Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soir de cuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Soir de cuite Empty
MessageSujet: Soir de cuite   Soir de cuite Empty5/4/2012, 13:29

> Il est près de minuit, une heure qui s'affiche à la pendule, les aiguilles dansent dans la pénombre. Le cerveau imbibé de vapeurs d'alcool et engourdi par l'opium, je suis affalé dans mon fauteuil, avachi, en serrant une bouteille de bourbon contre moi.

Mon haleine puante ferait fuir une mouche et de plus je crains que mes sphincters aient laché. Je me suis défequé dessus. Je ris betement comme un tout petit enfant pris en faute. Je ne vois plus rien qu'un brouillard épais devant mes yeux, des ombres dansent devant mes yeux. Et je me sens voler, planer, je suis comme dans du coton. Mon cerveau tangue. Je tombe dans un trou très profond et sans fond. Je ne vois plus rien que l'obscurité qui m'environne. Je n'ai plus de repères. Plus rien n'existe, ni le temps, ni la vie, ni la mort. Je ne connais plus de souffrance, je suis bien, je suis heureux. Suis je déja trépassé ? Non, j'en doute ... je suis encore dans ma chambre, dans mon fauteuil, en train de cuver le fond de ma bouteille de bourbon, a rire comme une chevre. Je lache ma bouteille et pris d'une subite impulsion, je me leve. Je saisis un couteau posé sur la table, un long couteau de boucher.

Je pue la merde, la vinasse et le vieux whisky, je suis purant d'excrément, je me suis gerbé dessus et le couteau dans la main, je me dirige dans la chambre où ma grognasse de bonne femme dort comme un bébé, c'te salope ... elle est là dans son lit, la grosse vache, a ronfler comme un sonneur, laide, adipeuse, tartinée à l'ordinaire comme une vieille pouffiasse sur le retour, mais là, avec rien sur la tronche, elle ressemble vraiment à un gros veau ... je suis pris d'une rage folle en la voyant, et je la plante de toutes mes forces, et je la replante, et encore, encore, encore ... jusqu'a ce qu'elle ne soit plus qu'un amas de chairs sanguinolentes, que ses tripes se répandent avec une odeur infecte sur les draps. Alors je me plonge la tete dans ses organes et je leche avec délectation ses intestins à l'air.
Je suis heureux. J'ai crevé la vieille vache ! je suis libre, elle me chiera plus dans les bottes, je suis libre, libre .... libre ... libre ... une voix résonne dans mon crane ... libre ...libre ... je rouvre les yeux, je suis encore dans mon fauteuil mais a coté de moi se tient ma vache de femme en peignoir, c'est elle qui m'a secoué pour que je me réveille. Elle m'engueule comme un chiffonier en me confisquant ma bouteille. Et moi comme un con, je l'écoute me sermonner. Et je bouts, mon dieu, c'était juste un rêve ... parfois, je me dis que j'aimerais que les reves soient bien réels, surtout les soirs de cuite en solitaire
...

Soir de cuite 666797
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Soir de cuite Empty
MessageSujet: Re: Soir de cuite   Soir de cuite Empty5/4/2012, 13:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de cuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE SOIR......
» Qu'y a t-il ce soir à la Télé ?
» Ce soir, c'est Halloween ...
» Et si nous faisions mieux connaissance ?
» Nouvelles en Langue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: