Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....

Aller en bas 
+3
Biloulou
Zed
Ungern
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty23/12/2011, 20:09

Rappel du premier message :

Citation :
Vendredi 23 décembre 2011 à 13:05
Réaction turque: accusation envers la France de "génocide algérien"
Le ton est encore monté ce matin entre Paris et Ankara: au cours d'une conférence de presse à Istanbul, le premier ministre turc a accusé la France d'avoir commis un génocide en Algérie. "On estime que 15 % de la population algérienne a été massacrée par les Français à partir de 1945. Il s'agit d'un génocide", a déclaré Recep Tayyip Erdogan. Il s'agit évidement d'une réaction au vote par les députés français d'une proposition de loi réprimant la contestation du génocide arménien de 1915.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Lawrence




Nombre de messages : 11709
Date d'inscription : 20/09/2010

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 09:08

Younes le retour tatatata a écrit:
Biloulou a écrit:
]Franc-maçonnerie : où m'as-tu vu m'exprimer sur cette organisation ? D'ailleurs le peu que j'en connais m'inspire une sorte de respect, certes, mais saupoudré d'un brin de gentille moquerie.
Biloulou
Tous d'un coup tu me met le doute ! Ai-je parlé de Franc-Maçonnerie ( un oxymore?) ! Après vérification j'ai bien parlé de nos ennemis à nous les charpentiers: les maçons.
L'autre jours j'expliquais à un maçon que nous travaillons au millimètre en charpente métallique . Il a éclaté de rire et m' a dit "personne ne travail au millimètre". Il croyait que je le faisait marcher ! Mais après c'est moi qui me retrouve avec une poutre de plusieurs centaines de kilo au bout d'une grue à 20 mètres de haut qui passe pas parce qu’un âne de maçon prend des libertés avec les plans. Qu'en a l'organisation des maçons , c'est plus souvent de l'improvisation d’après ce que j'ai pu constater.
D'ailleurs j'ai fait un chantier en Belgique une fois à Huy ou naquis le célèbre Collin Maillard qui a eu une grande descendance dans la maçonnerie ( d'où le rite d'entré en maçonnerie où l'on vous bande les yeux)...et l'habitude de travailler à l'aveuglette.
c'est pas par gout du secret que les maçons cachent leur appartenance c'est qu'ils ont honte....je compatirais sans me moquer promis . A moins que tu ne sois vraiment pas maçon pour de vrai! Échec au test de sélection?
Tu es carreleur alors!?

Un vrai pavé dans la mare !!!!

Par contre un certain Pierre l'Hermite, plus connu au Moyent Orient pour y avoir trucidé (ou incité à trucider) pas mal de bon citoyens, a fait aussi un long chantier à Huy de 1100 à 1115 !!!


Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 09:55

Lawrence a écrit:
Younes le retour tatatata a écrit:
Biloulou a écrit:
]Franc-maçonnerie : où m'as-tu vu m'exprimer sur cette organisation ? D'ailleurs le peu que j'en connais m'inspire une sorte de respect, certes, mais saupoudré d'un brin de gentille moquerie.
Biloulou
Tous d'un coup tu me met le doute ! Ai-je parlé de Franc-Maçonnerie ( un oxymore?) ! Après vérification j'ai bien parlé de nos ennemis à nous les charpentiers: les maçons.
L'autre jours j'expliquais à un maçon que nous travaillons au millimètre en charpente métallique . Il a éclaté de rire et m' a dit "personne ne travail au millimètre". Il croyait que je le faisait marcher ! Mais après c'est moi qui me retrouve avec une poutre de plusieurs centaines de kilo au bout d'une grue à 20 mètres de haut qui passe pas parce qu’un âne de maçon prend des libertés avec les plans. Qu'en a l'organisation des maçons , c'est plus souvent de l'improvisation d’après ce que j'ai pu constater.
D'ailleurs j'ai fait un chantier en Belgique une fois à Huy ou naquis le célèbre Collin Maillard qui a eu une grande descendance dans la maçonnerie ( d'où le rite d'entré en maçonnerie où l'on vous bande les yeux)...et l'habitude de travailler à l'aveuglette.
c'est pas par gout du secret que les maçons cachent leur appartenance c'est qu'ils ont honte....je compatirais sans me moquer promis . A moins que tu ne sois vraiment pas maçon pour de vrai! Échec au test de sélection?
Tu es carreleur alors!?

Un vrai pavé dans la mare !!!!

Par contre un certain Pierre l'Hermite, plus connu au Moyent Orient pour y avoir trucidé (ou incité à trucider) pas mal de bon citoyens, a fait aussi un long chantier à Huy de 1100 à 1115 !!!


Wink




Ils les a tellement troués avec son glaive,qu'on l'a nommé
"Pierre le termite" ???
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 11:06

Younes le retour tatatata a écrit:
Biloulou a écrit:
]Franc-maçonnerie : où m'as-tu vu m'exprimer sur cette organisation ? D'ailleurs le peu que j'en connais m'inspire une sorte de respect, certes, mais saupoudré d'un brin de gentille moquerie.
Biloulou
Tous d'un coup tu me met le doute ! Ai-je parlé de Franc-Maçonnerie ( un oxymore?) ! Après vérification j'ai bien parlé de nos ennemis à nous les charpentiers: les maçons.
L'autre jours j'expliquais à un maçon que nous travaillons au millimètre en charpente métallique . Il a éclaté de rire et m' a dit "personne ne travail au millimètre". Il croyait que je le faisait marcher ! Mais après c'est moi qui me retrouve avec une poutre de plusieurs centaines de kilo au bout d'une grue à 20 mètres de haut qui passe pas parce qu’un âne de maçon prend des libertés avec les plans. Qu'en a l'organisation des maçons , c'est plus souvent de l'improvisation d’après ce que j'ai pu constater.
D'ailleurs j'ai fait un chantier en Belgique une fois à Huy ou naquis le célèbre Collin Maillard qui a eu une grande descendance dans la maçonnerie ( d'où le rite d'entré en maçonnerie où l'on vous bande les yeux)...et l'habitude de travailler à l'aveuglette.
c'est pas par gout du secret que les maçons cachent leur appartenance c'est qu'ils ont honte....je compatirais sans me moquer promis . A moins que tu ne sois vraiment pas maçon pour de vrai! Échec au test de sélection?
Tu es carreleur alors!?
Toi, charpentier ? Je me disais aussi que tu avais quelque chose de Saint Joseph, ou même plusieurs choses... Razz
Non, non, je ne suis pas carreleur ; ma DMLA me l'interdit... Laughing

(Il y a un petit je-ne-sais-quoi de mabien dans le style de ton message, c'est ravissant !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 11:40

"(Il y a un petit je-ne-sais-quoi de mabien dans le style de ton message, c'est ravissant !)"

En effet Biloulou, un Mabien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!




clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 11:42

Lawrence a écrit:
En effet Biloulou, un Mabien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!! clown
Sans aucun doute ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 13:31

La réponse pourrait bien être (au vu des sondages) JE NE ME REPRESENTE PAS.

Il a annoncé une méga surprise en début d'année... C'est peut-être celle-là. Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 856590

Il ferait mieux de laisser sa place au Bordelais, pour la France, ça aurait une autre gueule, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 13:37

Sarko est à classer dans les fous dangereux avide de pouvoir .
Il ne PEUT pas ne pas se représenter,sinon tout le restant de sa vie il vivra avec cette idée en tête : SI je m'étais représenté j'aurais ppeut être été réélu .

La seule échapatoire possible c'ets que dans une "nouvelle Europe",il puisse devenir "Président" .

Ce n'est pas impossible puisqu'il est en train de refonder l'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 13:39

Malba a écrit:
La réponse pourrait bien être (au vu des sondages) JE NE ME REPRESENTE PAS.


Malba, ce n'est pas gentil de me promettre un beau cadeau que peut etre je n'aurais pas Very Happy



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 13:41

Bonjour Mara,

Je fais ce que je peux pour donner de l'espoir, que veux-tu ... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 20:01

Biloulou a écrit:

Non, non, je ne suis pas carreleur ; ma DMLA me l'interdit... Laughing

Biloulou
Un immigré portugais qui n'est ni maçon ni careleur, cela élimine 99,99% des expatriés de ton pays natal! Biloulou tu professes des idées libérales. je te situe au centre droit Outre ta langue maternelle tu parles couramment français ....et tu as suffisamment de temps a glander pour t'occuper d'un forum comme LP...tu es donc fonctionnaire européen ou apparenté .... Je continu? Atlantiste convaincu tu te ranges aux coté des Américains et des ANGLAIS au moment du déclenchement de la guerre en Irak.
Biloulou tu es démasqué, tous les indices concordes. Tu es JMD B..... . B comme Biloulou mais aussi .....Allez je laisse les autres chercher encore un peu .
Alors comme ça dans ta jeunesse tu as été Maoïste, sacré farceur, tu ne t'en es pas venté de celle-là!

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 20:09

Younes le retour tatatata a écrit:
Alors comme ça dans ta jeunesse tu as été Maoïste, sacré farceur, tu ne t'en es pas venté de celle-là!
Plaît-il ? Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 425432
(Lawrence, vite, des sels...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 20:11

Younes le retour tatatata a écrit:
Biloulou a écrit:

Non, non, je ne suis pas carreleur ; ma DMLA me l'interdit... Laughing

Biloulou
Un immigré portugais qui n'est ni maçon ni careleur, cela élimine 99,99% des expatriés de ton pays natal! Biloulou tu professes des idées libérales. je te situe au centre droit Outre ta langue maternelle tu parles couramment français ....et tu as suffisamment de temps a glander pour t'occuper d'un forum comme LP...tu es donc fonctionnaire européen ou apparenté .... Je continu? Atlantiste convaincu tu te ranges aux coté des Américains et des ANGLAIS au moment du déclenchement de la guerre en Irak.
Biloulou tu es démasqué, tous les indices concordes. Tu es JMD B..... . B comme Biloulou mais aussi .....Allez je laisse les autres chercher encore un peu .
Alors comme ça dans ta jeunesse tu as été Maoïste, sacré farceur, tu ne t'en es pas venté de celle-là!



Salut Younes,

Tu ne connais rien de Biloulou mais ton feeling laisse néanmoins à désirer !!!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 22:06

Lawrence a écrit:
Younes le retour tatatata a écrit:
Biloulou a écrit:

Non, non, je ne suis pas carreleur ; ma DMLA me l'interdit... Laughing

Biloulou
Un immigré portugais qui n'est ni maçon ni careleur, cela élimine 99,99% des expatriés de ton pays natal! Biloulou tu professes des idées libérales. je te situe au centre droit Outre ta langue maternelle tu parles couramment français ....et tu as suffisamment de temps a glander pour t'occuper d'un forum comme LP...tu es donc fonctionnaire européen ou apparenté .... Je continu? Atlantiste convaincu tu te ranges aux coté des Américains et des ANGLAIS au moment du déclenchement de la guerre en Irak.
Biloulou tu es démasqué, tous les indices concordes. Tu es JMD B..... . B comme Biloulou mais aussi .....Allez je laisse les autres chercher encore un peu .
Alors comme ça dans ta jeunesse tu as été Maoïste, sacré farceur, tu ne t'en es pas venté de celle-là!



Salut Younes,

Tu ne connais rien de Biloulou mais ton feeling laisse néanmoins à désirer !!!




Laughing
[/b]

Oui je sais tu assures sa couverture Lawrence ( petit séminaire et patati patata.....) c'est sympa de ta part , mais désolé trop d'indices ont été laissé , j'ai découvert le pot aux roses .
Et aprés au grand séminaire en 1979, vous avez peut-être fondé ensemble " l'Association universitaire d'études européennes."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 22:21

Biloulou a écrit:
Younes le retour tatatata a écrit:
Alors comme ça dans ta jeunesse tu as été Maoïste, sacré farceur, tu ne t'en es pas venté de celle-là!
Plaît-il ? Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 425432
(Lawrence, vite, des sels...) drunken


Biloulou
Le MRPP cela ne te dis rien! Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 151686 Tu ne le mentionnes plus sur ton CV? A l'époque y'avait pas trop le choix ! C'était çà ou le PCP !
Mais si tu désires garder l'annonyma il n'est pas trop tard , je peux même effacer les messages précédent . A part Lawrence qui est sans doute dans la confidence ,personne n' a encore rien capté , il n'est pas trop tard . La satisfaction d'avoir percé l'énigme B.....sufi à mon contentement .
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 22:24

Younes le retour tatatata a écrit:
Oui je sais tu assures sa couverture Lawrence ( petit séminaire et patati patata.....) c'est sympa de ta part , mais désolé trop d'indices ont été laissé , j'ai découvert le pot aux roses .
Et aprés au grand séminaire en 1979, vous avez peut-être fondé ensemble " l'Association universitaire d'études européennes."
Non, Younes, non, si tu t'es donné comme but de "démasquer" qui est derrière les pseudos sur LP, là tu fais fausse route.
Le plus marrant c'est que j'ai été à Lisbonne début 2011 (j'y retourne dans trois semaines) et ton personnage était sur le siège juste devant moi dans l'avion ! Laughing

(Si tu vas dans ta boîte mail tu sauras peut-être un peu plus sur moi, si ça t'intéresse vraiment...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 22:33

Je suis sincèrement honoré et flatté de l'intérêt que tu me portes mais aussi vraiment désolé de te décevoir... Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Smiley24
(Bon, l'intérêt n'est peut-être pas pour moi mais pour l'autre ; judas, vas !) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 23:05

Biloulou a écrit:

(Si tu vas dans ta boîte mail tu sauras peut-être un peu plus sur moi, si ça t'intéresse vraiment...) Wink

Merci pour la carte , c'était mignon comme tout .

Mais je vois bien que tu cherches à m'égarer .

Je me souviens d'une discussion sur la Bosnie ou tu était très pointu . Tu m'avais repris à propos de Milosévic.. Trés pointu sur le sujet. Dois tu une tel connaissance à ton prof D. S qui depuis est devenu ton conseillé trés spéciale je crois. D.S est un universitaire suisse , mais il est né a Belgrade en 1926....d'où peut-être cette sympathie que j'ai cru percevoir chez toi pour les Serbes dans 1 ou 2 discutions précédante.
C'est toi qui l' a pistonné pour qu'en 2004 il soit fait Grand Officier de l'Ordre portugais de l'Infante Henrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 23:06

Younes le retour tatatata a écrit:
Biloulou a écrit:

Non, non, je ne suis pas carreleur ; ma DMLA me l'interdit... Laughing

Biloulou
Un immigré portugais qui n'est ni maçon ni careleur, cela élimine 99,99% des expatriés de ton pays natal! Biloulou tu professes des idées libérales. je te situe au centre droit Outre ta langue maternelle tu parles couramment français ....et tu as suffisamment de temps a glander pour t'occuper d'un forum comme LP...tu es donc fonctionnaire européen ou apparenté .... Je continu? Atlantiste convaincu tu te ranges aux coté des Américains et des ANGLAIS au moment du déclenchement de la guerre en Irak.
Biloulou tu es démasqué, tous les indices concordes. Tu es JMD B..... . B comme Biloulou mais aussi .....Allez je laisse les autres chercher encore un peu .
Alors comme ça dans ta jeunesse tu as été Maoïste, sacré farceur, tu ne t'en es pas venté de celle-là!











Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 856590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 23:09

Biloulou a écrit:

Le plus marrant c'est que j'ai été à Lisbonne début 2011 (j'y retourne dans trois semaines) et ton personnage était sur le siège juste devant moi dans l'avion ! Laughing


Qui? JMDB?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 23:11

Salut Younes,


Et moi je suis né un 16 août 1.888 !!!!!!!!


Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 856590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty26/12/2011, 23:34

Lawrence a écrit:
Younes le retour tatatata a écrit:
Biloulou a écrit:

Non, non, je ne suis pas carreleur ; ma DMLA me l'interdit... Laughing

Biloulou
Un immigré portugais qui n'est ni maçon ni careleur, cela élimine 99,99% des expatriés de ton pays natal! Biloulou tu professes des idées libérales. je te situe au centre droit Outre ta langue maternelle tu parles couramment français ....et tu as suffisamment de temps a glander pour t'occuper d'un forum comme LP...tu es donc fonctionnaire européen ou apparenté .... Je continu? Atlantiste convaincu tu te ranges aux coté des Américains et des ANGLAIS au moment du déclenchement de la guerre en Irak.
Biloulou tu es démasqué, tous les indices concordes. Tu es JMD B..... . B comme Biloulou mais aussi .....Allez je laisse les autres chercher encore un peu .
Alors comme ça dans ta jeunesse tu as été Maoïste, sacré farceur, tu ne t'en es pas venté de celle-là!














Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 856590


"Les empires se sont généralement batis par la force avec un centre politique imposant son diktat"
L'union européen est le premier Empire non Impérial.....
Sacré B .....cette technique de jésuite pour contouner l'obstacle ....avec cette mauvaise foi si caractéristique ....J'en connait qu'un capable d'argumenter de cette façon . Il semble qu'un tel talent ne peut être qu'unique . Une preuve encore? ( si besoin était .....Ni maçon ni carreleur suffisait presque déjà statistiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty27/12/2011, 07:49

Younes le retour tatatata a écrit:
Biloulou a écrit:

Le plus marrant c'est que j'ai été à Lisbonne début 2011 (j'y retourne dans trois semaines) et ton personnage était sur le siège juste devant moi dans l'avion ! Laughing
Qui? JMDB?
Oui, lui-même, en chair et en os, pas seulement en imagination ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty27/12/2011, 08:00

Younes le retour tatatata a écrit:
Mais je vois bien que tu cherches à m'égarer .
Je me souviens d'une discussion sur la Bosnie ou tu était très pointu . Tu m'avais repris à propos de Milosévic.. Trés pointu sur le sujet. Dois tu une tel connaissance à ton prof D. S qui depuis est devenu ton conseillé trés spéciale je crois. D.S est un universitaire suisse , mais il est né a Belgrade en 1926....d'où peut-être cette sympathie que j'ai cru percevoir chez toi pour les Serbes dans 1 ou 2 discutions précédante.
C'est toi qui l' a pistonné pour qu'en 2004 il soit fait Grand Officier de l'Ordre portugais de l'Infante Henrique ?

Younes le retour tatatata a écrit:
"Les empires se sont généralement batis par la force avec un centre politique imposant son diktat"
L'union européen est le premier Empire non Impérial.....
Sacré B .....cette technique de jésuite pour contouner l'obstacle ....avec cette mauvaise foi si caractéristique ....J'en connait qu'un capable d'argumenter de cette façon . Il semble qu'un tel talent ne peut être qu'unique . Une preuve encore? ( si besoin était .....Ni maçon ni carreleur suffisait presque déjà statistiquement)
Oui, bon, j'avoue, je suis José Manuel Durão Barroso, Lawrence est Benjamin Netanyahu, Ungern est Nicolas Sarkozy et Alice est Angela Dorothea Merkel.
Qu'est-ce qu'on va se marrer, avec tout le temps libre dont on dispose... Laughing
Quant à Mab et toi... avoue, vous êtes une seule et même personne, hein ? Gibet et André aussi, c'est évident ! Wink

(Allons, Younes, sois raisonnable...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....   Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit Sarko a prévu le coup et il a la réponse,soit il l'a pas ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: