Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

avatar

Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 44
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   28/3/2012, 00:42

Rappel du premier message :

Citation :
Jean-Luc Mélenchon, à Lille, se sent pousser des ailes

(Reuters)

Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à la présidentielle, a affirmé mardi soir à Lille sa volonté d'être le premier candidat de gauche au soir du premier tour.

"Nous ne sommes pas la voiture balai du PS mais la locomotive de toute la gauche", a lancé Jean-Luc Mélenchon, porté par des sondages favorables qui le placent en course pour la troisième place. Le leader du Front de gauche a martelé que son objectif était de créer une dynamique pour être en tête de la gauche au premier tour: "La rivière est sortie de son lit, elle n'y retournera pas de sitôt". ...



Devant 23 000 personnes, selon les organisateurs, Mélenchon a affirmé que le Front de gauche était "en train de devenir le front du peuple" et a scandé son intention: "être en tête de la gauche au premier tour".

"We are very dangerous", s'est-il amusé. "Le Front de gauche est une force autonome, indépendante qui ne compte que sur lui même", a-t-il lancé à l'adresse du PS.

En réponse à Jérôme Cahuzac, l'un des responsables de l'équipe de François Hollande qui avait évoqué un accord entre le PS et le Front de gauche pour les législatives, Jean-Luc Mélenchon a raillé "ce gros menteur de Cahuzac".

"Leur imaginaire politique ne va pas au-dessus des magouilles", a-t-il ajouté.

Toujours en direction du PS, l'ancien socialiste a dénoncé un éventuel "vote utile" en faveur de François Hollande: "pour l'honneur du pays et de la gauche, le vote utile c'est d'être devant Marine Le Pen, la bête doit rester dans sa boîte".
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Mara-des-bois



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   10/6/2017, 13:29

@Younes bis a écrit:


non Mab vous vous acharné à déformer la vérité, seule manière de faire d'une info ce qui n'en est pas une:


Logement sociale d'une avocate bénévole et d'un ancien élu
Comme vous le savez Corbiére n' avait plus de mandat lorsque son logement a été conventionné en HLM.



Il n'est pire aveugle que celui qui refuse de voir.

Je vous en prie, il y a des limites à prendre les gens pour des andouilles...
Si vous tenez à jouer sur les zones d'ombre, alors faites credit à celles des autres quand c'est la presse qui les condamne, pas la justice.

Ce n'est pas une info anodine, c'est le revelateur du foutage de gueule ordinaire qu'est la France insoumise. Un appareil ancien repeint à la hate, dont les purs heros fonctionnent comme les dinosaures de la politique française, -du moins, ceux issus de la gauche, tres prompts à donner des leçons mais moins enthousiastes pour les appliquer.

Donc, en 2013, lorsqu'ils sont epinglés -comme louant depuis plusieurs années un appart à un bailleur de logement sociaux-, pas d'elu, pas de revenus, non, juste c'est pas conventionné, on profite à plein ? En braillant que les logements à bas prix devraient etre reservés aux pauvres (aaah si, c'est de Corbiere à la meme epoque, verifiable !) ?


Vous savez, Younes, les revenus (jamais tres clairs, semble-t-il, madame Garrido s'est commise dans le capitalisme des societes de prod) et le logement des Excités Insoumis, je m'en fous... Je m'en contrefous, je m'en balance, je m'en tape. Je ne reproche pas à une famille de 5 personnes de vivre dans un logement à petit loyer, tant mieux pour eux.
J'ai juste mis le doigt sur une realité que vous niez laborieusement parce qu'elle ternit l'image que vous vous faites. Cette realité ne me choque pas parce-qu'elle est indissociable des petits privilèges que s'octroient les gens en vue. Je ne cherche pas la vertu où elle n'existe pas, c'est à dire en politique. Et vos deux icones sont avant tout des personnages politiques.
Dommage que vous ne puissiez pas leur appliquer la lucidité dont vous savez parfois faire preuve par ailleurs.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   16/6/2017, 12:37



Younes bis, à qui Marianne conte fleurette, a écrit:

(...)Ce qui pose problème en revanche, c’est le déséquilibrage colossal du traitement médiatique de notre vie politique en défaveur de Jean-Luc Mélenchon et de la France insoumise, déséquilibrage qui va s’aggravant. Il nous révèle en effet ceci : il y a en France non pas un manque de neutralité (illusoire) des médias, mais bien un manque de pluralisme des points de vue qu’ils expriment.
(...)


@EddieCochran a écrit:


Je crains qu'en ce moment le Jièlem soit victime du suivisme des media, qui esplique cet unicité apparente
des points de vue envoûtés par le phénomène de macromania. Les media francaouis sont
historiquement majoritairement positionnés à gauche.
L'estrême centre perturbe cette donnée.
De plus, le Tangérois s'est arrangé pour que les média qu'il traite de complices de l'oligarchie lui
fassent payer la note.


A propos de France inter qui a la prétention d'être radio bolcho

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   16/6/2017, 21:59

En marche vers encore plus d'uniformisation des médias


Citation :
Coup dur pour Natacha Polony qui – après avoir été remerciée par Paris Première la semaine dernière – vient de se faire virer d’Europe 1 par courrier. La journaliste accuse le coup.

La saison 2016-2017 se termine de façon plutôt brutale pour Natacha Polony. La semaine dernière, la journaliste qui n’a jamais eu sa langue dans sa poche, se voyait remerciée par Paris Première. Son émission Polonium n’étant pas reconduite à la rentrée. Aujourd’hui, ce sont nos confrères de Puremedias qui nous apprennent que c’est son autre employeur, Europe 1, qui vient de sèchement lui envoyer une lettre de licenciement sans entretien préalable.

Voilà ce qui arrive quand on laisse Méluche parler et que on ne le harcèle pas avec Chavez !





Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   16/6/2017, 23:32

Sublime est un peu exagéré ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   17/6/2017, 07:41

@Younes bis a écrit:

Voilà ce qui arrive quand on laisse Méluche parler et que on ne le harcèle pas avec Chavez !



Noooon ? Vous dites qu'elle est virée parce-qu'elle aurait tendu un micro à Meluche ? Ah vous etes fort en desinformation, chez les Insoumis...

Soit dit en passant : chaque fois qu'un journaliste, chroniqueur ou comique est viré, ce ne peut etre qu'une question politique. Ben voyons... Donner son avis ou faire de l'humour sur une radio, ça donne aussi un peu la grosse tete, parfois; on viré parce qu'on derange, forcement, et pas parce qu'on interesse moins.

Apres tout la radio produit des Pascale Clarke, ce qui devrait etre punissable par la loi.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   20/6/2017, 18:50

Meluche, toujours avec un peu de morgue au coin des levres et du mepris qui lui degouline des oreilles, se fait moucher par un nouveau deputé En Marche...

"Jean-Luc Mélenchon effectuait ce mardi sa première apparition à l'Assemblée nationale, accompagné des autres députés la France insoumise élus dimanche. Le chef de file du mouvement d'extrême-gauche en a profité pour dénoncer l'inexpérience de "la chose majoritaire".

"Les plus grosses surprises ne vont pas venir de la minorité, elles vont venir de la chose majoritaire, parce qu'il y en a qui ne sont au courant de rien", a déclaré Jean-Luc Mélenchon. "Il y a des braves gens là-dedans, il y a beaucoup de DRH qui ont une conscience sociale assez faible", a-t-il ajouté.
Le nouveau député des Bouches-du-Rhône a poursuivi en attaquant le mathématicien Cédric Villani, élu dimanche dans la 5ème circonscription de l'Essonne.

"J'ai vu le matheux, je vais lui expliquer ce qu'est un contrat de travail, il va tomber par terre. Il ne sait pas ce qu'il y a dedans. Il ne sait pas que la journée de 8 heures, c'est 100 ans de lutte. Le gars croit que ça a toujours été comme ça", a lancé Jean-Luc Mélenchon."


Reponse de l'interessé :


Je vais peut etre me reconciler avec les maths, pour le coup Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   20/6/2017, 19:57

Ce Mélenchon devient de plus en plus con ! Bientôt il va parler avec l'accent marseillais et se mettre au pastaga...L'essentiel est de se faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12765
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   20/6/2017, 20:16

256 -

@kalawasa a écrit:

Ce Mélenchon devient de plus en plus con ! Bientôt il va parler avec l'accent marseillais et
se mettre au pastaga...L'essentiel est de se faire remarquer !

C'est bien ce qui me tourmenterait le plus, un gazier qui sirote du pastaga, par définition,
ne peut pas être tout à fait mauvais... Mais bon maqué à une charmante dame encartée dans la religion 
du cimeterre le Tangérois risque de friser la guerre des Rose pour cause d'addiction à la mominette haram...

Un petit prof de lycée qui a une licence de lettres (Bac + 3) s'en prendre à un médaillé Fields 2010 de
 mathématiques c'est suicidaire...

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   20/6/2017, 20:34

Vous avez raison, Eddie: à côté d'un médaillé Fields, la Méluche n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   20/6/2017, 20:47

@Mara-des-bois a écrit:
Meluche, toujours avec un peu de morgue au coin des levres et du mepris qui lui degouline des oreilles, se fait moucher par un nouveau deputé En Marche...

Mab

Mab soyez honnête donnez toute l'information ! Surtout qu'il y a des amateurs de ce coté là sur LP vous allez leur faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis



Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   20/6/2017, 20:54

@kalawasa a écrit:
Vous avez raison, Eddie: à côté d'un médaillé Fields, la Méluche n'existe pas !

Si la France produit de bon mathématicien c'est peut-être parce qu'il y a une filière de ce coté là ! Une filière de l'état.

Après l'élitisme pour l'élitisme ? Qu'est-ce qu'il vaut mieux : une médaille fields ou 1000 excellents profs de math ?

Tous mes profs de math à la fac étaient Marocain! Le Maroc a aussi une très bonne filliére pour produire des matheux...En France il manque des prof de math car le privé absorbe et paye mieux ceux qui sont formé...d'où le recours à des contractuels étranger ( comme pour les hopitaux!)
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   21/6/2017, 00:11

Younes a écrit:
Après l'élitisme pour l'élitisme ? Qu'est-ce qu'il vaut mieux : une médaille fields ou 1000 excellents profs de math ?

Une médaille Fields, comme un Prix Nobel ou une médaille d'or aux JO créent automatiquement des vocations et provoquent de l'émulation !
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

avatar

Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   21/6/2017, 00:28

@kalawasa a écrit:
Ce Mélenchon devient de plus en plus con ! Bientôt il va parler avec l'accent marseillais et se mettre au pastaga...L'essentiel est de se faire remarquer !

Je prefererais plutot qu'il tire les lecons de son score et qu'il medite sur la perte de 8% de son electorat entre la presidentielle et les legislatives. Ca devrait
lui prendre un peu de temps pour renouveler son quota d'insultes et d'agressivite et puis nous ca nous fera des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   21/6/2017, 07:54

@Mara-des-bois a écrit:

"J'ai vu le matheux, je vais lui expliquer ce qu'est un contrat de travail, il va tomber par terre. Il ne sait pas ce qu'il y a dedans. Il ne sait pas que la journée de 8 heures, c'est 100 ans de lutte. Le gars croit que ça a toujours été comme ça", a lancé Jean-Luc Mélenchon."[/i]


affraid

Lamentable ...

Vilani a une façon intéressante de concevoir les maths ... ce serait pas mal s'il pouvait inspirer le ministre de l'éducation ...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   21/6/2017, 12:29

@Younes bis a écrit:


Tous mes profs de math à la fac étaient Marocain!


Et vous avez decroché la medaille Fields en quelle année ? clown
Je ne vois pas le lien marocain/maths... Mes profs d'allemand etaient allemandes, je n'ai pas envahi la Pologne.

Je ne vois pas ce que j'ai caché, Younes, les paroles de Meluche sont textos les siennes, j'ai verifié par video.


------

Quantat, j'avoue : ce que je prefere chez Vilani, c'est son look. Son araignée surtout, la premiere fois que je l'ai vue dans la lucarne magique, je me suis pâmée.
Ca, ça risque de se retourner un jour contre moi Suspect


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   21/6/2017, 12:33

Shansaa, compatissante, a écrit:

Je prefererais plutot qu'il tire les lecons de son score et qu'il medite sur la perte de 8% de son electorat entre la presidentielle et les legislatives.


Il n'a dejà pas pigé qu'il n'avait aucune chance à la presidentielle, apres son ramassage aux legislatives, il veut continuer à presider son groupe (Remarquez... c'est SON groupe apres tout...) alors se remettre en question ?
Perso, j'attends juste le moment où il va nous faire une Guaino aigue et insulter les electeurs Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   21/6/2017, 12:43

...Son araignée surtout..... Tiens, idée nudge pour la SNCF ......
Revenir en haut Aller en bas
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   21/6/2017, 12:55

@Mara-des-bois a écrit:


Quantat, j'avoue : ce que je prefere chez Vilani, c'est son look. Son araignée surtout, la premiere fois que je l'ai vue dans la lucarne magique, je me suis pâmée.
Ca, ça risque de se retourner un jour contre moi Suspect


Mab

La première fois que j'ai entendu parler de lui c'était bien avant la naissance d'En Marche ... c'était n article sur sa façon de concevoir les maths ... aussi originale et rafraichissante que sa tenue[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   21/6/2017, 13:14

@quantat a écrit:


La première fois que j'ai entendu parler de lui c'était bien avant la naissance d'En Marche ... c'était n article sur sa façon de concevoir les maths ... aussi originale et rafraichissante que sa tenue
[/quote]


Lui et moi nous sommes rencontrés la premiere fois sur Canal+.
J'ai compris presque tout ce qu'il disait. J'ai repété plusieurs fois qu'il etait formidable et mon homme a eteint la télé (Jalousie, je suppose... Il n'a pas la medaille Fields, lui).


mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12765
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   23/6/2017, 01:21

268 -

Mara-des-bois, Fields maréchale, a écrit:

(...)mon homme a eteint la télé (Jalousie, je suppose... Il n'a pas la medaille Fields, lui).


mab

C'était sûrement la lavallière qui le défrisait...

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   23/6/2017, 09:09



Pouffiasse ! Bravo Mélenchon, t'es vraiment le roi des sélectionneurs !

Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   23/6/2017, 09:20

Ah mais attention, elle defendait le droit d'expression.
Ca veut tout dire et ça excuse tout. Apres, aurait-elle defendu avec la meme vigueur ce fameux droit de s'exprimer si la chanson s'etait nommée "Nique l'islam" ?

Sa reaction quand on lui parle de dire "Vive la France" vaut son pesant de revelations; mais pourquoi, quelle drole d'idée ?
Alors Nique la France, ouais, mais Vive la France, ma foi, boaf, pfffff... Pas au top la nouvelle deputée Very Happy

Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   23/6/2017, 09:29

flute alors ... moi qui croyais que les appels à la violence étaient interdits Shocked

Et "nique la gueule à la connasse qui propose des idées cons" on a le droit ? Laughing

Oui je sais qu'il y aune répétition et que d'un point de vue littéraire c'est pas génial ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   23/6/2017, 10:41

@quantat a écrit:


Et "nique la gueule à la connasse qui propose des idées cons" on a le droit ?


Non, Quantat, on n'a pas le droit.
Sous le regne de Jupiter, on dit "Mon ami, faites en sorte qu'on n'entende point la dame de petite vertu et de moindre interet qui profere des billevesées".
Saperlipopette.


Mab, à la page
Revenir en haut Aller en bas
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   23/6/2017, 10:46

Bon ... ben je vais aller me laver la bouche avec du savon (mais pas de Marseille ....plus maintenant..)
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   23/6/2017, 11:22

au nom de la LIBERTE d'EXPRESSION, je reprends les écrits exacts et à la virgule près de Quantat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil : """"nique la gueule à la connasse qui propose des idées cons" on a le droit ?"""""

je suis artissse, j'ai tous les droits Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: