Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty26/12/2011, 19:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty26/12/2011, 20:57

Lawrence, je me demande si tu ne t'es pas trompé de vidéo : je n'ai vu personne bouche bée, je n'ai pas vu de sionistes et je n'ai pas entendu parler de sionisme non plus.
Quant aux vérités... bon, il suffit de lire quelques lignes du pedigree de Michel Collon :

"Michel Collon a commencé sa carrière à l'hebdomadaire belge Solidaire (note de Biloulou : hebdomadaire du Parti du travail de Belgique). Il a poursuivi son travail de manière indépendante à travers livres, films et un site Internet avec une lettre d'information hebdomadaire diffusée à 100 000 abonnés. (...) Proche du Parti du travail de Belgique (note de Biloulou : ce parti de la gauche la plus extrême soutient la Corée du Nord) (...). Il a participé à la conférence « anti-impérialiste » Axis for Peace, organisée en 2005 par le Réseau Voltaire. (...)"
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty26/12/2011, 21:00

Je ne vois pas très bien ce que ces arguments "ad nominem" qui sentent bon les chiottes,
changent dans la démonstration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty26/12/2011, 21:06

En sus de tout le reste déjà cité, je n'ai pas vu d'"arguments" ni de "démonstration" non plus... clown
(Tu penses aussi que Lawrence s'est trompé de vidéo ?) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty26/12/2011, 21:10

Non , je pense seulement que les arguments developpés ne te conviennent pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty26/12/2011, 21:24

Ne sois pas si pessimiste, les "arguments" (sic) du monsieur doivent bien avoir des acheteurs, sinon il ne les mettrait pas en vente : 100.000 abonnés ce n'est pas rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty26/12/2011, 21:28

Ce n'est pas le nombre qui compte,c'est la qualité .


Les mouches a merde par exemple affectionnent la merde,
ce n'est néanmoins pas un critère de qualité .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty26/12/2011, 21:37

Ungern a écrit:
Ce n'est pas le nombre qui compte,c'est la qualité .
Les mouches a merde par exemple affectionnent la merde, ce n'est néanmoins pas un critère de qualité .

C'est que je suis de ton avis, 100.000 mouches à m.... c'est beaucoup de mouches, mais dans l'absolu ça ne vaut pas grand-chose...
(Tu vois, les tribuns, les affirmations grandiloquentes, les proclamations la main sur le coeur, ça m'y connaît, je n'y suis pas très sensible...) Wink

Cela étant, je me cite :
Citation :
je n'ai vu personne bouche bée, je n'ai pas vu de sionistes et je n'ai pas entendu parler de sionisme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty27/12/2011, 00:03

Je n'ai vu personne bouche bée, je n'ai pas vu de sionistes et je n'ai pas entendu parler de sionisme non plus.


Un journaleux banal qui traite les picsous de voleur de pétrole ! Very Happy et Israel de

police moyen_orientale MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... 620874


c'est d'une affligeante banalité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty27/12/2011, 01:03

Zora232 a écrit:
Je n'ai vu personne bouche bée, je n'ai pas vu de sionistes et je n'ai pas entendu parler de sionisme non plus.


Un journaleux banal qui traite les picsous de voleur de pétrole ! Very Happy et Israel de

police moyen_orientale MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... 620874


c'est d'une affligeante banalité Sad


Mes enfants que vous êtes lourds, aucune explication sur le contenu ni notion sur le propre et le figuré.......



MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... 154697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty27/12/2011, 07:45

Lawrence a écrit:
Mes enfants que vous êtes lourds, aucune explication sur le contenu ni notion sur le propre et le figuré....... MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... 154697
Ta légèreté, par contre, m'inquiète... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty27/12/2011, 20:33

Ungern a écrit:
Je ne vois pas très bien ce que ces arguments "ad nominem" qui sentent bon les chiottes, changent dans la démonstration ...
Je relis maintenant cette perle de notre ami Ungern...
Eh ben, si le biographe de ce triste sire a inséré dans la biographie de son commanditaire des arguments (attaques ?) qui sentent bon les chiottes, qu'attent-il pour le congédier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty27/12/2011, 20:45

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Je ne vois pas très bien ce que ces arguments "ad nominem" qui sentent bon les chiottes, changent dans la démonstration ...
Je relis maintenant cette perle de notre ami Ungern...
Eh ben, si le biographe de ce triste sire a inséré dans la biographie de son commanditaire des arguments (attaques ?) qui sentent bon les chiottes, qu'attent-il pour le congédier ? scratch


Bon, vous avez dit chiotte plus qu'il n'en fallait pour réveiller l'homme de merde que je suis Twisted Evil

Serait-il possible que votre fosse septique est besoin d'un bon nettoyage? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty27/12/2011, 20:50

Quoi ? Tu n'es plus dans les pizzas "avant" mais "après" ? MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... 707951
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty27/12/2011, 20:57

Biloulou a écrit:
Quoi ? Tu n'es plus dans les pizzas "avant" mais "après" ? MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... 707951


Non, je ne m'occupe plus de ce qui entre dans la bouche des gens MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... 990828

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty27/12/2011, 21:00

Zed a écrit:
Non, je ne m'occupe plus de ce qui entre dans la bouche des gens MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... 990828
Ah non, on ne va pas parler de DSK ici aussi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty27/12/2011, 21:11

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Non, je ne m'occupe plus de ce qui entre dans la bouche des gens MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... 990828
Ah non, on ne va pas parler de DSK ici aussi ! Evil or Very Mad


Très marrant, j'ai pas de répliques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty
MessageSujet: Re: MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....   MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHEL COLLON OU LA VÉRITÉ SUR LE SIONISME....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sionisme est un Humanisme
» Le sionisme vu par le Général De Gaulle
» La France est-elle gagnée par le sionisme ?
» CHANSON FRANCAISE
» MICHEL GERMANEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: