Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation emc2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emc2

Emc2


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation emc2 Empty
MessageSujet: Présentation emc2   Présentation emc2 Empty29/6/2012, 00:31

Bonsoir à toutes et à tous.
le speudo que j'utilise habituellement n'était pas disponible ici, alors j'ai opté pour le plan B, emc2. Cela me permet de souligner du même coup ma passion pour les sciences exactes, notamment l'astronomie, l'astrophysique et la physique plus généralement. Mais rassurez-vous, je parle d'un milliers d'autres choses aussi ! Je ne vous ennuierais donc pas avec ces objets de torture, ce pouvoir que les gens accordent généralement à ces disciplines.
Ce forum m'a été conseillé par l'un de vos membres, et comme il est une "valeur sûre", je viens ici en étant certain de m'y plaire et d'y trouver des trésors de conversation.
Pour le reste, je vous laisserais le découvrir au fil de mes interventions, car je parle très mal de moi, (ce n'est pas mon sujet préféré), et je préfère démontrer ce que je suis plutôt que de le dire.
Je remercie tous les membres de bien vouloir m'accueillir ici pour partager un peu de nos loisirs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation emc2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation emc2   Présentation emc2 Empty29/6/2012, 07:48

Bonjour et bienvenu, Emc2 ! sunny

Ne t'étonne pas si ton message ne suscite pas beaucoup d'écho, nos camarades ne s'encombrent pas souvent des civilités que cette rubrique suppose... mais finiront bien par te lire, te connaîtrte et t'apprécier. En tout cas c'est sympa d'avoir pensé à nous laisser ce mot.
Un de nos camarades plus particulièrement, Jam, membre historique de LP, sera certainement ravi de s'attaquer à des jeux scientifiques et à des questions sérieuses de nature scientifique aussi que tu pourrais poser...
Au plaisir de te lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emc2

Emc2


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation emc2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation emc2   Présentation emc2 Empty29/6/2012, 22:18

Merci biloulou pour l'accueil !

Rien que ta signature mériterait plusieurs débats, pratiquement chaque phrase. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation emc2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation emc2   Présentation emc2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation emc2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tontoleon
» Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ?-
Sauter vers: