Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit sondage sur les législatives Françaises

Aller en bas 
4 participants

Allez, ne soyez pas timide
Nicolas Sarkozy
Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_lcap25%Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_rcap
 25% [ 1 ]
François Hollande
Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_lcap0%Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marine Le Pen
Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_lcap50%Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Jean-Luc Mélenchon
Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_lcap0%Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique de Villepin
Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_lcap0%Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eva Joly
Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_lcap0%Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François Bayrou
Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_lcap0%Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frédéric Nihous
Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_lcap0%Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philippe Poutou
Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_lcap0%Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nathalie Arthaud
Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_lcap25%Un petit sondage sur les législatives Françaises Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty
MessageSujet: Un petit sondage sur les législatives Françaises   Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty19/2/2012, 16:20

Moi j'ai pas le droit de vote, j'ai pas ma nationalité française Sad


Bon, il y a 13 candidats et je ne peut en présenter que 10 Rolling Eyes

J'enlève donc Nicolas Dupont-Aignan (un Nicolas ça suffit) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les législatives Françaises   Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty19/2/2012, 16:30

Zed a écrit:
Moi j'ai pas le droit de vote, j'ai pas ma nationalité française (...) Sad
Bof, tu as déjà été définitivement élu à des destinées bien plus élevées que ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les législatives Françaises   Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty19/2/2012, 16:41

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Moi j'ai pas le droit de vote, j'ai pas ma nationalité française (...) Sad
Bof, tu as déjà été définitivement élu à des destinées bien plus élevées que ça... Laughing


Je ne te cache pas que j'ai été tenté de présenter ma canditature, mais je me suis gardé une petite gène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les législatives Françaises   Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty19/2/2012, 17:03

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Moi j'ai pas le droit de vote, j'ai pas ma nationalité française (...) Sad
Bof, tu as déjà été définitivement élu à des destinées bien plus élevées que ça... Laughing
Je ne te cache pas que j'ai été tenté de présenter ma canditature, mais je me suis gardé une petite gène Laughing
Je comprends... et puis quand on a le plus on a déjà aussi le moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les législatives Françaises   Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty19/2/2012, 17:17

Ton sondage ne veut rien dire; il n'y a pas de question exprimée .

Dans mon cas:

je veux que Sarko tombe dans un hachoir à viande .
mais
je sais qu'il sera réélu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les législatives Françaises   Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty19/2/2012, 17:23

Mais Ungern, la question est le candidat lui-même, ''il est la question''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les législatives Françaises   Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty19/2/2012, 17:44

Zed, tu parles des legislatives ou des presidentielles ?
Parce qu'en fonction des resultats aux presidentielles, j'envisage de donner ma carte d'electeur à bouffer aux canards lors des legislatives.

Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les législatives Françaises   Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty19/2/2012, 20:41

Bof, tu as déjà été définitivement élu à des destinées bieBof, tu as déjà été définitivement élu à des destinées bien plus élevées que ça...

Un petit sondage sur les législatives Françaises 151686 Un petit sondage sur les législatives Françaises 151686 Un petit sondage sur les législatives Françaises 954313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur les législatives Françaises   Un petit sondage sur les législatives Françaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage sur les législatives Françaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LÉGISLATIVES FRANÇAISES 11 & 18 juin 2017
» Législatives 2017
» Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -
» Les Israéliens votent aujourd'hui
» F.W.I. OU ANTILLES FRANÇAISES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: