui-ci réalise une formidable plus-value, puisqu'il avait acheté ce bien haut-de-gamme pour 40 millions d'euros quelques années auparavant.



Un habitué des achats immobiliers haut-de-gamme

Comme le précise lavieimmo.com, Dmitriy Rybolovlev n'en est pas à son coup d'essai dans la pierre dorée américaine. Il y a trois ans, l'homme d'affaires, qui pointe au 93ème rang du classement Forbes des grandes fortunes mondiales, a mis sur la table 95 millions de dollars «cash» pour s'offir la «Maison de l'amitié» à Palm Beach.
Le bal des importants Ekaterina-rybolovleva-sanford-weill-15-central-park-west-apartment
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le bal des importants Empty
MessageSujet: Re: Le bal des importants   Le bal des importants Empty23/12/2011, 01:03

En supposant que le milliardaire est seulement un milliard, ce qu'il a payé pour sa fille équivaut a 8% de ses avoirs

Moi, par apport a mes avoirs, ça me coute 30 % de mes avoirs pour mon loyer, donc je suis bien plus extraordinaire qu'eux cheers



Tout est tellement dans la façon de présenter les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le bal des importants Empty
MessageSujet: Re: Le bal des importants   Le bal des importants Empty23/12/2011, 07:36

Zed a écrit:
En supposant que le milliardaire est seulement un milliard, ce qu'il a payé pour sa fille équivaut a 8% de ses avoirs

Moi, par apport a mes avoirs, ça me coute 30 % de mes avoirs pour mon loyer, donc je suis bien plus extraordinaire qu'eux cheers



Tout est tellement dans la façon de présenter les chiffres.

En tout cas, la petite est un beau parti ... et elle a un gentil et généreux papa ! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le bal des importants Empty
MessageSujet: Re: Le bal des importants   Le bal des importants Empty23/12/2011, 07:47

Vous êtes sûr qu'elle n'a pas gagné ses millions au tennis ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des importants Empty
MessageSujet: Re: Le bal des importants   Le bal des importants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: