Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty
MessageSujet: Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !   Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty27/6/2012, 22:29

Souvent, on est amené à s'interroger : " Comment puis-je faire un beau geste ? "

... dans cette démarche altruiste, vient bien sûr en tout premier lieu l'idée de payer de sa personne et de donner un peu de soi-même ! ... par exemple en donnant son sperme ... mais comment faire ? Est-on obligé de se déplacer soi-même ? ...

Pour ma part, j'ai adopté une méthode très simple : je demande à " Sucre d'orge " ou à l'une de ses amies de venir me voir et ensuite d'aller faire le dépôt en mon lieu et place ... Il leur suffit d'aller cracher dans l'éprouvette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !   Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty27/6/2012, 22:32

Fuck! C'est pas vrai?

J'aurais dû y penser avant.

P'tite vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !   Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty27/6/2012, 22:40

Cette part d' " André " (grand provocateur devant l'Éternel - féminin goethien ?) dévolue au rire dionysiaque, rire pour célébrer d'être en vie, c'est du Dragon tout craché.

Mais " André " recule aussitôt qu'il le réalise. Il préfère jouer un autre rôle.

Je respecte ça. Être et laisser être.

Dommage, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !   Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty27/6/2012, 22:50

HugoLotte a écrit:
Mais " André " recule aussitôt qu'il le réalise.

Ouais, c'est ça!

Et pendant ce temps Biloulou nous la serinera enfants avortés et oeufs en omelette!

Me bien demande qui est le reculé!


Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !   Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty27/6/2012, 22:56

Si par hasard " Sucre d'orge " n'est pas disponible, je peux aussi demander à " Trou de balle " d'intervenir mais là, c'est un peu plus compliqué. Cette dernière doit se rendre à la banque et faire caca au guichet ... les opérations sont alors plus complexes bien sûr ...



Dernière édition par andre le 29/6/2012, 01:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !   Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty27/6/2012, 23:07

Faut aller vite aussi ...
Les vers doivent bouffer les spermatozoïdes ....


D'un autre côté,un paquet d' ascaris....
Ca doit faire des sensations "particulières" ....
Et "surprenantes" si on ne s'y attend pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !   Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty27/6/2012, 23:39

D'un autre côté,un paquet d' ascaris....

Je ne penserais pas, Ungern, que ça concerne André. Il ne risque pas le lombricoïde, plutôt le nombricoide.

Ceci dit, cher Dragon, sans te mépriser. Je ne saurais faire cela. Je peux reconnaitre ton rôle superficiel que tu désires jouer tout en reconnaissant aussi la richesse que tu nous dissimules - mais pas à moi. Non pas que je sois plus fin que tous ici, c'est seulement que j'ai réussi à t'attirer suffisamment à moi pour me confier quelques confidences. Je te connais mieux que quiconque ici, la Tahitienne comprise.

Et je respecte autant l'agenda d'" André " que je fus charmé par le souffle de Dragon, en un temps jadis qui se compte en lustre.

Tu resteras à jamais un être à part dans mon expérience sociale. Ce pourquoi je le laisse libre. Libre de mes besoins bébêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !   Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty28/6/2012, 07:33

Non,non,ça concernait "Trou de Balle",
et dans toute cette histoire (par ailleurs supposée) André n'interviendrait que comme utilisateur temporaire de Trou de Balle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !   Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty28/6/2012, 07:37

Que le dernier à participer à cette "discussion" n'oublie pas de tirer la chasse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !   Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty28/6/2012, 19:51

HugoLotte a écrit:
D'un autre côté,un paquet d' ascaris....

Je ne penserais pas, Ungern, que ça concerne André. Il ne risque pas le lombricoïde, plutôt le nombricoide.

Ceci dit, cher Dragon, sans te mépriser. Je ne saurais faire cela. Je peux reconnaitre ton rôle superficiel que tu désires jouer tout en reconnaissant aussi la richesse que tu nous dissimules - mais pas à moi. Non pas que je sois plus fin que tous ici, c'est seulement que j'ai réussi à t'attirer suffisamment à moi pour me confier quelques confidences. Je te connais mieux que quiconque ici, la Tahitienne comprise.

Et je respecte autant l'agenda d'" André " que je fus charmé par le souffle de Dragon, en un temps jadis qui se compte en lustre.

Tu resteras à jamais un être à part dans mon expérience sociale. Ce pourquoi je le laisse libre. Libre de mes besoins bébêtes.

Cher Ours,

Comme tu l'as senti depuis des lustres et les ours ont du flair comme nul ne l'ignore, j'ai toujours eu horreur de ressembler aux autres ... aux pauvres, aux riches, aux puissants, aux humbles, ... Je n'ai jamais rien dissimulé ou simulé ... il m'est même arrivé d'être goujat pour cette raison. Ainsi lors de mon dernier passage à Paris, je fus abordé par une femme d'un certain âge (à peine plus jeune que Miss Mab), nous bavardâmes une heure dans un pub voisin des Champs et elle me proposa de la raccompagner chez elle à la butte Montmartre. A peine arrivés, elle m'invita à me servir moi-même un malt et elle disparut dans sa salle de bain. A peine quinze minutes plus tard, elle revînt nue. Je lui ai alors dit : " Mais chère amie pour qui me prenez-vous ! ". Visiblement très vexée, je dus tempérer mon intervention en ajoutant : " ... et si nous allions dans une boîte échangiste, j'en connais d'excellentes vers le Palais royal ... "

Ne voyez aucun courage de ma part car juste avant ma rencontre avec cette bourgoise en rut, je m'étais fait faire une savante fellation par une jeune étudiante de la Sorbonne ayant soif de rencontrer un homme mur ...


Dernière édition par andre le 29/6/2012, 01:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !   Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty29/6/2012, 01:10

Il est aussi possible bien sûr de faire un don manuel en liquide directement devant la caissière de la banque du sperme. Cet établissement met au service de sa clientèle des préposées spécialement formées pour cet exercice : il suffit de prendre langue avec elles. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !   Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau geste : faire un dépôt à la banque du sperme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: