Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Connaissez-vous ... Lille ?

Aller en bas 
+10
Zora232
ToG
Biloulou
GIBET
Alice
quantat
EddieCochran
Armelle
Zed
OmbreBlanche
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty4/2/2012, 23:34

Connaissez-vous ... Lille ? Lille_13

> Lille ... aujourd'hui capitale de la région Nord-Pas-de-Calais, hier capitale des Flandres, constitue, avec Roubaix et Tourcoing, ce que les responsables de l'aménagement du territoire appellent une "métropole d'équilibre" destinée à compenser l'attraction qu'exercent sur la province Paris et sa région.

Lille forme avec ses voisines un tissu urbain à peu près continu où se mêlent, étroitement imbriqués, usines, quartiers ouvriers et grands ensembles. Dans le centre, la vieille ville, avec ses maisons XVIIe et XVIIIe siècles, a conservé une certaine unité architecturale. C'est sous le Second Empire que fut entrepris l'effort d'urbanisation lié au développement industriel. Fort endommagée durant la Seconde Guerre mondiale, des quartiers furent ainsi reconstruits, tels les grands ensembles qui encadrent le beffroi du nouvel hôtel de ville.

La place aux Oignons, au coeur de la vieille ville :

Connaissez-vous ... Lille ? Place-aux-oignons-234904

L'ancienne Bourse, construite par Julien Destrée, maître-d'oeuvre de la ville, en 1652. Elle servit par ailleurs de modèle imposé à l'échevinage aux façades bourgeoises :

Connaissez-vous ... Lille ? Pt125511

La Porte de Paris, de l'architecte Simon Vollant, au centre d'une place circulaire qui porte d'ailleurs son nom.

Connaissez-vous ... Lille ? Lille_10

La Porte de Roubaix est, quant à elle, insérée dans les remparts de Vauban :

Connaissez-vous ... Lille ? Lille_11

Au cours de sa longue histoire, Lille fut tour à tour flamande, bourguignonne, autrichienne, espagnole, avant d'être conquise par Louis XIV en 1667 et cédée à la France par le traité d'Aix-la-Chapelle en 1668.

Attaquée en 1708 par le prince Eugène qui s'en empare, malgré la belle défense du maréchal de Boufflers, elle sera rendue à la France au traité d'Utrecht en 1713. En 1792, elle est bloquée par les Autrichiens du 25 septembre au 7 octobre et soumise à un intense bombardement. L'héroïque résistance de ses habitants oblige l'ennemi à lever le siège.

Elle est encore occupée par les Allemands en 1914-1918 puis, de nouveau, de juin 1940 à septembre 1944 et elle gravement endommagée par de nombreux bombardement aériens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty5/2/2012, 00:41

La place aux Oignons, au coeur de la vieille ville :


Voilà un endroit qui devrait plaire a ma nièce (ni pense même pas André, Evil or Very Mad elle n'a que 6 ans)

Elle mange des oignons cru depuis l'âge de trois ans, ça l'a même guérit de son asthme.

Tout ça a commencé un matin (comme tant d'autre) ou elle s'était levé avant ses parents.

Sur le comptoir il y avait une veille carcasse d'oignons qui trainait (mon frère n'a jamais été très ramasseux Rolling Eyes )

Les parents se sont levés et la petite mangeait les restes de l'oignons lolllllll

Elle ne grimaçait pas Shocked Au contraire, elle semblait être dans un festin.

Mon frère étant le cuisinier de sa maison, il veilla a ce qu'il y est toujours une tranche d'oignon pour elle, et du coup, il remarqua qu'elle ne faisait plus d'asthme.

Comme quoi que la vie est un langage perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty6/2/2012, 01:59



Je passais « faire un tour » sur LP. J'ai grandement apprécié vos images de Lille. Nous connaissons un lacanien qui demeure par là, n,est-ce pas ? Smile

Portez-vous bien Ombre Blanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty6/2/2012, 02:20

3 -

Zed en bon tonton a écrit:
Mon frère étant le cuisinier de sa maison, il veilla a ce qu'il y est toujours une tranche d'oignon pour elle, et du coup, il remarqua qu'elle ne faisait plus d'asthme.

Comme quoi que la vie est un langage perpétuel.



Le remède peut en certaines circonstances s'avérer pire que le mal...
Pour prendre langue avé un garçon après un bon slow bien frotté,
l'oignon c'est pas le pied pour une conclusion réussie !!!

(Les autres paradigmes de l'oignon je les laisse à notre bon André)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty6/2/2012, 03:42

EddieCochran a écrit:
3 -

Zed en bon tonton a écrit:
Mon frère étant le cuisinier de sa maison, il veilla a ce qu'il y est toujours une tranche d'oignon pour elle, et du coup, il remarqua qu'elle ne faisait plus d'asthme.

Comme quoi que la vie est un langage perpétuel.



Le remède peut en certaines circonstances s'avérer pire que le mal...
Pour prendre langue avé un garçon après un bon slow bien frotté,
l'oignon c'est pas le pied pour une conclusion réussie !!!

(Les autres paradigmes de l'oignon je les laisse à notre bon André)


Assûrément que c'est pas le pied, mais bon pour ça elle a encore bien le temps et son haleine aussi lollllll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty6/2/2012, 12:48

Armelle a écrit:


Je passais « faire un tour » sur LP. J'ai grandement apprécié vos images de Lille. Nous connaissons un lacanien qui demeure par là, n,est-ce pas ? Smile

Portez-vous bien Ombre Blanche ! Very Happy

> Heureux de vous revoir, Armelle ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty6/2/2012, 12:52

Salut Armelle sunny

Effectivement je connais un lacanien qui habite là bas, à Lille... c'est mon analyste Very Happy

Sinon Ombre , je crois que tes photos ont été truquées... les bâtiments sont ok mais la couleur du ciel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty6/2/2012, 14:08

quantat a écrit:
Salut Armelle sunny

Effectivement je connais un lacanien qui habite là bas, à Lille... c'est mon analyste Very Happy

Sinon Ombre , je crois que tes photos ont été truquées... les bâtiments sont ok mais la couleur du ciel Suspect

Ah, je me disais aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty6/2/2012, 16:22

ou alors les photos datent de 1976 Very Happy (mais la place aux oignons n'avait pas encore été réhabilitée... photoshop ?)
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty6/2/2012, 21:14

quantat a écrit:
Salut Armelle sunny

Effectivement je connais un lacanien qui habite là bas, à Lille... c'est mon analyste Very Happy

Sinon Ombre , je crois que tes photos ont été truquées... les bâtiments sont ok mais la couleur du ciel Suspect


Si tu savais Quantat sunny comme je m'ennuie de ton verre de bière !!!! Very Happy Il me semble qu'il y a plusieurs mois j'avais essayé de te mettre au café... J'ai raté ton sevrage ou tu es retourné à tes anciennes habitudes ? Pauvre toi de pauvre petit toi ... (C'est de Sol ... un clown bien sympathique ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty7/2/2012, 01:34

bonjour à tous

Je connais très bien Lille pour y avoir vécu 3 ans pour des raisons profressionnelles après l'ile de France , le Jura, la Marne, L’ Indre et Loire, le Finistère.
C'est une ville splendide pour une région attachante. Je suis heureux d'avoir vu ces photos qui me rappellent d'excellents souvenirs
Merci
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty7/2/2012, 07:55

Armelle a écrit:
quantat a écrit:
Salut Armelle sunny

Effectivement je connais un lacanien qui habite là bas, à Lille... c'est mon analyste Very Happy

Sinon Ombre , je crois que tes photos ont été truquées... les bâtiments sont ok mais la couleur du ciel Suspect


Si tu savais Quantat sunny comme je m'ennuie de ton verre de bière !!!! Very Happy Il me semble qu'il y a plusieurs mois j'avais essayé de te mettre au café... J'ai raté ton sevrage ou tu es retourné à tes anciennes habitudes ? Pauvre toi de pauvre petit toi ... (C'est de Sol ... un clown bien sympathique ). Very Happy

ça fait plus d'un an et demi (hummmm... un demi !) que j'obéis au docteur et que je ne bois pas plus de deux bières (de 5°) par jour... ou alors je me contente d'une seule Chimay.
Le problème c'est que j'ai terriblement maigri (63kg pour 1m81...; enfin, j'ai réussi à passer à 64 aujourd'hui)... je n'ai eu aucune difficulté à me sevrer (l'abstinence totale aurait été un cauchemar sans nom)... je dois être un cas un peu à part... on dit que les alcooliques ne doivent rien boire du tout sinon ils rechutent...je n'ai pourtant jamais dépassé la limite fixée (même au nouvel an Very Happy )...
Je fais attention au café... ça tape méchamment sur les nerfs... et je suis déjà quelqu'un de très nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty7/2/2012, 08:05

Tiens, Gibet a trouvé un nouveau et superbe avatar : un coq qui veut se mesurer aux flamants ! Laughing
Ce sont des flamants teutons ? clown

(Aïe, aïe, aïe, je sens qu'il y a quelqu'une qui va me tomber sur le râble...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty11/4/2013, 20:31

Gang de Lille : un policier et deux fonctionnaires mis en examen
(Le Parisien - Publié le 11.04.2013, 16h33 | Mise à jour : 19h50)


Connaissez-vous ... Lille ? 27178410
ILLUSTRATION. Un major de la sûreté urbaine de Lille (Nord), un fonctionnaire de la préfecture et un ancien agent de cette administration
sont suspectés d'avoir frayé avec un gang de cambrioleurs internationaux. | (LP/M.L.)


Un policier et deux informaticiens de la préfecture du Nord ont été mis en examen jeudi en fin de journée et placés sous contrôle judiciaire. «Il leur est reproché d'avoir été en relation avec un réseau de cambrioleurs et de leur avoir facilité la vie et donné des informations qu'ils n'auraient jamais dû leur donner», a déclaré le procureur de Lille (Nord), Frédéric Fèvre lors d'une conférence de presse.

Le parquet avait requis le placement sous mandat de dépôt des trois hommes qui encourent au maximum 10 ans de prison et 150.000 euros d'amende. Leur contrôle judiciaire a été assorti d'une interdiction d'exercice pour le policier et l'un des deux informaticiens. Ils «ont reconnu partiellement les faits», a précisé le procureur, ajoutant : «Ils minimisent leur responsabilité».

Les trois hommes, un major de la sûreté urbaine de Lille et deux fonctionnaires de la préfecture du Nord, avaient été interpellés mardi matin, Leur arrestation fait suite au démantèlement d'un réseau international de cambrioleurs d'origine serbe en septembre 2012. Douze personnes, soupçonnées d'être impliquées dans une centaine de cambriolages pour un préjudice total d'1 M€, en France, en Belgique, en Italie et en Allemagne, avaient été interpellées le 25 septembre 2012 et écrouées dans le cadre d'une information judiciaire ouverte à Lille pour vol en bande organisée. Quinze personnes ont déjà été mises en examen dans cette affaire.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Chez LP nous savions déjà que certains lillois sont plutôt particuliers ; ici nous en avons la confirmation... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty12/4/2013, 01:33


Vous êtes bien certain que Quantat ou son analyste n'y sont pour rien ? Quantat pourrait bien se déguiser en fonctionnaire... En flic ? non, j e ne crois pas , il est trop nerveux pour maîtriser son gun ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty12/4/2013, 13:28

Armelle a écrit:

Vous êtes bien certain que Quantat ou son analyste n'y sont pour rien ? Quantat pourrait bien se déguiser en fonctionnaire... En flic ? non, j e ne crois pas , il est trop nerveux pour maîtriser son gun ! Very Happy bounce

Très cher Armelle cheers

Tu te trompes : on m'a très souvent pris pour un inspecteur (ma gueule de nazi et ma veste en cuir sans doute ?)

J'ai toujours eu beaucoup de mal à acheter de la drogue à cause de ça Laughing Laughing


- sinon c'est notoire dans la région... l'école de police située à Hem accueille des truands (pas que ça, dieu merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty12/4/2013, 18:51

quantat a écrit:

l'école de police située à Hem accueille des truands (pas que ça, dieu merci)

Pire encore? Comme à Nicolet, notre école Hachichine à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty13/4/2013, 02:44

quantat a écrit:
Armelle a écrit:

Vous êtes bien certain que Quantat ou son analyste n'y sont pour rien ? Quantat pourrait bien se déguiser en fonctionnaire... En flic ? non, j e ne crois pas , il est trop nerveux pour maîtriser son gun ! Very Happy bounce

Très cher Armelle cheers

Tu te trompes : on m'a très souvent pris pour un inspecteur (ma gueule de nazi et ma veste en cuir sans doute ?)

J'ai toujours eu beaucoup de mal à acheter de la drogue à cause de ça Laughing Laughing


- sinon c'est notoire dans la région... l'école de police située à Hem accueille des truands (pas que ça, dieu merci)

J'ai tellement hâte que tu nous montres ta gueule de nazi au complet, et non à moitié . Suspect
Pour la drogue, tu partagerais ???? Je pourrais emmener mes chums autant de filles que de gars !!!! Very Happy Very Happy Autrement dit, tu aurais de la visite non désirée ... On pourrait gratter la guitate ensuite !!!! Very Happy Qu'est-ce que tu en penses ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty13/4/2013, 04:18

Armelle a écrit:
quantat a écrit:
Armelle a écrit:

Vous êtes bien certain que Quantat ou son analyste n'y sont pour rien ? Quantat pourrait bien se déguiser en fonctionnaire... En flic ? non, j e ne crois pas , il est trop nerveux pour maîtriser son gun ! Very Happy bounce

Très cher Armelle cheers

Tu te trompes : on m'a très souvent pris pour un inspecteur (ma gueule de nazi et ma veste en cuir sans doute ?)

J'ai toujours eu beaucoup de mal à acheter de la drogue à cause de ça Laughing Laughing


- sinon c'est notoire dans la région... l'école de police située à Hem accueille des truands (pas que ça, dieu merci)

J'ai tellement hâte que tu nous montres ta gueule de nazi au complet, et non à moitié . Suspect
Pour la drogue, tu partagerais ???? Je pourrais emmener mes chums autant de filles que de gars !!!! Very Happy Very Happy Autrement dit, tu aurais de la visite non désirée ... On pourrait gratter la guitate ensuite !!!! Very Happy Qu'est-ce que tu en penses ? cyclops


Dites, je peux m'inviter, ou faut que j’attende un faire-part ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty13/4/2013, 07:07

Armelle a écrit:
(...) J'ai tellement hâte que tu nous montres ta gueule de nazi au complet, et non à moitié . Suspect
Moi je l'ai, moi je l'ai ! Connaissez-vous ... Lille ? Yelims34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty13/4/2013, 19:25

Armelle a écrit:

Vous êtes bien certain que Quantat ou son analyste n'y sont pour rien ? Quantat pourrait bien se déguiser en fonctionnaire... En flic ? non, j e ne crois pas , il est trop nerveux pour maîtriser son gun ! Very Happy bounce

Armelle, je ne vourais pas paraitre soupçonneuse, mais...

"Le braqueur Redoine Faïd s'est évadé samedi matin de la maison d'arrêt de Sequedin, près de Lille (Nord) à l'aide d'explosifs et après avoir pris quatre surveillants en otage, tous relâchés depuis.
La CGT pénitentiaire a dénoncé une évasion "méthodique" et "organisée de longue date". Détenu pour une tentative d'attaque à main armée qui avait coûté la vie à une policière municipale en mai 2010, Redoine Faïd avait des complices "qui l'attendaient à l'extérieur" et qui ont réussi à lui faire passer des "armes et des explosifs à l'intérieur de la prison". "Les fouilles intégrales sur les personnes détenues n'ont pas été remplacées, comme elles l'auraient dû, par du matériel de détection adéquat et performant", a regretté le syndicat.

L'homme aurait en effet vu son épouse au parloir samedi matin. Selon une source syndicale citée par l'AFP, celle-ci lui aurait fourni les explosifs destinés à l'évasion, cachés dans des petits mouchoirs. C'est là que vers 8 h 30, ce "détenu particulièrement dangereux", selon le procureur de la République à Lille, a pris quatre surveillants de la maison d'arrêt en otage."(chouravé sur lemonde.fr)


Il etait où, il faisait quoi Quantat, ce matin ? Suspect


Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty13/4/2013, 19:46

21 -

Citation :
Il etait où, il faisait quoi Quantat, ce matin ?

Il se présentait au casting de "Les petits mouchoirs 2".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty13/4/2013, 20:10

Eddie a écrit:
Il se présentait au casting de "Les petits mouchoirs 2".

Oh. Il est enrhumé ?


Mab, navrée
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty13/4/2013, 21:18

Biloulou a écrit:
Armelle a écrit:
(...) J'ai tellement hâte que tu nous montres ta gueule de nazi au complet, et non à moitié . Suspect
Moi je l'ai, moi je l'ai ! Connaissez-vous ... Lille ? Yelims34

Hum ... vous avez vous aussi une gueule de nazi Embarassed ou vous avez une photo de notre célèbre Quantat. Peut-être vous manque-t-il le veston en cuir correctement élimé ? ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty13/4/2013, 21:25

Armelle a écrit:
Biloulou a écrit:
Armelle a écrit:
(...) J'ai tellement hâte que tu nous montres ta gueule de nazi au complet, et non à moitié . Suspect
Moi je l'ai, moi je l'ai ! Connaissez-vous ... Lille ? Yelims34
Hum ... vous avez vous aussi une gueule de nazi Embarassed ou vous avez une photo de notre célèbre Quantat. Peut-être vous manque-t-il le veston en cuir correctement élimé ? ! silent
Bonjour Armelle ! sunny

La veste de cuir non, mais pour le reste... non plus, juste la gueule de Quantat du nazi, moi je ne réponds pas à ces canons de beauté-là...
(Vous voulez la voir ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous ... Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ... Lille ?   Connaissez-vous ... Lille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous ... Lille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: