Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Info technique

Aller en bas 
+2
OmbreBlanche
Biloulou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Info technique   Info technique - Page 2 Empty13/2/2012, 13:29

Rappel du premier message :

Oyez, oyez, braves gens !

Un problème technique de désynchronisation des index de beaucoup ou de tous les forums hébérgés par ForumActif a eu lieu.
L'équipe technique est au travail, merci à eux.

Si vous le désirez, vous pouvez suivre la chose ici :

http://forum.forumactif.com/f75-probleme-divers

Info technique - Page 2 Captur41

Dormez en paix, braves gens !

Biloulou, le factotum de Saint Pierre (gloire à Son nom)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty13/2/2012, 21:23

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
[je sais que la politique de forum Actif était de ne pas prendre de décisions contre des forums après que quelqu'un avait porté plainte contre un forum.

forum actif se contente de prévenir un des administrateur de la plainte et ne s'occupe plus de la plainte.

il est possible, c'est mon sentiment sans preuve que cette politique de forum actif de laisser faire à déplut et que quelqu'un a décidé qu'il était temps d'agir contre forum actif .

Qu'est ce qui se passe Coco ?
T'a dénoncé et il s'est rien passé ?

Te laisses pas faire Coco !
Info technique - Page 2 620874 Info technique - Page 2 151686 Info technique - Page 2 75479

non je n'ai pas dénoncé , je n'ai porté plainte contre personne , mais cela n'empêche que je me suis renseigné auprès de qui a l'habitude de savoir ce qui est surveillé dans le Net.

je sais que France active a reçu de nombreuses plaintes contre les agissements des néo-nazis, d'ailleurs un administrateur d'un autre forum a mis en garde les membres de son forum suite aux plaintes que France active lui a transmis.

je sais que pour ses raisons France active laisse faire les néo-nazis et les islamistes et les pro-palestiniens dans tous ses forums.

je sais aussi que ceux qui surveillent le Net sont très intéressés de permettre aux extrémistes de tous bords de s'exprimer dans le Net.

et cela pour pouvoir les localiser et les surveiller dans la vie réelle .


est-ce que vous vous êtes aperçu d'une surveillance autour de vous monsieur ungern?

je suppose que la liberté qu'ont ces extrémistes dans France active n'a pas plus à certains et qu'ils ont décidé d'essayer de faire comprendre à France active de fermer certains forums contaminés .

et nous en subissons en ce moment les conséquences .

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty13/2/2012, 21:35

coco! a écrit:
[je sais aussi que ceux qui surveillent le Net sont très intéressés de permettre aux extrémistes de tous bords de s'exprimer dans le Net.

et cela pour pouvoir les localiser et les surveiller dans la vie réelle .


est-ce que vous vous êtes aperçu d'une surveillance autour de vous monsieur ungern?


Tout à fait .
Je suis sur d'ailleurs que Ran Tan Plan,mon chien de garde a été photographié sur toutes les coutures par le Mossad tenant son dinosaure vert en gueule .
Ils vont en faire un clône,me substituer les chiens,pour pouvoir ensuite pénétrer chez moi pour mettre des caméras dans mes chiottes et ma salle de bain .

Pourquoi là ?
Parce qu'il est très difficile d'enregistrer correctement une conversation quand de l'eau coule ,et c'est pour ça que je ne discute de mes complots qu'aux chiottes ou sous la douche .
Je suis un mec prudent ....

D'ailleurs je suis sur qu'André fait de même mais à la Fontaine de Trévie avec une superbe espionne ... tandis que moi qui ai moins de moyens je dois me contenter de mes chiottes ,ma salle de bain ou le manekenpis !

Quelle misère !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty13/2/2012, 21:39

coco! a écrit:

je sais que France active a reçu de nombreuses plaintes contre les agissements des néo-nazis, d'ailleurs un administrateur d'un autre forum a mis en garde les membres de son forum suite aux plaintes que France active lui a transmis.

je sais que pour ses raisons France active laisse faire les néo-nazis et les islamistes et les pro-palestiniens dans tous ses forums.

je sais aussi que ceux qui surveillent le Net sont très intéressés de permettre aux extrémistes de tous bords de s'exprimer dans le Net.

et cela pour pouvoir les localiser et les surveiller dans la vie réelle .

J'ai pas très bien compris Coco : les services d'espionnage avertissent les gens de se tenir tranquille alors qu'ils les surveillent ?
C'est pas très cohérent ce truc ...

C'est comme une terre sans peuple dessus ,mais avec des millions de réfugiés ensuite
clown ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 06:14

Ungern a écrit:
coco! a écrit:

je sais que France active a reçu de nombreuses plaintes contre les agissements des néo-nazis, d'ailleurs un administrateur d'un autre forum a mis en garde les membres de son forum suite aux plaintes que France active lui a transmis.

je sais que pour ses raisons France active laisse faire les néo-nazis et les islamistes et les pro-palestiniens dans tous ses forums.

je sais aussi que ceux qui surveillent le Net sont très intéressés de permettre aux extrémistes de tous bords de s'exprimer dans le Net.

et cela pour pouvoir les localiser et les surveiller dans la vie réelle .

J'ai pas très bien compris Coco : les services d'espionnage avertissent les gens de se tenir tranquille alors qu'ils les surveillent ?
C'est pas très cohérent ce truc ...

C'est comme une terre sans peuple dessus ,mais avec des millions de réfugiés ensuite
clown ....



Tu as tellement raison Ungern, des millions de réfugiers a cause de millions d'Arabes qui ne veulent pas soutenir leur frères et donc (comme au Liban) les foutent dans des guettos. Et ce depuis 1967.

Elle est tellement jolie la fraternité Arabe, j'en dégouline de saveur.

Aucun Arabe n'en veut de tes Palestiniens, il me semble que la question est là.


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 06:38

Les juifs sont mes amis, mais j'ai pas besoin de les défendre torpinouche, les Palestiniens ne sont pas un peuple, mais des émeutiers.

A moins que les Arabes soit tous des trou du cul, expliquez moi pourquoi qu'aucun pays Arabe dans le monde ne veut des Palestiniens sur leur P'tain terre?

Très certainement qu'il y a une raison fondamentale. Et c'est là que je dis que la question est.

Pourquoi que si le monde Arabe ne fait rien pour les Palestiniens que nous de l'Europe et de l'Amérique qui donnons plus qu'il nous est possible pour eux, devons nous encore tolérer leur émeutes et payer pour un peuple qui n'est pas un peuple?


Je ne dis pas qu'il n'y a pas de femmes et d'enfants, mais que font donc les mâles?


Même la mafia a des femmes et des enfants, mais c'est quand même (les hommes) des mafioso.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 07:52

Zed a écrit:
A moins que les Arabes soit tous des trou du cul, expliquez moi pourquoi qu'aucun pays Arabe dans le monde ne veut des Palestiniens sur leur P'tain terre?
.

Bonne question !

Autre question que je laisse à votre sagacité : pourquoi les juifs ont-ils eu des ennuis partout et tout le temps au point que ces ennuis ont été présenté comme "LE motif" invoqué pour venir en Palestine ?

A ce soir pour discuter des fruits de vos méditations ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 09:53

Ungern a écrit:
Zed a écrit:
A moins que les Arabes soit tous des trou du cul, expliquez moi pourquoi qu'aucun pays Arabe dans le monde ne veut des Palestiniens sur leur P'tain terre?
.

Bonne question !

Autre question que je laisse à votre sagacité : pourquoi les juifs ont-ils eu des ennuis partout et tout le temps au point que ces ennuis ont été présenté comme "LE motif" invoqué pour venir en Palestine ?

A ce soir pour discuter des fruits de vos méditations ....

comme à sa mauvaise habitude monsieur ungern ne répond pas à une question même quand il la juge être une bonne question !

et quand comme à son habitude il pose une question ne soyez pas étonné qu'elle est antisémite!

pour y répondre je pourrais trouver des milliers de copié-collés mais cette fois je vais faire court!

la raison de l'antisémitisme vient que l'église catholique a accusé le peuple juif d'avoir tué le christ .

il y a eu il n'y a pas longtemps Vatican II qui a jugé que le peuple juif était innocent.

mais jusqu'à aujourd'hui il y a dans le clergé catholique qui n'accepte pas ce jugement.

le premier est l'actuel pape Benoit.....

j'ai dit que je serais court aussi je ne vais pas développer pourquoi monsieur ungern est antisémite!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 10:03

Ungern a écrit:
coco! a écrit:

je sais que France active a reçu de nombreuses plaintes contre les agissements des néo-nazis, d'ailleurs un administrateur d'un autre forum a mis en garde les membres de son forum suite aux plaintes que France active lui a transmis.

je sais que pour ses raisons France active laisse faire les néo-nazis et les islamistes et les pro-palestiniens dans tous ses forums.

je sais aussi que ceux qui surveillent le Net sont très intéressés de permettre aux extrémistes de tous bords de s'exprimer dans le Net.

et cela pour pouvoir les localiser et les surveiller dans la vie réelle .

J'ai pas très bien compris Coco : les services d'espionnage avertissent les gens de se tenir tranquille alors qu'ils les surveillent ?
C'est pas très cohérent ce truc ...

C'est comme une terre sans peuple dessus ,mais avec des millions de réfugiés ensuite
clown ....

je ne sais où vous avez trouvé que les services de renseignements avertissent quelqu'un qu'ils surveillent!

à moins que vous croyez monsieur ungern que je fasse parti d'un service de renseignement ?

désolé de vous le dire mais je ne suis pas un jame bond!

il me semble que dans votre tête cela bouillonne vu l'incohérence de vos propos .

quand à votre phrase :"C'est comme une terre sans peuple dessus ,mais avec des millions de réfugiés ensuite[" Zed y a répondu de manière magistrale et je n'y ai rien à y ajouter !

sauf que votre phobie vous force à toujours défendre vos amis palestiniens et d'attaquer Israél !

je vous plains monsieur ungern !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 10:11

[quote="Ungern"]
coco! a écrit:
[je sais aussi que ceux qui surveillent le Net sont très intéressés de permettre aux extrémistes de tous bords de s'exprimer dans le Net.

et cela pour pouvoir les localiser et les surveiller dans la vie réelle .


est-ce que vous vous êtes aperçu d'une surveillance autour de vous monsieur ungern?


T,pour pouvoir ensuite pénétrer chez moi pour mettre des caméras dans mes chiottes et ma salle de bain .

Pourquoi là ?
Parce qu'il est très difficile d'enregistrer correctement une conversation quand de l'eau coule ,et c'est pour ça que je ne discute de mes complots qu'aux chiottes ou sous la douche .
Je suis un mec prudent ....

monsieur ungern est un mec prudent mais ignore que maintenant il est possible de déchiffrer toutes conversations dans toutes circonstances !

même quand on n'entend pas le son !

ah! les progrès de la technique ................

coco!

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 13:06

33 -

coco! des experts Mi-amis a écrit:

monsieur ungern est un mec prudent mais ignore que maintenant il est
possible de déchiffrer toutes conversations dans toutes circonstances !

même quand on n'entend pas le son !

ah! les progrès de la technique ................

coco!


Je brûle de curiosité de savoir comment ces formidables
progrès technologiques s'y prennent pour déchiffrer des silences éloquents ?!

Et comment ça se déchiffre si l'on donne du son aux ânes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 15:34

coco! a écrit:

à moins que vous croyez monsieur ungern que je fasse parti d'un service de renseignement ?!
Ben ... Je sais pas trop ce qu'on pourrait vous demander comme renseignement ....
L'heure ? clown



coco! a écrit:

désolé de vous le dire mais je ne suis pas un jame bond!
Je l'aurais pas cru ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 15:40

coco! a écrit:
monsieur ungern est un mec prudent mais ignore que maintenant il est possible de déchiffrer toutes conversations dans toutes circonstances !

même quand on n'entend pas le son !

Hé c'est que dans ton Pif le Chien y en a des articles poussés ....
T'as fait des progrès Coco ...

Bon allez,je vais t'apprendre des choses :

a) on sait enregistrer la déformation des vitres suite au son ,mais la vitre déteste des bruits surajouttés en particulier des bruits d'eau qui coule de façon turbulente .

b) on sait enregistrer l'onde électromagnétique caractéristique de chaque lettre sur un ecran de pc même vu "de verso" .

c) et enfin,un bon opérateur sait qui tape au clavier en calculant la vitesse de frappe caractéristique de certains logatomes qui sont "caractéristiques" de chaque individu".
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 16:02

Ungern a écrit:
Zed a écrit:
A moins que les Arabes soit tous des trou du cul, expliquez moi pourquoi qu'aucun pays Arabe dans le monde ne veut des Palestiniens sur leur P'tain terre?
.

Bonne question !

Autre question que je laisse à votre sagacité : pourquoi les juifs ont-ils eu des ennuis partout et tout le temps au point que ces ennuis ont été présenté comme "LE motif" invoqué pour venir en Palestine ?

A ce soir pour discuter des fruits de vos méditations ....



Je le pense aussi, une question en soulève souvant d'autres.

Pour l'occidentalopithèque moyen, rien de plus normal que des Juifs en Israël, on leur a même montrer la voie en tentant de les exterminer.

Faut-il que les ricains et les canadiens et les espagnols quittent l'Amérique des amérindiens?

La Terre est une sphère ou évolue l'espèce humain, l'avenir n'est-ils jonché que de la vengeance des cadavres du passé? Si oui, alors nous sommes tous perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 16:09

coco! a écrit:
la raison de l'antisémitisme vient que l'église catholique a accusé le peuple juif d'avoir tué le christ .

Ca c'était "avant" .

"Maintenant" on vous accuse d'avoir volé des terres .
ET ça ça va être difficile de contester ....


Dernière édition par Ungern le 15/2/2012, 02:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 16:17

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
la raison de l'antisémitisme vient que l'église catholique a accusé le peuple juif d'avoir tué le christ .
Ca c'était "avant" .
"Maintenant" on vous accuse d'avoir volé des terres .
ET ça ça va être difficile de contester : vol avec violence,extorsion de fonds,recel,... la liste est longue ....

Oui, bon, quand on sait qui est l'acusateur...Info technique - Page 2 Yelims63
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 16:23

La matérialité des faits vaut mieux qu'un Lord Maire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 16:26

Ungern a écrit:
La matérialité des faits vaut mieux qu'un Lord Maire !
Oui. C'est la matérialité des faits qui m'a fait dire :

Biloulou a écrit:
Oui, bon, quand on sait qui est l'acusateur... Info technique - Page 2 Yelims63

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 16:28

C'est par charité chrétienne ou parce que Coco t'as payé que tu le soutiens ,ou plutôt que tu essayes de le soutenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 16:31

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
la raison de l'antisémitisme vient que l'église catholique a accusé le peuple juif d'avoir tué le christ .

Ca c'était "avant" .

"Maintenant" on vous accuse d'avoir volé des terres .
ET ça ça va être difficile de contester : vol avec violence,extorsion de fonds,recel,... la liste est longue ....




C'est pas le peuple Juif qui a tué Jésus, mais la mafia de l'époque (un petit groupe de dominant de l'époque) et chaque époque en comporte (malheureusement).

Mais ou sont les historiens???

Il est vrai que quand on risque le grand Bûcher par ce qu'on affirme que la Terre est ronde, le monde préfère les racontars a la vérité (C'est que c'est chaud le feu)



Les Français, les Anglais et les Espagnols ont volé la terre des amérindiens, doivent-ils partir pour faire plaisir a Môssieux Ungern?

Vois tu, le Moyen-Orient fût le théâtre de plein de guerre et ce que nous avons aujourd'hui, c'est ses résultantes.

On ne peut rien contre le passé, ce qui est fait est fait.

Mais moi je me dis que sacrifier la vie de ton peuple pour 40 kilomètres de terre c'est pas vraiment fort.

Le mieux serait d'avoir une constitution (un pays) et de te battre juridiquement pour des arpents de terre manquante, plutôt que de te vouer a la destruction de la jeunesse des membres de ton peuple.



Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 16:43

Ungern a écrit:
C'est par charité chrétienne ou parce que Coco t'as payé que tu le soutiens ,ou plutôt que tu essayes de le soutenir ?
Ni l'un, ni l'autre, ni l'autre.
C'est que j'ai le mensonge et la mauvaise foi en horreur. Entre autres.

(Coco me payer ? J'accepte du bon vin, pas des shekels... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 19:40

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
C'est par charité chrétienne ou parce que Coco t'as payé que tu le soutiens ,ou plutôt que tu essayes de le soutenir ?
Ni l'un, ni l'autre, ni l'autre.
C'est que j'ai le mensonge et la mauvaise foi en horreur. Entre autres.

(Coco me payer ? J'accepte du bon vin, pas des shekels... Razz )




Sans vouloir changer de sujet, ÇA RECOMMENCE affraid

Il y des mots que je vois en double Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty14/2/2012, 19:59

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
C'est par charité chrétienne ou parce que Coco t'as payé que tu le soutiens ,ou plutôt que tu essayes de le soutenir ?
Ni l'un, ni l'autre, ni l'autre.
C'est que j'ai le mensonge et la mauvaise foi en horreur. Entre autres.
(Coco me payer ? J'accepte du bon vin, pas des shekels... Razz )
Sans vouloir changer de sujet, ÇA RECOMMENCE affraid
Il y des mots que je vois en double Shocked

Double ? Étrange, c'est pourtant trois hypothèses que Ungern a envisagé...

(Le vin de Coco, peut-être ?) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty15/2/2012, 02:27

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
C'est par charité chrétienne ou parce que Coco t'as payé que tu le soutiens ,ou plutôt que tu essayes de le soutenir ?
Ni l'un, ni l'autre, ni l'autre.
C'est que j'ai le mensonge et la mauvaise foi en horreur. Entre autres.
(Coco me payer ? J'accepte du bon vin, pas des shekels... Razz )
Sans vouloir changer de sujet, ÇA RECOMMENCE affraid
Il y des mots que je vois en double Shocked

Double ? Étrange, c'est pourtant trois hypothèses que Ungern a envisagé...

(Le vin de Coco, peut-être ?) Neutral


Biloulou, il y a trois sortes de gens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Te voilà renseigner Info technique - Page 2 64062
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty15/2/2012, 07:45

Zed a écrit:
Biloulou, il y a trois sortes de gens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Te voilà renseigner Info technique - Page 2 64062

T'aurais pas oublié ceux sur qui ont peut compter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty15/2/2012, 12:30

Il y a aussi des gens qui ne savent pas écrire,
mais qui par contre savent compter ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Info technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info technique   Info technique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: