Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sans Marine plus de France

Aller en bas 
+11
Charly
andre
Shansaa
Zora232
Malba
Lawrence
quantat
EddieCochran
Ungern
Zed
jaco
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty30/3/2012, 15:08

Quand les meurtres de toulouse ont eu lieu , tous les bien pensant de notre republique ont vitent crie que c etait un cas isole commis par un fou.
Marine Le Pen a ete la seuls a dire qu ils y en avait des milliers dans notre pays qui attendaient leur heure pour nous detruire.Alors là une fois de plus, on a eut droit au dechainement de la presse anti française, l accusant de tous les mots.
Aujourd hui , je constate une fois de plus ,qu elle avait raison, la preuve hier dans les banlieues a eu lieu , une descente de police , la recolte a etait tres bonne , beaucoup d armes recuperees, et des document prevoyant des attaques en regle contre nous.
Si apres cela il y a encore des gents qui osent accuser Madame Le Pen, je dis que se sont des antis Francais.
Quand on voit les resultats des sondages , cela fait peur ,Melenchon qui veut regulariser tous les clandestins, c est sur que c est un bon moyen de contrer le FN, cela risque de lui amener plus 7 millions de vois musulmanes, continez comme cela et vous allez voir ce que vous allez devenir vous et vos enfants, quoi que pour beaucoup je doute fort que l avenir de leurs enfants les traumatismes beaucoup, pouvu qu eux puissent partir en vacance , apres eux les autre se demerderont
En France il y a des gents dans la misere, et bien c est tres simple, pour les departs en vacance n y a qu a mettre, une taxe sur les auto routes, pour leurs venir en aide, dans l euphorie du depart personne ne dira rien, vous voyez quand on veut vraiment aider les autres il y a toujours des moyens
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty30/3/2012, 15:24

Ouais, sans Marine Le Pen, vous allez finir par avoir besoin des Marines Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty31/3/2012, 16:02

C est tres possible qu un jour on en ait besoin, mais enfin si il y en a 5000 a foute dehors, on y arrivera peut etre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty31/3/2012, 16:42

jaco a écrit:
C est tres possible qu un jour on en ait besoin, mais enfin si il y en a 5000 a foute dehors, on y arrivera peut etre tout seul.

Y te manquerais pas quelques zéro (sans vouloir faire un jeu de mot)Sans Marine plus de France Th_hye21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty1/4/2012, 02:31

Plus kon?

Ça se peut?
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty1/4/2012, 09:37

C est vrais quand je vois les reponses que certains font, j avoue que sur le plan de la konnerie, j ai des complexes d inferiorites, je vais faire mon maxi pour m ameliorer, je sais que cela ne sera pas facile, car pour arriver au niveau de certains d entre vous cela me demandera beaucoup de travail, si je pouvais deja arriver au niveau de Melenchon il y aurait un grand pas de fait
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Sans Marine plus de Françe    Sans Marine plus de France Empty20/4/2012, 07:41

Marine tres mal vu par les jeunes de banlieue, 1/100 des intentions de votes, cela prouve au moins une chose, c est qu elle est la seule a etre dans le vrais, ils savent tres bien qu aves elle, ce ne sera plus eux les caids.
Si les Français n ont pas compris cela, j aime mieux vous dire qu ils ne viennent pas se plaindre quand ils seront agresses, j ai la reponse tout faite, car entre ceux qui ne votent pas et ceux qui s en foute c est vraiment tres triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty20/4/2012, 14:22

jaco a écrit:
Marine tres mal vu par les jeunes de banlieue, 1/100 des intentions de votes, cela prouve au moins une chose, c est qu elle est la seule a etre dans le vrais, ils savent tres bien qu aves elle, ce ne sera plus eux les caids.

Vous savez Jaco, personne n'est obligé de choisir entre la peste et le cholera.
Marine Le Pen avait pour parrain un caid pourri d'entre les pourris, elle dresse les gens les uns contre les autres, si vous appelez ça aimer son pays...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty20/4/2012, 16:17

j aimerais bien connaitre le nom du parain, vous savez Mitterand etait tres ami avec
Bousquet responsable de la deportation de milliers de Juifs, cela ne l a pas empeche d etre president.
Je ne connais pas les entecedents de Marine, par contre je connais ceux de son pere,et je suis au moins sur d une chose il n a jamais trahie son pays., et quoi que l on puisse lui reprocher de son passe en Algerie, je le prefere a melenchon, en qui je n ai aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty20/4/2012, 16:35

Elle ne dresse pas les gents les uns contre les autres, avez vous seulement lu son progamme?Son gros defaut ces de dire tout haut ce que des millions de Francais pensent tout bas, donnez moi un exemple concret de ce que vous dites.
Je ne l ai jamais entendu dire du mal des Musulmans, ou des juifs, au contraire , elle est contre les islamistes et je l en felicite.
Si on avait un peu plus la fibre patriotique dans notre pays cela irait beaucoup mieux, elle est contre l immigration, mais moi aussi, tant que la France n a plus les moyens d entretenir, des gents de l exterieurs, plus tard nous verrons
C est vrais la Françe a recu beaucoup d immigres , c est ce qui a fait la grandeur de notre pays, seulement les immigres d avant guerre, et meme ceux qui sont venu tout de suite apres ce sont parfaitement integres a nos coutumes, et je les comprends parfaitement quand ils sont fiers de leurs origines, seulement eux n ont jamais exiges que nous nous soumettons a leurs coutumes, alors qu avec certains musulmans integristes ce n est pas pareil.
MOI, je respecte les musulmans comme les juifs ,a condition qu ils me le rendent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty20/4/2012, 16:47

jaco a écrit:
j aimerais bien connaitre le nom du parain

Henri Botey, proxenete.

Quant aux antecedents de Le Pen père, nous n'vons visiblement pas les memes infos.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty20/4/2012, 18:22

Sans Marine plus de France 1285094762INTERNET-UN-NOUVEL-ESPACE-DE-RECRUTEMENT-DES-ISLAMISTES-MYKAIA
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty23/4/2012, 03:21

12 -

Alors Vénérable Jaco les gars de la Marine n'ont pas mis le paquet
dans la Drome !


Résultats officiel du département de la Drome
Sans Marine plus de France Rasult11

Plus de 40 000 voix pour la gauche estrême (Arthaud, Mélenchon, Poutou)
c'est du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty23/4/2012, 11:37

Faites un effort, et posez vous la question, pourquoi Marine a le plus de voix dans les departements qui sont sumerges par l immigration, ou l insecurite est la plus forte..il n y a pas besoin d avoir fait l ENA pour le comprendre, ou alors faire parti de ces rigolos qui ne veulent pas voir la verite en face.
Je suis persuade que le prochain gouvernement ne tiendra pas 5 ans il sera renverse avant, mais heureusement pour la Françe, et les Français, une nouvelle force politique se dessine a l horizon et sincerement ce n est pas trop top, car il y en a mare de voir toujours les memes tetes qui n ont qu un seul desir c est leur carriere politique..
Allez je vous laisse car j ai un aperitif qui m attend , faut bien faiter la victoire de Marine et la defaite de Melenchon.
Je suis fiere des Français, qui ont remontes l honneur de la Françe, surtout que je suis sur que ce n est pas fini . Jaco qui vous respecte, meme si nous ne pensons pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty23/4/2012, 12:25

Bonjour Jaco

Même si je comprends TRES bien que ceux qui sont quotidiennement emm.rdés par la racaille dont les ancêtres viennent d'ailleurs soient tentés par le FN...

Je constate que ce n'est pas là où il y a le plus d'immigrés que Marine fait le plus grand score.

J'ai vécu 20 ans à Roubaix. J'ai habité un quartier où parmi les moins de 25 ans (c'était il y a longtemps, certes) le seul "gaulois" c'était moi... et où je n'ai jamais eu le moindre ennui (les jeunes du quartier m'appelaient "beau gosse") avec la population "locale"... ce qui n'est certes pas le cas de tous les quartiers...

Mon prof d'arabe disait qu'il avait le sentiment d'être chez lui (il était marocain) dans certains quartiers...
Et pourtant je trouve les résultats ci dessous:


Résultats cumulés de : ROUBAIX
Dépouillement terminé


Inscrits
46.047

Votants
31.573

Exprimés
31.045

Nuls
528

Participation
68,57

Candidats ou listes Exprimés Ecart %
FRANCOIS HOLLANDE 12.910 7.527 41,58
NICOLAS SARKOZY 5.383 549 17,34
MARINE LE PEN 4.834 176 15,57
JEAN LUC MELENCHON 4.658 2.834 15,00
FRANCOIS BAYROU 1.824 1.248 5,88
EVA JOLY 576 265 1,86
PHILIPPE POUTOU 311 15 1,00
NICOLAS DUPONT-AIGNAN 296 118 0,95
NATHALIE ARTHAUD 178 103 0,57
JACQUES CHEMINADE 75 0,24

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty23/4/2012, 12:32

Cela me semble bien normal cher Quantat, Roubaix est bien plus proche proche de la frontière hollandaise que la région PACA !!!


clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty23/4/2012, 13:15

Mara-des-bois a écrit:
jaco a écrit:
j aimerais bien connaitre le nom du parain

Henri Botey, proxenete.

Quant aux antecedents de Le Pen père, nous n'vons visiblement pas les memes infos.


Mab

Et alors, qu'est ce qu'on s'en fout Mara !

si un de vos gamin se met à tuer, pourriez vous supporter que l'on vous accuse d'être du même bois ?

Voilà le genre de discours qui m'insupporte au delà de tout.

Quant au père, il est désormais hors du jeu. Il essaye bien de briller encore par quelques phrases débiles, mais il n'est plus du tout en phase avec ce que Marine a fait de ce parti. Un parti respectable, qui a toute sa place dans le paysage politique Français. N'en déplaise aux bien pensants faux culs comme pas deux que nous emmerdons royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty23/4/2012, 13:26

Malba a écrit:
Et alors, qu'est ce qu'on s'en fout Mara !

si un de vos gamin se met à tuer, pourriez vous supporter que l'on vous accuse d'être du même bois ?


Jaco ne s'en fout pas puisqu'il a posé la question.

Quant à moi, j'avoue une certaine faiblesse pour l'ethique, la morale et la tenue.
Ca peut sembler vachement difficile à admettre, c'est pourtant tres simple.

Quant à votre comparaison...
Si un de mes enfants tuait, je ne m'en remettrais probablement pas -c'est rigolo, si j'ose dire, j'ai dejà reflechi à la question.
Par accident, il faudrait une vie pour panser la blessure.
Par conviction, j'en porterais une lourde charge parce que j'ai elevé mes enfants.

Vous croyez que Marine fait les bals nazis par accident ? What a Face


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty23/4/2012, 14:14

Son gros defaut ces de dire tout haut ce que des millions de Francais pensent tout bas, donnez moi un exemple concret de ce que vous dites.

Votez blanc au deuxième tour Jaco

Aux législatives votez F.N.... king




Vous croyez que Marine fait les bals nazis par accident ?

Jaco y sera l'invité d'hommeur Sans Marine plus de France 561954






Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty23/4/2012, 15:00

Mara-des-bois a écrit:
Malba a écrit:
Et alors, qu'est ce qu'on s'en fout Mara !

si un de vos gamin se met à tuer, pourriez vous supporter que l'on vous accuse d'être du même bois ?


Jaco ne s'en fout pas puisqu'il a posé la question.

Quant à moi, j'avoue une certaine faiblesse pour l'ethique, la morale et la tenue.
Ca peut sembler vachement difficile à admettre, c'est pourtant tres simple.

Quant à votre comparaison...
Si un de mes enfants tuait, je ne m'en remettrais probablement pas -c'est rigolo, si j'ose dire, j'ai dejà reflechi à la question.
Par accident, il faudrait une vie pour panser la blessure.
Par conviction, j'en porterais une lourde charge parce que j'ai elevé mes enfants.

Vous croyez que Marine fait les bals nazis par accident ? What a Face

Mab



Si je comprends bien, Marine devrait porter la responsabilité des agissements d'un de sa famille et conséquemment ne plus bouger, respirer ni oser émettre la moindre opinion en regard du personnage à qui les faits sont reprochés ? Ridicule.

On peut très bien avoir une brebis galeuse dans sa famille et avoir également une éthique, une morale et de la tenue. Ravie de pouvoir vous l'apprendre.

Bal nazis ? Où ça ? Dans vos rèves ? Laughing

Propager des mensonges et des calomnies n'ont toujours fait que propulser d'avantage le FN sur le devant de la scène politique. Ca non plus vous ne le saviez pas ? Sans Marine plus de France 75479


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty23/4/2012, 16:07

Malba a écrit:
Si je comprends bien, Marine devrait porter la responsabilité des agissements d'un de sa famille et conséquemment ne plus bouger, respirer ni oser émettre la moindre opinion en regard du personnage à qui les faits sont reprochés ? Ridicule.

Malba, puisqu'oser lier Marine à Jean Marie est selon vous "ridicule", donc, la dame n'a rien à voir avec son pôpa sur le plan politique ?
Elle n'a pas herité de son parti ?
Elle n'a pas baigné dans son ideologie (je ne lui trouve pas toujours l'air bien etanche, moi, mais vous allez encore dire que j'ai mauvais esprit) ?
Elle ne poursuit aucunement sur les traces de son pere ?
Elle est à part, c'est un parti neuf ?


Ecoutez, je vais conserver mes reves, ils ne font de tort à personne, et vous votre aveuglement, parce qu'on a tous besoin d'aimer quelqu'un Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty23/4/2012, 18:47

? Mais vous parliez de son parrain !

Que vient faire son père maintenant dans l'histoire ?

Je critiquais vos propos sur ce que vous avez dit concernant le parrain mafieux et non pas de son père.

Maintenant, je trouve que justement elle a bien fait le ménage dans son parti et elle ne cautionne jamais les petites phrases de son père. Elle a oeuvré pour faire du FN un parti digne et elle est en passe de réussir.

Alors si moi je suis aveugle que dire de celles ou ceux qui ne sont pas fichu de voir le changement radical qui c'est opéré depuis qu'elle est présidente.

Maintenant, je comprends très bien que l'on ne puisse pas être d'accord avec leurs idées, mais par pitié, évitez nous les conneries du genre "son parrain, gna gna gna gna ....)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty23/4/2012, 19:02

Malba a écrit:
? Mais vous parliez de son parrain !

Que vient faire son père maintenant dans l'histoire ?


Relisez l'echange avec Jaco, il etait question de parrain ET de papa Smile

Que vous votiez, souteniez et/ou bruliez trois cierges par semaine au FN, c'est votre affaire, Malba, je considere que tant qu'un parti est autorisé, il est democratique (meme celui de la Meluche, eh oui); je ne vais pas vous sauter à la gorge à cause de vos convictions -en plus, on sort d'une grosse partie de plaisir electorale, je suis vannée.
Mais que vous niiez avec autant de vigueur ce qui est etabli sur les liens de la famille Le Pen avec une flopée de personnages pas tres ragoutants ou les petites sauteries de Marine en Autriche, ça, ça m'epate un peu.
En plus, je vous signale que vous et moi sommes temporairement dans le meme bateau : notre candidat(e) respectif(ve) n'est pas au second tour, on nous propose de choisir entre la peste et le cholera. Alors causez meilleur à votre copine de galere pendant 15 jours What a Face


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty24/4/2012, 04:23

Malba a écrit:


Maintenant, je trouve que justement elle a bien fait le ménage dans son parti et elle ne cautionne jamais les petites phrases de son père. Elle a oeuvré pour faire du FN un parti digne et elle est en passe de réussir.

Bien d'accord avec Mab. Chacun est libre de voter pour qui il veut d'autant plus que le FN est un parti qui existe dans notre paysage politique.

Mais de la a dire qu'elle en a fait un parti digne, comme vous y allez. Quels sont exactements les changements de l'ideologie fondamentale du FN qu'elle aurait modifies ? Alors oui, elle a sucre son discours par rapport a son pere,
evite les "petites phrases" mais est-elle pour autant si differente ? En politique vous savez la pomme tombe rarement loin du pommier.
Je vous accorde qu'elle n'est pas bete Marine, elle ne cautionne peut etre pas publiquement les phrases de son pere, elle les elude. Et quand un journaliste lui demande son opinion sur une des declaration de son retaite de papa, je trouve qu'elle a une sacree facon de toujours lui trouver une justification.

Citation :
Alors si moi je suis aveugle que dire de celles ou ceux qui ne sont pas fichu de voir le changement radical qui c'est opéré depuis qu'elle est présidente.

Ben moi je vais revoir mon ophtalmo parce que franchement, j'ai beau essayer mais non je ne vois pas du tout
ce changement radical dont vous parlez.



Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty24/4/2012, 05:45

Et bien !

Parce que vous trouvez plus fréquentables des partis comme celui de Merluchon ? Vous avez un peu écouté les horreurs qu'il a proféré durant sa campagne ???

Vous trouvez plus fréquentable des menteurs, voleurs, comme l'UMPS ?

Vous trouvez plus fréquentable un parti Centriste dirigé par un type qui a remis les clefs de l'Education Nationale aux syndicats quand il en a été ministre ?

Les Traitres, les voleurs et les lâches ne sont pas ma tasse de thé à moi. Vous en redemandez ? N'ayez pas peur, vous allez être servis. On en reparlera dans quelques mois ! Sans Marine plus de France 909307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Marine plus de France Empty
MessageSujet: Re: Sans Marine plus de France   Sans Marine plus de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Marine plus de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: