Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Forum Actu-Politique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Actu-Politique  Empty
MessageSujet: Forum Actu-Politique    Forum Actu-Politique  Empty28/2/2012, 16:00

Bonjour à tous,

Donc comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis l'administrateur du forum Actu-Politique, je viens donc poster ce message pour vous présenter en quelques lignes ce forum, d'ailleurs je pense que certains ici le connaissent déjà...

Actu-Politique est un forum neutre et pluraliste, c'est à dire que vous soyez de gauche ou de droite, vous pouvez vous exprimer en toute liberté, que cela soit sur des sujets d'actualités politique, économique, ou simplement sur des sujets de la vie de tous les jours (éducation, drogue, santé, écologie).

Alors si vous aimez discuter politique au boulot, au bistrot, au foot, le dimanche chez votre belle-famille, etc., et surtout en cette période électorale, vous êtes bienvenue sur Actu-Politique.

http://www.actu-politique.info
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Actu-Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum politique libre expression
» L'actu du Saint Père
» Le Monde Musulman [Topic Unique] - actu, débats et commentaires
» Le B-A BA de la Politique
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: Liens intéressants-
Sauter vers: