Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !

Aller en bas 
+2
EddieCochran
Ungern
6 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty15/1/2012, 14:14

Ce matin,

Je promène mon chien de garde féroce dressé avec le manuel de la Gestapo .
Il est bien à 100 m de moi .
V'la t'y pas qu'il voit un autre chien à 100 m encore ..
Autant dire que j'avais aucune chance de le récupérer ...
De loin je vois le mec s'exciter comme un malade .
Je le vois reprendre dans ses bras son chien ; une sorte de Loulou,enfin une connerie du genre .
Il gueule comme un putois .
Plus encore, quand il entend que mon chien féroce s'appelle Ran Tan Plan !


J'arrive à la hauteur du mec avec son chien dans les bras . Un chien surexcité ...

Il m'engueule comme du pus parce que Ran Tan Plan était en liberté et semait partout la terreur et la désolation .
C'est à ce moment que je me rends compte que ce n'était pas un chien,mais une chienne et qu'elle était en chasse ... et le mec avait sa tronche en sang !


Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! 909307 Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! 909307 Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! 909307 Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! 909307
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty15/1/2012, 15:25

1 -

Ungern cynophile dominical a écrit:
C'est à ce moment que je me rends compte que ce n'était pas un chien,mais une chienne et qu'elle était en chasse ... et le mec avait sa tronche en sang !


Il faut dire que la chasse est toujours un spectacle sanglant, mais parfois avec ça soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty15/1/2012, 16:20

EddieCochran a écrit:
1 -

Ungern cynophile dominical a écrit:
C'est à ce moment que je me rends compte que ce n'était pas un chien,mais une chienne et qu'elle était en chasse ... et le mec avait sa tronche en sang !


Il faut dire que la chasse est toujours un spectacle sanglant, mais parfois avec ça soulage.

C'est rien ça Eddie, par ce que son chien Rantanplan, et bien, il (Ungern)l'encule plus vite que son ombre clown

Non non, le Dalton-isme n'a rien a voir la d'dans clown
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty16/1/2012, 11:33

ZED

C'est pas cic ce que vous dites, pur une fois que notre Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! 83254 se montrait courageux.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty16/1/2012, 16:22

T'as des problèmes Le Gave (je dis le gave pour faire plaisir à Biloulou,mais je suis sûr que tout le monde l'aura reconnu sous ce pseudo...) ?

T'en cherches ?

Tu risques de ne pas attendre longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty16/1/2012, 18:01

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! 83254

A l'aide affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid il me menace
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty16/1/2012, 18:03

A ce soir...
Pour un nouveau sujet de discussion palpitant ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty16/1/2012, 18:20

Ungerern,
Tu as beaucoup de chance que tu ne me croises pas avec ton hamster
non tenu en laisse.
J'ai toujours dans ma poche une bombe lacrimogène longue portée,et ton
clebs d'opérette ne resterait pas longtemps à comprendre.

A bon entendeur shalom ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty16/1/2012, 18:52

Après le chien ,tu as le Papa du chien ...
Y as - tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty17/1/2012, 08:09

Ungern a écrit:
Après le chien ,tu as le Papa du chien ...
Y as - tu pensé ?

Je le gaze aussi,si il est 100 m derrière j'ai le temps de réarmer clown
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty17/1/2012, 09:10

Charly a écrit:
Ungern a écrit:
Après le chien ,tu as le Papa du chien ...
Y as - tu pensé ?

Je le gaze aussi,si il est 100 m derrière j'ai le temps de réarmer clown

ET SI LA PAPA ET LE CHIEN SONT JUIFS, TU FAIS QUOI ?


confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty17/1/2012, 09:54

Lawrence a écrit:
Charly a écrit:
Ungern a écrit:
Après le chien ,tu as le Papa du chien ...
Y as - tu pensé ?

Je le gaze aussi,si il est 100 m derrière j'ai le temps de réarmer clown

ET SI LA PAPA ET LE CHIEN SONT JUIFS, TU FAIS QUOI ?


confused

Je pleure avec eux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty17/1/2012, 13:03

Charly a écrit:
Lawrence a écrit:
Charly a écrit:
Ungern a écrit:
Après le chien ,tu as le Papa du chien ...
Y as - tu pensé ?

Je le gaze aussi,si il est 100 m derrière j'ai le temps de réarmer clown

ET SI LA PAPA ET LE CHIEN SONT JUIFS, TU FAIS QUOI ?


confused

Je pleure avec eux What a Face


Tu vois mon bon vieux Charly, certains m'accusent de ramener l'islam ou les musulmans partout dans les sujets en disant que j'en voit partout.

C'est peut-être vrai, mais que dire de ceux qui voyent des juifs et des Sarko partout?
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty17/1/2012, 17:41

Un chien abattu par la police à Oupeye: "Ils lui ont tiré dessus quatre fois..."


Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Chien

Copyright: Sudpresse.be


“Mon chien faisait son petit tour dans la cité et ne faisait de mal à personne, il ne faisait juste que se promener et ils l'ont abattu sans pitié ”. Tel est le message posté sur Facebook par la propriétaire de l'American Staff. La police, elle, indique le chien se montrait menaçant...

Rédaction en ligne

Publié le 17/01 à 15h03

Sur Facebook, la propriétaire exprime toute sa détresse et sa peine. “ Ils l'ont abattu sans pitié ”, lance-t-elle sur Facebook.

Du côté de la police de la Basse-Meuse, on explique que le chien s'est montré menaçant: "Nous avons reçu un appel d'une personne qui nous signalait un chien errant et menaçant. Nous nous sommes rendu sur place et nous avons en effet trouvé l'animal. Nous avons d'abord essayé de l'attraper à l'aide d'un lasso mais le chien s'est alors montré agressif envers nous également. Pour le calmer, nous n'avions d'autre choix que d'utiliser notre arme".

Une version que réfute totalement la propriétaire. "Mon chien n'a jamais fait de mal à personne. La seule chose qu'il mordait, c'était un os. Les policiers lui ont tiré dessus quatre fois. Leur but était bien de le tuer..."

Aaaaaahhhhhh c'est Ungern ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty17/1/2012, 20:32

Mais qu'est ce qui se passe en Belgique? La police s'entretue? Shocked

Faut vraiment que j'ai un entretien avec Jean-François Adam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty
MessageSujet: Re: Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !   Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence urbaine : j'ai foutu la gueule d'un mec en sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est foutu, on y a droit
» Douce France - Nouvelles
» Rama Yade avoue : Sarko lui a foutu la Chaude Pisse !
» CET ETAT VOYOU
» ELECTIONS EUROPENNES 2009 - Cohn-Bendit/Bové, unis pour répondre aux crises par l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: