Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les sites de rencontre par internet,,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les sites de rencontre par internet,, - Page 2 Empty
MessageSujet: les sites de rencontre par internet,,   les sites de rencontre par internet,, - Page 2 Empty9/2/2012, 09:11

Rappel du premier message :

http://www.journaldemontreal.com/2012/02/07/les-sites-de-rencontre-sur-internet

ah l amour par internet,,je connais un site,assez bizare merci,
http://www.matchez-moi.com/
tsé,,quand je vous disait,que sur internet,n importe qui,pouvais etre n importe quoi,,homme, femme,tricher sur son age,voir meme son sex,,sa me surprend pas,jva répondre a louise,,bilou,,pense tu que cela peut arriver ici aussi?ah l internet,,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




les sites de rencontre par internet,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre par internet,,   les sites de rencontre par internet,, - Page 2 Empty15/2/2012, 03:23

je te laisse penser a sa bilou,,y reste juste toi de vrai ici,,tout les autres sont né de l imagination d un débile,qui multiplie les pseudo,cherche pourquoi,je sait pas trop,mais faut avoir du temp a perdre pour faire sa pendant des années,,surtout qu il en retire absolument rien,,sauf ,peut etre une visibilitée qu il a pas dans la vrai vie,,la dessus,je repart vers mon facebook,car la bas,je suis mon propre concierge,,bonne suite a toi bilou,,je prend ma retraite d ici,,ave,,,
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

les sites de rencontre par internet,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre par internet,,   les sites de rencontre par internet,, - Page 2 Empty15/2/2012, 04:40

Zed a écrit:
andre a écrit:
Zed a écrit:
andre a écrit:
Quand je serai aux Etats Unis, je t'appelle et on ira voir les filles ! ... sunny


Ce serais avec le plus grand plaisir, mais j'ai pas le droit d'aller aux States a cause de mon dossier criminel (ma franchise est sans pudeur)

Étrangement, je peux aller partout en Europe, sans problème.

C'est dire combien vos pays acceptent n'importe quoi et n'importe qui What a Face


... Oh my God ... I'm afraid ! affraid ... You're a bad boy ...



Ben, pas si bad que ça Rolling Eyes

C'est sûr que j'ai rien a voir avec un enfant de coeur, mais j'ai jamais fais volontairement de mal a quiconque. Mais, je ne suis pas Blanche-neige, j'ai rôdé quelques peu dans les déficiences mentaux de l'être humain. M'enfin, les miennes.

Je suis né rebelle, et je mourrai rebelle, mais sûrement un rebelle assagit

Bon d'accord Zed ... Je prends note de tes interdictions ... En conséquence, tu n'approcheras pas des écoles à moins de 12 kilomètres ... et je me porterai garant pour toi : j'attesterai qu'on ne va voir que des grandes filles à grosse poitrine dans le cadre de relations viriles pig ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

les sites de rencontre par internet,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre par internet,,   les sites de rencontre par internet,, - Page 2 Empty15/2/2012, 09:59

Invité a écrit:
je te laisse penser a sa bilou,,y reste juste toi de vrai ici,,tout les autres sont né de l imagination d un débile,qui multiplie les pseudo,cherche pourquoi,je sait pas trop,mais faut avoir du temp a perdre pour faire sa pendant des années,,surtout qu il en retire absolument rien,,sauf ,peut etre une visibilitée qu il a pas dans la vrai vie,,la dessus,je repart vers mon facebook,car la bas,je suis mon propre concierge,,bonne suite a toi bilou,,je prend ma retraite d ici,,ave,,,
Merci Augustus, je reste donc seul sur LP. Enfin, seul avec le débile aux mille visages.... Wink
Bonne nuit à toi et avé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

les sites de rencontre par internet,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre par internet,,   les sites de rencontre par internet,, - Page 2 Empty15/2/2012, 12:27

les sites de rencontre par internet,, - Page 2 Cent+Visage+Jean-Francois+Merieau+Touraine+Cot+2007



Sais pas .

Vu de plus près comme çà cette étiquette me semble "ambivalente ...

Qu'en pense André ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





les sites de rencontre par internet,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontre par internet,,   les sites de rencontre par internet,, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sites de rencontre par internet,,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: