Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 terorisme

Aller en bas 
+3
Zed
EddieCochran
jaco
7 participants
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

terorisme Empty
MessageSujet: terorisme   terorisme Empty10/2/2012, 09:44

Je suis en admiration devant les extremistes musulmans qui vivent sur notre territoire, ils obeissent a leurs chefs avec une grande discipline, ils ont du recevoir des ordres de ne rien entreprendre sur le sol français qui puisse leurs nuire.
Faut dire que pour eux, la Françe et un point de replis formidable ,un vrais havre de paix les armes circulent sans beaucoup d entrave , et la drogue s occupe de detruire notre jeunesse.
Avec ce petit etat des lieues, vous devez bien penser qu ils font tout pour ne pas se faire remarquer , ils restent dans l ombre; le temps, et la drogue travaillent pour eux, les armes se sera en dernier.
Je tiens a specifier que je parle des islamistes radicals et non pas des musulmans moderes qui veulent vivrent en paix dans nore pays.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty10/2/2012, 10:15

1 -

Citation :
Je tiens a specifier que je parle des islamistes radicals et non pas des musulmans moderes qui veulent vivrent en paix dans nore pays.

Tant que les radicaux libres de faire ce qu'ils veulent nous foutent la paix sans modération je m'en fous s'ils terrorisent chez eux, là-bas dis !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty10/2/2012, 16:08

Un musulman modéré??? scratch

Ça doit être comme un catholique modéré, ça présuppose un quelqu'un (je ne veut pas nommer Personne clown ) qui n'est au final plus catholique alors?

Sinon, cessons de nous foutre de notre gueule.
terorisme 24455

L'islam tout comme le catholicisme, n'a rien de modéré, faut le voir pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

terorisme Empty
MessageSujet: Terrorisme   terorisme Empty23/2/2012, 15:12

Je viens de lire dans le journal , qu un physicien du cern , de nationalite franco algeriene avait etait arrete chez ses parent dans l Isere.
Un type tres erudi qui etait en communication avec el caida, pour faire un attentat dans une caserne de grenoble? qui avait des troupes en afganistan.
A qui se fier? APRES ON VIENDRA ME DIRE QU IL NY APAS DE PROBLEME AVEC LA DOUBLE NATIONALITE? REMARQUEZ IL N EN AURAIT EU QU UNE CELA N AURAIT PAS CHANGE GRAND CHOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty23/2/2012, 15:35

jaco a écrit:
Je suis en admiration devant les extremistes musulmans qui vivent sur notre territoire, ils obeissent a leurs chefs avec une grande discipline, ils ont du recevoir des ordres de ne rien entreprendre sur le sol français qui puisse leurs nuire.
Faut dire que pour eux, la Françe et un point de replis formidable ,un vrais havre de paix les armes circulent sans beaucoup d entrave , et la drogue s occupe de detruire notre jeunesse.
Avec ce petit etat des lieues, vous devez bien penser qu ils font tout pour ne pas se faire remarquer , ils restent dans l ombre; le temps, et la drogue travaillent pour eux, les armes se sera en dernier.
Je tiens a specifier que je parle des islamistes radicals et non pas des musulmans moderes qui veulent vivrent en paix dans nore pays.


Juste une question, ou résides tu ?


confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty23/2/2012, 16:30

Zed a écrit:
Ça doit être comme un catholique modéré, ça présuppose un quelqu'un (je ne veut pas nommer Personne clown ) qui n'est au final plus catholique alors?


Si si, on peut etre catholique et ne pas appliquer comme une andouille toutes les recommandations des vieux messieurs en robes du soir qui somnolent au Vatican(can).
Il faut distinguer l'ideal de la vie quotidienne pour ne pas sombrer dans le fanatisme -qui debute generalement par une fâcheuse tendance à hierarchiser les autres fideles de sa religion.

Mais generalement, le catholique de base ne sent pas protegé, ni ses convictions renforcées lorsqu'un fondamentaliste de son camp s'en prend aux autres religions...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty23/2/2012, 16:33

Lawrence a écrit:
jaco a écrit:
Je suis en admiration devant les extremistes musulmans qui vivent sur notre territoire, ils obeissent a leurs chefs avec une grande discipline, ils ont du recevoir des ordres de ne rien entreprendre sur le sol français qui puisse leurs nuire.
Faut dire que pour eux, la Françe et un point de replis formidable ,un vrais havre de paix les armes circulent sans beaucoup d entrave , et la drogue s occupe de detruire notre jeunesse.
Avec ce petit etat des lieues, vous devez bien penser qu ils font tout pour ne pas se faire remarquer , ils restent dans l ombre; le temps, et la drogue travaillent pour eux, les armes se sera en dernier.
Je tiens a specifier que je parle des islamistes radicals et non pas des musulmans moderes qui veulent vivrent en paix dans nore pays.


Juste une question, ou résides tu ?


confused



Joue le jeu Jaco, Lawrence veut savoir si tu es un sans papier.

Il fait comme ça de temps en temps des contrôles routinier clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty23/2/2012, 16:37

jaco a écrit:
Je viens de lire dans le journal , qu un physicien du cern , de nationalite franco algeriene avait etait arrete chez ses parent dans l Isere.
Un type tres erudi qui etait en communication avec el caida, pour faire un attentat dans une caserne de grenoble? qui avait des troupes en afganistan.
A qui se fier? APRES ON VIENDRA ME DIRE QU IL NY APAS DE PROBLEME AVEC LA DOUBLE NATIONALITE? REMARQUEZ IL N EN AURAIT EU QU UNE CELA N AURAIT PAS CHANGE GRAND CHOSE.
Bonjour Jaco ! sunny

Ne vous faites pas trop de soucis, cet évènement a été cité dans la discussion consacrée au terrorisme

https://librespropos.1fr1.net/t42p370-du-terrorisme-international?highlight=terrorisme

le vendredi 13/02/2012 à 15:02 et rien de grave ne s'est passé depuis.

Donc on veille au grain, rassurez-vous, vous pouvez dormir en paix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

terorisme Empty
MessageSujet: TERRORISME   terorisme Empty23/2/2012, 17:25

Si vous ne trouvez pas cela grave, tant mieux pour vous.
Au sujet de cet individu, le dauphine libere ,consacre une page entiere a son proces ,qui ne devrais pas tarder.Je sais qu il y en a parmis vous qui vont hurler au racisme, alors qu en definitive il ne s agit que de proteger nos concitoyen.
Il n est pas encore juge ce que je regrette car si il n est pas coupable je trouve que cela fait quand meme un peu long , d apres ces declarations c etait un jeu qu il fesait sur internet pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty23/2/2012, 17:36

jaco a écrit:
Si vous ne trouvez pas cela grave, tant mieux pour vous. (...)
Pas grave ? Ca c'est vous qui le dites.
Personnellement je trouve que c'est grave mais, si ça a été annoncé sur LP le 13/02 c'est que la nouvelle a été rendue publique bien avant.
Et si elle a été rendue publique (bien avant) c'est que la situation était déjà sous contrôle depuis un temps suffisant pour que sa révélation ne présente aucun danger.

C'est tout ce que j'ai dit et suggéré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty23/2/2012, 17:41

Fait a remarquer, ceux qui se font sauter avec une ceinture de dynamite sont rarement des récidivistes clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty23/2/2012, 18:08

jaco a écrit:
Au sujet de cet individu, le dauphine libere ,consacre une page entiere a son proces ,qui ne devrais pas tarder.Je sais qu il y en a parmis vous qui vont hurler au racisme, alors qu en definitive il ne s agit que de proteger nos concitoyen.


Il serait stupide de parler de racisme lorsqu'il s'agit d'européens de souche, de berberes ou d'arabes entre eux : tous appartiennent au meme groupe caucasien What a Face

Et puis Jaco, soyez un peu moderne : le mot "race" est interdit concernant les humains, par consequent, le racisme n'existe pas.


Mab -ça va tout de suite mieux, non ?-
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty24/2/2012, 02:20

Mara-des-bois a écrit:
jaco a écrit:
Au sujet de cet individu, le dauphine libere ,consacre une page entiere a son proces ,qui ne devrais pas tarder.Je sais qu il y en a parmis vous qui vont hurler au racisme, alors qu en definitive il ne s agit que de proteger nos concitoyen.


Il serait stupide de parler de racisme lorsqu'il s'agit d'européens de souche, de berberes ou d'arabes entre eux : tous appartiennent au meme groupe caucasien What a Face

Et puis Jaco, soyez un peu moderne : le mot "race" est interdit concernant les humains, par consequent, le racisme n'existe pas.


Mab -ça va tout de suite mieux, non ?-


Je suis de ton avis, il est puéril et excitant que de parler de race, alors que le problème est religieux.

Nous l'oublions trop souvant celui là. clown
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty24/2/2012, 03:14

Aux Nations-unies, ... Qu'est-ce qui se passe quand une mouche tombe dans une tasse de café?
L'Italien – jette la tasse et s'en va en rage.

Le Français - jette la mouche et boit le café.

Le Chinois - mange la mouche et jette le café.

Le Russe - boit le café avec la mouche; c'est un extra sans frais supplémentaire...

L'Israélien - vend le café au français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café. Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.

Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies
pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des explosifs...... Et puis: Il fait sauter la cafétaria où l'italien, le français, le chinois et le Russe sont tous en train d'expliquer à l'israélien qu'il doit donner sa tasse de café au palestinien...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty24/2/2012, 03:37

GIBET a écrit:
Aux Nations-unies, ... Qu'est-ce qui se passe quand une mouche tombe dans une tasse de café?
L'Italien – jette la tasse et s'en va en rage.

Le Français - jette la mouche et boit le café.

Le Chinois - mange la mouche et jette le café.

Le Russe - boit le café avec la mouche; c'est un extra sans frais supplémentaire...

L'Israélien - vend le café au français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café. Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.

Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies
pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des explosifs...... Et puis: Il fait sauter la cafétaria où l'italien, le français, le chinois et le Russe sont tous en train d'expliquer à l'israélien qu'il doit donner sa tasse de café au palestinien...


Très joli, mais je, et bien d'autres avant moi l'ont copier/coller.

Remarque, elle finira sûrement par devenir la joke de LP la plus publiée clown
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

terorisme Empty
MessageSujet: Racisme    terorisme Empty24/2/2012, 08:24

Oh ne deconnez pas, qu est que je deviens moi alors, enfin j ai ma petite idee la dessus.Je sais on m a deja explique , que la population afrcaine etait noire que cela venait du soleil, moi personnellement je connais des famille française qui vivent depuis plusieurs generations au congo, les enfants sont toujours blonds.on a quand meme explique que si les noires avaient le nez epate, vu la temperature il avaient besoin de plus d oxygene, jusqu a là je veux bien l admettre, par contre , pourquoi ont t ils des levres epaisses, la pas de reponse , les femmes egalement n ont pas la meme morphologie, beaucoup sont tres cambrees, c est peut etre que depuis des generations c est elles qui portent tout sur leurs dos n des vrais betes de sommes..
que l on m explique pourquoi a mesure de la migration , des hommes au depart plus ou moins de race noire , sont passe du blanc au jaune avec plus ou moin des teintes intermediaires,
allez va expliquez moi tout cela, merci a vous tous

s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty24/2/2012, 19:39

GIBET a écrit:
[color=blue][b]Aux Nations-unies, ... Qu'est-ce qui se passe quand une mouche tombe dans une tasse de café?


Gibet, une equivalence romantique :

"On trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu du Pacifique :

- Deux Italiens et une Italienne.
- Deux Français et une Française.
- Deux Allemands et une Allemande.
- Deux Grecs et une Grecque.
- Deux Anglais et une Anglaise.
- Deux Bulgares et une Bulgare.
- Deux Suédois et une Suédoise.
- Deux Irlandais et une Irlandaise.
- Deux Russes et une Russe.
- Deux Suisses et une Suissesse.

Un mois plus tard sur cette merveilleuse île déserte, voici ce qui s'est passé :

Un Italien a fait assassiner l'autre Italien pour l'Italienne.
Les deux Français et la Française forment un très harmonieux ménage à trois.
Les deux Allemands se partagent les faveurs de l'Allemande, en respectant très scrupuleusement l'alternance hebdomadaire.
Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le ménage.
Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu'un veuille bien avoir l'obligeance de leur présenter l'Anglaise.
Les deux Bulgares, après avoir jeté un regard à la Bulgare et scrupuleusement observé l'horizon, ont finalement décidé de tenter leur chance à la nage...
Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre en valeur son corps.
Les Irlandais ont commencé par diviser l'île en Nord et Sud et ont installé une distillerie au centre. L'important pour eux, c'est que les Anglais n'en aient pas une goutte. Quand au sexe, considérant qu'après quelques litres de whisky coca, il règne une sorte de brouillard épais sur l'île, la question ne se pose même pas.
Le premier Russe a épousé la femme russe et a divorcé peu après. Il est le meilleur client de la distillerie irlandaise.
Le second Russe s'est fait un peu d'argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3% des parts de la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les Anglais et a engagé un Grec comme vendeur. Par ailleurs, il emploie les Allemands comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la Bulgare le poste de nurse pour son premier enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours d'anglais avec la Suédoise.
Les trois Suisses, quant à eux, ont sorti un nouveau catalogue printemps été."


Mab, rapporteuse
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty25/2/2012, 00:41

Il y a beaucoup d'Européen dans ton histoireterorisme Yelims13
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty25/2/2012, 00:53


Il faut distinguer l'ideal de la vie quotidienne pour ne pas sombrer dans le fanatisme -qui debute generalement par une fâcheuse tendance à hierarchiser les autres fideles de sa religion.

et des autres religions , les croisades continuent oui y'aura

plus jamais d'inquisition ...............

dieu est mort , vive J.P2 et la filière bulgare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty25/2/2012, 01:45

Zora232 a écrit:

Il faut distinguer l'ideal de la vie quotidienne pour ne pas sombrer dans le fanatisme -qui debute generalement par une fâcheuse tendance à hierarchiser les autres fideles de sa religion.

et des autres religions , les croisades continuent oui y'aura

plus jamais d'inquisition ...............

dieu est mort , vive J.P2 et la filière bulgare Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

terorisme Empty
MessageSujet: Terrorisme   terorisme Empty1/3/2012, 10:58

Hier a la tele ,il nous ont montrait qu un reseau terroriste avait etait neutralise en françe . Ces individus, supper arme , et en relation avec el kaida , projetaient, de faire une guerre civile sur notre territoire.
Je reste persuade qu il y a une categorie de musulmans qui sont tres dangeureux pour notre pays, une fois de plus on va se reveiller quand il sera trop tard, les morts de nos parents, et de nos enfants, peseront lourd sur la conscience de ceux qui ont laisser pourrir la situation de notre pays, ils auront des comptes a rendre, a condition que nous en sortions vaincoeur, chose qui est loin d etre prouve
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty1/3/2012, 11:08

21 -

Jaco le moral démantelé a écrit:
a condition que nous en sortions vaincoeur

Vous avez raison de souligner que du côté du cœur nous sommes très vains.
Mais nous vaincrons, pas tant à cause de nos initiatives et de notre courage,
mais tout simplement parce que les autres n'y ont rien à gagner que nous perdions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terorisme Empty
MessageSujet: Re: terorisme   terorisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terorisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: