Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ... Empty
MessageSujet: Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ...   Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ... Empty9/1/2012, 21:21

Un procureur polonais tente de se suicider lors d'une conférence de presse (+ vidéo)


AFP
Compléments d'informations
Voir la vidéo sur Youtube
Un procureur militaire a tenté lundi de se suicider avec son arme de service lors d'une pause au cours d'une conférence de presse qu'il donnait à Poznan (ouest), ont rapporté les médias polonais présents à cette conférence.

Rédaction en ligne

Publié le 09/01 à 18h52

“Le patient est conscient. Ses jours ne sont pas en danger”, a déclaré Leslaw Lenartowicz, directeur de l'hôpital HCP de Poznan à la télévision TVN24.

Le procureur est blessé “au massif cranio-facial (...) il subit des examens, dont une tomographie”, a-t-il ajouté.

Le procureur Mikolaj Przybyl donnait une conférence de presse sur une affaire d'écoutes téléphoniques présumées des journalistes enquêtant sur le crash de l'avion du président Lech Kaczynski le 10 avril 2010 par le parquet militaire de Poznan.

M. Przybyl, qui s'était vu reprocher d'avoir enfreint la loi en demandant l'accès aux conversations téléphoniques de journalistes, a clamé son innocence. Il a dénoncé en outre la corruption et “les délits économiques organisés” pratiqués dans l'armée, selon lui.

Il s'est aussi élevé contre le projet, qu'il a qualifié de “dégradants”, de supprimer certains parquets militaires régionaux pour les intégrer aux parquets civils.

Après avoir prononcé un plaidoyer “chargé d'émotion”, il a demandé à la presse de quitter la salle “afin de l'aérer”.

“Nous avons entendu un bruit sourd et nous sommes retournés dans la salle en pensant qu'une des caméras était tombée. On a alors vu le procureur gisant immobile sur le sol dans une mare de sang, son arme de service à son côté”, a déclaré un journaliste de TVN24 à l'antenne.

“Au bout de quelques secondes, on a remarqué que le procureur respirait encore”, a-t-il ajouté.

Une équipe médicale arrivée sur place a prodigué les premiers soins au procureur qui a été par la suite rapidement hospitalisé.

Le chef du parquet général polonais Andrzej Seremet a déclaré de son côté devant la presse qu'il ne partageait pas l'opinion de M. Przybyl selon qui une réforme structurelle des parquets régionaux serait “dégradante” pour les procureurs militaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ... Empty
MessageSujet: Re: Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ...   Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ... Empty11/1/2012, 02:57

1 -

Il faudrait d'urgence revoir les cours d'IST de l'armée polonaise, car un militaire expérimenté qui se loupe à bout touchant ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ... Empty
MessageSujet: Re: Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ...   Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ... Empty11/1/2012, 08:28

On entend que c'est un 7.65 qu'on arme et pas un 9 mm .

Perso je n'essayerais pas de me suicider en dessous d'un calibre "9"; j'ai vu des gens qui s'en sont sortis ... mais contrairement à ce qu'affirme le reportage,c'etait plutot "mal" .

En tous les cas,en aucun cas il ne faut se flinguer avec un "22"; là j'en ai vu plusieurs qui s'en sont sortis ... et avec de très gros dégats ... mais une espérance de vie tout à fait normale ...mais je ne précise pas de quelle qualité de vie résiduaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ... Empty
MessageSujet: Re: Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ...   Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ... Empty11/1/2012, 10:50

Perso je n'essayerais pas de me suicider en dessous d'un calibre "

Et qu'est ce que vous attendez ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ... Empty
MessageSujet: Re: Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ...   Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ... Empty14/1/2012, 01:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ... Empty
MessageSujet: Re: Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ...   Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un suicide en direct . Je ne donne pas ce lien pour le voyeurisme,mais par ce qu'il est plus que démonstratif sur ce qu'un homme souriant et calme peut faire dans les secondes qui suivent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les heures qui suivent, si St Pierre le veut, TOUT pour écrabouiller l'infâme Coco : textes,dessins et illustrations ! Des heures de lecture captivantes !
» Comment une société peut-elle faire pour augmenter son capital ?
» Hitler s'est-il suicidé dans son bunker ?
» Hitler ne se serait pas suicidé dans son bunker
» L'homme peut-il exister en dehors de la société ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: